RSS
RSS

Vridrÿi - Because I know your sigh will be the color of the wind [Terminée]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Vridrÿi

Messages : 5
XP : 108
Niveau : 3
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : A priori hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Vridrÿi - Because I know your sigh will be the color of the wind [Terminée]

Messagepar Vridrÿi » mer. 8 août 2018 23:16



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Vridrÿi
  • Nom Prénom IRL : Joshua N'Golomingi
  • Âge : "Eh, on demande pas son âge à une femme ! Ni à un homme d'ailleurs en fait"
    25 ans (IG) - 23 ans (IRL)
  • Sexe : "Non mais vous voulez pas mes mensurations aussi ??"
    Femme (IG) - Homme (IRL)
  • Orientation : "Vous savez, la théorie, c'est bien quand tout se passe de façon prévisible"
    A priori hétéro (IG) - Pansexuel/ne se pose pas trop la question (IRL)
  • Race : "Peut-on vraiment parler de race alors qu'on a tous le même cœur qui bat ~ ? Enfin... Sauf si vous êtes bizarres et que vous en avez deux"
    Hybride dragonne
  • Classe : Chasseuse des vents
    Les chasseurs des vents sont une petite tribu nomade, exclusivement composée d'êtres ayant un rapport avec les dragons et maniant tous plus ou moins le vent. Ils mettent en commun leurs savoirs et s'ils sont majoritairement dps, cela n'empêche pas quelques exceptions, et tous ont leur spécialité. Pour Vridrÿi, il s'agit des transformations.
  • Ressource : "Le premier qui me sort 'il faut que tu respires' je l'éclate"
    Souffle - Fonctionnement similaire à l'Énergie.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"7"
Agilité"15"
Force"14"
Intelligence"14"
Défense"5"
Résilience"5"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
- Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Lame perse [1PP]
La lame de Vridrÿi a été forgée par l'un des artisans de son clan, et elle est sa fidèle alliée de chasse depuis qu'elle est en âge de la manier. Elle est si solide que son fourreau a été refait bien plus de fois que la lame elle-même.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
- Nyctalopie
PASSIF : Les yeux de la nuit [1PP]
En tant que dragonne, Vridrÿi a développé une vision nocturne très efficace. Les légendes racontent que les dragons possédant cette aptitude seraient capables de chasser du gibier par une nuit sans lune, et de l'attraper.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Transformation - 40% Souffle - 120 sec CD - 3m de long et d'envergure
- Défense +100% pendant les 20 premières secondes de transformation
ACTIF : Dragonne des brasiers [1PP]
L'affinité de Vridrÿi se situe dans sa capacité à changer d'apparence pour être plus efficace avec une situation donnée. Ce faisant, ses armes naturelles (crocs, griffes et queue) prennent la place de son épée, mais elle n'en reste pas moins redoutable.
Sa première transformation la change en dragonne des brasiers, plus fine que son homologue masculin, mais un peu plus vive que celui-ci.



Caractère



Si physiquement, Vridrÿi et Joshua n'ont rien à voir, c'est une autre paire de manches au niveau de caractère ! En effet, même si la dragonne a tendance à être facilement plus sérieuse que son joueur, ils ont grosso merdo le même tempérament. Éternels optimistes, ils ne disent jamais non à une occasion de s'amuser, et les petits concours débiles sont leur péché mignon. Vous voulez savoir qui engloutira le plus de baies d'un coup ? Appelez Vridrÿi. Qui serait capable de sauter du haut d'une cascade en pleine chasse au saumon ? Appelez Vridrÿi. Qui s'amuserait à essayer d'attraper un poney sauvage à mains nues ? Appelez Vridrÿi. Vous l'aurez compris, elle ne dit jamais non à un défi, fut-il débile, même si elle prend davantage le temps de réfléchir si il est dangereux. En dehors de cela, c'est une bonne vivante qui a la fâcheuse manie de manger comme quatre - il faut bien compenser sa forme draconique, ça fatigue, d'être une dragonne ! -, même si elle a plutôt tendance à avoir un régime végétarien... Mais rassurez-vous hein, ça lui arrive quand même de manger de la viande et elle ne vous fera pas chier avec ça, mais chasser des proies en hiver, c'est parfois compliqué. En tant que chasseuse, elle a des muscles entretenus et a une bonne endurance, et elle aimait bien faire la course avec son frère, avant que celui-ci ne s'en aille. Les choses du sexe ne l'intéressent que peu, elle se laissera bercer par le feeling qu'elle aura avec une personne, et pour clairement montrer qu'il n'est pas intéressé plus avant par ça, Joshua a pris soin de cocher la case "vierge" à la création de son personnage. Enfin, Vridrÿi a un grand objectif : Retrouver son frère. Elle ferait n'importe quoi pour ça, quitte à se mettre en porte-à-faux avec les règles établies. Elle veut le retrouver coûte que coûte.
Vous l'aurez compris, il n'y a que peu de différences entre la dragonne et son joueur. Néanmoins, ce dernier a tendance à être un peu plus doux et tendre que sa chasseuse, et c'est quelqu'un avec un cœur si gros que si il pouvait, il engloberait tout le monde dedans. Attention hein ! Gentil, mais pas stupide ! C'est plutôt le chevalier servant que chaque femme rêve d'avoir, le gentleman, le "bro" qu'on aimerait tous connaître un jour ou l'autre et sur qui on peut compter. Et une personne l'a bien compris : Sa maman, dont il s'occupe, et qui lui est chaque jour reconnaissante de ce qu'il fait pour elle.




Physique



Vridrÿi est... Grande. Et c'est la première chose que l'on remarque chez elle. En effet, elle a une stature de deux bons mètres, ce qui la rend plus grande que la moyenne des avatars féminins. Mais en réalité, sa taille trouve une explication assez logique lorsqu'on regarde ses jambes. En effet, en lieu de place de ses pieds se trouvent des serres de dragonne, chaque doigt se terminant par une griffe blanche. Rassurez-vous cependant, elle a bien des mains d'humaine, malgré des ongles longs et pointus rappelant des griffes ! Niveau proportions, disons qu'elle est équilibrée, Joshua n'ayant pas eu envie de passer trois heures sur la personnalisation de son avatar (une heure était déjà bien suffisante !). Sa peau est cependant constellée d'écailles rouges qu'elle tient de sa forme fétiche, la dragonne des brasiers. Passons au visage ! Légèrement ovale, il présente cependant un joli nez droit au-dessus de laquelle se trouvent deux yeux d'ambre, mais là aussi, ses origines de dragonne restent présentes en la présence d'écailles sur ses pommettes. Elle possède en dehors de cela une jolie bouche cachant des dents plutôt normales à l'exception de canines plus pointues que la normale. Autre détail, elle a de longues oreilles, au point qu'elle pourrait sans problème faire concurrence aux elfes de Thalya ! Percées toutes les deux, elles comportent chacune trois boucles d'oreilles. Enfin, son faciès est encadré par une cascade de cheveux rouges fournis, et très souvent agrémentés de fantaisies de style viking, comme des tresses ou des bijoux de cheveux divers, qui ne suffisent cependant pas à camoufler deux cornes dures pointant fièrement vers le ciel. A la corne droite, d'ailleurs, se trouve un bijou traditionnel de son clan et qu'elle partage avec son frère.
D'ailleurs, en parlant de style viking... C'est celui qui se rapproche le plus de celui adopté par la jeune femme au niveau vestimentaire. Des tenues qui portent chaud, qui sont pratiques, et qui ne la gênent pas. Sa tenue fétiche fait exception à la règle puisqu'il s'agit d'un kimono doublé de fourrure, mais elle ne va pas s'en formaliser ! Il n'est néanmoins pas rare de la voir avec une cape en fourrure sur le dos, ou une hermine autour du cou en guise de trophée de chasse. Chacun de ses vêtements possède néanmoins une ouverture au-dessus des reins de la demoiselle, lui permettant de faire passer une longue queue qui prouvera à ceux qui en doutaient encore qu'il s'agit bien d'une dragonne ! Coquette, elle l'a d'ailleurs décorée de plusieurs anneaux métalliques.

En dehors du jeu, c'est une toute autre histoire ! En effet, Joshua n'a rien à voir avec son personnage. Le soleil sud-africain lui a fait une peau chocolat tout ce qu'il y a de plus enviable, et il n'a jamais eu le cœur à couper ses longs cheveux, préférant à la place en faire des dreadlocks ; de plus, contrairement à sa dragonne, il est plutôt petit, atteignant à peine le mètre 70. Adepte des sports de combat (et du combat de rue en général lorsqu'il soit se défendre), il a de fait un corps svelte et bien fait, qu'il se plaît à exhiber en ne mettant pas de T-Shirt... Ce qui a le don d'agacer prodigieusement sa chère mère ! Il aime la couleur verte, et l'essentiel de sa garde-robe en est composée. Du reste, il est plutôt commun, comme garçon, quand bien même il prend bien le soin de bander ses pieds et ses mains lorsqu'il s'entraîne à se battre. Son seul signe distinctif est un tatouage tribal sur l'épaule gauche, qu'il s'est fait faire à sa majorité, et un discret piercing au lobe de l'oreille gauche, qui surplombe une paire de boucles d'oreilles noire.




Histoire



La vie de Vridrÿi, aussi loin qu'elle s'en souvienne, a toujours été parmi les membres de sa tribu. Ses parents en faisaient partie, et elle a toujours eu une vie itinérante, trouvant les peuplades sédentaires étrangement bizarres. Elle aime parcourir diverses étendues et ne pas forcément se dire que l'endroit où elle se réveille ne sera pas celui où elle s'endormira. Son enfance a été plutôt heureuse malgré quelques carences alimentaires lors des hivers rigoureux, elle était comme tant d'enfants dits "sauvages", bercée par les récits des légendes contés par le plus ancien d'entre eux, ou les exploits de bataille de guerriers courageux comme son père. Elle a grandi entourée de l'amour des siens, et surtout, avec un compagnon de jeu hors pair : Son frère, de deux ans son aîné. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble, et elle ne résistait jamais à une occasion de l'embêter... Le pousser dans la rivière alors qu'il chassait le poisson au printemps, se gaver de fruits mûrs pour lui montrer qu'elle pouvait en mettre plus dans sa bouche que lui, lui lancer une boule de neige dès le réveil en hiver... En bref, c'était une petite sœur turbulente, mais pas méchante, et malgré qu'elle grandisse, elle trouvait toujours le temps de faire une petite blague à ce grand frère qu'elle adorait. Après leur première chasse seuls pour le clan, leur grand-mère leur remit un anneau chacun, qu'ils placèrent sur leurs cornes, comme une sorte de porte-bonheur.
Mais le bonheur, justement, ne pouvait pas durer éternellement, n'est-ce pas ? Les batailles avec des animaux sauvages ou des vagabonds étaient presque leur pain quotidien, mais son frère commit l'irréparable. Une malheureuse erreur, qui lui coûta sa place au sein du clan. En effet, alors qu'il livrait bataille contre un ours en compagnie de plusieurs guerriers de la tribu, sa lame perça l'une des pattes de la bête... Mais trop vivement. A la sortie de la plaie se trouvait un jeune chasseur, qui fut lui aussi empalé par la lame, et mourut sur le coup. Rongé par le remords malgré les témoignages en sa faveur, le frère de Vridrÿi disparut du jour au lendemain, sans dire à personne où elle allait... Et vous vous doutez bien que pour sa petite sœur, le choc fut rude. Non seulement son frère traîna une réputation d'inconscient ou de meurtrier, mais en plus, elle ne savait pas où il était allé. Aussi, elle décida un matin de quitter sa tribu pour partir à la recherche de son frère, expliquant son choix aux siens, et jurant de ne revenir qu'avec lui afin qu'il puisse répondre de ses actes et rétablir la vérité à son sujet, là où tant d'autres affabulateurs avaient déformé l'histoire originelle. Prenant ses affaires, la dragonne partit donc à la recherche de cet aîné qui lui avait offert tant de bonheur et d'insouciance, fermement décidée à lui montrer que coûte que coûte, elle serait toujours à ses côtés.

Derrière le casque, Joshua est un jeune tout à fait ordinaire. Né d'une mère et d'un père qui s'aimaient, il a connu Johannesburg depuis son enfance, et connaît de ce fait ses quartiers comme sa poche. Son père, embauché par de riches français pour garder leur propriété en leur absence, était relativement souvent indisponible, et c'est de fait sa mère qui s'occupa de lui. Néanmoins, il montra très vite un excès de gentillesse qui faisait de lui la victime idéale pour les racailles du quartier... Encouragé par sa mère, il se mit alors aux cours de self-défense, profitant de cette activité pour se défouler et relâcher cette incompréhension qu'il avait à l'égard de son père, trop souvent loin d'eux. Il n'avait ni frère ni sœur, mais ne cessait pourtant de tanner sa chère mère pour en avoir ! Le jeune homme était en effet une véritable boule d'amour qui ne manquait pas de faire tourner la tête des filles, bien que ces dernières finissent toujours par le laisser tomber car elles le trouvaient trop gentil, trop intense, ou... Simplement "trop" lui-même. Il était toujours à trouver des excuses à tout le monde et à excuser les pires comportements, mais... Ce n'était pour lui qu'une façon de trouver des excuses à son paternel.
Alors qu'il allait sur ses quinze ans, il se rendit compte de quelque chose. Il n'avait pas vu son père depuis un an, et souffrait de devoir systématiquement le voir à des dates imposées. Sa mère était par ailleurs tombée malade, ce qui lui permettait en un sens de partager avec elle tout l'amour qu'il refoulait, puisqu'il s'en occupait comme d'un précieux diamant, et en prenait soin comme il l'aurait fait d'une sœur ou d'un frère plus jeune. Une nuit, il décida cependant d'aller chercher son père, puisqu'il connaissait son lieu de travail. Passant dans les quartiers riches, il retrouva la trace de son géniteur, mais... Le spectacle le laissa sans voix. A l'ombre de la richesse d'une riche française, il avait fondé une nouvelle famille. Il semblait amoureux de cette femme qui avait divorcé pour lui, et ensemble, ils avaient eu une petite fille... Le cœur de Joshua se déchira. Il entra dans la propriété malgré les risques, et quand bien même ce furent les autorités qui durent le sortir, il n'était assurément pas celui qui aurait le plus de choses à expliquer !
Quelques jours après cette intrusion, son père se volatilisa. Manifestement, il avait préféré son couple riche, loin des misères que lui avaient fait connaître sa vie d'avant. La propriété, désormais vide, fut rachetée par quelqu'un d'autre, et jamais il ne sut où s'en était allé son paternel... En France, peut-être ? C'était ce qui lui semblait le plus plausible. Toujours est-il que dès lors, il se mit à travailler d'arrache-pied pour mettre sa mère à l'abri du besoin et payer son traitement coûteux. D'abord des petits services rendus à ses voisins, qui lui payaient quelques billets, puis quand il fut en âge de le faire, un véritable travail. Il est désormais livreur de journaux à Johannesburg, et connu pour être l'un des plus joyeux livreurs qui puisse exister ! Même quand un pneu de son vélo crevait, il ne se laissait pas abattre et continuait sa tournée, dut-il pousser son véhicule à la main. Il n'aspire qu'à une chose : Protéger sa mère, et, qui sait... Peut-être trouver une petite amie ? Mais ce n'est de loin pas sa priorité. Avec sa première paye, il se paya cependant le dispositif Feeling et le jeu, afin de trouver un endroit où s'évader. Il démarra le jeu avec son meilleur ami, et ils prirent le parti de créer deux personnages qui étaient leurs parfaits opposés : Deux hybrides blancs roux, ayant vécu dans des landes glacées... Le jeu pouvait donc à présent commencer !
Image
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur ce compte.

Couleur d'écriture : Indianred.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9133
XP : 79924
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Vridrÿi - Because I know your sigh will be the color of the wind [Terminée]

Messagepar Staff FO » dim. 12 août 2018 15:30



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »