RSS
RSS

Amandre : Synonyme de mauvaise nouvelle en sept lettres [Terminé]

Image
Amandre

XP : 5
Niveau : 3
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Amandre » mer. 12 sept. 2018 10:40

Fiche Identité
  • Pseudo IG : Amandre
  • Nom Prénom IRL : Bastien Gojilus
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humain
  • Classe : Hôte [Tank spé régén]
  • Ressource : [Mana] - Le mana de l'hôte est consommé par les parasites internes qui s'en servent de nutriment. En échange, ils accroissent les capacités du corps qu'ils occupent et lui offrent des capacités surhumaines dont l'utilisation nécessite la consommation de davantage de nutriment et donc de mana.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie15
Agilité5
Force12
Intelligence8
Défense5
Résilience15

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physique corps à corps
ARME PRINCIPALE : Parasites manavore [1PP]
[Arme de support magique] Les parasites manavores, moyennant une dose de mana variable selon les usages exigés d'eux peuvent modifier les caractéristiques du corps qu'ils occupent de sorte à le rendre plus disposé au combat. Tous les parasites obéissent au parasite Alpha logé dans le cerveau d'Amandre.

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
1% de régénération par seconde une fois passé sous les 50% de vie jusqu'à 90%.
PASSIF : Régénération cellulaire avancée [1PP]
Soucieux de la préservation de leur hôte, car leur vie étant liée à la sienne, les parasites manavores régénèrent leur hôte le plus rapidement possible.

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Coût : 10% Mana | Cool-down : 60 secondes

• Régénère 2% de vie par seconde pendant 7,5 secondes secondes.
ACTIF : Manaphagie curative [1PP]
Sort de régénération. Les parasites manavores puisent dans le mana de leur hôte afin d'accélérer le processus de récupération cellulaire, réparant même les organes lourdement endommagés

Caractère

Certains se projettent à travers leur personnage afin d'incarner ce qu'ils ne seront jamais, des chevaliers sans peur et sans reproche pétris de vertus, des mages intrépides, des aventuriers roublards et virils ou bien d'autres archétypes du même acabit ; en clair, le gros des mortels expie ses fantasmes et ses rêves déçus.

Déçu, Bastien l'est de ne pouvoir révéler sa vraie nature en ce bas monde. Par convenance, élevé dans le respect et la droiture, il est ce fils prodige sur lequel des parents ont placés tant d'espoirs sur sa réussite sociale tant et si bien qu'ils lui ont interdit d'avoir du caractère pour mieux se conformer au monde qui l'attend.

Du caractère, il n'en émet que très peu. Apparemment malléable, inoffensif même, sommeille en lui un fond de personnalité sordide ayant fermenté des années durant. À refouler ses frustrations, on finit par les incarner.
Amandre est en effet un être retors et vicieux dont même l'apparence suggère son tempérament. Sans peur ? Certainement pas. Sans reproche ? Assurément.

Immoral au possible, incapable d'exprimer la moindre considération de sympathie pour son prochain, ce personnage tenant davantage de la créature abjecte est d'une nocivité sans pareille. Agressif et hostile comme peuvent l'être non pas les grands fauves mais plutôt les hyènes et autres chacals, il sut s'embarquer dans une quête gratuite et aveugle de destruction la plus élémentaire qui soit, comme s'abandonnant à une forme de frénésie meurtrière à laquelle il n'avait jamais cherché à résister en premier lieu.

Physique

Sage dans ses postures, maniéré même, bien peigné, les lunettes adroitement posées sur son nez, Bastien est, derrière un clavier, la figure même du genre idéal.
Sa projection du côté de l'autre versant des tubes cathodiques est relativement moins édulcorée pour ne pas dire quelque peu excentrique.

D'abord dépourvu de lèvres, dévoilant ses longues dents finement ciselées, un sentiment de malaise se dégage immanquablement de chaque première impression qu'on se fait de lui à ce simple détail. Quelques socles coniques constitués de plusieurs épais anneaux dorés positionnés pour couvrir ses oreilles et son menton, un maquillage noir s'étalant de ses arcades à sa mâchoire inférieure en large pour s'étirer jusqu'à ses tempes en long, son regard agité de dément est davantage mis en valeur par les pupilles jaunes qui sont les siennes.

Aucunement dressé comme le devrait être un combattant prêt à l'action, il porte un manteau aux manches larges conçu depuis un tissu blanc et ample tombant jusqu'à ses mollets qu'il garde toujours constamment ouvert. Un col étoffé d'une fourrure parsemé de tâches noires rappelant celles d'un guépard garnissent son cou.

Dévoilés sous cette épaisse parure se trouvent un peignoir sombre et négligé dont le col d'étend jusqu'au milieu de sa poitrine creuse, une ceinture de lin blanc le serrant à la taille pour maintenir un épais pantalon de toile noire traînant dans la poussière, dissimulant même ses pieds.
Au sommet de son crâne trône un couvre-chef semblable à un de ces chapeaux portés par les cultivateurs de rizière en Asie de l'Est bien que le sommet soit ici arrondi et qu'un pan entier du versant soit absent, laisse à la place un demi cercle creusé dans la coiffure. Dessous, des cheveux gras gras et bleus ne voyant guère souvent la lumière du jour s'y trouvent entremêlés.

Voix nasillarde, agaçante même, tout dans son être jusqu'à dans sa manière habile et fourbe de se mouvoir semble relever de la provocation tant il est grinçant et désinvolte.

Histoire

Un personnage tourné vers la destruction pure et simple, le chaos sous forme quasi humaine, y a-t-il plus puéril comme concept ? Non. On peut retourner l'affaire dans tous les sens, à compter de l'instant où la démolition et la cruauté ne sont plus des moyens mais des fins, on nage dans l'infantile, on brasse dans l'enfantin et on se noie dans l'immaturité la plus crasse.
Amandre ? Un personnage vicieux, astucieux, malin au sens premier du terme, mais un personnage tout ce qu'il y a de plus puéril dans l'idée. Pourtant, son concepteur n'a pas le profil de ces adolescents qui se gargarisent de leur bêtise et qui portent leur stupidité en étendard.

Depuis tout môme, Bastien avait appris à agir en adulte. Tout individu sociable qui se respectait se devait de se voir inculquer les arcanes de la courtoisie et du faux-semblant dès le plus jeune âge. C'était en tout cas ce que ses parents avaient pensé pour lui. Exerçant une parentalité totalitaire car n'aimant que trop cet enfant qu'ils souhaitaient voir réussir dans la vie, ils avaient choisi de le priver de son enfance pour mieux garantir sa vie d'adulte. Le rendu était superbe, il fallait au moins leur accorder ça. Un jeune homme devenu brillant, entouré d'amis, doué dans ses études et ne s'attirant jamais l'inimitié de qui que ce soit : aimé de tous.

Et pourtant, dissimulateur car justement adepte de l'hypocrisie intrinsèque au monde de la courtoisie feinte dans lequel on l'avait forcé à évoluer, il haïssait ce qui gravitait autour de lui. Bien des fois l'envie de laisser surgir ce qu'il était au fond de lui l'avait tenté. Renverser les tables, cracher à la gueule de tout ce beau monde qui ne méritait mieux... mais il y avait renoncé.
Sa famille avait investi en lui tant d'espoisr et, capable de gratitude, il leur en était reconnaissant. Pour ne pas jeter en l'air tout ce sur quoi reposait sa réussite sociale, il continuerait d'être aimé par ceux-là même qu'il méprisait le plus au monde, telle était sa malédiction.

Son remède, il le trouva dans un casque de réalité virtuelle auprès duquel il s'en allait vagabonder à ses heures perdues. Amandre, un concentré de sournoiserie porté à ébullition jusqu'à ce que le trop plein de miasmes vicieux dont il était constitué n'éclabousse le tout venant. Ici, sur Feeling Online, il serait enfin libre d'être ce qu'il dissimulait avec tant d'ardeur, sa récompense : la haine et la colère qu'on lui vouerait et qu'il porterait en médaillon.

Nuisible dès lors où l'occasion se présentait, empêcheur de tourner en rond exécrable, indiscret et nocif pour tout ce qui avait le malheur de s'approcher, il pouvait enfin être cet être horripilant qui refusait de se soucier du regard de l'autre afin de mieux lui pourrir la vie. Il y avait même de la jouissance dans cette cruauté gratuite, jouissance qu'il recherchait avec prestance et avidité.

Modifié en dernier par Amandre le mar. 18 sept. 2018 08:13, modifié 20 fois.

Amandre

Guilde :

Synonyme de mauvaise nouvelle en sept lettres [Terminé]

Messagepar Amandre » mer. 12 sept. 2018 20:11

Ma fiche étant terminée, je viens tout de même vers vous pour vous demander ce que je devrais changer dans les pouvoirs de mon personnage, ayant conscience qu'ils sont un peu trop puissants dans l'idée de départ. J'ai préféré voir large pour savoir ce qu'il faudrait élaguer par la suite.

Merci.

Lobo
Alpha

XP : 1005
Niveau : 93 PP
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 2

Messagepar Lobo » jeu. 13 sept. 2018 21:01

Hello et bienvenue, comme demandé je passe en avance sur ta fiche pour te donner mon avis sur les pouvoirs de ton perso.

Passif : actuellement sur le forum on autorise à régénérer 1% de vie par secondes, avec une condition pour déclencher les soins (passer sous X% de vie) et un palier de soin pour arrêter l'effet (remonter à Y% de vie).
Sachant que X et Y doivent être compris entre 50 et 90 et leur total ne pas dépasser 140 :P (oui désolé de te demander un peu de math de but en blanc).

Pour l'actif si tu veux pousser ta régénération de vie tu peux soit prendre un soin unique répartis en 20 secondes (genre un soin extrême de vie en 20 secondes, avec 20% de ressource et 1 minute de CD) soit régénérer 2% de vie par secondes pendant 20 secondes, 20% de ressource 2 minutes de CD, soit faire un second passif de regen cumulable au premier (1%vie par secondes, avec conditions, CD 2 minutes et 20% de mana mais sans temps d'effet limite).
~ Ça va fragger !!! ~
Image

Amandre

Guilde :

Messagepar Amandre » jeu. 13 sept. 2018 22:41

Bonjour et merci pour ce passage.

J'avais justement édité le passif pour le faire passer à +100% de la régen (0,5 + 100% montant à 1%). Je pense que je suis donc dans les clous de ce côté là, mais je vais éditer pour 1% de régen seconde.

Concernant l'actif, pour l'instant je me suis contenté d'un sort de partage/régen pour allié (1% régen sur une minute ) avec un CD 2 minutes. Je sais pas si ça convient.

Je garde sous la manche les conseils pour focaliser mon personnage autour de la régénération de manière correcte.
Vous me dites si je suis dans le bon, et je vous remercie de votre temps.

Edit : Au final je m'en suis remis à tes bons conseils. Merci ^^', j'ai donc terminé ma fiche.

Staff FO
Dev de FO

XP : 82158
Niveau :
Guilde :

Messagepar Staff FO » lun. 17 sept. 2018 22:54

Hello et bienvenue o/

Pour ton actif nous te proposons :

Soit 1% de vie /s pendant 15 secondes, CD de 60 secondes, 10% de mana
Soit 2%de vie /s pendant 7.5 secondes, CD de 60 secondes, 10% de mana

Du coup on invalide ce que t'as raconté Lobo qui a un peu extrapolé sur les règles.
Pense également à indiquer le pseudo dans ton titre de fiche et à y mettre le panneau indiquant qu'elle est terminée.

Amandre

Guilde :

Synonyme de mauvaise nouvelle en sept lettres: Amandre [Terminé]

Messagepar Amandre » mar. 18 sept. 2018 08:12

Édité.

Staff FO
Dev de FO

XP : 82158
Niveau :
Guilde :

Messagepar Staff FO » lun. 24 sept. 2018 22:58

Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra

Retourner vers « Novice »