RSS
RSS

Les actrices de Yusawa

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Yusawa

Messages : 155
XP : 521
Niveau : 32
Sexe :
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Les actrices de Yusawa

Messagepar Yusawa » lun. 26 nov. 2018 23:37



Kumiko


Quelle est ma prochaine victime, maitresse ?
Réservée à Yusawa
Sexe :
Age: Inconnu - Majeure -
Race : Morte vivante
Groupe : Corrompu
Appartenance divine : Kali
Classe : Émissaire du Chaos

Caractère

Kumiko est pire que son invocatrice sur tous les points. Plus sadique, plus perfide, plus cruelle et sans aucune once de pitié réelle pour tout être. Elle ne semble que sourire du malheur des autres, de la souffrance, des cris ou même des pleurs. Il est difficile de la comprendre, c'est même impossible... Elle exécute les ordres de sa maitresse sans concession, peut-importe ce qu'ils sont... Même de se tuer pour le profit de Yusawa, elle le fait. Elle n'a ni cœur, ni âme. Ce n'est ni un être de confiance, ni de bon augure... Gare à son regard si vide et pourtant avide de vos peurs !

Physique

De la même taille que sa maitresse, elle est vêtue d'une ancienne robe abimée de l'époque et une peau aussi blanche qu'une morte – ou une vampire -. Les regards fuyants à son encontre, les hoquets de surprise puis la crainte, l'affliction, l'inquiétude, l'épouvante, l'horreur et le dégout… Voilà tous les sentiments qui traînent sur les visages des malheureux qui croisent le regard de l'émissaire du Chaos qui, d'un sourire acide, accueil chacun d'entre eux avec la plus grande disgrâce dont elle est capable. Les tentacules sortis de son dos, elle s'extasie de tous ces petits grains d'effroi qu'elle implante comme une graine dans les inconscient de toutes ses victimes. Son rire aussi fin qu'une lame, tranche toute personne qui l'entend... Malheur à ceux qui la croise...

Histoire

Yusawa ne sait que très peu de choses par rapport à cette émissaire... Mis à part qu'elle vient directement de la source du Chaos et qu'elle possède une puissance dévastatrice et terriblement horrifique. Si on en croit les dires de la demoiselle des horreurs, elle viendrait remplir sa tâche de servante auprès des fervents croyantes de Kali afin des les aider dans leur quête de chaos. Ne vivant que pour sa maitresse, elle est d'une fidélité inébranlable auprès de sa déesse et de Yusawa. Peut-être que plus tard, elle dévoilera son passé mais pour l'heure ce n'est point la cas...

Codage de Lyra






Chloetta


Bienvenue dans mon monde...
Disponibilité : Semi-Libre sous demande seulement
Personne(s) autorisée(s) : Pani
Lieu de Rencontre : Tour des mages de Beolan | Beolan | Dans votre esprit | Dans de rare cas : Avec Yusawa
Règle : H - Totalement interdit avec elle. (Nanmého D: )
Sexe :
Age: Apparence d'une adolescente mais elle est bien une adulte mentalement à cause de l'école du temps
Race : Humaine
Groupe : Corrompu
Classe : Magicienne des cauchemars - Damnée à en devenir (Support en altération)

Caractère

Corrompue jusqu'à la moelle grâce à Yusawa, elle est devenue une détestable gamine qui sait se faire entendre mais aussi craindre dans la tour des mages. Ayant perdue toute son innocence d'enfant, Chloetta fut destinée à être un monstre, une abomination qui a pour seul but de mettre ce monde sous une hypnose de masse. Dotée d'une grande intelligence elle est capable de confectionner des stratagèmes plus lugubres les uns que les autres. Cependant ! Ses pensées enfantines prennent souvent le dessus et elle perd très rapidement ses plans machiavéliques pour en récupérer des plus bancales. Il est clair que vous ne voudriez jamais jouer avec elle... Je vous assure, ne tentez pas l'expérience si vous tenez à votre âme.

Physique

Chloetta a le physique d'une enfant de quatorze ans - dans les environs -. Petite, légèrement maigrichonne, elle cache toute cette fine silhouette en dessous des vêtements amples et profondément sombre voire gotique. Elle arbore une chevelure étonnamment roses et bien entretenues qui pourrait porter à croire qu'une certaine gentillesse pourrait émaner de ce petit être... Cependant... Son visage inexpressif ne semble pas être en accord avec cette idée. Ses yeux d'origine roses sont devenues rouges sangs à cause de la graine implantée en elle.

Histoire

Dans ses vertes années, elle avait des parents, un avenir, des rêves, des envies et beaucoup de joies ! C'était une fille vraiment vivante et sociable dont tout portait à croire qu'elle s'en sortirait dans la vie, qu'elle aurait réussie ses études, qu'elle se marierait avec une femme ou un homme, qu'elle achèterait une maison puis finirait par mourir sereinement. Oui tout était tracé pour un avenir radieux jusqu'au moment où elle croisa Yusawa et Niniel pendant un spectacle qui a tourné au massacre... Mort de ses parents, torture visuelle et auditive, une pluie de cruauté à ne plus en finir puis la perte de la raison. Il n'en fallait pas plus pour lui faire perdre tout espoir et la plonger dans un monde sombre, de haine et de désespoir... De la même manière que Yusawa. Grâce à une sorcière de lumière - La damnée déguisée - elle put survivre et surtout se faire amener vers une nouvelle demeure. La tour des mages. Demeure qui fut très rapidement sa pire Némésis. En effet, la damnée a laissé à la petite fille une graine qui allait la changer du jour au lendemain... Oui la demoiselle à vécue moulte expérience à travers les écoles de magie néanmoins elle arrive à trouver sa voie dans l'horreur et la terreur... Elle développe un don, un pouvoir inné dans l'Illusion grâce à deux écoles... Le temps et les ténèbres. Avec l'aide de ses propres moyens, elle a construit un monde à l'intérieur de sa tête dont elle a développé ses compétences à travers le temps... Ce qui a eu pour effet de vieillir ses pensées mais de garder son apparence d'origine (Bien qu'elle ait légèrement grandit). Pour l'heure, elle ne représente pas une menace pour la tour. Ceci dit... Qui pourra deviner ses sombres desseins qu'elle peaufine de jour en jour. Elle souhaite... Par toute sa cruelle gentillesse... De plonger tous ces êtres inférieurs dans un rêve, une illusion de masse qui a pour seul et unique but de leur faire vivre les pires cauchemars. Sauf... Sauf Yusawa. Pourquoi donc ? Il est vrai que c'est à cause d'elle que sa famille est morte, que ses espoirs ont été réduit en cendre mais... C'est grâce à elle qu'elle a développé ces sorts, cette force et cette aura maléfique. Est-ce vraiment ce que Chloetta pense ? Ou alors la graine qui la guide ? Personne ne sait, même pas elle-même.

Codage de Lyra


Yusawa se moque en #FF40BF ; Kumiko terrifie en #BF0080 ;
Whisper ssssiffle en #008000 ; Bienfu râle en #0000BF
Mes actrices ♥
Image
Le chaos est un bien beau mot qu'on colle partout… Mais avec moi, il prend tout son sens.

Retourner vers « PNJ »