RSS
RSS

Malaafu Liferyia {The Frost Fairy} [100%]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Malaafu Liferyia

Messages : 7
XP : 96
Niveau : 3
Sexe : F.
Orientation Sexuelle : H.
Guilde :
Victoire PvP : 0

Malaafu Liferyia {The Frost Fairy} [100%]

Messagepar Malaafu Liferyia » ven. 7 déc. 2018 23:36



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Malaafu Liferyia, surnommée Mal, Malaa, ou encore the Frost Fairy.
  • Nom Prénom IRL : Célestine Ceyzeriat.
  • Âge : Elle a 25ans en jeu, et est décédée irl avant d'avoir soufflé ses 27 bougies.
  • Sexe : F - F.
  • Orientation : Ig comme irl, son orientation est incertaine... Mais penche plutôt à l'hétérosexualité.
  • Race : Spriggan.
    Race à affiliation humaine et à la nature féerique (dont elle est une sous-espèce), les Spriggans ont un physique particulier issu du chaos. Et s'il s'agit du penchant "obscure", sauvage, de la fée, cela n'empêche en aucun cas de devenir un Héros s'il s'agit de la voie choisit par le joueur.
  • Classe : Image Enchanteresse {eau+glace}.
    Classe polyvalente et complexe qui n'excelle jamais en rien, de type soigneur et invocateur hybride, l'Enchanteresse est complexe à jouer mais toutefois pourvue d'un fort potentiel. Généralement située en retrait, l'Enchanteresse soutient ses alliés qui se battent à sa place par ses soins et ses dispels. Elle les buffs également, octroyant ainsi des boosts permettant de compenser son propre manque de dps. Ses invocations, au nombre de 3 (au maximum), viennent l'assister par leurs propres compétences.
  • Ressource : Ses skills consomment de la Mana.
  • Sorts de base :
    Image [Hot] Douce ondée : Le chant de l'enchanteresse attire un petit nuage sur sa cible afin de lui prodiguer ses gouttes régénérantes.
    → Effet : soigne faiblement toutes les 2sec pendant 8sec. Sort magique à distance.
    → Effet visuel : Le nuage au dessus de la cible.

    Image[Dps] Orbe tourbillonnant : L'enchanteresse appelle l'eau au creux de sa paume. Lorsqu'elle forme enfin une sphère, elle l'envoie sur son ennemi pour lui infliger des dégâts.
    → Effet : inflige de faibles dégâts à la cible. Sort magique à distance.

    Image [Dot] Érosion : L'eau, commandée par l'invocatrice, inflige des dégâts réguliers à sa cible.
    → Effet : Inflige de faibles dégâts toutes les 2sec durant 10sec. Sort magique à distance.
    → Effet visuel : Des bulles d'eau gravitent autour de la cible et éclatent au fur et à mesure.

    Image[Dps] Éclat de glace : L'enchanteresse appelle un glaçon au dessus de son ennemi sur lequel il s'abat.
    → Effet : Inflige des dégâts faibles. Sort magique à distance.

    Image[Bouclier] Peau de givre : Une fois l'incantation terminée, le corps de l'Enchanteresse est recouvert d'une fine pellicule de givre, ce qui lui permet de résister à une attaque qui lui est portée.
    → Effet : bouclier de faible capacité, il encaisse une partie d'une attaque magique ou physique. Peut-être utilisé sur un allié. Sort à distance qui peut être utilisé au corps à corps.
    → Effet visuel : La cible devient blanchâtre et des paillettes de givre étincellent faiblement.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP.
  • Effet visuel : En inactivité, ses ailes diaphanes se couvrent d'une mince pellicule de gel qui étincellent faiblement.
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité10
Force5
Intelligence15
Défense10
Résilience10

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Effet :
  • Dégâts magiques à distance.
ARME PRINCIPALE : Bâton d'Écailles de givre [1PP]
La légende veut que ce bâton soit une relique dans laquelle on a emprisonné l'âme et la magie d'un puissant dragon de glace, ce qui lui confère toute sa puissance et cet aspect comme couvert de givre. Mal ne sait plus exactement comment il s'obtient, mais c'est de lui qu'elle a tiré l'envie de jouer une classe magique à distance telle que l'Enchanteresse.
Le bâton est un artefact finement travaillé dans un métal blanc particulièrement solide, tel du mithril, froid au touché, qui semble comme couvert d'une pellicule de givre. Son manche long et fuselé, ornés de décors en spirales, est couvert de gravure que Mal' ne sait déchiffrer. De plus il demeure toujours glacé aux doigts de qui le tien. A son extrémité une gemme de glace semble animée, prendre vie, canalisant la magie de son propriétaire, alors qu'autour d'elle gravite comme par enchantement des éclats de glace.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Effet :
  • Malaafu peut voler (3m max en combat).
PASSIF : Battement d'ailes [1PP]
Comme toute fée qui se respecte, Malaafu est pourvue d'une longue paire d'ailes dont elle sait fort bien se servir.
En inactivité, ses ailes diaphanes se couvrent d'une mince pellicule de gel qui étincellent faiblement. Tandis qu'elle vole, elle laisse, dans son sillon, voltiger des paillettes de cette glace qui fondent et se décollent de ses ailes.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Effet :
    ①Invocation de type Régiment (8 unités), dps magique de glace.
    → AA magique à distance ;
    → Grésil : Dégâts magiques monocibles ;
    → Tempête de glace : Incantation, dégâts magiques Aoe sur la cible désignée et zone proche.
ACTIF : Image [Invocation] Cristaux enchantés [1PP]
L'Enchanteresse invoque un cristal magique à ses côtés, autour duquel gravite plusieurs fragments redoutables par leurs attaques glacées.
L'invocation est d'archétype mage, afin d'exploiter au mieux les statistiques de l'invocatrice et déployer tout son potentiel offensif.
Les fragments de glace auto-attaque à distance, en lançant de faibles attaques de glace sur une même cible.
Les fragments de glace peuvent envoyer une tempête de glace sur leur adversaire pour lui causer des dégâts importants.
Prenez garde lorsque les fragments entament leur incantation, sans quoi vous pourriez vous trouver piéger dans le tourbillon d'éclats de glace, lesquels sont pourvus d'arrêtes tranchantes qui infligent de sérieux dégâts... A la cible, ainsi que son proche entourage.



Caractère



Qu'est-ce, la vie réelle, déjà ? Emprisonnée tour à tour dans la dépression puis le jeu, Célestine ne le sait plus, et oublie parfois même qu'une vie existe au-delà des frontières de Thalya, qu'elle se surprend à regretter de plus en plus souvent avec une certaine mélancolie… Enfermée dans le jeu, elle n'est plus que Malaafu Liferyia, la Frost Fairy. Si la situation lui était plaisante au départ –ça représentait même une véritable aubaine à ses yeux– progressivement, toutefois, son ressentit évolue, diffère.

Autrefois, dans ce qui lui semble n'être plus qu'une autre existence, elle était une créatrice, une passionnée, une travailleuse ; elle dessinait, imaginait, concevait, et excellait dans ce qu'elle savait faire de mieux : la mode, les vêtements. Sa passion seule la faisait vibrer… Pourtant, cela ne suffisait à vivre, alors elle se mourrait dans son quotidien de simple caissière –pardon, hôtesse de caisse– en grande surface, faisant défiler avec monotonie toujours plus d'articles devant elle alors qu'un pâle sourire figé devait étirer ses lèvres. A présent encore, la jeune fée conserve cet aspect d'elle-même qu'on lui connait si bien, ce sourire distant et cet acharnement à vouloir être reconnue, acceptée pour ce qu'elle sait faire malgré ce qu'elle est. Aussi elle se remet toujours en question, et est encline à être trop sérieuse, et mélancolique… Et déplore ne pas être une meilleure alliée.

Elle se souvient qu'on la disait agréable, mais maladroite. Pas physiquement, non, loin de là puisqu'elle était plutôt agile –et le demeure, fort heureusement, même dans le jeu–, mais socialement ; elle avait du mal à s'exprimer, mais également à se faire des amis ; ce qui représente une partie des raisons qui l'ont entrainé à s'enfermer dans les jeux. Pourtant la jeune femme ne détestait pas les autres, bien au contraire puisqu'IRL aussi, elle était de nature à aider quiconque en formulait le besoin ; mais elle était d'une extrême timidité qui la poussait, inévitablement, à certaine introversion… Ainsi en découle cette "fâcheuse" tendance à aider tous les débutants qu'elle rencontre dans FO. D'ailleurs, elle ne se confiera jamais vraiment, et esquive tant bien que mal chaque conversation ayant pour trait son IRL, Célestine, en somme tout ce qui commence doucement –mais sûrement– à la faire souffrir, d'une manière très différente d'antan.

Elle se rappelle également de la méfiance qu'elle éprouvait toutefois envers autrui, ceux-là qui l'approchaient souvent avec des arrières pensés, par intérêt pour ses créations qu'ils vantaient si outrageusement, et les services qu'elle aimait rendre. L'ensemble a donc tout naturellement vouée la jeune Célestine à une profonde solitude, laquelle l'a elle-même contrainte à une farouche indépendance… D'ailleurs, c'est probablement là que l'on trouve les origines de ses réserves au sujet des guildes, et autres regroupements plutôt importants de joueurs.




Physique



Par rapport à son corps réel, Malaafu est plus grande de quelques centimètres dans FO et sa silhouette est, à contrario, légèrement plus voluptueuse ; si elle aurait aimé changer davantage à la création du personnage, elle s'est néanmoins retenue afin de pas trop être déroutée lors de ses cessions de jeu, et n'a jamais changé par la suite. Ainsi, son avatar est une jeune fée aux longues oreilles pointues propres aux espèces elfiques, mais qui demeure quand même plus petite de taille que ses comparses afin de rester proche de sa soi-réelle.

Dans la vie réelle, son corps presque laissé à l'abandon était dangereusement amaigri à cause des nombreuses privations et du stress engendrés par sa dépression, et elle se cachait sous des vêtements amples à dominante de noir. Elle y avait de longs cheveux teins en rouge, naturellement lisses et malheureusement ternes, des yeux marrons soulignés de cernes et une peau très pâle dû à ses trop rares sorties en plein air. Dans la vie de tous les jours, il lui arrivait également de porter des lunettes et affectionner les rouges à lèvres criards.

A contrario, dans le jeu, ses très longs cheveux sont d'un bleu très clair, cette fois. Souvent détachés, ou alors seulement nattés, ils atteignant presque ses chevilles, tandis qu'une frange inclinée balaie son front et ses sourcils. Ses yeux, peut-être en rapport à son affinité aqueuse, sont bleus également, quoi que particulièrement clairs. Et si sa peau, jusqu'à ses lèvres, demeurent plus pâles qu'IRL c'est cette fois liée à son affiliation elfique plus qu'à ses conditions de vie. Autre héritage de son appartenance aux fées, la jeune femme est pourvue de longues ailes diaphanes dans le dos, qu'elle ne déploie quasiment que pour voler. Enfin, des tatouages ornent ses bras, son dos et sa jambe gauche. Du reste, estimant qu'elle n'a pas besoin de s'y embellir particulièrement, elle reste le plus souvent au naturel.

Sa tenue, elle, est composée d'un plastron souple de couleur bleue réhaussé 'un soupçon de blanc, d'une longue jupe largement fendue à l'avant du même bleu tirant sur le lavande, de voiles blanchâtres, et d'une paire de longs gants assortis montant jusqu'à ses coudes. Eloignée du bitume habituel de la ville, Malaafu aime rester pieds-nus ; toutefois elle dispose quand même d'une paire de sandale pour tous ses déplacements et ses combats. Enfin, pour compléter le tout, elle arbore de fins bijoux elfiques : une tiare, des boucles d'oreilles, un pendentif en cristal, des bracelets et un ornement piqué à son plastron. Sa sacoche sans fond est fixée à sa taille et elle porte toujours son bâton à la main, par habitude.

Son visage arbore une éternelle expression douce mais froide, limite hautaine pour qui la jugerait sans la connaitre, l'ensemble pouvant dissuader de l'approcher autant qu'intriguer les plus curieux. Sa démarche est souple, avec un "je-ne-sais-quoi" de supérieur comme il le scié si bien aux fées.




Histoire



Née dans la région Lyonnaise, dans une famille modeste tout ce qu'il y a de plus classique qui avait déjà deux enfants, Célestine n'a pas réellement connue la "normalité" d'une famille. Dans ses premiers souvenirs déjà, ses parents semblaient ne pas s'entendre, se disputant à tout va, et demeurant pourtant incapable de se séparer… Le travail de l'un et l'autre n'aidait surement pas le couple dans l'impasse puisqu'ils passaient plus de temps à leur emploi respectif qu'à leur maison, avec leurs enfants, et lorsqu'ils y étaient, c'était davantage pour se crier dessus que pour passer du temps ensemble… Il a fallu des années, et bien des films à l'eau de rose, avant que Célestine ne comprenne que l'amour n'était pas fait que d'éclats de voix et de pots cassés.

Fort heureusement, en ce temps-là, les trois frères et sœurs s'entendaient à merveille ; ce qui suffisait à rendre appréciable les quelques moments passés à la maison, en dehors desquels elle trouvait refuge à la bibliothèque, et comblait également son manque d'amis. Comment se lier à qui que ce soit en sachant qu'on ne pourra jamais l'inviter chez soi, par honte qu'il n'assiste à une de ces inévitables crises de cris ? C'est ce que Célestine se disait, et c'est ainsi qu'elle a grandi, plus seule que réellement entourée, mais pas totalement malheureuse. C'est ainsi que, grâce aux livres, est née sa passion pour la fantasy, le fantastique, et tout ce qui a trait à l'imaginaire.

Ainsi, devenue adolescente –et toujours aussi peu entourée–, Célestine a trouvé un refuge dans les mmorpg, entrainé par son frère lui aussi mordue des aventures virtuelles. Mais à son contraire, rapidement accro, c'était comme une seconde vie qu'elle pouvait mener comme il lui chantait, où elle pouvait être qui elle voulait sans se soucier de ses origines où de sa propre vie. Elle accomplissait exploit sur exploit, réussissait missions sur missions, s'isolant toujours plus dans ces mondes fictifs dans lesquels elle se plongeait toujours plus profondément, malgré les avertissements répétés de son frère.

Si ce penchant "nolife" lui est passé un temps, il fit néanmoins son grand retour lors de sa dépression, quelques années plus tôt. Cette dernière est survenue après des problèmes de santé, des tendinites à répétitions dues à son emploi de caissière, qui l'ont empêché de poursuivre sa passion : la mode, dessiner lui étant devenu trop douloureux. En arrêt de travail, dans la foulée, elle s'est réfugiée plus profondément que jamais dans les jeux en ligne, incarnant encore et toujours une heal, allant jusqu'à participer à des Betatest, comme ce fut le cas pour Feeling Online. Elle avait même son propre site dédié au jeu, aux skins, aux screens, et autres fan-univers.

Après la Betatest, à l'ouverture officielle de Feeling Online, Célestine a choisi de jouer une Enchanteresse, séduite par la description et l'apparence d'une arme qu'elle y avait obtenue… Et par le défi de jouer cette classe méconnue, qui souffre à tort d'une mauvaise réputation ; l'appréciant d'autant plus que c'est à la fois une classe qui dévoile l'intégralité de son potentiel une fois en groupe, mais aussi parce qu'elle est totalement raccord avec sa trop forte indépendance. Elle évoluait seule, la plupart du temps, ne jouant en groupe que pour venir à bout des contenus de groupes comme certaines quêtes et les donjons.

Elle se trouvait en ligne lorsque le grand bug est survenu… Et lui a, indirectement, pris la vie, quant son frère l'a, malheureusement, déconnecté. Depuis, Célestine est intrinsèquement liée à Malaafu, dans le corps de laquelle elle s'efforce de "vivre", et il devient de plus en plus difficile de distinguer la frontière entre sa propre "ancienne" vie et celle de son personnage qu'elle construit, petit à petit. Ce qui semblait être une situation de rêve, au départ, vire progressivement au cauchemar. Pourtant, elle est incapable de le regretter.
Modifié en dernier par Malaafu Liferyia le jeu. 20 déc. 2018 19:13, modifié 14 fois.

En Jeu
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9716
XP : 84824
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Malaafu Liferyia {The frost Flying Witch} [10%]

Messagepar Staff FO » lun. 10 déc. 2018 21:47

Hello et bienvenue à toi, dernièrement nous avons fait une refonte du système de nos pouvoir pour en retirer les notions de coûts en ressource définis et fixes. Maintenant tout est laissé au rp (pas retirés, laissé au rp seulement). En sort de base on ne peut pas, non plus, invoquer ou faire du contrôle, bref il va falloir retoucher pas mal de détails.

Hors Ligne
Avatar du membre
Malaafu Liferyia

Messages : 7
XP : 96
Niveau : 3
Sexe : F.
Orientation Sexuelle : H.
Guilde :
Victoire PvP : 0

Malaafu Liferyia {The Frost Fairy} [100%]

Messagepar Malaafu Liferyia » lun. 17 déc. 2018 16:01

Hello !

Merci. Et c'est pas faute d'avoir lu et relu les règles... >.<

Du coup les modifications ont été effectués, et la fiche est à présent terminée. J'espère que ça ira ! Bon courage pour la correction.

En Jeu
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9716
XP : 84824
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Malaafu Liferyia {The Frost Fairy} [100%]

Messagepar Staff FO » lun. 17 déc. 2018 21:25

Re-bonsoir.

Déjà il va falloir revenir au modèle de la fiche-type sans en modifier les rubriques. Il faut aussi donner une orientation sexuelle et ne pas botter en touche en disant qu'elle n'a pas eu de relations IRL pour le moment. Ni que personne ne le sait.

Pour le vol la limitation à 3Mètre max n'est active qu'en combat.

Pour le reste on a pas de soucis. Courage à toi o/

Hors Ligne
Avatar du membre
Malaafu Liferyia

Messages : 7
XP : 96
Niveau : 3
Sexe : F.
Orientation Sexuelle : H.
Guilde :
Victoire PvP : 0

Malaafu Liferyia {The Frost Fairy} [100%]

Messagepar Malaafu Liferyia » lun. 17 déc. 2018 22:22

Re-bonsoir !

Hallelujah, enfin un forum qui tient à sa mise en page \o/

Modifications faites. Pour l'orientation sexuelle, j'espère que ça conviendra de cette manière. Comme elle doit apprendre à être intéressée par des "pixels", je pars du principe que c'est susceptible de changer / incertain depuis qu'elle réalise sa mort... Donc je ne veux pas lui coller une étiquette particulière avant de développer ça en jeu. Mais si vous avez des suggestions / alternatives, je suis preneuse !
La distance de vol a également été précisée "en combat".

Merci ! Bonne soirée :)

Hors Ligne
Avatar du membre
Windyë

Messages : 2336
XP : 650
Niveau : 50 pp
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Inquisition
Victoire PvP : 0

Malaafu Liferyia {The Frost Fairy} [100%]

Messagepar Windyë » lun. 17 déc. 2018 22:37

Bonsoir, je passe rapidement dans le coin. Je voulais juste te signaler qu'il serait bon de préciser, dans tes sorts de base, s'ils font des dégâts physiques ou magiques !

De plus j'ai personnellement quelques soucis avec le sort Erosion, qui non content d'avoir deux effets, permet d'infliger beaucoup de dommages à mon sens pour un sort de base. Mais ça à la limite, il faudra peut-être voir avec le reste du staff x)

Hors Ligne
Avatar du membre
Malaafu Liferyia

Messages : 7
XP : 96
Niveau : 3
Sexe : F.
Orientation Sexuelle : H.
Guilde :
Victoire PvP : 0

Malaafu Liferyia {The Frost Fairy} [100%]

Messagepar Malaafu Liferyia » lun. 17 déc. 2018 22:50

Re !

C'est bien vu pour le type des sorts de base, j'ai du oublier d'effectuer une sauvegarde d'une précédente fiche où c'était indiqué T_T Désolée !
Pour le dot, c'est changé. Je pensais à des dégâts moyens de dot, et pas de compétence, mais bon, au moins, c'est réglé ! Et le double effet est retiré aussi au passage.

Voilà ^^

En Jeu
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9716
XP : 84824
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Malaafu Liferyia {The Frost Fairy} [100%]

Messagepar Staff FO » jeu. 20 déc. 2018 18:44

Une dernière petite correction et ce sera bon ! Courage !
Sort Douce Ondée : Il faut choisir entre un soin instantané et sur la durée, tu ne peux pas faire les deux en même temps

Après ça normalement tout devrait être en ordre !

Hors Ligne
Avatar du membre
Malaafu Liferyia

Messages : 7
XP : 96
Niveau : 3
Sexe : F.
Orientation Sexuelle : H.
Guilde :
Victoire PvP : 0

Malaafu Liferyia {The Frost Fairy} [100%]

Messagepar Malaafu Liferyia » jeu. 20 déc. 2018 19:14

Hellow!

C'est en ordre mon capichef ^^

En Jeu
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9716
XP : 84824
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Malaafu Liferyia {The Frost Fairy} [100%]

Messagepar Staff FO » jeu. 20 déc. 2018 23:05



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »