RSS
RSS

Primarina - L'Idole des ondes [Le Retour de la Vengeance 8D ]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Primarina

Messages : 21
XP : 621
Niveau : 3
Sexe :
Orientation Sexuelle : Hétéro (tendance bi)
Guilde :
Victoire PvP : 0

Primarina - L'Idole des ondes [Le Retour de la Vengeance 8D ]

Messagepar Primarina » dim. 9 sept. 2018 14:01



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Primarina
  • Nom Prénom IRL : Yui Kunieda
  • Âge : 23 ans (IG) - 30 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétéro, mais n'est pas contre de petites expérimentations
  • Race : Ondine (rattachée Humain)
  • Classe : Idole (soutien)
    ♪ ONE PUNCH: Inflige une attaque magique moyenne à la cible, ayant l'effet d'un coup de poing (sonore).
    Coût : 10% de Voix – CD : 5 secondesChanson
    ♪ Stronger Than You: Confère un buff de 50% sur les dégâts physiques infligés par la cible pendant 10 secondes.
    Coût : 30% de Voix – CD : 60 secondesChanson
    ♪ Unleash the Magic: Confère un buff de 50% sur les dégâts magiques infligés par la cible pendant 10 secondes.
    Coût : 30% de Voix – CD : 60 secondesChanson
    ♪ L'Homme A La Moto: Confère un buff de 20% sur la vitesse d'attaque de la cible pendant 10 secondes.
    Coût : 30% de Voix – CD : 60 secondesChanson
    ♪ Be Prepared: Confère un bouclier absorbant 25% des dégâts physiques infligés à la cible pendant 5 secondes. Ne peut pas se stacker.
    Coût : 30% de Voix – CD : 60 secondesChanson
  • Ressource : Voix (barre de 100 points)
    Comme toute chanteuse qui se doit, Primarina utilise sa voix comme base de tous ses sorts. Mais forcément, il y a un risque de devenir (temporairement) aphone si on l'utilise trop...
    La Voix se régénère dès qu'elle cesse de chanter, au même rythme que de l'énergie. En revanche, si sa Voix tombe à 0, cette régénération aura un rythme plus lent, semblable à celui du mana, jusqu'à atteindre 30% (50% si dû à l'activation de son Actif)

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité10
Force5
Intelligence15
Défense5
Résilience15

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
♫ Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : MICRO-CASQUE [1PP]
Chanter, c'est bien. Que les autres puissent vous entendre, c'est mieux. Grâce à cette invention géniale qu'est le micro, vous pouvez atteindre toutes les oreilles alentours dans un rayon de 10m sans avoir à (trop) vous casser la voix ! Le micro amplifie la Voix de Primarina, lui permettant d'infliger des dégâts magiques (sonores)


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
♫ Immunisation à [Silence]
CD : 120 secondes

Chanson
PASSIF : THE SHOW MUST GO ON [1PP]
Quoi qu'il arrive, le spectacle doit continuer ! Déterminée à appliquer ce principe jusqu'au bout, Primarina est immunisée à l'effet de [Silence] lorsque son Passif est activé.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
♫ Inflige [Stun] aux cibles dans un rayon de 10m pendant 5 secondes
Coût : 20% de Voix – CD : 100 secondes

Chanson
ACTIF : DER HÖLLE RACHE [1PP]
Lorsque la Voix de Primarina est suffisante, il lui est possible d'émettre une note suraiguë. Le son est tel que les cibles dans un rayon de 10m s'immobilisent pendant 5 secondes, le temps de s'en remettre.



Caractère



Dans la vie réelle, Yui est une jeune femme n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de faire ses preuves. Elle a toujours été du genre suiveuse, n'a jamais eu de grosses responsabilités -même lors de projets de groupe ou autres travaux scolaires-, et se laisse généralement porter par les autres. Elle a beau être efficace dans ce qu'elle fait, elle reste cantonnée au rôle d'exécutante, se contentant d'obéir à ce qu'on lui demande sans trop se poser de questions. Une Office Lady tout ce qu'il y a de plus banal, en somme, et le fait d'être une vraie débutante en matière de jeux-vidéo ne risque pas d'améliorer cet aspect-là...
Depuis qu'elle a quitté sa vie citadine, Yui est devenue beaucoup plus sereine, détendue. Même si le travail n'est pas facile tous les jours, et beaucoup plus exigeant que sa précédente vie de bureau, elle est devenue beaucoup plus prompte à sourire. Elle a même commencé à prendre la relève de son père pour les négociations avec les fournisseurs et autres clients, et fait preuve de davantage d'initiatives.

Son avatar, Primarina, lui ressemble assez : l'Idole manque d'initiative, et n'aura pas forcément le réflexe de lancer un sort en cas d'événement inattendu si personne n'est là pour le lui dire. Elle est également très encline à suivre une figure d'autorité, ce qui découle directement de sa personnalité irl. En revanche, elle aime être au centre de l'attention, et ne perdra pas une seule occasion de se faire complimenter. Surtout ne lui demandez pas de vous chanter quelque chose, sinon vous serez certain d'y rester pendant au moins deux heures ! Dans ces cas-là, vous n'aurez plus qu'une seule solution : attendre qu'elle épuise toute sa Voix pour enfin avoir la paix.
Primarina a tendance à avoir un petit côté optimiste, et à voir le bon côté des gens. La plupart du temps, elle abordera toujours les gens avec un doux sourire sur les lèvres, afin de mettre la personne en confiance. Il lui arrive aussi d'avoir un petit côté maternel...
En tant qu'Ondine, Primarina apprécie l'eau et les environnements humides et n'est pas à l'aise dans les endroits secs ou trop chauds.




Physique



Les cheveux lisses et sombres lui arrivant aux épaules, Yui a un physique assez commun. Elle porte des lentilles de contact sur ses yeux noirs, ne supportant plus de se voir avec des lunettes depuis le lycée. Travail oblige, elle est souvent vêtue d'un tailleur tiré aux quatre épingles.

Son avatar, elle, est beaucoup plus colorée. Deux yeux de saphir maquillés d'un léger trait noir viennent rehausser son visage fin. Un diadème de joyaux marins trône fièrement sur sa tête, tandis que des perles nacrées parsèment sa longue chevelure azur. Peu de vêtements couvrent son corps svelte, et le peu qu'elle porte ressemble à une invitation à en découvrir davantage...
Un haut court fait de volants d'un bleu léger dissimule son buste, tout en entourant délicatement ses épaules. Une jupe interminable, dont la teinte évoque les subtiles nuances des vagues s'échouant sur le rivage, ceint ses hanches. Fendue sur le côté, elle laisse voir sans problème les jambes fines de l'Ondine, et donne l'impression qu'une douce rivière ruisselle à chacun de ses pas souples. Et, à défaut d'être pieds nus, Primarina arbore de délicates sandales blanches pour marcher.
Pas habituée à transporter beaucoup d'objets, une sacoche discrète nouée à sa taille contient l'essentiel de son équipement : un peu d'eau claire et un pot de miel pour soigner sa gorge, si quelque chose devait lui arriver. Elle porte son arme sur la tête, les deux étoiles de mer étant les écouteurs de son micro-casque.




Histoire



« Chérie, c'est papa. Ta mère est... »

Avant même de prendre l'appel, Yui avait eu un mauvais pressentiment en entendant la sonnerie discrète de son portable. Ce sentiment n'avait été que renforcé en voyant le nom affiché à l'écran. Jamais son père n'aurait osé l'appeler au beau milieu de la journée en pleine semaine. En s'excusant auprès de ses collègues qui lui lançaient des regards désobligeants, la jeune femme était sortie de l'espace de travail pour prendre l'appel dans la cuisine de l'étage.

« Elle s'est effondrée au beau milieu du magasin. On l'a transportée à l'hôpital, et le médecin est en train de l'examiner... »

L'Office Lady n'entendit le reste des explications de son père que dans un bourdonnement confus. Son cœur se serra dans sa poitrine, sa main libre dut agripper le bord de la table pour l'empêcher de tomber. Que... Quoi ? Comment ? Mais... Elle lui avait parlé juste la veille !
Yui ne retrouva ses esprits qu'au moment où elle entendit son père lui assurer qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, et qu'il avait simplement voulu la mettre au courant.


« Tu plaisantes ?! Hors de question que je reste ici pendant que maman est à l'hôpital !
Yui, je t'assure que... »


Clic ! Sa fille ne lui laissa pas le temps de répondre, elle venait déjà de raccrocher. Elle retourna au pas de course jusqu'à son espace de travail, ignorant les regards indignés des autres employés comme elle passait devant eux, et ne s'arrêta qu'une fois au bureau de son supérieur hiérarchique. Là, elle s'inclina sous son regard étonné, pour demander à partir pour raisons familiales. Elle n'écouta qu'à moitié les remontrances et la menace des conséquences d'un tel geste. Pour elle, ce n'était certainement pas la priorité à l'heure actuelle.

Trois heures de Shinkansen et de trajets en divers trains et bus de campagne, Yui était de retour dans son village, avec pour tout bagage une petite valise contenant l'essentiel. Elle ne prit même pas le temps de laisser ses affaires chez ses parents : elle rejoignit immédiatement son père à l'hôpital.
Ses craintes grandirent d'un coup en entrant dans la chambre, entre sa mère, alitée et inconsciente avec plusieurs perfusions et autres tuyaux reliant son corps, et son père, qui l'accueillit avec une mine fatiguée et désolée. C'est alors qu'il l'informa du diagnostic : ce n'était pas le surmenage qui avait causé l'effondrement de la vieille femme, mais un AVC. Et, surtout à son âge, les chances de guérison étaient faibles, bien que non nulles...

La nouvelle fut un gros choc à encaisser pour Yui. Non, ce n'était pas possible ! Elle était encore en pleine forme deux jours plus tôt ! Comment avait-elle pu... ?
Effondrée, Yui était restée au chevet de sa mère pendant trois jours d'affilée... Mais rien, aucun changement n'avait lieu. Finalement, chagriné de la voir ainsi, et tout aussi affecté qu'elle par l'état de sa femme, son père finit par lui proposer de lui donner un coup de main à la petite épicerie de la famille, histoire de lui changer les idées. Grand bien lui en prit : si, au début, les gestes de l'ancienne Office Lady étaient mécaniques, et qu'il lui fallait énormément de temps pour ne serait-ce remplir les rayons du modeste établissement, elle finit par se prendre au jeu au bout de quelques semaines. Elle se surprit même à discuter avec des habitués ! Peut-être son expérience sur
Feeling Online qui lui servait dans ce cadre ? En tout cas, elle se sentait beaucoup plus épanouie, bien moins jetable que lorsqu'elle était à la capitale. Et ce, même si le travail était loin d'être aisé...
Pour la première fois, elle se rendit également compte combien sa décision de partir pour Tôkyô avait pu impacter ses parents. Et pas seulement d'un point de vue affectif ! Alors qu'elle se penchait sur la comptabilité du commerce, Yui remarqua qu'il y avait eu plusieurs mois où les affaires de l'épicerie avaient tourné au rouge. Surtout les mois marquant son installation, quand ceux-ci avaient tenu à l'aider financièrement... Ils s'en étaient sortis, mais de ce qu'elle comprit en regardant les comptes et en discutant avec les clients, ça n'avait pas été facile. Une habituée lui apprit même qu'ils avaient été approchés plusieurs fois par une 'société de crédit' plus que douteuse. Cela acheva de la convaincre de rester ici, et de rapatrier ses affaires. Après tout, il s'y sentait bien mieux, et si les économies qu'elle avait faites grâce à son salaire citadin pouvait permettre à son père de souffler un peu...

Les mois passèrent, rythmés par la tenue du magasin, les clients et fournisseurs, et les visites presque quotidiennes à l'hôpital. Malheureusement, l'avertissement du médecin devint réalité : après huit mois d'inconscience, la mère de Yui finit par plonger dans un sommeil duquel elle ne se réveillerait plus jamais. Cependant, malgré son chagrin, la jeune femme ne put s'empêcher de se sentir un peu soulagée. Pas pour elle-même. Mais au moins, sa mère n'avait pas eu à souffrir. Peut-être n'avait-elle même jamais réalisé ce qu'il lui était arrivé.

Presque deux ans s'écoulèrent. Yui était devenue la coqueluche du magasin, entre sa popularité avec les clients et son sens des affaires forgé par son expérience citadine et l'observation de son père avec ses fournisseurs. Son arrivée avait même permis au commerce de bénéficier d'un nouveau souffle, une bouffée d'air qui était plus que bienvenue après les épreuves des derniers mois.
Tout semblait être au beau fixe.
C'est alors qu'en fouillant ses cartons pour retrouver une babiole, Yui tomba sur quelque chose qu'elle n'avait même plus vu depuis son départ de Tôkyô. Parmi tout le courrier reçu sur son appartement tokyoïte, se trouvait un petit colis, en provenance d'Allemagne. Intriguée, elle ouvrit le paquet... Et reconnut le casque qu'elle utilisait presque quotidiennement auparavant. Du moins, une version améliorée. Elle cligna des yeux, un peu confuse... Quand soudain, tous les souvenirs accumulés sur
Feeling Online lui revinrent d'un coup. Elle avait dû occulter tout cela, avec tout ce qu'il lui était arrivé ! Mais, surtout... Son visage pâlit comme elle se rendit compte qu'elle était partie du jour au lendemain, sans même prendre le temps de prévenir ses amis sur le jeu ! Pas même Cobain ! Ni... Zdavy...

Yui s'assit sur son lit, contemplant l'accessoire. Elle regarda l'heure sur son téléphone. Son père devait être en train de dormir depuis un petit moment. Et le lendemain devrait être assez tranquille, puisque l'épicerie n'ouvrirait pas avant le début d'après-midi.
Inspirant un grand coup, la jeune femme s'allongea, ajusta le casque sur sa tête... Et, pour la première fois depuis plus de deux ans, se connecta à
Feeling Online.
Primarina chante en #BFFFFF

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9503
XP : 82158
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Primarina - L'Idole des ondes [Le Retour de la Vengeance 8D ]

Messagepar Staff FO » lun. 10 sept. 2018 22:51



RE-Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »