RSS
RSS

[Prédéfini] Shadow, la voix de la déraison...

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Shadow

Messages : 6
XP : 46
Niveau : 3
Sexe : M
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Prédéfini] Shadow, la voix de la déraison...

Messagepar Shadow » mar. 10 juil. 2018 14:05



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Shadow
  • Nom Prénom IRL : Caleb SOHNNE
  • Âge : 25 ans (IG) - 32 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Hétérosexuel
  • Race : Furry, tigre noir
  • Classe : Ombre, DPS orienté furtif et utilisant la magie pour parvenir à ses fins, soit en améliorant ses capacités ou en entravant sa proie.
  • Sorts de base :
    Lancer de couteau - 5% de Mana / 10s de CD :
    Caleb jette une dague sur une cible unique, jusqu'à 20m et lui inflige des dégâts physiques légers.

    Frappe mortelle : 20% de Mana / 60s de CD :
    Le prédateur apprend à connaître les points faibles de sa proie, ses prochaines attaques basiques seront plus puissante de 50% pendant 10 secondes.

    Voile de la nuit - 10% de Mana / 60s de CD :
    Caleb efface sa présence et devient invisible pendant 10 secondes.
  • Ressource : Obscurité, une ressource qui se comporte comme le mana, mais en plus d4rk.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"10"
Défense"5"
Résilience"5"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Lame courte infligeant des dégâts physiques au CAC.
ARME PRINCIPALE : Faucheuse de lumière [1PP]
Une lame courte et courbée, sombre comme la nuit, qui inflige des dégâts physiques au corps à corps.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Frappe furtive, +50% de dégâts pendant 2 secondes sur une cible qui ignore sa présence. 60 secondes pour la réutilisation.
PASSIF : Effet de surprise [1PP]
Shadow exploite le manque d'attention de ses ennemis, lorsqu'il attaque une cible qui n'a pas remarqué sa présence, il lui inflige 50% de dégâts supplémentaires pendant 2 secondes. Le pouvoir se recharge au bout de 60 secondes.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Pose un piège pour 15% de mana et 40 secondes de recharge, actif 30 secondes ou jusqu'à déclenchement : Inflige des dégâts physiques lourds en monocible sur la première unité ennemie qui le déclenche.
ACTIF : PIEGE MORTEL [1PP]
Shadow pose un piège au sol dont la zone de déclenchement est un cercle de 50cm de rayon, ce dernier peut rester en place pendant 30 secondes avant de disparaître. Lorsqu'une unité adverse entre dans la zone d'effet, elle reçoit des dégâts physiques lourds et dissipe le piège instantanément. Le temps de recharge est de 40 secondes pour 15% de mana consommé.



Caractère



Caleb fait partie de ces gens que l'on qualifie de personne "à problèmes". Garçon excentrique et égocentrique, il est surtout et par dessus tout profondément éclairé et intelligent. Il a une vision du monde global très poussée et c'est ce qui le rend si malheureux : Le monde va mal, et avec Internet l'horreur de l'humanité ne fait que ressortir d'avantage. Guerres, meurtres, viols, esclavage des autres espèces animales... Caleb ne se sent pas à sa place, et sa capacité poussée de réflexion n'a d'égale que sa faiblesse d'esprit.Combattre les inégalités ? Défendre les opprimés ? Pas moyen, à quoi bon défendre le monde ? Autant le fuir. Et depuis qu'il pense comme cela, son quotidien se confond entre drogue, musique semi-pro et Feeling Online... Quoi-que ce dernier n'a pas pour fonction principale de lui permettre de s'évader.

Shadow quant à lui est un hybride tigre discret et sournois. Son langage qu'il veut soigné et courtois lui donne un charme et une fausse tendresse qu'il s'évertue de développer pour cacher sa vraie nature autodestructrice. Il est à la fois coopératif et solitaire, agir en groupe ne le gêne pas tant qu'il ne doit pas s'investir d'une mission où il sera accompagné. Abattre un ennemi précis, enclencher un mécanisme ou se faufiler discrètement font partie de ses spécialitées. Pourtant il n'est pas du genre à laisser ses compagnons courir vers le danger, et possiblement à une mort certaine. Et si il n'interviendra pas forcément physiquement, il trouvera toujours quelques conseils à donner pour rendre les plans sur la comète un peu moins foireux.




Physique



Dans le jeu, Caleb a décidé de se créer un personnage qui lui ressemble tout en étant singulièrement différent : Un être Mi-Homme Mi-Tigre. Un Furry haut d'un mètre soixante dix qui n'expose pas des muscles saillants et sur-développés non... Shadow est tout en finesse, quoi qu'il ne soit pas rachitique pour autant. Ses oreilles félines s'agitent comme des radars sur le haut de sa crinière, c'est ainsi qu'il nomme sa chevelure de jais tombant jusqu'à ses épaules. Son regard est plus perçant qu'une flèche, un orange aussi intense que mystérieux qui, mêlé aux fentes verticales de ses yeux de tigre, met l'accent sur son identité de prédateur. Son pelage est, de la tête aux pieds, gris foncé et décoré par des rayures encore plus sombres, tendant vers le noir, dessinant sur son corps des stries qui pourraient se confondre dans le même temps avec les rayures du tigres et des tatouages tribales. Ses mains s'articulent comme des membres humains mais sont équipées de terribles griffes qu'il ne peut pas rétracter. Il possède également une excroissance en bas de son dos, qui prolonge sa fourrure autour d'un membre articulé lui servant de balancier et qu'on appelle communément une queue. Enfin, dernier petit détail physique : Il est décoré par plusieurs piercings qui ont tous la même forme et la même couleur : Circulaire et de la même couleur que ses yeux, il les porte aux oreilles, deux de chaque côté. Pour ce qui est du style vestimentaire Shadow est très simple : Une veste hybride entre une cape et un manteau. La capuche est souvent dressée sur sa tête et l'avant clos par une fermeture éclaire qui descend jusqu'à sa ceinture, là où un pantalon noir et fin prend le relais jusqu'à ses pieds d'animal.

Le joueur derrière le casque est un peu moins exigeant sur son apparence : Des cheveux tout aussi long et une barbe négligée, un physique ni trop gros, ni trop maigre mais loin d'être athlétique et un style vestimentaire très Rock'N'Roll à base de blouson en cuir, de jeans sombres et de bottes rangers. Il porte souvent des manches longues pour cacher les stigmates de sa vie de débauche, et laisse ses cheveux porter sur une partie de son visage afin de rendre plus discrète la cicatrice autour de son oeil.




Histoire



Le petit garçon sage et gentil qu'il a un jour été est né sous le joug protecteur de la grande allemagne. Il n'y aura passé que quelques années aux côtés de ses deux parents qui s'aimaient d'un amour... explosif. Elle comme lui se disputaient constamment, se jetaient des objets à la figure et se finissaient à la bière et la vodka devant leur fils haut comme trois pommes. Ce dernier quittera le pays aux côtés de sa tante maternelle qui décidera de l'élever comme le fils qu'elle n'aura jamais, et cela en partant avec lui en amérique du nord. Arrivé là-bas vers l'âge de 5 ans, Caleb et sa mère de substitution s'installent non loin des côtes californiennes dans un appartement à peine plus grand qu'une résidence étudiante. Très renfermé sur lui même, il passe son enfance dans les livres et dans la musique. Un vieux Ukulélé à trois cordes qu'il avait trouvé lors d'un vide grenier était, à ses yeux, comme son meilleur ami, son confident et son exutoire. Bien sûr sa tante s'inquiétait qu'il n'ai pas le moindre ami jusqu'à 12 ans, il était si solitaire mais ne s'en plaignait pas, en fait il ne s'est jamais plain de rien. Par ailleurs, il n'exprima jamais la moindre joie débordante ou une tristesse accablante, toujours dans la modération.

Du moins, il était modéré jusqu'à ses 15 ans. En pleine adolescence plus rien n'allait : Il ne se passait pas deux jours sans qu'il rentre chez lui avec un oeil au beurre noir ou des bleus sur le corps. Teigneux et bagarreur, il était devenu un garçon pour qui la moindre contrariété était synonyme d'agression. Il quitta l'appartement de sa tante après avoir frappé celle-ci si fort qu'elle perdit connaissance. Pris d'un immense sentiment de haine envers les autres, et surtout envers lui même, il va errer pendant plusieurs semaines sans un sous en poche, jusqu'à être ramassé par un gérant de boite de nuit qui le remarqua en train de fouiller dans ses poubelles. C'était sa plus belle opportunité : L'homme presque à la retraite lui offrit son premier travail, un truc très simple qui oscillait entre courses et rangement de commandes. Il était logé sur place et commençait à sortir la tête de l'eau. Il avait même repris la musique en trouvant une guitare basse d'occasion dans un magasin de déstockage. Et puisqu'il avait beaucoup appris sur le sujet musical lors de ses innombrables lectures, il se fit rapidement un nom dans les petites salles de concert de la côte. Il mènera ce petit train de vie jusqu'à ses 22 ans, tout se passait plutôt bien, sa musique lui rapportait un peu d'argent et son boulot, quoiqu'un peu pénible, était payé généreusement. Buvant un peu d'alcool et fumant quelques cigarettes, le rockeur qu'il incarnait plaisait aux membres d'un groupe : les Death Weaver. Tournée nationales, salaire foisonnant, des filles, du sexe... Une vie qui le tentait et qui peut-être aura raison de lui un jour. Le maître mot dans le groupe : S'amuser. Il fallait croquer la vie à pleine dent, dire oui à chaque opportunité, ne rien regretter, tout essayer... Alors quand on lui proposa les substances qui vous mènent au Nirvana, à quoi bon refuser ? Il se laissa entraîner dans la spirale infernale de la drogue, d'abord du canabis, quelques joints de temps en temps puis tous les jours, jusqu'à ce que cela n'ai plus d'effet, alors il fallait plus fort : Héroïne, methamphétamine... Des noms de plus en plus impressionnants pour une consommation de plus en plus importante au fil des tournées.

Le voilà sur les routes avec ses compagnons de musique et de fixes. Il bourlinguera pendant quelques mois, entre les petites salles de concerts et les studios d'enregistrements, jusqu'au jour où il la rencontra. Elle jouait dans un groupe purement féminin, toutes sortantes d'études, leur musique était la fraicheur et l'énergie de la jeunesse. Et elle était là, pimpante et passionnée, prête à donner toute son âme à la scène devant elle... Il lui devina cette passion artistique et s'approcha très vite d'elle. Le courant passait à merveille et il ne fallut pas bien longtemps pour qu'ils s'installent ensembles. Toujours accrocs à ce poison qu'il s'injecte dans les veines, il contamina sa partenaire tel un virus pervers et la fit sombrer dans cette sombre vie qu'était la sienne : Alcool, drogue et sexe... Rock'N'Roll hein ? Au début bien sûr elle refusait, il a même cru que grace à elle il finirait par arrêter jusqu'à ce jour : "Je suis enceinte". Ces mots résonnent encore dans sa tête, et sa réaction ? Pas moyen de le garder, impossible. C'est après l'avortement que Luna commença la piqure, et leur relation n'était alors pas grand chose d'autre qu'un dealer et sa cliente accrocs, qui a défaut d'avoir de l'argent payait avec son corps. Sauf que quand la cliente en question part en cure, le dealer se contente de trouver de nouveau clients, surtout quand les proches de cette cliente obtiennent une injonction pour vous tenir éloigner. Mais il l'a dans la peau, pour une raison qui lui échappe d'ailleurs... Cela l'énerve de ne pas savoir mais il n'y peut rien, il doit la retrouver coûte que coûte. Et il a entendu de ce jeu : Il paraît qu'elle y joue pour se sortir de l'addiction, une de ses sources suivant une désintoxication dans le même centre lui a rapporté... Feeling Online ? Lui qui n'avait jamais été branché jeux vidéos le voilà embarqué dans une aventure virtuel
Modifié en dernier par Shadow le mar. 17 juil. 2018 17:16, modifié 4 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9007
XP : 79280
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Prédéfini] Caleb, voix de la déraison

Messagepar Staff FO » lun. 16 juil. 2018 23:41

Bonjour, bonsoir !

Tu es sur la bonne voie ! Il ne reste que deux détails mineurs :

• Tu dois indiquer le nom de ton personnage dans le titre, pour faciliter la recherche de ta fiche
• Dans ton actif, le piège ne peut pas être invisible de base ; c'est un achat que tu devras effectuer par la suite (comme les autres personnes avant toi :) )

Hors Ligne
Avatar du membre
Shadow

Messages : 6
XP : 46
Niveau : 3
Sexe : M
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Prédéfini] Shadow, la voix de la déraison...

Messagepar Shadow » mar. 17 juil. 2018 08:43

Bonsoir, bonjour !

Merci d'être passé aussi vite, je viens de faire les modifications !

La Bize !

S.

Hors Ligne
Avatar du membre
Windyë

Messages : 1983
XP : 563
Niveau : 49 pp
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Inquisition
Victoire PvP : 0

[Prédéfini] Shadow, la voix de la déraison...

Messagepar Windyë » mar. 17 juil. 2018 10:32

Coucou je me permets une intervention rapide !

Tout est bon, mis à part dans l'actif, nous avons oublié de te demander la nature des dégâts, physique ou magique ? Une fois ça rajouté, ça sera tout bon ^^

Hors Ligne
Avatar du membre
Shadow

Messages : 6
XP : 46
Niveau : 3
Sexe : M
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Prédéfini] Shadow, la voix de la déraison...

Messagepar Shadow » mar. 17 juil. 2018 17:16

Kuku, merci pour l'intervention, je viens de l'ajouter !

S.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9007
XP : 79280
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Prédéfini] Shadow, la voix de la déraison...

Messagepar Staff FO » mar. 17 juil. 2018 17:22



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




PS : Pense à éditer et à mettre le bon pseudo dans ta signature de règlement ;)


Retourner vers « Novice »