RSS
RSS

Fiche de Lylynn' [U.C.]

Image
Nethelynn

XP : 1
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Fiche de Lylynn' [U.C.]

Messagepar Nethelynn » jeu. 14 juin 2018 14:17

Fiche Identité
  • Pseudo IG : Nethelynn
  • Nom Prénom IRL : DUBRY Victoire
  • Orientation : ... Pansexuelle
  • Race : Humain
  • Classe : Relayeur : La classe Relayeur est une classe support, une partie de son gameplay est corps à corps, l'autre distance.
    La partie corps à corps des sorts du relayeur permet de placer des boucliers sur ses alliés ainsi que des soins à retardement sous un principe selon lequel l'allié est soigné à partir du moment où il prends des dégâts avec une durée limite sur le sort apposé (si l'allié ne subit pas de dégâts dans la durée du sort, il n'y a donc aucun soin prodigué)
    La partie distance permet à l'aide d'une balle (type ballon prisonnier) vers un ou plusieurs alliés à l'aide de rebonds pour leur lancer des soins directs, la contrepartie étant bien évidemment que si c'est un ennemi qui est touché, il sera alors soigné.
    (si classe caster, vous pouvez préciser 3 à 5 sorts de base)
  • Ressource : Mana

• Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie8
Agilité12
Force5
Intelligence15
Défense5
Résilience5

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
Càc/distance physique/magique
ARME PRINCIPALE : Ballon Voltigeur [1PP]
Il s'agit d'un ballon servant de principal catalyseur aux sorts de Relayeur, il ne fait aucun dégât à proprement parler et est donc un objet utilitaire. Il peut cependant être cible d'un sort de façon à transférer celui-ci à distance, qu'il s'agisse d'un sort de soin, de bouclier, de buff, de débuff, supression d'effets nefaste ou même dégâts vers un allié ou un adversaire.

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Effet de mon passif : Ne peut être désarmé autrement que par des sorts prévus à cet effet.
PASSIF : Bon rebond [1PP]
A chaque sort, ma balle a toujours un type de rebond orienté de façon à revenir dans ses mains à terme

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Coûte 15% de mana à l'activation, à soustraire donc des points de ressources récupérés par l'allié.
ACTIF : Relai [1PP]
Une fois par combat, Relai me permet de transférer mon énergie vitale vers un allié tombé de façon à le faire revenir en convertissant mes points de vies et de ressources en pourcentages pour les siens. S'il me reste 50% de mes points de vie et 78% de mana, il reviendra donc avec 50% de points de vie et 78% de ses ressources.

Caractère

150 mots minimum
(En principe, le caractère du joueur est intimement mêlé à celui du personnage. N'oubliez pas de décrire les différences qu'il peut y avoir entre les deux.)

Physique

150 mots minimum
(Le plus important, c'est bien sûr votre apparence en jeu. N'oubliez pas de parler des attributs particuliers de votre personnage mais aussi de nous décrire un minimum, le joueur se trouvant derrière.)

Histoire

300 mots minimum
(Si l'histoire du joueur est importante, celle du personnage l'est encore plus. Dites-nous-en un maximum afin qu'on puisse mieux vous cerner.)

Retourner vers « Personnages »