RSS
RSS

Neith, la Fille du Jade

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Zdavy Nikolitch

Messages : 309
XP : 16
Niveau : 27
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 2

Neith, la Fille du Jade

Messagepar Zdavy Nikolitch » mar. 24 juil. 2018 18:22



Neith

  • Disponibilité : LIBRE

  • Pseudo IG : Neith
  • Nom Prénom IRL : ?
  • Âge : 29 ans (IG) - ?(IRL)
  • Sexe :
  • Orientation : Pansexuelle

  • Race : Humaine
  • Groupe : Aventurier
  • Classe : Oracle d'Isis | Invocateur Soutien
    Votre dévotion, votre foi et votre beauté ont fait de vous l'une des rares élues de la grande Isis, mère divine, qui s'exprimera à travers vous. Laissez parler le Jade et vos serviteurs afin d'offrir au monde l'amour qu'il mérite. Chérissez l'univers de vos sorts et punissez les infidèles à l'aide de malédictions inquisitrices.
  • Ressource : Mana

Codage de Lyra



Infobulle en CSS
Dégâts Physiques Contondants | Courte Portée
ARME : Aile d'Isis [1PP]
Quelques plumes de la grande déesse, accrochée à un bâton extrêmement fin. Le tout semble pourtant très résistant et maniable. De plus près, ces quelques plumes ressemblent à du jade issu de la plus fine des sculptures. Un présent précieux fait par la déesse à ses Oracles.


Infobulle en CSS
◘ Vos sorts de soin Monocible lancés sur des invocations "résonnent" autour d'elles, en faisant profiter les alliés sur une très courte portée.
PASSIF : Harmonie du Jade [1PP]
Les plumes de jade permettent de lancer bien des sorts, mais si il y a bien une chose à laquelle cette pierre réagit, c'est la magie curative. Elle semble "résonner" avec ses jumelles.


Infobulle en CSS
Invocation Tank | Dégâts physiques | Corps-à-corps
20% Mana | CD 2min

◘ Plaquage : Un ennemi se voit Stun pendant 1 seconde. | CD 10sec
◘ Plaquage Lourd : Une onde de choc infligeant un Stun de 5 secondes dans un rayon de 5m. | CD 100sec
ACTIF : Apophis [1PP]
Un énorme serpent qui ressemble étrangement à un hiéroglyphe prenant vie. Son corps fut sculpté dans l'ébène mais presque toute sa queue se compose de petites bûches d'un bois solide incrustés de lignes de topazes et de jade. Ses yeux semblent aussi être des pierres précieuses.




A Savoir
PHYSIQUE : Cleopatra de Fate/Grand Order

CARACTÈRE : Douce et attentionnée, taquine mais très rarement méchante, on peut voir toute la bonté du monde à travers cette femme. Elle est enthousiaste et dynamique et pourrait être comparée à une mère, à une sœur, à une amie... Elle fait partie de ces gens qu'on s'estime chanceux d'avoir dans sa vie. Elle tend toujours la main, persuadée que tout le monde est capable d'amour.
Mais depuis peu, sa déesse lui a apprit qu'elle devait laisser parler ses autres émotions. Que ses Oracles ne sont pas qu'amour. Qu'elles sont aussi vengeance et punition, colère et frustration. Elle gère encore très mal ces ressentis négatif, ce qui fait qu'elle cherche à en parler aux gens qu'elle estime proche. Elle panique, elle est apeurée. Mais jamais elle ne se met dos au mur. Elle se tiendra toujours droite et déterminée à répandre la chaleur tendre de sa déesse.
Elle a eut de nombreux hommes dans sa vie, chacune de ses relations se terminant par son sourire. Elle croque l'amour sous toutes ses formes, mais sa patience s'envole très vite lorsque vous vous en prenez à ceux qui lui sont chers et surtout ceux qui l'ont... vengée.

HISTOIRE : Très jeune déjà, elle vouait un amour profond pour la Déesse Isis, protectrice de son village au milieu du désert. Partageant du plus simple repas à ses secrets les plus insignifiants à la divinité, elle l'a remercié chaque jour de l'amour qu'elle offrait au monde, du bonheur qu'elle avait d'être dans sa famille, de la joie qu'elle avait de vivre. Elle est la plus jeune candidate à se présenter à l'Avatar d'Isis, à travers laquelle se présentait la déesse une fois par an, pour devenir une Oracle.

La déesse lui a un jour dit qu'elle ne retenait pas beaucoup de noms, car elle avait bien des plaies à guérir et des peuples à aimer. Jamais Neith ne lui en a voulu. Elle a offert beaucoup à son peuple en quelques années seulement et très vite, elle fut chargée d'une mission cruciale. À ses 17 ans, l'Avatar d'Isis lui dit qu'elle devait protéger le monde de personnes dangereuses. Les germes de la haine et de la rage qui ne tarderaient guère à éclore. C'est ainsi qu'elle fut présentée à cette unité para-militaire : les Faux-Dieux.

Dans son périple, elle eut de nombreux doutes, mais ne cessa de lutter pour aider ses compagnons, sauver ses pairs dont la foi n'était peut être pas la même, mais dont le coeur débordait d'amour, comme le sien. Elle constata à son grand regret que ce n'était pas le cas pour tous, et décida de partir... Sans savoir que tout n'avait été que mascarade.

L'Avatar lui avait mentit, espérant la voir mourir au combat. Quand elle revint, elle fut désignée comme une lâche, une traître, indigne de ses dons et du cadeau de la grande Isis. Elle comprit la supercherie, tenta de faire entendre raison, mais personne ne l'écouta. Pas ses amis, pas sa famille, pas ses pairs, personne. Elle devint le défouloir de tout son peuple, sous bien des aspects. Plusieurs fois, elle cru mourir. Plusieurs fois, elle le souhaita. Mais elle ne cessa jamais de prier... Et elle entendit la voix de sa Déesse qui ne lui dit que quelques mots

"Cours, Neith."

Elle s'était souvenue d'elle, de son nom, de sa foi. Une occasion de fuir se présenta et, heureusement pour elle, une tempête de sable l'emporta loin de tout. Elle ne se réveilla qu'aux portes du désert avec son bâton et ses guenilles. Ne sachant où aller, perdue, brisée, elle entendit de nouveau les paroles de sa déesse, mêlée à un très étrange Murmure qui lui était familier... C'est tremblante et faible qu'elle partit pour le Culte.

Et elle fut à l'origine du Tharagth.
Codage de Lyra




N'hésitez pas à demander des détails en MPs ! Vous pourrez avoir des infos, des détails, des réponses, et même vous en faire un DC caché ! Mais sachez que dés que cette perso est prise : un mini-event sera organisé ! Bisous sur le cul ♥ !
Image

Retourner vers « Prédéfinis »