RSS
RSS

Titan, L'amiral de l'AMUA [Fiche Terminée]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Titan

Messages : 20
XP : 373
Niveau : 3
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Titan, L'amiral de l'AMUA [Fiche Terminée]

Messagepar Titan » mar. 21 août 2018 00:32



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Titan
  • Nom Prénom IRL : Yong Sung              
  • Âge : 31ans (IG) - 26 ans (IRL)
  • Sexe : Homme
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humain
  • Classe : Amiral de l'AMUA (Aerospace Military Union of Albyon) - (DPS/Invocateur pur)

    L’amiral de l’AMUA est un soldat qui fusionne à la perfection intelligence, stratégie mais aussi force. C’est le plus haut gradé de l’armée derrière la chancelière d’Albyon. Entant qu’Amiral il peut disposer des forces armées et technologiques d’Albyon pour mener à bien sa mission (Invocation), il est un soldat aguerrit entrainer à survivre et causer des dommages à l’ennemi (DPS) et possède une vision du combat assez importante pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Ressource : Energie barre de 100:

    "la ressource se régénère de 1% par secondes et impose des coûts de lancement d'actifs en général égaux à deux fois les coûts en mana du fait de la régénération naturelle deux fois plus haute." (Cité dans Informations complémentaires & tuto balises)

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"5"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
•Dégât physique à distance.
ARME PRINCIPALE : PACIFICATEUR 9000 [1PP]
Le pacificateur 9000 est un bijou de la technologie Albyonnienne. Une arme à énergie qui tire des rafales rapidement et qui n'a pas besoin d'être rechargé qu'en cas de surchauffe après un tir en continue trop long. Les projectiles tiré sont bleus et la chaleur d'un projectile est si élevé qu'il peut même trouer le métal, attention, ce n'est pas un jouet !


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
•Les invocations agissent d'elle-même et on leurs propres consciences.
PASSIF :WE STAND UNITE [1PP]
Les unités sous le commandement de Titan (Ses invocations en gros) sont autonome, dispose de sentiment, peuvent réfléchir et réagir de façon autonome. Ce sont des soldats entraînés à toute situation et à survivre seule, l'autonomie est une des qualités de nos soldats.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
•Invoque un serviteur de classe tank sur le terrain pour 40 points d'énergies et un CD de 2 minutes.
•Tape dans le physique au corps-à-corps
Pour la gloire d'Albyon ! : (Native) Le Soldat déploie son bouclier en le collant au sol et déploie un champs de protection équivalent à un bouclier extrême avec un CD de 120 secondes qui protège les personnes alliés derrière l'invocation.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque: (Native) L'invocation renvoie 10% des dommages qu'elle a subi sous forme d'une onde de choc qui fait des dégâts physiques pour un CD de 40 secondes.
ACTIF : Unité:SHIELDER [1PP]
Titan appel à la rescousse un membre de l'unité:SHIELDER, une unité spécialisé dans la front lane, entraîner à tanker mais aussi protéger la back lane au péril de leurs vies. Elles sont souvent équipés d'un bouclier lourd et épais permettant de bloquer les attaques. Leurs tenues moulantes est une armures technologiques qui leurs permets d'avoir la force de porter le bouclier et d'augmenter leurs résistances



Caractère



Sung est une personne plutôt calme, il n’est pas bruyant et parle très peu pour dire n’importe quoi. Les blagues et les questions inutiles ce n’est pas trop pour lui. Étant un joueur professionnel très célèbre en Corée et dans le monde sur un autre jeu que Feeling Online, un FPS très populaire du moment, il connaît bien le monde du jeu vidéo, pourtant, en étant célèbre, il déteste être à la lumière, se vanter alors qu’il est l’un des meilleurs sur son jeu d’après la communauté, mais surtout, il n’aime pas trop la société, sortir et être au milieu de beaucoup de monde, il ne se sent pas à l’aise, préférant de loin vivre et sortir à travers les jeux vidéo.

Il est donc calme et réfléchit, son intelligence et sa lecture de jeu font de lui une personne dangereuse, mais aussi très respecté sur le jeu qu’il joue en temps normal et où il gagne sa vie. Malheureusement, la pression et les attentes que le staff et les coéquipiers de son équipe ont envers lui, mais aussi tous les fans à travers le monde, font qu’il a perdu la passion de jouer aux jeux. Il est même un peu dégoûté de cette popularité qu’il a gagnée et qui l’empêche de sortir tranquillement chez lui en Corée. Souvenez-vous, il ne supporte pas d’être à la lumière et surtout d’être entouré de trop de monde physiquement.

De ce fait, il a décidé de changer un peu d’air en jouant à Feeling Online, un type de jeu qu’il n’a jamais essayé, ou personne ne le connaît. Un jeu où il est libre de faire ce qu’il veut sans être jugé pour autant, plutôt plaisant pour un joueur comme lui qui ne veut que jouer et non pas briller.

En jeu, son personnage est presque identique, il ne parle pas pour faire des blagues, il engagera rarement la conversation l’histoire de juste discuter. C’est une personne sérieuse et intelligente, avide de stratégie. Mais à la différence Sung, il n’a pas peur de la foule, du fait sûrement que ça se passe dans un jeu, le joueur n’a pas cette légère phobie. De plus, il peut être libre et jouer comme il entend sans que personne ne lui dise quoi que ce soit, il crée son propre personnage, il joue ce qu’il a envie et surtout, il n’est pas obligé de spammer le jeu pour garder son niveau, il peut se détendre entièrement afin de profiter véritablement du jeu. Il joue énormément RP pour plus d’immersion, même si son personnage lui ressemble sur beaucoup de points.




Physique



Yong Sung est coréen (Corée du Sud bien évidemment) de 26 ans. Il n’est pas très grand par rapport au reste des garçons du monde, mais possède une taille d’1M76 ce qui reste quand même correcte, il faut le dire. Il possède des cheveux typique Asiatiques, de couleur brun, des yeux de couleur gris et un visage avec des traits plutôt fin, pas très prononcé. Il ressemble à un Asiatique lambda physiquement, il n’est pas vraiment musclé, plutôt faim même à force de jouer, ne pas faire du sport et manger quand il pense des plats instantanés. C’est sûr que ce n'est pas le physique rêvé, mais ça lui va lui, de toute façon, il n'aime pas sortir alors pourquoi être Baraqué ? Par contre, il possède une extraordinaire coordination des mains qui en font un joueur redoutable. Niveau vestimentaire, il aime bien porter la veste et le jogging de son équipe qu’il trouve très confortable.
 
En jeu, le physique est totalement différent, Titan (Le pseudo en jeu) est un soldat entraîné à la guerre, au service d’Albyon, une station spatiale qui abrite des réfugiés. Son personnage est au poste militaire le plus gradé et est grand, un mètre quatre-vingts huit, pour 94 kilos. Il possède une musculature fortement développée qui en fait pâlir plus d’un. Son corps possède de nombreuse cicatrice notamment sur la joue et le front, mais autre détail plutôt dégoutant … Il possède un trou dans la joue suite à un combat qui s’est mal passé, il a tenté le jouer le tous pour le tout en jouant le kamikaze mais c’est blessé à vie (l’avatar du moins ! Et c’est voulu par le joueur oui !). Il cache ça derrière un masque qui recouvre toute la partie basse de son visage et ses yeux, laissant le front visible ainsi que la cicatrice sur cette dernière.
 
L’homme possède des cheveux blancs pour un âge approximatif de la trentaine ( 31 pour ceux qui aime la précision). Ses yeux sans son masque sont de couleur bleus et ses cheveux étaient blonds mais ont viré au blanc avec l’âge.




Histoire



Yong Sung est né en Corée du Sud il y a maintenant 26 ans, de deux parents, une mère coréenne et d’un père japonais qui était dans les affaires. Un père très peu présent du fait qu’il était souvent à droite et à gauche pour les affaires. Contrairement à ce que vous pourriez penser, il ne s’en est jamais vraiment plaint. Sa mère non plus à vrai dire, aussi vient qu’il se souvient elle a toujours accepté cette situation, seule à la maison à élever son fils voyant son mari de temps en temps. Sung était un garçon plutôt discret et calme dès la naissance, il ne pleurait pas beaucoup et n’embêtait personne (bon sauf quand la couche était pleine, mais faut le comprendre aussi).

Il a toujours été un très bon élève à l’école, niveau note, il était facilement dans les 5 meilleurs de la classe chaque nouvelle année. La seule chose dans laquelle il était un peu à côté de la plaque, c’était le côté social de l’école, il était souvent dans son coin et ne se faisait pas d’amis dès le plus jeune âge, ce qui inquiétait un peu le corps étudiant, mais à force des années passant, ils ne faisaient même plus vraiment attention à ce détail. A côté de ça, a mère travaillant, le jeune homme se retrouvait parfois seul chez lui, à contre cœur de la mère qui n’avait pas vraiment le choix. De ce fait, elle le mettait devant les jeux vidéo, c’est comme ça que notre jeune homme a commencé à jouer, commençant par les classiques jeux de plateforme Mario et compagnie, en passant bien évidemment par les merveilleux pokémon,

Sung vu plongé donc très jeune dans les jeux, c’est ce qui explique sûrement le tournant de sa carrière à l’avenir, devenir joueur professionnel dans un FPS ultra populaire. Ce qui aurait pu être une chose prise à la rigolade 10 ans avant en le voyant dans son coin seul, qui aurait cru qu’il deviendrait une icône de la Corée, car oui le jeu vidéo et l’e-sport est comme la religion là-bas, une chose sacrée. Alors imaginer qu’à 18 ans, il deviendrait une icône pour des millions de personne… Voilà. Un joueur au sommet de son art et son jeu, qui ne jouait que pour son plaisir, mais que la communauté et les adultes ont poussés à jouer pour l’argent et la gloire. Pendant 8 ans, il a tenu le rôle de modèle pour énormément de gens, mais c’est aussi ce qu’y a détruit le jeune homme.
 
Le jeune coréen (quoi que plus trop jeune) a perdu une certaine passion pour le jeu avec tous cet engouement autour de lui, mais la pression qu’on lui mettait pour continuer d’avancer, le forcé à sourire et paraître au mieux de sa forme. Mais si le jeune homme est calme et intelligent, il est brisable assez facilement quand même moralement. Alors pour essayer de remédier à ça, il a cherché un jeu ou personne ne le connaîtrait, mais aussi ou personne ne l’oppresserait, un endroit où il pourrait jouer pour son plaisir à l’abris des regards. C’est comme ça qu’il commença Feeling Online.

_________________________

Albyon est une station spatiale qui est immobile. Elle n’est pas une station d’attaque, mais un lieu d’habitat qui recueille les réfugiés qui ont peur des monstres terrestres dangereux et agressif. Elle possède une force militaire importante et une technologie vraiment avancée. La magie est interdite là-bas pour les simples citoyens, jugé trop dangereux, seul une poignée de privilégiée, on autorisation de l’utilisé pour des fins scientifiques ou militaires. L’usage illégal de la magie ou la désobéissance à la loi est gravement puni de déchéance et d’un renvoi sur la terre ferme immédiatement sans aide par la suite et fichage sur la liste noire immédiatement. Une particularité de ce peuple et qu’il est composé à 80 % de femme, femme qui ont un talent inné pour le combat militaire. Les 20 % des hommes restants sont considérés comme des hommes de foyer, s’occupant des missions d’entretient. Mais parmi ses 20%, 1% sont des militaires de génies stratégiquement mais aussi au niveau combat.
 
Titan lui fait partie des 1% des génies chez les hommes, là ou 75% des femmes le sont. Combat, stratégie, il excelle dans la théorie partout, même si la réalité est bien loin de la théorie. Mais c’est grâce à cette capacité incroyable que l’homme a pu se créer une place autour de la table des grands. En effet a chancelière Sua qui dirige Albyon ainsi que les 4 grands dirigeants de districts d’Albyon, Titan lui représente le plus haut gradé de l’armée d’Albyon et de ce fait siège à cette table avec les grandes personnalités. Il commande les armées sur terre, dans les vastes étendus de Thalya pour la gloire d’Albyon. En effet, la station a besoin d’être alimenté en ressource et énergie qu’on trouve sur Thalya et rien de mieux que la force militaire pour s’en emparer, c’est pour ça que Titan se trouve majoritairement sur le continent de Thalya afin d’approvisionner Albyon.
 
Titan a donc été désigné par cette mission et possède donc l’entière commandement de troupes d’Albyon qu’il peut appeler a son renfort des UNITES :SHIELD aux unités lourdement armées. C’est comme ça que Titan part à la conquête de Thalya afin de remmener des ressources à Albyon. Armé de son pacificateur 9000 son arme préférée. Il possède une tenue qui ne semble pas militaire, mais qui a une forte résistance. Le masque sur son visage sert à couvrir ses blessures qui pourraient être gênant à la vue de certains.

Modifié en dernier par Titan le lun. 27 août 2018 22:58, modifié 4 fois.
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9266
XP : 80668
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Titan, L'amiral de l'AMUA [Fiche Terminée]

Messagepar Staff FO » mar. 21 août 2018 19:48

Coucou, petit passage sur ta fiche

Donc rien à redire sur la classe, l'actif et le passif.

En revanche du renvoie de dommages sur une attaque ou un spell ce n'est pas 30% mais 10 (cf shop renvoie de dommages) ce n'est pas parce que tu prends ça en actif que tu auras 30% (ce n'est pas du vol de vie actif sur un coup unique).

Pour la partie physique et mental rien n'a vraiment choqué mais pour la partie histoire on a un gros ''meh'' dessus, on va devoir en parler avec tout le monde et on reviendra sur cette fiche une fois nos conclusions faites.

Hors Ligne
Avatar du membre
Titan

Messages : 20
XP : 373
Niveau : 3
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Titan, L'amiral de l'AMUA [Fiche Terminée]

Messagepar Titan » mar. 21 août 2018 20:01

Pas de soucis, après 30% des dommages reçu en un sort, pas tous le long. Mais je vais mettre à 10% pas de soucis. Je pensais que le taux pouvaient augmenté comme certains d'aux de passif pour un actif.

Pour l'histoire on m'a dit que je pouvais créer une sorte de station dans l'espace aérien, donc j'ai fait mon petit BG mais si ça gêne je peux le retirer sans problème ^^
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9266
XP : 80668
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Titan, L'amiral de l'AMUA [Fiche Terminée]

Messagepar Staff FO » lun. 27 août 2018 22:36

Il faudra corriger le bouclier d'Albion qui, si il protège plusieurs personne, doit avoir 120 secondes de CD.

On s'excuse de pas l'avoir remarqué plus tôt ^^' Une fois ceci fait ce sera validable.

Hors Ligne
Avatar du membre
Titan

Messages : 20
XP : 373
Niveau : 3
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Titan, L'amiral de l'AMUA [Fiche Terminée]

Messagepar Titan » lun. 27 août 2018 22:58

Voilà, j'ai modifié ! Pour l'histoire il n'y a plus de soucis ?
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9266
XP : 80668
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Titan, L'amiral de l'AMUA [Fiche Terminée]

Messagepar Staff FO » lun. 27 août 2018 23:12



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »