RSS
RSS

Demi-Coeur, mage bio.[TERMINEE]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Demi-Coeur

Messages : 2
XP : 2
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Demi-Coeur, mage bio.[TERMINEE]

Messagepar Demi-Coeur » jeu. 9 août 2018 20:22



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Demi-Coeur
  • Nom Prénom IRL : Shandra Eyclon
  • Âge : 22 ans (IG) - 22 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétéro pour le moment
  • Race : Furry
  • Classe : DPS magique
    (si classe caster
    Déchirure : Lance un éclair sur une distance de 5m qui inflige des dommages moyens.
    15 % mana CD : 30 secondes

    Frappe aérienne : Envoie un projectile selon une trajectoire courbe sur une distance de 10m, infligeant des dommages moyens.
    15 % mana CD : 30 secondes

    Étincelle : Inflige une brûlure légère à la cible pendant cinq secondes.
    15 % mana CD : 30 secondes.

    Bubulle : Créer une pellicule d’eau protectrice et traversable autour du lanceur qui encaisse un total de dommages moyen et dure au maximum 7 secondes.
    15 % mana CD : 30 secondes
  • Ressource : Mana.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"15"
Force"5"
Intelligence"15"
Défense"5"
Résilience"10"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : Grand Bâton Magique [1PP]
C’est un bâton, un grand bâton, avec une pierre brillante à l’extrêmité.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Double la régénération de mana.
PASSIF : Expérimentée [1PP]
Demi-Coeur est une mage patentée, grâce à cela elle a réussit à doubler la vitesse de régénération de son mana.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
*Invoque une volute de type DPS, élément de la volute aléatoire, dégâts magiques élémentaires correspondants à la volute, distance.
*1 +40 % vitesse d’attaque sur un ennemi après trois attaques consécutives dessus.
*2 Interruption de tirs pour des dégâts magiques élémentaires léger en continu
*Coût : 20% mana
*CD : 2min
ACTIF : Invocation de volute [1PP]
Invoque une volute DPS, sphère flottante de la taille d’un poing à noyaux solide entourée parfois d’une forme de brume en accord avec son élément. La volute invoquée est aléatoire mais forcément élémentaire. La volute possède une attaque de base à distance infligeant des dégâts magiques élémentaires en accord avec son élément. Ses deux compétences natives sont
1- Raffale : Après trois attaques consécutives sur un ennemi la volute l’a verrouillé, elle le mitraille désormais en gagnant 40 % de vitesse d’attaque.
2- Laisse : La volute interrompt ses tirs pour créer un lien immatériel visible entre la cible et son noyaux et inflige des dégâts continus légers de son élément.



Caractère



150 mots minimum
Shandra considère son personnage comme une forme d'exutoire, à la fois pour ses désirs refoulés et pour ses défauts. Lorsqu'elle joue c'est en grande partie elle qui ressort au travers du personnage, avec les petits travers qu'elle s'applique à ne pas révéler dans sa vie quotidienne. Elle ne se considère pas comme profondément bizarre, et voit les inclinaisons de son coeur pour certaines formes de plaisir comme de simples digression de ce que les mentalités générales acceptent.
D'un naturel enjoué et candide dans la réalité, Shandra l'accentue au travers de Demi-Coeur, après tout, le monde du jeu vidéo n'a rien à voir avec le réel, et elle découvre bien plus en quelques heures de jeu qu'en quelques jours de sa vie quotidienne.
La colère n'est pas quelque chose de très coutumier pour Shandra, elle se laisse facilement agacer mais s'emporte rarement réellement, à la place elle aime dire qu'elle rouspète bruyamment, ce qui suffit à créer une distinction entre les deux états, car provoquer de réelles crises de colère chez elle revient à se mettre sur sa liste noire. Shandra n'aime pas s'énerver.
Ses buts dans le jeu sont multiples. Elle a bien vu qu'il existe un niveau maximal, et l'atteindre en fait partie, mais ça n'a rien de prioritaire. Shandra est du genre à aimer découvrir, à fourrer son museau curieux partout au risque de se le faire découper en tranches fines. C'est ce qui fait qu'elle pose souvent des questions déplacées avant de se rendre compte qu'elles le sont. Une maladresse parmi tant d'autres.




Physique



150 mots minimum
Dans la réalité Shandra considère elle même qu'elle n'a rien de particulier. Cela ne l'empêche pas de se trouver belle, de noter ses jolis yeux et ses pommettes hautes ajoutant à son sourire. Cependant il n'y a rien là dedans qui soit exceptionnel, et la jeune femme le dit sans complexe, elle n'en a de toute façon pas beaucoup sur son physique. C'est une petite demoiselle d'un mètre soixante-huit, avec des yeux et des cheveux si sombres qu'ils en paraissent noir. Par fantaisie il arrive qu'elle se fasse des couleurs, mais la vérité c'est qu'elle aime beaucoup trop sa longue crinière de jais pour ne pas en profiter la plupart du temps.

En jeu Demi-Coeur reflète bien Shandra, en cela qu'elle n'a rien de particulier à ses yeux. Certes, c'est une furry, une renarde, bleue qui plus est, et avec des tatouages, mais dans un jeu où l'on pourrait parfaitement être un escargot vert fluorescent avec des yeux lasers, c'est encore modéré.
Se cheveux et ses yeux sont d'un bleu bien plus profond que sa fourrure, presque noirs pour les cheveux, mais les reflets de lumière détrompent rapidement là dessus. Elle possède aussi une longue queue, particulièrement pelucheuse, cerclée de trois anneaux de métal patiné. Du reste, c'est une furry renarde toute simple, et la seule chose que la distingue d'une autre possédant la même couleur ce sont les tatouages dans sa fourrure, ainsi que, peut être, son équipement, qu'elle aime agrémenter de breloques, babioles lumineuses et brimborions mystiques.




Histoire



300 mots minimum
Il n'y a pas grand chose à dire de la vie de Shandra de son propre aveu. Elle a vécu une enfance normale, sans grands coups d'éclats ni heures particulièrement sombres dans une province du nord de l'Italie. Son père a fait déménager sa famille pour des raisons professionnelles et ils sont allés en Angleterre des dix ans de la jeune femme à ses quinze ans, puis ensuite au Portugal, cette fois en raison des besoins de sa mère. Shandra a toujours suivit naturellement, elle considère que sa grande chance dans ces aventures c'est qu'elle possède un don pour les langues, elle s'est toujours facilement adaptée, et elle possède désormais des contact dans trois pays différents, plus la France qui se trouve à la croisée des chemins.
Shandra vie toujours au Portugal officiellement, mais elle est actuellement sur le sol français. Elle vit de petits travaux et a rejoint une PME vivant de traductions et de critiques littéraires. Plusieurs expatriés de diverses régions du monde y travaillent, chacun avec sa petite histoire, pas toujours rose, mais rarement inintéressante.

Feeling Online est un rendez-vous des membres de la société. Le jeu a créé un petit groupe dans la société, qui s'est rapidement étendu, et même si tous n'y jouent pas avec assiduité chacun y apparaît de temps à autres. Shandra aime cette ambiance familiale, en tant que petite dernière elle est contente de se voir facilement acceptée et s'est décidée à rejoindre la communauté sur le jeu.

Demi-Coeur n'a pas une histoire torturée elle non plus. C'est une jeune furry, une renarde bleue que Shandra a agrémenté de marques mystiques. Elle n'a pas de famille, parce que c'est plus simple de cette façon et que le lore du jeu permet de le justifier par une quelconque lutte contre un mal lui aussi parfaitement quelconque, après tout les engeances agressives pullulent.
Son but dans la vie est de devenir quelqu'un de meilleur que sa version présente. Elle croit aux puissances naturelles et se sent investie de la mission de les servir, ou plutôt d'être leur instrument physique dans le monde. Elle se dirige donc vers un rôle de mage basé sur les éléments, et compte bien explorer un peu toutes les branches de la magie pour ne rien omettre dans sa quête d'élévation des forces primordiales.
Modifié en dernier par Demi-Coeur le mer. 15 août 2018 13:42, modifié 4 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9133
XP : 79924
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Demi-Coeur, mage bio.[EN COURS]

Messagepar Staff FO » jeu. 9 août 2018 20:34

Sujet verrouillé. Tu es prié d'attendre la validation du staff en shop cosmétique pour créer ton DC, tu n'as pas le droit de le lancer automatiquement, et tu le sais. Ca n'est pas la première fois que tu fais l'erreur.


Retourner vers « Personnages »