RSS
RSS

[U.C.] Alizarine, support floral !

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Alizarine

Messages : 2
XP : 2
Niveau : 3
Guilde :
Victoire PvP : 0

[U.C.] Alizarine, support floral !

Messagepar Alizarine » dim. 8 juil. 2018 05:12



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Alizarine
  • Nom Prénom IRL : Aliza Villanueva
  • Âge : 23 ans (IG) - 19 ans (IRL)
  • Sexe : Femme
  • Orientation : Hétérosexuelle
  • Race : Humaine
  • Classe : Dame Florale. Il s'agit d'une classe de type support, qui a la particularité de jouer à la fois sur sa jauge de ressources normale (la jauge de Pureté) et sur la jauge Hentai, récompensant la prise de risque par des sorts offensifs occasionnels. Avec une jauge de H à 0, elle ne peut rien faire, mais remonter cette jauge trop haut la rend vulnérable...

    Lys Apaisant : un lys de lumière apparaît sous les pieds de l'allié ciblé (ou l'utilisatrice), puis éclate en fines particules de lumière blanche, dispensant un soin Moyen.
    COÛT : 10% Pureté & 10% H | CD : 20s

    Lys Protecteur : un lys de lumière renversé se pose sur la tête de l'allié ciblé (ou l'utilisatrice), l'englobant dans un champ de force qui lui confère un bouclier Léger. La fleur disparaît lorsque le bouclier est brisé.
    COÛT : 5% Pureté & 5% H | CD : 10s

    Lys Caressant : un lys de lumière apparaît sous les pieds de l'utilisatrice, créant une zone autour de celle-ci qui confère un soin Moyen sur la durée (divisé en cinq ticks) à elle-même et aux alliés alentour. Rayon d'effet 5m, canalisation 5s.
    COÛT : 15% Pureté & 15% H | CD : 30s

    Rose Brûlante : dépose une petite rose écarlate qui flotte dans les airs. Si un ennemi s'en approche à moins d'1m, elle explose, causant de Très légers dégâts magiques de Feu à l'ennemi en question. Une rose disparaît au bout de 60s sans avoir été déclenchée. Plusieurs roses peuvent être placées à la fois.
    Augmente la jauge de Hentai de l'utilisatrice de 10%.
    COÛT : ////// | CD : 10s


    Rose Enivrante : une rose écarlate apparaît sous les pieds de l'ennemi ciblé et éclate dans une gerbe de flammèches, lui infligeant une Brûlure magique Moyenne ainsi qu'un Aphrodisiaque de 3% par seconde pendant 8s.
    Augmente la jauge de Hentai de l'utilisatrice de 40%.
    COÛT : 20% Pureté | CD : 40s


  • Ressource : Jauge de Pureté. Basée sur 100 points, elle possède un fonctionnement identique à une jauge de mana classique, mais son nom (et son apparence dans l'ATH) sont modifiés afin de souligner la dualité entre les deux jauges utilisées par les sorts de la Dame Florale.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité5
Force5
Intelligence15
Défense10
Résilience15

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance.
ARME PRINCIPALE : BAGUETTE FLORALE [1PP]
Une petite baguette en bois, longue d'une trentaine de centimètres et prisonnière d'une fine spirale de lierre. L'une des extrémités de l'arme est ornée d'une rose rouge, et l'autre d'une fleur de lys blanche. Agiter cette baguette envoie un nuage de pollen étincelant en direction de la cible.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Lorsque la jauge de H d'Alizarine est supérieure à 60%, les Boucliers qu'elle pose augmentent également les dégâts infligés par leur porteur de 20% tant qu'ils ne sont pas brisés.
PASSIF : PLAISIR DE SERVIR [1PP]
La Dame Florale n'existe que pour se donner à autrui, et son propre enthousiasme influe sur son ardeur à la tâche. Ainsi, protéger un allié tout en conservant un haut niveau de H permet d'ajouter un buff à l'équation.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Désigne une cible. Pendant 5s, tous les sorts de l'utilisatrice atteignant l'entité ciblée régénèrent 5% de sa Pureté max à l'impact.
Coût : ////// | CD : 90s
ACTIF : DÉVOUEMENT PERSONNEL [1PP]
Concentrer toute son attention sur une tâche précise permet à la Dame Florale d'économiser ses ressources.


(Note : j'espère que ce concept de gestion de jauges ne posera pas de problème ! Les règles sont un peu compliquées à comprendre quand on n'a pas l'habitude...)


Caractère



Dans la vie réelle, Aliza est une personne réservée, qui ne prend que peu d'initiatives et n'ose jamais réellement donner son opinion sur quoi que ce soit. Élevée dans une famille à l'éducation religieuse plutôt stricte et soucieuse de son image, la jeune femme a grandi dans un carcan qui a laissé des marques durables sur son comportement, se laissant notamment imposer les mœurs considérées comme acceptables ou non. Ainsi, elle transparaît aux yeux des autres comme une personne naïve, introvertie et même un peu coincée, qui a du mal à aller vers les autres et ne possède que peu de vrais amis. Elle sort peu, ayant été sommée par ses parents de ne pas sombrer dans la débauche, et possède donc sur des activités pourtant banales des a priori négatifs provenant d'une vision biaisée qui lui a été transmise telle quelle : seules les filles superficielles vont faire du shopping entre amies, les soirées sont prétextes à sombrer dans la drogue et l'alcool...

En jeu, cependant, Alizarine trouve un exutoire à sa vie trop fade et son comportement sans cesse surveillé. Se sentant à l'abri derrière son avatar, elle y est beaucoup plus libérée, d'autant plus depuis qu'elle a découvert les fonctions adultes du MMORPG. Ainsi, elle fait preuve d'une curiosité à toute épreuve et déverse dans ses aventures virtuelles toute l'énergie qu'elle économise dans la réalité. Ses intérêts principaux se tournent naturellement sur tout ce qui lui a été interdit tout au long de sa vie - dans ce monde où personne ne la connaît, elle sait qu'elle peut adopter tous les comportements devant lesquels s'étrangleraient ses parents sans craindre de conséquences. Bien entendu, les habitudes ont la vie dure, et elle conserve en jeu le côté très serviable et bien éduqué auquel elle a appris à se tenir depuis bien des années déjà; par conséquent, elle sait mal dire "non" et reste susceptible d'être embarquée dans des situations qui mettent à l'épreuve sa faible compréhension des relations sociales...




Physique







Histoire



300 mots minimum
(Si l'histoire du joueur est importante, celle du personnage l'est encore plus. Dites-nous-en un maximum afin qu'on puisse mieux vous cerner.)

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9007
XP : 79280
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

[U.C.] Alizarine, support floral !

Messagepar Staff FO » mar. 17 juil. 2018 00:24

Bonjour/soir et bienvenue.

Il y a un soucis avec ton concept de ressource. En effet tu conviendras qu'il n'est pas logique de piocher de la ressource dans une barre servant à l'origine à cumuler un DEBUFF. Ce serait comme consommer un sort de contrôle de type paralysie sur Alizarine pour, en la dé-paralysant, pouvoir lancer un actif.

Ce qui est possible pour baser une ressource sur la barre de debuff Hentai c'est de faire monter une barre secondaire en proportion de la barre H et d'y puiser, ce qui fait que ta barre H ne diminue pas si tu lance un actif, et donc lancer un actif ne te purge pas des effets hentai puis Aphrodisiaques que tu peux retrouver sur le Wiki pour leur description.

Évidement un tel genre de double ressource nécessitera sans doutes un investissement en PP. C'est donc peut-être (à toi de voir) plus avisé de prévoir ça pour améliorer ton personnage par la suite plutôt que d'essayer de tout caser dès sa validation.

Sinon pour les correction de tes sorts de base :
-Lys Caressant : 40 secondes de CD car c'est un effet de zone.
-Rose Brûlante : il faudra un coût.
-Rose enivrante : Tu ne peux causer des dégâts ET un effet H sur un ennemi en un sort de base.

Passif : Tu peux augmenter à 25% de dégâts supplémentaires pour tes alliés et toi-même.

Actif : nous te demanderons de passer à 100 secondes de CD je te prie.

En espérant que tu te plaise parmi-nous, et bon courage pour tes corrections ^^


Retourner vers « Personnages »