RSS
RSS

Sashi Mia, éleveuse de lamalpagas

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Sashi Mia

Messages : 5
XP : 30
Niveau : 3
Sexe :
Orientation Sexuelle : Lamalpagaaas ♥
Guilde : /
Victoire PvP : 0

Sashi Mia, éleveuse de lamalpagas

Messagepar Sashi Mia » sam. 11 août 2018 14:31



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Sashi Mia
  • Nom Prénom IRL : Nana Tatsuka
  • Âge : 20 ans (IG) / 22 ans (IRL)
  • Sexe :
  • Orientation : hétérosexuelle (IG et IRL)
  • Race : hybride renarde
  • Classe : magical girl – invocatrice pure support
    Spoiler :
    Vous voyez les mages ? Voilà, cherchez pas plus loin. Juste que les magicals sont plus mignonnes, point. Sashi invoque des escouades de lamalpagas, qu’elle buff grâce à de bons petits plats !
  • Ressource : l’appétit, fonctionne comme le mana. Cependant, lorsqu’elle est totalement à cours de ressource, Sashi ne peut en regagner qu’en mangeant quelque chose de comestible.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"15"
Force"5"
Intelligence"15"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Inflige des dégâts magiques distance.
Arme principale : Sceptre de la magical girl ! [1PP]
Sashi utilise un sceptre pour lancer sur les ennemis des boules de glace et autres aliments du genre gelé !


PASSIFS

Infobulle en CSS
Réduction des CD de 20 %.
Passif : Toujours plus ! [1PP]
Sashi s'est entraînée durement pour ne pas être à la traîne ! Elle est rapide lorsqu'il s'agit de lancer ses sorts.


ACTIFS

Infobulle en CSS
• Invocation d’un régiment de lamalpagas (10). 20 % d’appétit / 2 minutes.
- Rôle de l'invocation : DPS, dégâts magiques, régiment.
- AA : CàC magiques, sabots et morsures.
- Compétence 1 – Quand lamalpaga fâché... : … lui toujours faire ainsi ! Les lamalpagas crachent sur les ennemis, dans une zone de 10 mètres de diamètres, infligeant des dégâts magiques extrêmes. 120 secondes.
- Compétence 2 – Attention, ça glisse ! : la zone de crachat reste en place pendant 10 secondes, ralentissant la vitesse de déplacement des ennemis de 80 % tant qu’ils sont dedans.
Actif : TROUPA ! [1PP]
Sashi adore les lamas et les alpagas. Pour faire simple, appelons-les des lamalpagas ! Elle peut en invoquer un vrai régiment pour l’aider dans ses combats.



Caractère



Sashi comme Nana ont exactement le même caractère. Toutes les deux sont des personnes très souriantes et qui aiment vivre et se laisser porter par leur vie tranquille en règle générale. Elles adorent manger, notamment du poisson, et assument parfaitement cette gourmandise. Leur péché mignon : les sushis et les sashimis. Cependant Sashi, contrairement à Nana, mange assez souvent, ce qui se voit sur ses rondeurs.

Elles ne semblent pas manquer de confiance en elles, même si des fois cette confiance se trouve ébranlée par quelques mauvaises langues. Elles prennent un peu trop souvent les choses à cœur et peuvent donc passer du sourire aux larmes très rapidement. Larmes qu’elles détestent verser en public, qu’elles préfèrent cacher, tout comme leur tendance à être légèrement capricieuses des fois. Elles ont également la fâcheuse manie à vouloir faire justice elles-même, ce qui leur apporte souvent quelques problèmes.

Enfin, elles aiment venir en aide aux gens et elles détestent que l’on fasse du mal à la nature. Elles souhaitent la préserver et elles se battent d’ailleurs pour cela, à leur manière. La question à se poser par contre est : pourquoi les lamas et les alpagas ? Eh bien Nana trouve ces animau teriblement mignons, elle a toujours souhaité en avoir un à elle, dans un près, avec quelques chèvre. Donc pourquoi pas concrétiser cette envie sur le jeu en invoquant tout un troupeau !




Physique




Sashi est une jeune hybride renarde. Assez petite – elle ne dépasse pas le mètre 65 – elle a de belles formes, notamment des hanches rondes, un peu de ventre et une poitrine généreuses que Nana souhaiterait avoir IRL. Elle n’aime pas les personnage filiformes et parfaits, même si jouer à un jeu vidéo permet de s’améliorer soi-même en accord avec nos canons de beauté.

Petite boule d’énergie, Sashi a de longues oreilles à la fourrure orangée et une queue touffue qu’elle décore souvent de beaux rubans. Elle porte un kimono bleu décoré de rubans et de broderies dorées. Il est très rare de la voir sans nourriture à proximité, elle en a toujours soit dans la bouche, soit dans son sac.


Nana est une jeune femme souriante, pétillante et qui sort du lot. Du moins si elle avait vécu dans un autre pays que le Japon. Car chez elle, elle passe presque inaperçu, surtout vivant dans le quartier d’Akihabara.

C’est une japonaise qui a du sang français dans les veines, vive le camembert ! Ce qui fait qu’elle est plus grande que ses amies – elle mesure un bon mètre 70 – et elle a un visage plus proche de l’européen que du japonais. Elle a de grands yeux bleus qu’elle tient de son père et elle s’est décolorée les cheveux pour se décider, deux ans plus tôt, pour la couleur qu’elle arbore désormais et qui lui a valu de ne pas pouvoir entrer dans l’université de son choix malgré ses excellentes notes : le rose.

Nana porte des habits très colorés, elle aime la vie et elle aime les couleurs. Elle est joyeuse et cela se voit sur elle. Grande addict des mangas, des films d’animation et des jeux vidéos (notamment les jeux de drague et d’amour très spécifiques aux Japon), elle a le look de la parfaite geekette, surtout lorsqu’elle porte ses lunettes rondes qui lui donnent l’air d’un poisson globe. Elle est très plate, elle aurait sans doute pu être mannequin. Elle n’a presque pas de forme, presque pas de poitrine, ce qui lui vaut un terrible complexe.




Histoire



Sashi

Sashi est une jeune hybride renarde qui a vécu dans un petit village tranquille. Elle a une sœur, qu’elle adore. Partie à l’aventure, elle lui manque beaucoup et Sashi n’a eut de cesse de penser à elle et s’entraîner pour espérer faire de même.

Pourquoi est-elle devenue une spécialiste de la nourriture ? Parce que gourmande comme elle est, elle n’a pas eu le choix ! Enfin plutôt elle ne s’est pas donnée le choix. Et puis de toute manière, c’était ce qui lui plaisait le plus. Elle a suivi les enseignements d’une magical girl émérite et d’un chef cuisinier des plus compétents afin de se forger une puissance bien à elle. Elle a mis des mois à pouvoir devenir plus forte, plus compétente.

En plus de son apprentissage culinaire, elle a croisé la route de plusieurs lamalpagas. Elle est très vite tombée amoureuse de ses créatures, qu'elle a juré de protéger et d'aider de toutes ses forces. Elle a donc lié cet amour avec celui de la cuisine afin de s'entourer d'une petite troupe. Son objectif : apporter l'amour et la nourriture partout dans Thalya !

Elle a prit également la route dans le but de retrouver sa sœur et de vivre quelques belles aventures à ses côtés. Elle n’a pas de nouvelles d’elle, ce qui a accentué son désir de partir et son inquiétude. Désormais, rien ne pourra la stopper !

Nana

Nana est une jeune femme vive et souriante, qui a vécu toute sa vie au Japon mais qui connaît tout de même très bien la France. Elle parle les deux langues et adore notamment Bordeaux et les bassin d’Arcachon, où elle a passé toutes ses vacances lorsqu’elle était enfant. Petite dernière d’une famille, elle a un lien très fort avec Kageru, son frère et meilleur ami. Ils vivent d’ailleurs actuellement dans le même quartier et mangent tous les midis ensembles. Ils sont presque aussi fusionnels que des jumeaux malgré les quatre années qui les séparent. Nana est très jalouse et regardante sur toutes les filles qui s’approchent de lui, tout comme lui est comme cela avec sa sœur.

Nana a grandi avec une terrible maladie, qui lui vient de son adolescence : l’anorexie. Elle a eu des problèmes de poids et de nourriture depuis l’âge de 13 ans, alors qu’elle tentait de rentrer dans le moule des japonaises, beaucoup plus petites et menues qu’elle. Elle a donc cessé de mangé, elle s’est faite vomir et a perdu beaucoup de poids pendant de nombreuses années. Refusant de voir la vérité en face, elle n’a été diagnostiquée malade que très tard, à l’âge de 18 ans, alors qu’elle ne pesait presque plus que 40 kilo pour un mètre 70. C’est grâce à l’aide de ses parents et surtout de Kageru, qui vit avec elle depuis pour veiller sur elle, qu’elle a pu s’en sortir en évitant de trop grosses séquelles.

Elle a cependant gardé de cette période beaucoup de problèmes alimentaires. Elle a du mal à manger, son estomac ne supporte plus les aliments trop gras ou sucrés, mais le pire : elle se voit encore et toujours grosse dans le miroir malgré son sous-poids encore présent. Se noyant dans un monde de jeux vidéos et de chatons mignons, Nana n’est pas rentrée dans une université à cause de son look. Elle a cependant trouvé un travail, elle est serveuse et apprentie pâtissière dans un maid and butler café. Un comble pour une ancienne anorexique, mais Nana a toujours souhaité partager son univers, ce qu’elle fait au travers de ses gâteaux colorés et uniques.

Concernant Feeling Online, Nana a décidé de s’y mettre après avoir discuté avec une amie qu’elle apprécie beaucoup, qui connaît ses problèmes et presque tout de sa vie. Et, comme pour se lancer un défi, de faire un personnage orienté vers la nourriture et avec un appétit énorme. Peut-être de quoi en finir définitivement avec ses démons ?
Sashi nourrit ses lamalpagas en #FF80BF.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9133
XP : 79924
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Sashi Mia, éleveuse de lamalpagas

Messagepar Staff FO » dim. 12 août 2018 15:24



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »