RSS
RSS

Hanyabal [0%]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Hanyabal

Messages : 1
XP : 1
Niveau : 3
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 0

Hanyabal [0%]

Messagepar Hanyabal » ven. 13 juil. 2018 22:46



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Hanyabal
  • Nom Prénom IRL : Caleb O'Loyd
  • Âge : 29 ans (IG) - 30 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Hybride Taurus
  • Classe : Stigmate (Tank)
    Description : Le Stigmate est une classe pleinement tanky, elle n'a d'autre intérêt que d'éponger les dégâts adverse à la place de ses alliés plus fragiles pour leurs permettre de garder leurs pics d'efficacité au combat à l'aide de son actif. Il doit donc devenir la cible première de ses opposants lorsqu'il protège un allié trop important pour le groupe.
  • Ressource : Abnégation, ressource similaire en touts points à la mana.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"15"
Agilité"5"
Force"5"
Intelligence"5"
Défense"15"
Résilience"15"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Sindra & Gosa [1PP]
Il s'agit du nom qu'a donné Hanyabal aux deux haches d'acier qu'il a volé à la garde pendant son évasion et dont il se sert depuis en combat, outre leurs énormes gabarit les deux armes n'ont en réalité rien de particulier.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Hanyabal gagne un bonus permanent de défense aux attaques physiques équivalent à 50% de son score d'origine.
PASSIF : Chaire meurtrie [1PP]
La sensation de brûlure émanant des plaies. Hanyabal s'est longtemps retrouvé forcé de la côtoyer comme en attestent les centaines de cicatrices qui parcourent son corps aujourd'hui. Ses nerfs trop longtemps sur-menés ont alors petit-à-petit disjoncté jusqu'à ne plus émettre le moindre signe de vie, aujourd'hui la douleur n'est plus un frein pour Hanyabal, car la douleur n'est plus du tout.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Hanyabal peut choisir de se sacrifier en la faveur de l'un de ses alliés, dès lors les dégâts physiques subis par ce dernier seront alors tous redirigés vers lui jusqu'à la fin du CD. Pour le moment ce pouvoir ne protège néanmoins pas des dégâts magique ni des altérations d'état qui seront tous deux bel et biens subis par l'allié ciblé. (10% Mana/240s CD)
ACTIF : Sacrifice [1PP]
Le stigmate a été forgé par le destin pour endurer la tourmente à la place de ses alliés, grâce à son abnégation il incarne le pilier gardant ses contemporains à l'abris et assurant leurs survie.. Mais ce bien souvent au prix de devoir troquer sa survie contre la leurs.



Caractère



150 mots minimum
(En principe, le caractère du joueur est intimement mêlé à celui du personnage. N'oubliez pas de décrire les différences qu'il peut y avoir entre les deux.)




Physique



150 mots minimum
(Le plus important, c'est bien sûr votre apparence en jeu. N'oubliez pas de parler des attributs particuliers de votre personnage mais aussi de nous décrire un minimum, le joueur se trouvant derrière.)




Histoire



300 mots minimum
(Si l'histoire du joueur est importante, celle du personnage l'est encore plus. Dites-nous-en un maximum afin qu'on puisse mieux vous cerner.)
Modifié en dernier par Hanyabal le mar. 17 juil. 2018 00:29, modifié 2 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9007
XP : 79280
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Hanyabal [0%]

Messagepar Staff FO » mar. 17 juil. 2018 00:05

Bonjour/soir et bienvenue.

Il faudra bien sur signer le règlement avant toutes choses ^^

pour Sacrifice on te propose de faire durer l'effet 30 secondes afin que ton allié ne devienne pas invulnérable aux dégâts physiques à jamais non plus ^^ Comme tu es le premier à proposer ce genre d'effet le staff en parle encore un peu entre membres pour voir comment on gèrerait ça avec toi et tes propositions, n'hésite donc pas à passer sur la CB pour demander des nouvelles, poser des questions ou partager tes avis.

En espérant que tu t'amuse bien parmi-nous.


Retourner vers « Personnages »