RSS
RSS

03 - S'accaparer la connaissance

Image
Pani

XP : 533
Niveau : 22
Orientation Sexuelle : Bissexuelle
Guilde : /
Victoire PvP : 0

03 - S'accaparer la connaissance

Messagepar Pani » sam. 7 juil. 2018 09:31

S'accaparer la connaissance

PNJ : Pani

Lieu : Root-Town

Niveau Minimum : 3

Description de la quête :

Proche de l'une des plus grandes bibliothèques de la ville, la jeune rousse attend, visiblement déçue et un peu abattue. Et si cela ne suffisait pas pour vous montrer qu'elle a besoin d'aide, l'icône de quête devrait vous aiguiller. Si vous vous approchez d'elle, elle se reprendra et vous accueillera avec un sourire.

« Eh, vous pouvez m'aider, vous ? J'aurais besoin d'emprunter un livre, mais ils refusent... A ce qu'il paraît il faut une autorisation spéciale. Mais de toutes façons, j'ai besoin de l'emprunter, genre, définitivement.»

Elle rit un peu en repensant à ce qu'elle avait déjà tenté plus tôt avant de poursuivre.

« Enfin, j'ai déjà essayé de le piquer une fois mais je me suis faite avoir, alors je vous le demande gentiment : vous aurez une récompense. C'est assez gentil pour vous ? Oh et vous inquiétez pas pour le trouver, c'est le seul livre qui dégage une aura et qui est sur un piédestal. Par contre évitez de faire un massacre, je veux un livre, pas des morts. »

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Pani vous demande donc d'aller chercher ce fameux livre qui se trouve dans la salle d'étude au sous-sol. Pour ce faire vous allez soit devoir passer les quelques petits tests de connaissance et les nombreux, très nombreux papiers administratifs.

Ou alors vous pouvez tenter de vous infiltrer pour le voler. Il y aura quelques gardes et, comme l'a dis Pani, elle préfère éviter de faire des victimes pour obtenir le livre : alors évitez le combat.

Le titre du livre est écrit dans une langue illisible tandis que l'ouvrage carmin est scellé par ce qui semble être des chaînes d'or impossibles à ouvrir ou à forcer.

Vous pouvez ramener l'ouvrage à Pani et elle vous offrira votre récompense avant de partir rapidement au loin en courant et en jubilant.

Vous pouvez également dénoncer les plans de la mage mais celle-ci s'enfuira avant de se faire attraper par la garde, vous maudissant par tous les démons de l'enfer tandis que le bibliothécaire vous offrira une maigre récompense pour votre aide.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »