RSS
RSS

Sion, Chevalier Déchu [Terminée]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Sion

Messages : 21
XP : 674
Niveau : 9
Guilde :
Victoire PvP : 0

Sion, Chevalier Déchu [Terminée]

Messagepar Sion » sam. 1 sept. 2018 23:58



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Sion
  • Prénom et Nom IRL : Lance Strafford
  • Âge : 20 ans physiquement (plus de 50 en théorie) (IG) - 23 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Hétéro a priori mais qui sait ?
  • Race : Vampire (affilié aux Humains)
  • Classe : Chevalier Sanglant (DPS mixte, épéiste et magie liée à sa nature vampirique)
  • Ressource : Flux [Energie Vampirique qui parcourt le corps de Sion depuis son retour à la vie, il semble que le sang soit la clé de cette énergie impie, se régénère naturellement d'1% par seconde]
  • Sorts de base :

    Lame Fantôme : cette attaque à distance, tel un poignard de lancer invisible, entaille l'adversaire à la carotide et provoque l'Altération Saignement (Dégâts Moyens, attaque magique à distance)
    • Coût : 10% de Flux ▬ • CD : 5 secondes

    Brume Vampirique : Sion se téléporte - sur une distance de 8m maximum - sous la forme d'une brume translucide.
    • Coût : 20% de Flux ▬ • CD : 20 secondes

    Morsure Légendaire : En mordant jusqu'au sang sa proie, un vampire peut la plonger dans une transe extatique (Altération Aphrodisiaque, 2% par seconde durant 10 secondes)
    • Coût : 20% de Flux ▬ • CD : 50 secondes

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"10"
Force"10"
Intelligence"15"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
► Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Feder [1PP]
Cette épée est tout ce qui subsiste de ce qu'a été Sion autrefois, un noble Chevalier de Root.
Cette arme a versé bien plus de sang corrompu par les Graines qu'on ne peut l'imaginer...


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
► Retour à la vie avec 20% de sa ressource et de sa vie ♦ CD : 5 minutes
PASSIF : Nuit Eternelle [1PP]
Etre vampire implique de ne pas mourir facilement vu qu'on est sensément immortel...


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
► Inflige des Dégâts Lourds Magiques à une cible
• Coût : 30% de Flux ▬ • CD : 40 secondes
ACTIF : Assaut Sanglant [1PP]
Cette attaque, particulièrement violente et rapide, consiste à infliger un coup mortel à son ennemi



Caractère



Lance est un jeune homme particulièrement indépendant : c’est sans doute parce que sa mère rentrait fréquemment tard qu’il a décidé de pouvoir se débrouiller par lui-même.
Il est doué de ses dix doigts et prêt à se frotter à n’importe quelle tâche ménagère, ses amis dans le monde réel plaisantent souvent en disant que c’est le parti rêvé pour toutes les filles.
Il est sociable, solaire, on le remarque rapidement quand on se trouve dans la même pièce que lui et il se fait rapidement des ami(e)s et plus si affinités.
De plus, il est cultivé et s’intéresse à tous les phénomènes d’actualité, ce n’est pas pour rien qu’il veut embrasser la carrière de journaliste, sa conversation en intéressera plus d’un.
Enfin c’est un garçon fondamentalement gentil, il sera toujours là pour vous pour peu que vous vous montriez tout aussi sympathique envers lui.

Sion est différent du fait de sa nature vampirique à laquelle il doit s’acclimater et ses quartiers de noblesse déchue : il se montre bien plus distant que son joueur – de crainte de blesser un camarade si sa soif de sang le prenait au pire moment – et il parle particulièrement poliment.
Comme son original toutefois, il se montre particulièrement déterminé quand il s’agit de parvenir à son but, il ne laissera rien lui barrer la route pour obtenir des réponses à ses questions.
La recherche d’informations est aussi importante pour lui que pour Lance, c’est grâce à elle qu’il parviendra à obtenir la vérité sur ce qu’il est devenu depuis la bataille des Plateaux Lunaires.




Physique



Sa mère étant britannique, Lance a hérité de ses traits européens : une peau claire, des cheveux blonds et des yeux bleus particulièrement clairs qui font une partie de son charme.
Les rares fois où ils se voient pour dîner ensemble, il écoute d’une oreille distraite ses remontrances sur le fait qu’il les laisse pousser un peu négligemment sur sa nuque, il aime bien sentir ses cheveux tomber ainsi, il trouve que ça lui donne un côté un peu bohème.
Il ne brille pas non plus par sa musculature, aller soulever des poids dans une salle, très peu pour lui et sa carrure ressemble plutôt à celle du rat de bibliothèque – ou du mannequin si on est gentil avec lui – qu’à des gravures de mode bodybuildées.

Sion lui ressemble grandement bien qu’il ait l’air sensiblement plus jeune de quelques années.
Mais il y a un détail qui varie lorsque sa soif de sang se fait sentir : la couleur de ses yeux.
Naturellement ils ont cette couleur d’azur héritée de Lance mais ils virent au rouge écarlate quand sa nature vampirique réclame sa nourriture.
Et bien sûr il est doté des crocs adaptés pour se sustenter aux veines de toute créature sur laquelle il porterait son dévolu pour étancher sa soif.
Pour une raison qu'il ignore et contrairement aux croyances populaires, il n'est pas sensible au soleil, peut pénétrer dans les lieux sacrés, ne craint pas les objets religieux et possède toujours son propre reflet.
Si Lance prend un soin particulier à sa tenue dans le monde réel – travailler dans le journalisme nécessite d’être toujours à la dernière mode – Sion revêt les atours d’un blanc pur qui faisaient l’apanage des nobles Chevaliers de Root autrefois et il n’est pas prêt de les abandonner !...




Histoire



Né à Hong Kong, Lance a eu une enfance relativement heureuse dans un milieu cossu.
Il ne porte pas le nom de son père, il ne s’en souvient pas vraiment d’ailleurs : l’homme a quitté le foyer conjugal et a disparu alors qu’il était encore très jeune, ne reste de lui que quelques photos que sa mère a épargnées et le ressentiment qu’elle éprouve à son égard.
C’est sûrement à la suite de cet abandon que sa mère, magistrate de son état, s’est entièrement consacrée à sa carrière et il s’est fait à ses absences, la nourrice qu’elle avait employée assurant son éducation jusqu’à ce qu’il soit en âge de se débrouiller seul.
Avoir des traits anglais dans ce pays asiatique n’est pas encore si rare, sa scolarité s’est faite sans encombre notable et son don pour les langues étrangères s’est révélé au fur et à mesure des années.
C’est sans doute pour ça qu’il s’est tourné vers le journalisme à l’âge adulte et qu’il étudie d’arrache-pied dans son école spécialisée avec l’espoir de devenir un correspondant international, peut-être un grand reporter un jour.
Quant à Feeling Online, il n’a pu voir que par la presse justement ce qui passait lorsque le Grand Bug a frappé, il veut voir de ses yeux ce monde qui a emporté autant de vies, peut-être même rencontrer ceux et celles qui y sont restés irrémédiablement piégés…

L’histoire de Sion est plus complexe et tumultueuse : de son vrai nom Sion de Varda, il appartenait à la noblesse de Root quand le jeune roi est monté sur le trône, ce jeune roi dont l’idéalisme faisait trembler tous ses conseillers et douter son peuple face aux menaces qui pesaient sur leur royaume.
Ils étaient proches en âge et lui partageait le point de vue de son souverain sur un point : il fallait instaurer une paix durable sur le Royaume de Root, ce conflit éternel avec Stronghold ne pouvait durer éternellement.
C’est sans doute pour cela qu’il a souhaité intégrer les rangs de ses chevaliers pour défendre sa patrie et protéger son domaine… mais comment aurait-il pu imaginer que les idéaux de paix de son souverain allaient amener la pire catastrophe qu’avait connu leur monde ?
Les Graines et les abominations qu’elles amenèrent avec elles… Sion a échappé à leur assaut initial et à leur contrôle, c’est avec horreur qu’il a vu nombre de ses frères d’armes devenir leurs pions serviles avant de constater qu’elles prenaient peu à peu le contrôle des forces en présence.
Il a perdu le compte des combats qui l’ont opposé à leur engeance, ils s’enchaînaient les uns après les autres, sans laisser un seul instant de répit à ceux qui luttaient contre les Graines du Mal.
Ils ne cessaient de reculer, il a vu Beolan tomber de ses yeux et s’est juré de lutter tant qu’il vivrait contre elles pour savoir ce qu’il était devenu de son souverain depuis son rituel sous Adgmar.
Mais jamais il n’aura eu cette chance : il a pris place dans les rangs de l’Alliance sur les Plateaux Lunaires dans l’ultime bataille visant à confiner les Graines une bonne fois pour toutes à cette zone qu’elles s’étaient ingéniées à ravager.

Jamais bataille qui ébranla Thalya ne fut plus sanglante : humains, hybrides et furry s’alliant pour la première fois contre cette force qui les menaçait tous mais pour cela, ils devaient tuer leurs frères, leurs amis, leurs familles, des êtres chers qui étaient tombés sous la coupe des Graines sans aucune forme de salut.
Est-ce la violence de cette ultime bataille ? La fatigue de toutes celles qui avaient précédées ? Sa vigilance a-t-elle cédé au pire moment ?
Alors qu’il tranchait dans les rangs adverses sans discontinuer et reprenait péniblement son souffle, il a senti soudain une intense douleur lui irradier la poitrine et alors que son propre sang remplissait sa gorge et ses poumons, il lui a fallu quelques instants pour comprendre que c’était une main qui avait traversé son thorax de part en part, une attaque lâche, de dos.
Péniblement, avec ses dernières forces, il tenta de croiser au moins une fois le regard de son assassin mais les ténèbres s’abattirent sur lui comme un rideau noir et épais.
Il aurait dû mourir… mais les Graines ne semblaient pas vouloir lui donner la grâce d’un dernier repos ni la gloire d’une mort dans le feu de la bataille la plus épique qu’avait connu ce monde.
Il ne sut pas combien de temps il était resté prisonnier des ténèbres qui l’avaient enveloppée amoureusement… mais les premières choses qui le ramenèrent à la vie furent le froid de la pierre humide, une odeur pénétrante d’humus et une soif dévorante.
Il dut rassembler ses forces qui revenaient enfin et lutter pour parvenir à écarter la lourde pierre qui l’enfermait… dans le caveau qu’on lui avait dressé.

Et alors qu’il émergeait de ce qui aurait dû être sa dernière demeure, un cri perçant retentit, celui d’une femme venue rendre hommage à un de ses défunts.
Mais elle n’eut pas le temps d’en pousser un second : avant qu’elle ne puisse ouvrir de nouveau la bouche, Sion était sur elle, ses crocs plantés profondément dans sa carotide, après un bond digne d’un prédateur affamé.
Et ce fluide au parfum de métal qui coulait dans sa gorge, il atténuait enfin cette soif insupportable qui le taraudait, un peu plus à chaque gorgée.
Il ne revint à lui que lorsque la femme s’effondra comme une poupée de chiffons et c’est alors qu’il réalisa ce qu’il venait de faire : il l’avait tuée en la vidant de son sang, comme une bête féroce.
Fébrilement il porta le dos de sa main à ses lèvres pour en chasser le sang dont il était maculé et sentit ces crocs aigus qu’il ne possédait pas autrefois.
Était-il devenu un vampire, un de ces suceurs de sang qu’il combattait pied à pied sur les Plateaux Lunaires ?
C’était peut-être son châtiment pour avoir lutté contre les Graines jusqu’à la mort, un des leurs servants avait fait de lui un monstre à moins qu’elles n’aient pris possession de son corps.
Il n’a qu’un moyen de le savoir : arpenter ce monde et découvrir ce qui lui est arrivé.

Après avoir placé sa première victime dans son propre cercueil et refermé la pierre sur elle en lui murmurant ses plus profonds regrets pour son acte inexcusable, il est sorti de ce cimetière… et à mesure qu’il arpentait Thalya, les révélations furent plus cruelles les unes que les autres.
Le Royaume de Root était tombé, démantelé par leur éternel adversaire, Stronghold, son propre fief, Varda, avait disparu dans les flammes de la guerre, seul subsistait le cimetière où il avait été enfermé et le village d’autrefois.
Et les rumeurs qu’il entendait concernant son souverain disaient qu’il n’était plus rien d’autre qu’un portail vivant pour les Graines dans les profondeurs d’Adgmar et ce, depuis trois décennies.
Sion constata amèrement qu’il ne lui restait plus rien : plus de souverain à sauver, plus de patrie à défendre, plus de domaine à protéger, rien d’autre que ce corps de vampire auquel il allait devoir s’acclimater s’il voulait survivre et l’épée qui avait versé tant de sang de serviteurs des Graines.
Il lui faut découvrir ce qui lui est exactement arrivé autrefois et s’il y a moyen de mettre la main sur son assassin ou délivrer son roi de son sort, il le fera !
Modifié en dernier par Sion le lun. 3 sept. 2018 23:59, modifié 1 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9503
XP : 82158
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Sion, Chevalier Déchu [Terminée]

Messagepar Staff FO » lun. 3 sept. 2018 23:31

Bonsoir, et bienvenue !

Tu as signé le règlement, c'est un bon début ! Tu auras droit à un cookie !

Sorts de base
- Lame Fantôme → Tu peux, si tu le souhaites, passer le coût à 10 % de Flux et 5 secondes de CD. Cependant, on considérera que tes attaques de base seront plus faibles (en RP)
- Brume Vampirique → La portée du dash est de 8m en sorts de base
- Morsure Cruelle → Il n'est pas possible de régénérer de la ressource en sort de base

Passif
- Il y a un léger souci : tu dois indiquer que tu reviens à la vie avec 20% des tes points de vie pour 5 minutes de CD.


Le staffeux à l'origine de cette rédaction te fait d'ailleurs la remarque que, en tant qu'ancienne du forum, tu es censée connaître les formalités d'usage : entre autres, celle qui consiste à prévenir que le compte en question est un DC. Ce n'est pas à nous d'aller chercher les informations, en théorie...

Hors Ligne
Avatar du membre
Sion

Messages : 21
XP : 674
Niveau : 9
Guilde :
Victoire PvP : 0

Sion, Chevalier Déchu [Terminée]

Messagepar Sion » mar. 4 sept. 2018 00:03

J'ai corrigé comme demandé (mes plus sincères excuses pour l'oubli, mon dernier DC remonte à loin) et le seul point où je ne suis pas sûr, c'est la Morsure Légendaire, vous pouvez passer à 1%, réduire la durée, changer le coût et le CD si ça ne convenait pas.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9503
XP : 82158
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Sion, Chevalier Déchu [Terminée]

Messagepar Staff FO » mer. 5 sept. 2018 09:07



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »