RSS
RSS

Onslaught, Super Human Shield

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Onslaught

Messages : 4
XP : 4
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Onslaught, Super Human Shield

Messagepar Onslaught » dim. 12 août 2018 02:48



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Onslaught
  • Nom Prénom IRL : Marcus Edelman
  • Âge : Indéterminé(bien plus de 18ans) (IG) - 27 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Hétérosexuel
  • Race : Humain
  • Classe : Colosse (Archétype Tank)
  • Ressource : Brutalité (fonctionnement similaire à la mana, simple différence cosmétique, la barre est couleur gris métallisé)

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité5
Force8
Intelligence5
Défense15
Résilience12

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Poings d'Acier [1PP]
Onslaught n'a pas besoin de plus que ses poings pour se battre


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Le premier coup critique reçu en combat déclenche une invulnérabilité temporaire de 5sec, 5min de CD
PASSIF : Corps de Métal [1PP]
Avoir un corps entièrement métallique possède de nombreux avantages. Au delà d'une apparence physique plus qu'impressionnante, Onslaught bénéficie d'une résistance accrue même face aux coups les plus brutaux


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Onslaught lance un objet, un adversaire ou un équipier, causant des dégâts physiques moyens à distance en cas de touche. 5m de portée, 10% de Brutalité, 20sec de CD
ACTIF : Lancer Spécial [1PP]
Onslaught est à son aise dans les combats au corps à corps, mais ce n'est pas toujours le cas de ses ennemis. Et comme il n'y a rien de plus agaçant que de courir après un lâche ou un fuyard, il a pris l'habitude de jeter brutalement la première chose qui lui passe sous la main en guise de sanction, que ce soit un objet, un ennemi, ou un allié malchanceux.



Caractère



Marcus est un homme très facile à vivre au quotidien. C'était un enfant très réservé et timide, mais la pratique d'un sport en équipe une bonne partie de sa vie lui a appris à se montrer plus sociable et plus avenant. Ce qui le caractérise le plus facilement, c'est sans doute son franc parler, aussi apprécié que détesté, selon ses interlocuteurs. L'esprit de franche camaraderie, les blagues potaches et l'humour un peu lourd qu'on peut trouver dans un vestiaire rempli de mecs, ça ne laisse que peu de place pour la délicatesse et le tact. De son passé sportif, il a conservé cet aspect très direct que certains pourraient considérer un peu lourdaud. Pour autant, il n'est pas non plus complètement décérébré. Il a beaucoup d'empathie et avec les rares amis qu'il côtoie encore, il se montre attentionné, à l'écoute, disponible et avant tout très protecteur. Fils unique, il n'a jamais eu le rôle de grand frère à endosser et c'est pourtant ainsi qu'il se considère vis à vis de la plupart de ses proches de son âge. Peut être que sa taille largement supérieure à la moyenne y est pour quelque chose...
Il aime faire la fête, sortir et profiter de la vie avec ses amis. Ces moments qu'il partage avec ses proches lui permettent d'oublier un peu la réalité de l'échec qu'il a subi en loupant sa carrière, une véritable source de déception et même de dépression pour lui. Par conséquent, dès qu'il trouve une occupation qui lui change les idées, il se jette à bras le corps sans hésiter et se donne à 100%. Si ces dernières années ce comportement le poussait à boire et faire la fête un peu trop souvent, ces derniers temps ça se manifeste plus sous la forme de sessions de jeux en ligne de plus en plus nombreuses et longues.
Bienveillant et généralement joyeux et blagueur, il déteste les situations de conflit et les évite autant que possible. Il redoute les affrontements et les confrontations, tant qu'ils ne sont pas physiques. Il est le plus souvent d'un calme olympien et il ne sort que très rarement de ses gonds. En revanche, il est particulièrement rancunier et revanchard. Il est donc mal avisé de s'attirer ses foudres.

En jeu, Onslaught ressemble énormément à son joueur, qui n'est pas un grand amateur de jeu de rôle. Il se comporte de façon plutôt naturelle, cherchant à en apprendre plus sur ce nouveau monde qu'il découvre petit
à petit. Il est toujours friand de nouvelles rencontres et apprécie de jouer accompagné. Sans même s'en rendre compte, il adopte toujours une voix plus profonde en jouant son personnage(voix aux accents métalliques rauques, grâce au système du jeu) et s'exprime d'une façon presque noble, héroïques. En un mot comme en cent, il se comporte comme un héros.




Physique



Onslaught est un véritable colosse, personne ne peut prétendre le contraire. Tout dans son apparence inspire la puissance physique et la résistance. C'est une force de la nature qui a sa place au beau milieu des champs de bataille, sur lesquels il toise une bonne partie de ses ennemis, du haut de ses 2m26. Grand, les épaules larges, il peut bloquer une partie de votre champ de vision juste en tenant devant vous. Et il pourrait vous tuer en se contentant de s'asseoir sur vos genoux, étant donné qu'il atteint presque 230kg. C'est un poids plutôt inhabituel, même pour quelqu'un de sa taille mais non content d'être assez massif pour mettre à mal les chambranles de portes du royaume humain, le corps d'Onslaught est aussi entièrement fait de métal inconnu, couleur acier et particulièrement dense. In Game, cela se traduit pour l'instant uniquement par une apparence plutôt tape à l'oeil. En pleine journée, son corps reflète le soleil et brille de mille feux. Plutôt pratique pour attirer l'attention des ennemis. Tout son corps est de couleur argenté, hormis ses cheveux qui sont noirs, mais tout aussi métallique que le reste de son être. Malgré cette apparence qui pourrait le faire passer pour un golem ou une créature semblable, il est parfaitement humain, avec une conscience et un corps humain (à vérifier pour les plus curieuses d'entre vous, mesdames). Il couvre donc une partie de son corps sous des vêtements, pour respecter les règles de bienséance élémentaires. Sa tenue de base est une combinaison rouge qui couvre la majeure partie de son corps, ne laissant que ses bras à l'air libre, accompagnée d'une paire de bottes, rouges elles aussi. Dernier détail, ses phalanges sont légèrement renforcées, preuve qu'il était destiné à se battre à mains nues depuis sa naissance.

Marcus est un jeune homme de 27ans aussi impressionnant que son homologue vidéo-ludique, mais selon les standards normaux. Il mesure environ 1m95 pour 120 kilos de muscles, assez régulièrement entretenus. En effet, même s'il ne pratique plus le football américain, c'est tout de même grâce à son physique qu'il gagne sa vie puisqu'il travaille généralement en tant que vigile. Ses cheveux sont coupés court, bruns, hormis une petite mèche à l'avant, teinte en blanc, dernier souvenir d'une époque où il se permettait des fantaisies avec ses coéquipiers en dehors du terrain. Son visage est plutôt beau, une mâchoire carrée, un nez droit, des yeux foncés. Son faciès n'a gardé aucune séquelle des nombreux chocs qu'il a subi, puisqu'il avait l'avantage de pratiquer un sport qui nécessite le port d'un casque. Les seules traces de son passé de sportif sont les nombreuses cicatrices sur ses avant bras, pour certaines dues à des fractures. Côté vestimentaire, il s'habille assez simplement, même lorsqu'il travaille, préférant le confort avant tout. Ses tenues se composent souvent de sweat à capuches, de jeans et de baskets.




Histoire



Marcus est né dans une famille américaine tout ce qu'il y a de plus classique. Une mère caissière dans un super marché et un père professeur d'EPS dans le collège de sa ville natale, une vie de famille banale au possible. Au milieu de toute cette banalité, sa taille démesurée, dès son plus jeune âge et son physique de brute ne manquèrent pas d'attirer les regards. Ancien sportif frustré par son manque de réussite professionnelle, Matthew Edelman, son père, mit très vite tout en oeuvre pour que les capacités physiques de Marcus soient exploitées à 100%. L'enfant timide et rêveur fit très vite face à la réalité du sport aux Etats-Unis: seuls les plus déterminés et les plus travailleurs arrivent à sortir du lot. Son père ne fut jamais tendre avec lui, se comportant plus comme un entraîneur acharné que comme une véritable figure paternelle, mais il était obsédé par l'idée de faire percer son fils dans le monde du sport à haut niveau. La taille de Marcus aurait pu convenir à la pratique du basketball, mais ses larges épaules et son explosivité le destinaient à la deuxième religion des Etats-Unis: le football américain. Nombreux furent les week-ends sacrifiés à ses entraînements, qu'il passait à se perfectionner, à affûter son corps sous l'oeil critique de son coach de père alors que ses petits camarades de classe parcouraient la ville à vélo. En classe, c'était un élève moyen, qui montrait une véritable volonté d'apprentissage mais qui ne brillait pas particulièrement par ses résultats.

La rigueur de son père finit par payer et quand il entra au collège, il n'eut aucune difficulté à intégrer l'équipe locale de football américain. Il faisait déjà une tête de plus que les joueurs les plus vieux et aucun ne lui arrivait à la cheville sur le sujet de la force brute. Marcus était une véritable force de la nature mais d'un naturel bienveillant. En dehors du terrain il ne levait que rarement la main sur autrui et jamais sans une bonne raison.
Son entrée au lycée ne fut guère différente, il s'illustra dès les premiers jours par ses capacités physiques et devint vite une des vedettes de l'équipe. Il avait pourtant délaissé depuis longtemps le côté le plus populaire du sport. Il laissait à ses coéquipiers le soin de marquer les points. Il était un défenseur dans l'âme et son corps se prêtait à merveille à cet état d'esprit. Les équipes adverses le craignaient et tous les joueurs qui ont croisé sa route sur un terrain pourraient vous dire que c'était à raison. La plupart de ses plaquages finissaient sur internet, de par leur violence et leur caractère spectaculaire, tout en restant toujours dans les règles.

Pourtant, ce qui s'annonçait comme une "American Success Story" dans les règles de l'art prit un tournant malheureux. Les nombreux chocs auxquels il était soumis finirent par nuire à la santé de Marcus. Ses premières saison en ligue universitaire furent médiocres, tout au mieux. C'était la première fois de sa vie que son corps lui faisait défaut. Lui qui s'était naturellement épanoui au lycée, à travers son statut de petite star régionale, devenant avenant, blagueur, un jeune homme facile à vivre, se renferma petit à petit. Cela se ressentit immédiatement sur ses performances sur le terrain mais aussi dans ses résultats scolaires. Accumulant les commotions et les blessures aux membres supérieurs, il finit par oublier la possibilité d'entamer une carrière professionnelle, sur les conseils de son médecin. Il abandonna l'université. Son père ne lui pardonna pas ce qu'il considéra comme une véritable trahison, trop aveuglé par la gloire dont il rêvait pour son fils pour voir la réalité de son quotidien. Sans diplôme, sans domicile, il n'eut d'autre choix que d'enchaîner les petits jobs pour stabiliser sa situation. Petit à petit, il réussit à économiser, à se trouver un appartement et un certain confort précaire. Légèrement dégoûté du sport, il se chercha de nouveaux loisirs et finit par trouver son compte en traînant sur internet. Il essaya de nombreux jeux en ligne, jusqu'à entendre parler de Feeling Online, un MMORPG particulièrement intéressant pour ses possibilités de personnalisation quasi-infinies. Après quelques mois d'économie, Marcus put enfin se procurer le matériel nécessaire pour jouer.

Il ne s'intéressa pas particulièrement à l'idée de créer un personnage dont l'histoire ou le passé serait tortueux ou particulièrement développé. En toute simplicité, il décrivit sa volonté en quelques phrases: "Onslaught est un homme loyal qui possède un code de l'honneur strict. Il lutte pour protéger les faibles et assurer la survie de ses compagnons." Il avait involontairement décrit n'importe quel super-héros des comics de son enfance. Il consacra en revanche beaucoup plus d'attention aux options physiques. Sans hésiter, il décida de se créer un alter ego fantasmé. Une version améliorée de lui. Une version qui pourrait accéder au succès. Un colosse au physique imposant et à la force non négligeable, mais qui brillerait avant tout par sa résistance à toute épreuve. Un titan que rien ne pourrait arrêter, toujours prêt à protéger ses coéquipiers.
Modifié en dernier par Onslaught le mar. 14 août 2018 07:45, modifié 5 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9133
XP : 79924
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Onslaught, Super Human Shield

Messagepar Staff FO » dim. 12 août 2018 15:02

Bonjour et bienvenue sur Feeling Online !

Tout d'abord nous t'enjoignons à signer le règlement du forum (après l'avoir lu bien entendu).

Ensuite il y a quelques petits points à voir sur ta fiche mais rien de trop gros pas d'inquiétudes.

Tout d'abord ton passif ! Être totalement insensible aux effets des critiques est impossible, comme s'immuniser totalement à n'importe quel effet de contrôle ou autre sur fo (les personnages invincibles après tout on en veux pas ^^) Ceci dit tu peux toujours rester sur ce principe et dire que le premier coup critique que tu reçois est annulé et ce avec un CD (le cd de se genre d'effet est généralement de 60 secondes). Tu peux aussi partir sur un autre principe c'est que le premier coup critique que tu reçois lors d'un combat déclenche une invulnérabilité (avec les valeurs suivantes : 5 secondes d'effets max et une minute de cd par seconde de temps d'effet).

Ensuite ton actif, tu pourrais le baisser à 10% de mana sinon c'est bon (on t'as vu Garosh !) Il faudrait aussi ajouter une portée max pour que tu n'envoies pas ton allié à la ville à côté (l’atterrissage serait dur en plus !) Une distance de 20 mètres nous semble bon ^^

Pour le reste (histoire, physique ect ect) rien à redire.

Une fois ces modifications faites, ta validation ne devrait plus poser de problèmes.

Hors Ligne
Avatar du membre
Onslaught

Messages : 4
XP : 4
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Onslaught, Super Human Shield

Messagepar Onslaught » dim. 12 août 2018 17:33

Bonjour et merci pour la modération!

Le règlement est maintenant signé!(désolé de l'oubli)

J'ai donc changé le passif et l'ai remplacé par la deuxième proposition(invulnérabilité temporaire)!
Actif modifié aussi(coût baissé à 10% et portée maximale stipulée)

Voili voilou :HappyShark:

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9133
XP : 79924
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Onslaught, Super Human Shield

Messagepar Staff FO » lun. 13 août 2018 22:50

Pour ton actif il faudra soit retirer les dégâts soit limiter la distance de lancé à 5 mètres je te prie tout en précisant la nature des-dits dégâts entre magiques physiques ou bruts.

Cela étant fait nous pourrons te valider.

Hors Ligne
Avatar du membre
Onslaught

Messages : 4
XP : 4
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Onslaught, Super Human Shield

Messagepar Onslaught » mar. 14 août 2018 07:46

C'est fait!

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9133
XP : 79924
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Onslaught, Super Human Shield

Messagepar Staff FO » mar. 14 août 2018 13:50



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »