RSS
RSS

Ayana, la maitresse de la Mort

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Ayana

Messages : 11
XP : 13
Niveau : 3
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ayana, la maitresse de la Mort

Messagepar Ayana » dim. 12 août 2018 00:26



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Ayana
  • Nom Prénom IRL : Lindsay Wagner
  • Âge : 23 ans (IG) - 30 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétérosexuelle
  • Race : Humain
  • Classe : Nécromancienne (Invocatrice hybride dps magique)
    courage, fuyons : Permet de faire un dash de 8 mètres pour éviter les ennemis qui s'approchent trop près. CD : 20 secondes. Cout : 10%
    Trait nécrotique : Lance un trait magique de ténèbres causant des dégâts magiques moyens. Cd : 5 secondes. Cout : 5%
    Protection nécrotique : Un mur d'os apparait devant la cible pour la protéger. (bouclier moyen monocible. Ne se stacke pas). CD : 20 secondes. Cout : 5%
  • Ressource : Énergie négative (même fonctionnement que la mana)

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"10"
Force"5"
Intelligence"15"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Panda Zombi [1PP]
Il est mignon, n'est ce pas ? Ne vous fiez pas à son apparence, aussi choupinet qu'il est, il est très hargneux et étant crée avec de la magie pure, il fait mal


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Réduit de 20% le cout des actifs
PASSIF : Illumination [1PP]
utiliser moins d'energie, c'est toujours bon à prendre


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Invocation unique DPS magique.
cout : 20%. CD : 120 secondes
Dégâts magique au corps à corps
Capacités natives : 50% d'intelligence, 50% d'agilité
ACTIF : Dead Doll [1PP]
1ère "amie' d'Ayana, celle ci ne se souvient même pas comment elle a réussis a l'invoquer, elle sait juste qu'elle a toujours été là, qu'elle le veuille ou non, frappant les personnes que la nécromancienne considère comme ses ennemis.



Caractère



Lindsay, la joueuse : Lindsay est une jeune femme attachante qui essaye d'établir un certain équilibre entre les différentes facettes qui composent son caractère. Elle est captative et cela dès le plus jeune âge, elle a besoin de posséder à tout prix, c'est une propriétaire née. Tout la touche, tout l'atteint, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, qu'on la cajole, mais il ne faut pas en faire trop non plus, pour ne pas tomber dans la mollesse, la paresse ou la nonchalance. Elle possède une très grande confiance en elle quand elle à une mission bien précise à accomplir, mais en dehors de ça, elle retourne à sa timidité nerveuse. Introvertie, Lindsay a tendance à se replier sur elle-même en cas de situations difficiles, non pas pour fuir, mais plutôt pour prendre le temps de réfléchir à la situation et pour mettre en place un plan d'action. Quand elle se retrouve face à un échec ou une déception, elle a tendance à se renfermer sur elle-même et se replie facilement et durablement. La sortir de sa bouderie peut prendre des jours voir des semaines. D'un autre côté, elle est capable de se donner à fond et de sacrifier tout ce qu'elle possède, par contre elle a horreur d'être trompée ou dupée. Étant une femme de science, elle se méfie de l'intuition, de l'instinct et ne lui accorde donc au final que très peu de crédit, seule les preuves physiques comptent. Elle n'est pas plus confiante envers son charme, son pouvoir de séduction, que beaucoup considère comme froid, mais qui pourtant est solide et efficace, bien qu'involontaire de sa part. Le mot « morale » ne représente pas vraiment grand-chose pour elle, non pas qu'elle manque de rigueur dans son comportement, mais pour elle, la morale est étroitement liée à l'action. Elle possède donc une moralité accommodante, au gré de ses caprices. Ses croyances, ses valeurs varient en fonction des situations, elle veut croire, sans croire pour autant.

Ayana, la Nécromancienne : Cette jeune femme est une grande passionnée, quand elle commence quelque chose, elle veille à le finir. C’est une colérique, possédant une forte émotivité, mais paradoxalement, elle réfléchit toujours avant de s’emballer, il lui arrive parfois même de feindre une explosion qu’elle contrôle pourtant totalement. Elle possède une intuition quasi infaillible et elle l’exploite pour réussir ses différentes entreprises. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, Ayana a toujours des plans compliqués et même parfois machiavélique en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Elle observe, juge et aime particulièrement se mêler de tout sans pour autant devenir une commère ou invasive. Elle est peu influençable, si elle pense ou fait quelque chose c’est par elle-même, elle n’est donc pas facilement manipulable. Pour avoir vécu avec des menteurs, elle sait reconnaitre quand on lui ment. Elle possède une moralité double, sur le principe, elle est d’une irréprochabilité parfaite, dans les faits, elle se fabrique sa propre morale, se pensant au-dessus des lois et des coutumes qu’elle a plus d’une fois contournées. Elle a ses propres principes et ses propres valeurs. Pour beaucoup, Ayana serait une femme versatile et arriviste, bien que de son point de vue ce n’est qu’un habile jeu d’actrice utilisé pour parvenir à ses fins et obtenir ce qu’elle veut par elle-même. Mais derrière cette façade de femme impressionnante, elle cache une grande faiblesse et est bien plus délicate qu’elle n’y parait. Peu de personne, voir même personne ne connait le côté attachant qu’elle peut avoir, ni la curiosité qu’elle porte sur le monde extérieur. Elle n’en reste pas moins une personne de confiance, elle a très peu d’ami, mais elle est d’une loyauté infaillible envers eux. Si la plupart du temps elle passe pour une femme austère en public, en privé elle est bien différente, le feu sous la glace. Elle sait être amusante avec un humour particulier, attentive au bien-être de ses proches et des personnes à sa charge.




Physique



Lindsay et Ayana partagent le même physique, bien que la joueuse est plus âgée que son avatar. Ce sont toutes deux de grandes femmes, mesurant 1m77 pour un poids de… vous ne le saurez pas, ce n’est pas une chose que l’on demande à une femme. Elles ont une silhouette aux formes généreuses et athlétiques voir même musclées sans tomber dans l’excès... Après tout, il faut bien ça pour tenir tête aux hommes. Elles ont développé une agilité hors norme au fil des ans, celle-ci leur permettant de se sortir de beaucoup de situations périlleuses. Leur longue chevelure rouge vin leur retombe jusqu’aux reins, elle s'écoule entre les doigts comme de la soie et est extraordinairement fine à tel point que l'attacher est une vraie plaie, rien ne tient. Les expressions de leur visage peuvent être assez déconcertantes… Elles peuvent passer d’une expression des plus douce et ensuite vous sembler totalement dédaigneuse, comme si vous leur étiez inférieur. Si le regard d’Ayana vire au rouge, celui de Lindsay est de plusieurs teinte de marrons, lui donnant l’impression d’être rougeoyant selon l’angle de vue. Coté vestimentaire, Lindsay est souvent en tailleurs recouvert d’une longue veste de médecin blanche. Ayana préfère être vêtue de noir avec une combinaison en tissus synthétique et en dentelle.




Histoire



La vie de Lindsay a toujours été réglée comme du papier à lettre, dès sa naissance, il a été décrété qu’elle travaillerait auprès des morts. Fille d’une propriétaire de pompes funèbres et d’un thanatopracteur, la mort a toujours été son quotidien ainsi que celui de son frère ainé. Dès l’enfance elle prenait plaisir à regarder son père s’occuper de conserver les corps des personnes qui faisaient appel à l’entreprise de sa mère pour les enterrements. Enfant, elle n’a manqué de rien, pouvant toujours compter sur papa et maman pour combler chacun de ses petits caprices, qui n’étaient pas nombreux, fort heureusement. Durant sa primaire, ses professeurs ont découvert que ses mauvaises notes n’étaient pas dues à un manque de compréhension, mais plutôt à un ennui, pour elle, tout était bien trop facile, aussi elle préférait regarder la cour de l’école par la fenêtre sans même prendre la peine d’écouter ce qu’on lui disait. Des tests furent fait, et ses parents durent se rendre à l’évidence qu’avec plus de 135 du QI, leur enfant était une surdouée. Elle sauta une classe, puis une seconde un peu plus tard, au point qu’elle obtint l’équivalent américain du bac à l’âge de 16 ans. Elle entame ensuite des études de médecine, et une fois son diplôme en poche, elle décide de devenir médecin légiste, au grand dam de ses parents qui pensaient qu’elle aiderait son frère dans l’entreprise familiale. 5 ans d’études plus tard, elle a été recommandée pour pouvoir travailler dans un grand hôpital de New York. N’ayant que très peu de vie sociale à cause de son travail et des horaires assez chaotique, elle passe son temps libre sur les jeux vidéo, testant pour la première fois Feeling Online.

Ayana, elle, n’a pas d’histoire, ou du moins, elle ne s’en souvient pas. Elle s’est réveillé un beau matin en plein cimetière de Root Town avec comme seuls souvenirs son prénom, et quelques sorts. Elle a beau avoir cherché encore et encore au fond de sa mémoire, c’est le vide complète. Depuis, elle parcourt Thalya a la recherche de ses origines.
Modifié en dernier par Ayana le mar. 14 août 2018 13:40, modifié 3 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9133
XP : 79924
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ayana, la maitresse de la Mort

Messagepar Staff FO » lun. 13 août 2018 23:12

Hello et courage tout va bien se passer :

-Protection Nécrotique : 20 secondes de CD.

Actif : Il faut le type d'invocation et l'auto attaque.

En avant o/

Hors Ligne
Avatar du membre
Ayana

Messages : 11
XP : 13
Niveau : 3
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ayana, la maitresse de la Mort

Messagepar Ayana » lun. 13 août 2018 23:17

Aloha, voila c'est modifié, en revanche pour le type d'invocation, j'ai mis que c’était un DPS magique pourtant ^^

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9133
XP : 79924
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ayana, la maitresse de la Mort

Messagepar Staff FO » mar. 14 août 2018 13:50



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »