RSS
RSS

Astrée

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Astrée

Messages : 12
XP : 360
Niveau : 3
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Astrée

Messagepar Astrée » dim. 6 janv. 2019 10:44



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Astrée
  • Nom Prénom IRL : Lan Fan Varda
  • Âge : 29 ans (IG) - 24 ans (IRL)
  • Sexe : Femelle
  • Orientation : Bisexuelle
  • Race : Furry oiseau
  • Classe : Egide Ailée (Tank)
  • Ressource : Vent. A le même fonctionnement que l'énergie.
    Quand la barre est pleine de petites bourrasques de vent entourent Astrée.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"15"
Agilité"5"
Force"5"
Intelligence"5"
Défense"15"
Résilience"15"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Boucli'Aile [1PP]
Une égide n'a pas besoin d'autres armes que son propre corps pour protéger les siens. Mes plumes sont capables de devenir aussi solides et lourdes que l'acier, devenant un véritable bouclier pour les miens.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Vol. Trois mètres maximum au combat.
PASSIF : Envol [1PP]
Je suis un oiseau, quoi de plus logique que de pouvoir voler. Quelle tristesse ce serait de devoir rester les serres sur terre !


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Dégâts physiques monocible
ACTIF : La plume est plus forte que l'épée [1PP]
Mes plumes sont une arme redoutable mais sous-estimées par mes ennemis. Cela ne me gêne pas, l'effet de surprise lorsque celles-ci s'enfoncent violemment dans leur peau n'en est que plus jouissif.



Caractère



Astrée et Lan Fan sont toutes deux très similaires dans leur façon d'être, on peut même dire qu'elles ne font qu'une. Ce sont deux esprits libres, prêtes à tout pour conserver cette liberté qu'elles aiment tant ; l'une est cependant entravée par son travail oppressant, obligée de parcourir le monde sans jamais s'arrêter pour suivre les siens, alors que l'autre a fait le choix de s'éloigner des siens pour parcourir les terres afin de protéger les autres.

Elles sont charmeuses, cela ne fait aucun doute, et elles savent en jouer. Sans complexes, elles n'ont pas honte de se montrer aux autres et de jouer avec leurs conquêtes, en les laissant régulièrement sur la touche ; joueuses, mais pas toujours intéressées. Elles aiment avoir le contrôle de la situation, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elles ont un penchant pour la domination dans la vie de tous les jours ; au contraire, elles s'adaptent parfaitement bien aux individus qu'elles croisent, jonglant entre un caractère parfois tentateur, parfois mystérieux, mais jamais dénué de charmes. Astrée et Lan Fan savent faire preuve de douceur lorsque l'occasion s'y prête, mais elles ont un fort tempérament et ne se laissent pas marcher sur les pieds.

Il est même étonnant qu'Astrée ait décidée de devenir une égide, elle qui aime tant son indépendance et qui sait vivre seule sans forcément rechercher la compagnie d'autrui... Et pourtant, son rôle lui tient à cœur et elle cherchera toujours à protéger ses alliés face à leurs ennemis, se servant de son propre corps comme d'un bouclier.




Physique



Astrée est une charmante oiselle, bien qu'un poil androgyne, comme les autres membres de son espèce. Elle est assez grande, dans les 1 mètres 90 environ, mais ne pèse pas bien lourd, ce qui est essentiel pour qu'elle puisse voler convenablement. A noter tout de même que son poids peut passer du simple au double selon les situations, Astrée étant capable de faire durcir ses plumes pour s'en servir comme d'une arme ou d'une protection. Son corps entier est recouvert d'un duvet blanc et de plumes de la même couleur, et celles de ses ailes se terminent par des plumes noires qui tranchent avec le reste de son corps. Le haut de son crâne est recouvert de longues plumes et ses yeux dorés lui donne un air perçant. Astrée s'habille avec une armure adaptée à son corps, qui laisse ses ailes libre, et qui se termine par un pantalon qui laisse aussi ses serres tranchantes à l'air libre.

Lan Fan est une jeune femme tout en finesse, mais elle est loin de son personnage androgyne, très loin ; il se dégage d'elle une grande féminité, mise en avant par ses traits fins, ses tenues, son allure mais aussi son métier. Lan Fan mesure 1 mètres 73 mais ne donne jamais son poids, bien qu'il soit assez facile de deviner qu'il n'est pas très élevé quand on l'observe. D'origine chinoise, elle a des yeux noirs, une peau de porcelaine et de longs cheveux noirs comme la nuit, qu'elle entretient avec soin. Elle a une poitrine de taille moyenne, des hanches fines et une allure générale féminine qui est accentuée par ses tenues : des robes de toutes sortes, de la traditionnelle qipao à la robe de flamenco. Lan Fan ne lésine pas sur ses tenues pour faire fondre son public et elle sait jouer de son corps et surtout de son visage pour plaire.




Histoire



Pour pouvoir parler de Astrée, il faut avant tout vous expliquer qui est Lan Fan, la personne derrière l'écran.

Lan Fan est chinoise, elle est née dans ce pays et y a vécut une partie de sa vie. Ses parents, et plus particulièrement sa mère, sont des personnes très exigeantes, qui ont poussée la jeune fille dès son plus jeune âge à se surpasser, quitte à mettre sa santé en danger s'il le fallait, afin de lui découvrir un talent qui lui permettrait de briller. La jeune fille a donc fait plusieurs sports et disciplines artistiques dès son plus jeune âge, et un talent particulier lui a été découvert : la danse. Elle a donc intégré une prestigieuse école de danse, y passant le plus clair de son temps, s'entraînant encore et encore pour devenir la meilleure, pour devenir une étoile de la chine.

Les années passèrent et Lan Fan continua de s'exercer, devenant douée. Elle fut rapidement repérée par une grande troupe chinoise et rentra dans leurs rangs, tout d'abord comme une jeune recrue ayant besoin de faire ses preuves. Les années suivantes la jeune femme commença les tournées, se contentant de petits rôles de danse, sans être mise en avant... Mais alors qu'elle devenait adulte et mâture les choses commencèrent à changer : elle attirait les regards sur elle, autant grâce à son physique flatteur que grâce à ses capacités en danse, Lan Fan étant une adepte de plusieurs danses, capable de s'adapter à la scène lui faisant face.

Elle commença à obtenir des rôles plus important, allant sur le devant de la scène, mais sa réputation se fit réellement lorsqu'elle devint la vedette d'un numéro de Flamenco ; la jeune femme obtint alors un nom de scène, Linaewen, qui l'a suit désormais à chacune de ses tournées à travers le monde. Et lorsqu'elle n'est pas sur scène ou dans un bar pour se détendre la jeune femme se connecte à Feeling Online afin de se couper de sa réalité, devenant tout autre chose...

Astrée est née des désir de Lan Fan : depuis sa plus tendre naissance celle-ci voue un amour tendre et particulier aux oiseaux. Elle aime les observer et elle rêverait de pouvoir voler à leurs côtés pour pouvoir goûter à cette liberté... C'est donc tout naturellement que son avatar est une oiselle complètement libre...
Image
Autres comptes : Onyxia, Alcyone, Azalée

En Jeu
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9710
XP : 84584
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Astrée

Messagepar Staff FO » lun. 7 janv. 2019 22:05



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »