RSS
RSS

03 - Désagréable impression

Image
Lady Death

XP : 106
Niveau : 3
Guilde :
Victoire PvP : 0

03 - Désagréable impression

Messagepar Lady Death » jeu. 29 nov. 2018 12:06

Désagréable impression

PNJ : Lady Death.

Lieu : Root Town.

Niveau Minimum : 3

Description de la quête : Alors que vous vous promener dans Root Town, vous sentez soudainement un regard sur vous. Lorsque vous vous arrêtez pour chercher cette impression 'gênante', vous remarquez, tapie à l'ombre d'un muret, une jeune femme vêtue de cuir noir, au teint blafard, dont la crinière, comme le regard d'ailleurs, à la couleur de la neige fraiche.

Alors que vous êtes là, elle se décolle du mur et s'approche de vous, d'un pas ferme, décidé, et vous prends à parti.

- Bien le bonjour, Aventurier. (Aventurière pour un pj féminin, bien sur!) vous dit-elle, avant d'enchaîner. - J'ai besoin de ton aide. Vois-tu, je suis ici depuis bien peu de temps, et j'ai dors et déjà ressentis, en ces terres, la présence de mon père. Je doute que ce soit réellement lui, plutôt l'une de ses ombres, mais je veux en avoir le cœur net! Ces quelques mots dits, elle vous regarde, de haut en bas. - Ta mission, si tu l'acceptes, est de vérifier ces points ou j'ai pu le sentir, et voir ce qu'il en est. Je te déconseille de l'affronter cependant, tout comme je te déconseille de lui parler, je suis payée pour savoir que ses mots sont aussi traitres que Judas lui-même.

Après un soupire, elle attend que vous acceptiez la quête, cela fait, elle vous adresse un sourire un rien froid, avant de reprendre la parole.

- Voici les différents points où j'ai ressentis sa présence, je te laisse aller vérifier. Puis elle ajoute, sur un ton à vous glacer le sang. - Si par le plus grand des hasard, il s'agissait bien de lui, et que tu préférais me trahir, saches que je te retrouverais, et que ma vengeance n'auras rien d'agréable.

Un nouveau sourire s'en vient étirer ses lèvres, un sourire carnassier, glacial, vous ressentez sans nul doute, à la voir de la sorte, un frisson, assuré(e) que ce ne sont pas là des paroles en l'air.

Récompense : Ouverture aux quêtes suivantes de Lady Death.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Une fois la quête acceptée, il vous faudra crapahuter dans Root Town, afin de trouver trois points: L'un se trouve près d'un lieux saint, le second proche d'un lieux peu fréquentable de votre choix, le dernier enfin dans un tripot de très mauvaise réputation. Il vous faudra, bien entendu, passer par les trois points afin de valider la quête. Les deux premiers ne contiendront que peu de choses, unmonstre faible pour le premier, le second quelques pnj s'adonnant à une invocation démoniaque, sans grand succès (libre à vous de les arrêter ou de les corriger) quant à la dernière zone, vous y trouverez, non pas le père de Lady lui-même, mais tout au plus une ombre, faible, mais présente.

A dater de cet instant, trois choix s'offrent à vous:

- Mission accomplie, vous retournez là où vous avez croisé Lady, afin de lui signifier qu'il y a bien un démon se trouvant sur le lieu ou vous l'aurez trouvé, auquel cas, elle vous remettra ses remerciement avant de partir à toutes jambes vers les lieux indiqués;

- Mission accomplie, vous décidez d'éliminer l'être en question. Sa faiblesse est peut être réelle, mais son intellect tout autant, et le combat ne sera pas si simple. Lorsque vous venez à annoncer les faits à Lady, elle s'emporte et vous en met une, avant de vous signifier malgré tout qu'elle vous trouve courageux, pour enfin disparaitre;

- Mission accomplie, vous engagez la discussion avec le démon. Ce dernier vous offre alors de ne rien dire de sa présence à sa fille. Dans ce cas, il promet de vous offrir du travail plus tard, afin d'asseoir sa puissance.

Dans les trois cas, vous repartez avec une récompense pécuniaire légère, mais toujours bienvenue.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »