RSS
RSS

90 - A la pêche aux égarés

Image
Rose Noctalis
Love beyond everything

XP : 99
Niveau : 100 (136 PP)
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 2

90 - A la pêche aux égarés

Messagepar Rose Noctalis » dim. 22 juil. 2018 17:34

A la pêche aux égarés

PNJ : Rose Noctalis

Lieu : Hymlia - Akkata, le lagon pourpre

Niveau Minimum : 90

Description de la quête : Alors que vous découvrez sans aucun doute ce continent que le temps a préféré oublier, vous pouvez voir une elfe à la peau métissée se tenir devant l'une des tentes du campement. Elle semble en discussion houleuse avec quelqu'un, et ce n'est qu'une fois la dispute terminée qu'elle vous remarque. Elle s'approche alors de vous avec un soupir.

- Hymlia est dangereuse, mais elle attise les curiosités. Un groupe de jeunes gens s'est aventuré seul dans la mangrove, et je crains qu'il ne leur arrive malheur. Je ne peux pas aller les chercher, j'ai promis à mon épouse de l'attendre avant de partir en expédition. Alors, tu veux bien les chercher pour moi, s'il te plaît ?
D'après l'homme qui s'occupe de la gestion des troupes, ils sont 5. Ils ne devraient pas être très loin puisqu'ils ont débarqué il y a une vingtaine de minutes à peine, et ils ont profité de la cohue pour se faire la malle. Ramène-les avant qu'il ne leur arrive quelque chose... Et fais attention à toi.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Quête à poster à Akkata.
Vous devez longer le camp et vous aventurer dans le début de mangrove, à la lisière avec Kô'Sumpf. Les 5 jeunes gens (dont vous pouvez librement imaginer la race) se sont perdus plus loin, et vous les retrouverez près d'une grande étendue de vase mouvante. En effet, l'un d'entre eux a été pris au piège, et les autres tentent de l'aider.
Sortez-le de là et ramenez tout ce beau monde au campement. Vous pouvez les enguirlander si vous voulez, mais ils se prendront déjà une remontée de bretelles carabinée par leur responsable.
Codage de Lyra

Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Retourner vers « Niveau 71 - 100 »