RSS
RSS

Sin Baal - Demi-Démon de la Fureur qui déboite des mamans par paquet de douze.

Image
Sin Baal

XP : 20
Niveau : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Aucune
Victoire PvP : 0

Messagepar Sin Baal » ven. 13 juil. 2018 20:22

Fiche Identité
  • Pseudo IG : Sin Baal
  • Nom Prénom IRL : Alan Shaden
  • Orientation : Avec une Carte. Et une boussole. (Hétéro)
  • Race : Incarnation. Un truc, entre l'Humain et le FUCKING DEMON DE L'ENFER VERSION METAL. (Affilié aux Humains)
  • Classe : Cataclysme -DPS-.
    - Une classe qui se base sur deux chose : Faire mal, à tout le monde et enchaîner en mode Combo. Chaque sort aura un effet Combo, alternant entre débuff, dégâts en chaîne, altération d'état. -
  • Ressource : Haine : Similaire en tout point à la rage. Augmente en donnant et en recevant des beignes (2 point/Hit). Pour un maximum de 200 points. "Colle m'en une, UNE SEULE, et j'te fais bouffer mon ultra ! ... Non ?... Aller déconne pas, me manque 1 point..."
  • Effet Graphique :
    [Toujours prêt] : Ses chaines semblent continuellement danser dans son dos en flottant, crochet vers le ciel comme un Scorpion aux nombreux dards.

• Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"5"
Défense"10"
Résilience"5"

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
[Mi-Distance]
[Physique]
ARME PRINCIPALE : Crochets Enragés [1PP]
Crochets capable de trancher la chair comme du beurre et de briser les os comme de simples branches, elles sont l'incarnation de la Rage qui habite Sin Baal. Au nombre de 5, elles attaquent comme une seule et même arme animée de volontée.
[Boiling Rage] : Tout liquide qui touche les Crochets se met à bouillir et s'évapore rapidement.

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
[Augmente la Force de 50%]
PASSIF : Puissance de la Haine [1PP]
Sa Haine sans limite pousse son corps au maximum de ses capacités, ceux qui s'opposeront à lui et sa colère sentiront s'abattre ses coups comme le marteau du Destin.

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
[Trés Lourds instantanés][Physique][10m de Diamètre]
[CD : 100 sec / 60% de la Ressource][Multicible]
.
ACTIF : Destruction du Ciel et de la Terre [1PP]
"J'ai vus un démon, ses griffes pouvaient déchirer le sol, sa puissance ravageait le ciel et la terre comme s'ils n'étaient rien pour lui, il viendra un jour, il viendra tous nous détruire avec ses griffes rougeoyantes !!!" - Fou du Village. [Emmagasine un maximum d'énergie provenant de sa Haine, et bondit, il projette ses crochets dans le sol qui, imbibé de pouvoir, apparaissent sous la forme d'énorme griffes qui déchirent le sol et infligent d'énorme dégâts sur 10m autour de la Zone d'impact.]

Caractère

IRL : Calme et réfléchis, Alan fait toujours attention à sa tenue, sa prestance, il est très fermé et il est très difficile de savoir ce qu’il pense. Etant dans la Police depuis plusieurs années, malgré son jeune âge, ses compétences ne sont plus remises en doute par ses supérieurs qui, au contraire, en attendent beaucoup de lui, lui mettant une certaine forme de pression sur les épaules. Sa vie se résume à faire attention, ses actes, ses paroles, il a sans cesse l’impression d’être pieds et poings liés, d’étouffer comme s’il était constamment sous l’emprise d’une camisole. La colère envers lui-même et le monde dans lequel il vit ne fait que grandir. Constamment.

IG : Sin Baal est la forme libérée d’Alan, il se lâche complétement, se livre aux actes qu’ils ne se seraient jamais permis de faire dans la vie de tous les jours. Il est excessif, dans tous ses actes, ses gestes, ses paroles, chaque réaction est exacerbée, il s’amuse, se libère de ses entraves, mais en plus de tout cela, il s’adonne à des activités qu’il considérerait comme répréhensible en temps normal. Le meurtre, les combats sanglants, la chasse, le sexe. Parfaitement conscient de ses limites dans la vraie vie, il décida de nommer son personnage comme l’un des 72 démons : Baal, Démon de la fureur, incarnation de ce qu’il ressent au quotidien, et d’un mot simple mais qui définis parfaitement tout ce qu’il ravale sans cesse : Péchés. La Colère, l’Envie, la Luxure, la Gourmandise, la Paresse, l’Avarice et l’Orgueil.

« Sin » pour le Péché, « Baal » pour incarner son ressentiment. Tout est là.

Physique

IRL : Jeune blond aux yeux bleus, il est assez séduisant et prend soin de lui, il profite d’une bonne carrure (1m82) pour 90kg de muscle. Il affiche à tout moment un air calme et mystérieux, dissimulant une enfance complexée et douloureuse. Souvent bien habillé, il met un point d’honneur à soigner son apparence.

IG : En tout point semblable à sa version ''IRL'', à l'exceptions de quelques suppléments. Un véritable colosse d’1m95 pour 120kg de puissance brute dont le corps tout entier est couvert de cicatrice représentant les nombreuses batailles qu'il a vécus, dont une qui passe sur son oeil. Il porte une armure noir et or qui couvre une bonne partie de ses points vitaux, tout en laissant apparaitre son corps marqué par les batailles, une longue cape déchirée flotte au vent et accompagne les chaines qui ondule autour de son corps sans cesse. ses yeux bleus aux pupilles acérées comme celles d'un chat irradient d'une légère lueur.

Histoire

IRL : Seul survivant d’un tragique accident de voiture qui prit la vie de ses parents, Alan fût recueilli par une famille de gens fortunés. Ces gens étaient loin d’être mauvais au contraire, ne pouvant avoir d’enfant ils le traitèrent comme un véritable prince, jeux vidéo, nourriture, bonne éducation, il avait tout ce qu’il désirait, et n’avait aucune contrainte. Il devint rapidement rondouillard, et donc cible des moqueries des autres enfants, sa maladresse et son absence totale de caractère firent de lui la risée de tous et cela le poursuivi de nombreuses années, jusqu’à ce que tout lui soit arraché pendant un Cambriolage qui tourna mal.

Désormais majeur, sans personne, il du survivre seul, prendre confiance en lui et chercher à s’en sortir afin de ne pas passer le reste de sa vie dans la rue.
Image

C’est ainsi qu’une certaine émotion devint son moteur, la Colère. Tellement d’injustice, tellement de haine envers ces personnes profondément mauvaises, il désirait se venger, montrer au monde que malgré la malchance, le destin, et toutes ces choses abstraites, il s’en sortirait et prendrait sa revanche.
Image

Il prit en maturité, perdit du poids, trouva du travail au black, et après 2 ans de dur labeur, il réussit enfin à sortir de la rue. Il se mit au sport, s’engagea dans les forces de l’ordre et évolua jusqu’à devenir un officier respecté.
Image

Maintenant qu’il en était là, il dù affronter un nouveau défi : La pression.

La solitude, maintenir le respect de ses collègues, combler les attentes de ses supérieurs, continuer à survivre, ne pas montrer ses faiblesses, ne jamais se relâcher ou baisser sa garde.

Il s’écoula quelques années, durant lesquelles sa vie ressemblait à un disque rayé répétant en boucle les mêmes journées.

Jusqu’à ce qu’il découvre Feeling Online.

IG :

- Des flammes… L’Odeur du Souffre… Les Cris… Comment je suis arrivé ici ? …

Il se relevait, confus, dans une immense cave parsemée de cristaux rougeoyants, le sol calciné se craquelait par moment, laissant échapper des arcs de flamme. Sa mémoire vacillait, et le peu de souvenir qu’il lui restait remontait à quelques temps avant sa mort. Il ignorait qui il était, ce qu’il faisait avant, son passé était un véritable mystère.

- Je.. Je me souviens… J’étais le garde de cette cité.. Je devais combattre pour défendre les murs.. Des monstres… Cette bataille.. Nous pensions avoir gagné contre les hordes de monstre.. Puis la douleur dans mon abdomen.. J’ai été trahis ?...
Image
- Une Lance rouge de sang.. Qui ???… Des Humains ? … Mes compagnons.. Pourquoi ferait-ils ça… ? …

L’enfer, l'endroit dans lequel il s'était réveillé, sans aucun souvenir de son passé si ce n'est les minutes qui précédaient sa mort, il ne pouvait s'agir que de l'Enfer, ce qui lui donnait un léger indice sur son passé oublié.

- Un Grognement … ??? D’où est-ce qu’il peut venir ? … Un Démon ?!

« HUMAIN… TUER… TUER… DETRUIRE !!! »

Après avoir esquivé plusieurs assauts de la bête à la dernière seconde.
Image

« TELLEMENT LONG.. TELLEMENT DE TEMPS ENFERME… JE VEUX TUER… »

- …Haaa.. Haa.. Haa.. Quoi ? Tu es enfermé ?

Une idée lui vint, il semblerait que ce Démon soit coincé ici, tout comme lui.

« JE VEUX TOUS VOUS MASSACRER… DETRUIRE ! DETRUIRE ! DETRUIRE ! »

Le Démon leva son bras immense pour déchiqueter le petit humain.

- … Ecoute Démon ! Je veux te proposer un Contrat !

La Bête s’arreta et sembla écouter, se penchant de son immense corps au dessus de l’humain qui osait proposer un contrat.

« PARLE, HUMAIN »

- Je souhaite me venger.. Obtenir des réponses à mes questions… Mais surtout.. Détruire ceux qui m’ont tués… Aide moi, et tu auras tout le sang et les morts que tu voudras !

« … TU ES PRET A M’OFFRIR TON AME, A ME LAISSER ME DECHAINER EN TON NOM, DANS LE MONDE DES HUMAINS ? POUR UNE PETITE VENGEANCE ? »

Après une courte seconde d'hésitation, il baissa la tête, et se mit à sourire, des centaines de pensées traversaient son esprit, mais au final, seule une chose restait : Survivre afin de se venger.

- Sans hésiter. Détruit, tue, à ta guise. J’ignore qui je suis, et de toute façon, je suis déjà mort, alors je n’ai plus rien à perdre.

« J’ACCEPTE TON OFFRE. »

Le Démon enfonça ses griffes dans sa poitrine et écarta les plaques de Chitine qui protégeait son buste, laissant apparaitre un cœur rougeoyant.

Avant que le Démon n’ai pus réagir, le jeune homme courus et bondit en direction du cœur, enfonçant son bras jusqu’à celui-ci et le saisissant.

Le Démon hurla et attrapa d’un geste vif l’humain vicelard qui venait de le piéger, et l’envoya d’un mouvement ample s’encastrer dans un mur.

- ARGH !!!

Le Démon trembla et posa un genou à terre.

« FAIBLE CREATURE, TU PENSAIS VRAIMENT ME TROMPER AINSI ?! »

L’humain toussa, son corps encore enfoncé dans la paroi de la caverne.

- … Hin.. Hinhinhin.. Je n’arrivais pas à l’enlever, mais tu m’as bien aider en me tirant aussi fort…

Le démon ne comprenait pas, mais sa colère grimpa en flèche, le sol se mit à trembler, le plafond se craquela et une pression folle se dégageait de son corps alors qu’il réalisait que l’humain tenait le cœur dans sa main avec un sourire malsain.

- Je me souviens.. Il parait que pour voler le pouvoir d’un Démon, il faut dévorer son cœur et se baigner dans son sang…

« MEURT HUMAIN !!!! »

Le Démon hurla une dernière fois en chargeant l’humain avec une rage incontrolable.
Image

L’humain approcha le cœur et mordit dedans aussi fort que ses dernières force le lui permirent.

Le démon se stoppa aussitôt, et, tout en tremblant, se redressa en hurlant, son corps se désagrégea petit à petit, comme s’il partait en fumée.

La Fumée émanant du corps du démon se rassembla et traversa le corps de l’humain dont les veines apparaissaient sur tout son corps en émettant une lumière orangée. La douleur, mélée à son envie de se venger, déformaient son corps et son visage, la puissance du Démon n’aidait en rien à ces changements.
Image

De nombreuses années passèrent dans le monde d’en haut, quand soudain, sur un immense champ de bataille désert, le sol gronda et explosa, lorsque la poussière retomba, une créature à moitié humaine se tenait là, debout, au millieu d’un énorme cratère.

Image

« … Enfin, j’ai enfin reussis à sortir de cet enfer.. »

Lorsqu’il releva la tête, il affichait un regard froid, haineux.

Image

« … Je vais… Tous.. VOUS DETRUIIIIIIIRE !!!!! »

Image

Image

Passif :
+50% Force
+40% AttSpeed
-25% Défense ennemie (Zone)
-Aura Dégât Feu Léger (Zone) Cond : -60% PV
Passif Arme :
-(1) +30% Dgt Brut
-(1) Saignement
-(2) +50% Dgt d'arme

Staff FO
Dev de FO

XP : 80668
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Staff FO » lun. 16 juil. 2018 23:02

Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra

Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »