RSS
RSS

Yusawa : tout n'existe que pour croupir sous le Chaos

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Yusawa

Messages : 91
XP : 293
Niveau : 17
Sexe :
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Yusawa : tout n'existe que pour croupir sous le Chaos

Messagepar Yusawa » lun. 9 juil. 2018 16:23



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Yusawa
  • Nom Prénom IRL : Stella Leuchtenberg
  • Âge : 20 ans (IG) - 19 ans (IRL)
  • Sexe :
  • Orientation : Homosexuelle
  • Race : Humaine
  • Classe : Sorcière damnée (DPS à distance optant sur de l'offensif ou de la défensive en utilisant des glyphes magiques permettant moulte possibilité)

    ------Sorts de base------

  • Démon jumeau : Incantation rapide de deux concentrés de psy ténébreux formant une sorte de cristal allongé pointu. Elles peuvent toucher un seul ennemi qui se verra porter des dégâts magiques Moyen : 5 secondes de CD, 5% de Psy.
  • Exhumation du Damné : Yusawa puise dans sa part de Damnée pour augmenter sa propre intelligence de 40% pendant 10 secondes, CD 95 secondes, 10% de psy. Au cours d'un combat, plus elle utilisera se sort, plus elle verra un voile de ténèbres brouiller sa vue. La rendant exécrable et de plus en plus cruelle envers ses ennemis… Elle peut prendre aussi ses alliés comme des pions jetables. La joie…
  • Voile des ténèbres : S'entoure d'un voile qui lui transmet une armure magique moyenne contre la magie ou les dégâts subis par des armes. Cela donne un apparat mystique. En effet le voile bouge autour du corps de Yusawa et cela donne l'impression qu'elle est là mais qu'elle n'est aussi pas là. (Elle n'est pas invisible) 20 secondes de CD et 10% de la psy est utilisée. Ses penchant sadique s'intensifie dans cette phase-là.
  • Corruption psychique : Yusawa entre en connexion mentale avec la personne en face d'elle avec une limite de dix mètres. Elle teint en noire les pensées de la cible, lui faisant voir tout ce qui pourrait la mettre dans un état de folie ce qui la rend confuse pendant 10 secondes. Si ce sort et utilisé plusieurs fois au cours d'un combat, Yusawa perd légèrement de son humanité qui pourrait être un problème aux alliés. (Impossible de la calmer, elle fera souffrir au maximum ses cibles). CD 1 minute 40 ; 10% de psy utilisé.
  • Purge égoïste : Supprime une altération sur elle-même en utilisant les liens de damnées qu'elle entretient. L'incantation dure 5 secondes et le CD est de 1m30. Inflige cependant de légères douleurs mentales à Yusawa, mais bon, plus elle a mal plus elle fait mal !
  • Ressource : Psy – Ressource ayant les mêmes caractéristiques que la mana. Cependant, la provenance est toutefois biaisée avec ce qu'on sait et ce qu'on ne sait pas. Elle donne une forme d'aura violette à son utilisateur quand une certaine rage l'anime et semble se puiser dans l'âme du personnage. Il parait que l'apparition de cette ressource est dû à ses multiples bavures dans l'académie des mages… Et du fait qu'elle soit Damnée.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"10"
Force"5"
Intelligence"15"
Défense"5"
Résilience"15"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : Livre de Savoir Chaotique [1PP]
Livre contenant le savoir interdit de l'académie des sorciers. La couverture est noire, les bordures sont d'un cuir virant au violet et en son centre se trouve une représentation particulière. Une tête démoniaque d'un bordeaux foncé avec deux grandes ailes griffues partant d'un côté et de l'autre. Derrière cette abomination sans nom se trouve un pentacle d'un rouge plus vif, plus tape à l'œil… Des inscriptions parcourent celui-ci, seul quelques érudits comprendront ce que cela veut dire. Il permet à Yusawa de par son simple touché sur le bouquin – Il faut qu'elle l'ait en possession - de concentrer dans son autre main un concentré de psy qu'elle rejettera sous forme de rayon du bout des doigts.



POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
S'active quand elle arrive à la moitié de ses PV. Augmente de 10% l'intelligence – Donc les dégâts magiques - tous les deux PV perdus. Cumulable jusqu'à 50%. Elle perd le buff quand ses PV se retrouvent au-dessus de la moitié des PV ou hors combat.
PASSIF : Douleur s'accorde parfaitement avec Malheurs… [1PP]
Moins Yusawa a de point de vie, plus elle aime le combat, donnant ainsi un spectacle morbide et surtout déjanté de part sa folie mais aussi sa force qui augmente ! La douleur la fait vivre, c'est une preuve qu'elle est vivante et que de plus que de se sentir en vie dans une bataille ?


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Créer un glyphe/Sceau sur le sol à maximum dix mètres d'elle. Dés que quelqu'un touche le glyphe ou que Yusawa l'active, il crée une explosion de psy sur un rayon de cinq mètres infligeant des dégâts extrême magique. 25% de Mana, CD de 120 secondes après l'explosion, s'active dans rayon de 5 mètres, non stackable
ACTIF : Glyphe de cruauté [1PP]
Yusawa psalmodie dans un langage noir qui permet après incantation – Très courte -, de créer un glyphe au sol qui a pour but de décharger une grande psy – de la même manière que d'une explosion extrêmes - sur celui qui marche dessus et ceux qui sont aux alentours… Elle peut à son bon vouloir, déchaîner la puissance magique du glyphe afin de toucher les ennemis volant… Ou toucher "involontairement" ses alliés.



Caractère



-_- In-Game -_-


Horreur… Torture… Crie… Etouffement… Désespoir. Tous ces mots caractérisent Yusawa dans le jeu, elle aime cela et elle ne se le cache pas derrière son chapeau ou bien sa tenue excentrique. Cette jeune femme s'amuse éternellement, pour elle tout n'est qu'un jeu, même sa propre vie… Masochiste sur les bords elle a des tendances sadiques, voyant la douleur comme d'une arme fatale mais aussi un plaisir immense… Qui n'aime pas regarder son ennemi crier à ne plus en avoir de corde vocale car il tombe dans le tourment de Yusawa ?

Chaos… C'est ce qui sort de sa fine bouche où se dessine un sourire bien que trop provocateur. Elle aime le côtoyer mais elle aime aussi le faire subir à de pauvre âme innocentes. Après tout, le spectacle ne fait que commencer… N'est-ce pas ?

Et son style de combat ressemble à un cirque infernal et surtout égoïste… Peur et torture émane de chacun de ses sorts de damnés. D'un côté elle vous pétrifie psychiquement parlant et de l'autre elle vous oblige à courber l'échine face à sa toute puissance en vous explosant de la pire manière qui soit. Car oui, elle cherchera toujours à vous donner la pire des morts.

-_- In-Real-Life -_-


Yusawa et Stella sont deux personnalités vraiment contradictoires. Fille de bonne école, Stella sait se faire aimer sans qu'elle le demande. Gentille et attentionnée c'est LA personne sur qui compter quand on se sent dans le mal. Eduquée à la noblesse allemande, Stella se démarque tout simplement à cause de ce titre mais aussi des manières – Extrêmement – raffinée qu'elle emploie envers ses parents, invités ou inconnus.

De toute évidence, cette fille n'émane aucune dangerosité, elle sourit, elle rit et elle adore le monde qui l'entoure. A un point que la protection des autres est quelques choses de primordiale mais… Elle en joue tout autant de cette gentillesse.

Au fil des années, elle est devenue manipulatrice pour des raisons qui sont plus ou moins obscure. Finalement derrière ce sourire de façade, se trouve la vraie Stella, celle qu'elle joue dans le jeu FO.





Physique



-_- In-Game -_-


Une bouffonne "plate" dirait certains, une guignole "exécrable" diraient d'autres. Yusawa sait se faire remarquer rien qu'avec ses vêtements grotesques et ses mimiques étranges. Ses multiples livres scellés par un cadenas qui sont accrochés autour de sa taille cache sa tenue fine. Ses yeux verts kiwi reflètent une profonde malice et un engouement en votre propre personne. Qui sait ? Elle vous aime peut-être ? Ou alors vous êtes alors son prochain jouet ?

Dans ses gestes ou bien sa parole, elle est toujours dans l'excentricité, tout ça pour dire qu'elle aussi, elle est là. Que ce soit avec son chapeau ou bien ses vêtements un peu… léger, elle sait charmer en quelque sorte.
Rien qu'en la voyant, vous savez qu'elle va vous attirer des ennuis pires les uns que les autres. Et c'est à ce moment précis où vous demander à toutes les personnes autour de vous "Qui a bien pu amener un clown dans la taverne ?!" Seul… son rire sadique vous répondra… Pour le meilleur et pour le pire.

-_- In-Real-Life -_-


Avoisinant les mètres soixante-dix, Stella semble avoir un visage avenant, accompagnez à cela une longue chevelure noire de jais, vous obtenez une personne sérieuse dans ses propos mais aussi d'une grande douceur qui ne cherchera jamais à mettre à dos les personnes avec qui elle côtoie. Son regard bleu profond pétille, il est en total admiration de l'inconnu et de la psychologie humaine, malgré un sourire qui semble trop présent, elle montre une vraie impression qu'on peut la faire confiance. Franche et sincère, elle sait se faire écouter mais aussi écouter les autres. Elle n'est pas du genre à imposer ses idées mais plus à trouver un arrangement entre les deux parties. Ses vêtements sont rarement féminins - A part quelques petites touches personnelles : une montre, une bague… -. En effet elle porte - la plupart du temps - un costard grisâtre accompagné d'une cravate d'un ton aussi sobre, le tout assortit avec une armature de métal qui est posée sur le bout de son nez servant essentiellement à voir nettement le monde qui l'entoure.

De nature effacée, elle n'impose pas mais sait se faire écouter quand il le faut et tout ça dans un respect qui lui sied bien. Tous ses gestes sont calculés et gracieux montrant des années et des années d'apprentissage sur les bonnes manières et le bon parlé.





Histoire



Je suis Stella et je suis fille héritière d'une famille de noble. Je n'ai jamais su réellement pourquoi… pourquoi je suis en vie dans ce monde ni même pourquoi Dieu m'a permis de vivre cette vie aussi grotesque que mon personnage dans FO… Je me le demande encore aujourd'hui "Qu'est-ce que je fais ici ?".

Stella a vécue toute sa vie dans la richesse et la noblesse n'ayant pas d'autre choix que de suivre la seule voie qui était disponible : être la prochaine héritière du nom des Leuchtenberg. Etant de "sang-pur" comme dirait ses parents, elle ne peut aller avec l'homme ou la femme qu'elle veut, elle est contrainte à devoir épouser bientôt quelqu'un qu'elle ne connait qu'à peine et dont elle se fiche royalement de son existence.

Dès le plus jeune âge Stella a toujours fait semblant de rire, de sourire, de complimenter et surtout d'aimer. Elle n'aime pas et elle n'aime personne dans ce monde qu'elle trouve "Ingrat et infect" qu'est la noblesse allemande. D'ailleurs la famille Leuchtenberg sont presque les derniers à avoir ce titre ancestral qu'est "noble" qui tend à disparaitre d'année en année. Pour pouvoir faire perdurer ce titre et ainsi garder leurs aisances de vie, la famille contribue à toute la politique de l'Allemagne. Son père étant dans la politique, il a pu facilement garder ce titre par un pot de vin bien placé… Sa fille le sait et cela la dégoute encore plus de ce monde qu'elle déteste tant. Et cela fait dix-neuf ans qu'elle joue le rôle de bonne fille qui écoute sagement les dires des anciens… Dix-neuf ans, où Stella commence petit à petit à craquer laissant passer ce côté noir qu'elle emmagasine depuis tant d'années. C'est comme…

Comme la dernière fois où j'ai littéralement manipulée trois hommes, riches, célèbres et d'une outrecuidance absolue. Je sais que je ne devrais pas faire ça mais à quoi bon ? Je n'avais que ça à forger, un sourire perfide et un regard d'ange, le tout qui fait combler la bêtise humaine qu'est : la confiance.

Pour en revenir sur ces trois personnes. Ils m'avaient tous les trois énoncés points par points que je serais leur joujou quand je serais mariée à l'ainé. Je n'ai rien dit ce jour-là, j'ai juste clairement fermé mon clapet car ces abominations ne méritaient même pas que j'ouvre ma bouche pour la belle face. J'ai marché dans leur jeu pour finalement créer une zone de confiance suffisante. Chaque jour, je jouais avec eux à des jeux, des jeux d'argent… Poker, roulette anglaise, craps, black jack et bien d'autre… Je leur faisais parier des sommes astronomiques et chaque jour… Je mettais un grain de haine dans le sablier de leur faillite. Il ne fut pas difficile… De les rendre accros aux jeux. Cela les rendaient populaire et ils étaient acclamés tels des rois dans le Casino… Des rois fous jouant même leur titre de noble pour appâter les catins assoiffées d'argent sale.

Ce jour-là,

Ils ont tout perdu.

Et moi j'ai eu droit à un spectacle que je n'oublierais jamais… C'était, excitant de les voir tout perdre, de voir leur visage se décomposer devant les faits de leurs stupidités. J'étais heureuse ce jour-là, heureuse d'avoir comblée ce sablier qui signe purement et simplement, une mise à mort.

Ce jour-là, j'ai compris que j'en voulais plus… Je voulais que ce monde ridicule dans lequel je vis, tombe en ruine pierre par pierre mais je n'avais pas le courage de m'attaquer à ma propre famille et ma pulsion, mon envie de recommencer ça était de tel que je devais m'enfermer dans ma chambre pour éviter qu'on me surprenne… J'en veux plus mais ce monde est trop ingrat pour me l'accorder… Alors je dois aller dans un autre monde… Celui de Feeling Online.

Je me suis payée le casque sans hésiter en prétextant à mes géniteurs que c'est pour comprendre ce que la basse populace aime dans ce genre de choses. Ce qui… a étonnamment bien fonctionné. Ils m'ont même encouragé à les comprendre comme ça plus tard je pourrais mieux manipuler ce bas peuple.

Ridicule, ce "bas peuple" est celui que j'admire, celui que j'aime et le fait de jouer à cette nouvelle vie améliore ce côté qui me permettra de vous faire tomber, vous aussi.


Pseudonyme : Yusawa
Mot de passe : ************
Rôle : Sorcière Damnée


Voilà ce que Stella est dans le monde de FO, une sorcière. On ne sait pas où est réellement né Yusawa vu qu'il a été impossible de retrouver ses géniteurs dans ce monde si vaste. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle est humaine et est en plus dotée d'un flux de mana inné dépassant les attentes de ceux qui l'ont retrouvé. Les mages de la tour de Beolan. La jeune fille a donc été éduquée dans cette tour sans jamais réellement en sortir. Elle est passée par toutes les écoles de magies, Vent, Terre, Eau, du Temps, Feu… Mais aucun de ces éléments, de ces principes ne l'intéresse… Il ne lui restait plus que la lumière et les ténèbres, deux variables totalement contradictoires, ou chaque partie s'oppose mais qu'au final ne peut faire qu'un, créant un mélange Chaotique. C'est à l'âge de ses douze ans qu'elle a choisi d'arpenter la voie de magicienne du Chaos, mêlant parfaitement la lumière mais aussi les ténèbres. Elle était très bonne élève dans ce domaine, rare sont les personnes qui arrivent à manipuler deux variables totalement instables. Mais comme toute chose instable… Elle a dû faire un choix. Ceux qui arpente le chemin parsemé de Chaos se retrouve obligatoirement dans un dilemme : lumière ou ténèbres ? Bien ou mal ? Ange ou Démon ?

Yusawa était en quête de recherche de sa propre personne et ne savait que choisir… Elle a consulté le directeur de la tour, il manipulait le temps comme personne et aucun ne savait s'il existait vraiment où si ce n'était qu'une illusion. Il était là mais aussi pas là, tant bien que dans le présent, le futur et le passé… On ne savait jamais quand il ferait sa prochaine apparition dans ce qu'on appelle le dernier étage de la tour ou : La chambre du temps. Yusawa n'aimait pas cet endroit, elle préférait demander conseil à la sous-directrice mais elle était absente… Elle devait donc se référer au plus haut, à celui qui est craint et respecté de tous. La jeune fille a donc mis – Avec l'accord des supérieurs – le pied dans cette pièce si spéciale, dédiée à l'école du temps. Tout est paradoxal, que ce soit la disposition de la pièce, des meubles, des artes magiques, des cercles qui ressemblent plus à des losanges ou des carrés… Des triangles ? Elle n'arrivait pas à le définir c'était trop complexe, hors de sa pensée si simple. Elle vit des mirages passer… C'était des fois des hommes, des femmes mais aussi de la magie… Certains mots sortent de façon aléatoire, comme si qu'une incantation magique se faisait par-dessus une autre qui se trouve décalé dans le temps et l'espace. Elle entendait des voix derrières elle, devant, à droite et à gauche et des fois plus rien, le silence de mort laissant libre cours au déplacement fantomatique des magiciens du temps.

Une fois le deuxième pied posé, elle ressentit une très grande bouffée de mana et de pression magique qui l'obligea à s'agenouiller sans réellement se contrôler. Puis un vide dans sa tête, un vide qui laissa place à un manque d'énergie, à une envie et pour finir à vouloir mettre fin à tout ça. C'est à ce moment précis que Yusawa perd connaissance, trop d'informations, trop d'émotions et surtout trop de puissance d'un coup pour son jeune corps d'initié… Elle se réveille, dix minutes après dans un lit prévu à cet effet dans le sous-sol, là où se trouve la section des ténèbres.… En réalité, cela faisait plusieurs années qu'elle était portée disparue de la tour. La jeune fille a grandi depuis et est devenue une femme d'une vingtaine d'année, elle avait tout pour elle, la force, la puissance et le respect d'être revenu du dernier étage. Cependant, elle ne voyait pas cela du même œil. Une trahison, c'était le mot qui lui venait en bouche. Le grand directeur n'a donné aucune réponse, rien, mis à part qu'elle a perdu plusieurs années de sa vie en à peine dix minutes… Elle devient rancunière envers celui qui lui a fait perdre une partie de son existence, elle devient haineuse, malsaine… L'élève devient de plus en plus dissident et non seulement elle s'adonne à des magies bien trop puissant pour elle mais qui sont de plus en plus bas et sale.

Tout fini par éclater à l'instar ou le dernier sort de lumière qu'elle a lancé s'est fait bouffer par les ténèbres qui la rongeaient depuis quelques mois… Elle ne contrôle plus qu'une chose : les ténèbres. Yusawa se laissait couvrir d'un voile noir qui la rendait presque imperceptible aux yeux des mortels puis elle descendit plus profond, tuant sur son passage les deux mages qui gardaient cette porte, celle qui après l'avoir ouverte, vous ne pouvez plus faire demi-tour… Elle se retrouve donc à l'opposer du sommet de la tour, dans les profondeurs inondées de chaos. A chaque pas dans sa chute aux enfers, elle perdit peu à peu son humanité mais aussi sa part de magicienne qui la caractérise tant : sa mana. Elle arrive, dans une bibliothèque dont l'accès est formellement interdit à quiconque, même au directeur… Cet endroit regroupe un savoir sur les magies utilisées par la Graine mais aussi des pactes du passé pour pouvoir avoir une magie illimitée, la vie éternelle et d'autres choses tabou et corrompu jusqu'à la moelle… Elle était naïve et commençait à lire chaque bouquin en emportant avec elle ce qu'elle trouvait le plus intéressant… Dont le livre contenant le savoir Chaotique. Elle essaya d'appeler la déesse du Chaos, Kali. Evidemment, elle ne lui répondit pas mais le sceau tracé avec son propre sang sur le sol et l'incantation psalmodier a fait que Yusawa perdit toute sa mana pour la remplacer par quelque chose de plus sombre et de plus noir : la psy.

Déchue.


Elle se fit déchoir de son rang de mage au moment où elle est rentrée dans cette pièce, elle savait ce qu'elle encourait et ce qu'elle risquait de produire dans son propre corps mais elle s'en fichait royalement. Elle ne voulait qu'une chose, voir souffrir ce monde. Nous sommes maintenant au dernier étage du phare, la lumière s'est définitivement éteinte et la cage s'est ouverte… Yusawa, magicienne du Chaos devient officieusement et officiellement une damnée du monde des magiciens… Ne pouvant plus porter son rôle elle s'en attribua un autre, celui de sorcière damnée et encore aujourd'hui elle se vante d'avoir cet unique rôle qu'on lui attribue… Abhorrée des Mages, elle s'enfuit de la tour pour éviter la peine de mort avec pour promesse, de raser cette tour et de la reconstruire selon sa propre idéologie, celle d'une image chaotique et totalement corrompue par le mal. Elle veut souffrir mais elle veut aussi faire souffrir, tel est devenue Yusawa qui aujourd'hui est l'incarnation même de la honte des magiciens de la tour. Personne ne saura que c'est elle qui a ouvert la porte mais officiellement, Yusawa est morte dans les sous-sols et ce qui en est ressorti n'est plus la jeune fille joyeuse qui aimait tant la dualité de la lumière et des ténèbres. Non, cette fille n'existe plus. Il ne reste que la haine et le désespoir qui anime la sorcière damnée et maintenant, elle s'amuse à répandre ses actes sadique et torturé au monde qui l'entoure.

Je suis Yusawa, et je jure, sur la tête de Kali, que j'anéantirais ce monde de lumière et de ténèbres… Je promets que je reconstituerais ce nouveau monde sans… Ces anomalies que sont ces magiciens de pacotilles ! Je détruirais pierre après pierre l'empire que tu t'es créé Francesco ! J'en fais le serment ! Venez ! Approchez ! Le spectacle des horreurs, ne fait que commencer !

Yusawa se moque en #FF40BF
Whisper ssssiffle en #008000
Image
Le chaos est un bien beau mot qu'on colle partout… Mais avec moi, il prend tout son sens.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9265
XP : 80668
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Yusawa : tout n'existe que pour croupir sous le Chaos

Messagepar Staff FO » lun. 9 juil. 2018 23:46



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »