RSS
RSS

Illumino El Pathos (Terminé)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Illumino El Pathos

Messages : 21
XP : 196
Niveau : 3
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Asexué
Guilde :
Victoire PvP : 0
Contact :

Illumino El Pathos (Terminé)

Messagepar Illumino El Pathos » dim. 10 juin 2018 20:42



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Illumino El Pathos
  • Nom Programme : Sakra Es Daemonium            
  • Âge : ??? années mais majeur (IG)
  • Sexe : Asexué
  • Orientation : Asexuelle
  • Race : Épouvantail (Humain)
  • Classe : Arbitre de Sakra (Pur DPS) : L'Arbitre de Sakra oublie toute notion de protection personnelle et de réflexion. Arbitre neutre de la divinité Sakra, son être est immobile la majorité du temps hors combat. Capable de faucher l'existence d'autrui avec une précision absolue, son corps de paille lui permet de résister un peu plus que la moyenne. Il ne possède aucune ressource personnelle, le flux du mana s'éloignant de son être.
  • Ressource : Aucune.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité15
Force15
Intelligence5
Défense5
Résilience5

Codage de Lyra





ARMES

Infobulle en CSS
  • Arme physique au corps à corps.
Arme principale : Hachoir ensanglanté [1PP]
Un hachoir tout ce qu'il y a de plus simple. Il coupe, il tranche, il charcute et le sang qui coule semble toujours frais.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
  • Lorsqu'Illumino El Pathos meurt, il peut décider de ne pas revenir au cimetière tout de suite. Non, tel un spectre éternel, une marionnette dénuée de vie mais capable de se mouvoir, Illumino peut se relever et continuer à communiquer avec ses adversaires. Cette forme « spectrale » est donc immatérielle et incapable d'action de combat. Elle peut durer un maximum de deux minutes mais il est possible de "forcer" Illumino à disparaître une bonne fois pour toutes en utilisant une attaque ou magie possédant l'attribut lumières (les objets ne comptent pas). Cooldown : 5 minutes (après sa mort réelle).
Passif : Æternum [1PP]
La mort n'est qu'un état comme les autres. Certains sont capables de s'en relever pour maudire leur tueur pour l'éternité. Une existence immortelle


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
  • Cet actif n'est utilisable qu'une fois tant que les six autres Septem Peccata Mortalia n'auront pas été utilisées.
  • Dégâts physiques extrêmes monocible. Cooldown : 120 secondes.
Actif : Septem peccata mortalia - Gula [1PP]
Une peau blanche comme l'albâtre, des yeux rubis luisants, quelques crocs pointus cachés derrière un sourire énigmatique. La femme en tenue de bouchère tient un hachoir qui doit bien faire la moitié de sa taille avec une facilité impressionnante. Un hachoir qu'elle n'hésitera pas à utiliser avant de disparaître après le coup donné pour apprécier le sang qui coule de sa victime. Bouchère et charcutière.



Caractère




Illumino a été crée avec une seule idée en tête : « Punir » ceux qui ont ravagé ce monde façonné par les Sources. Pour cela, Illumino a un concept qui lui permet d'apprendre sans cesse de ses différents combats pour évoluer et devenir plus puissant à chaque nouvel affrontement. Mais avant de chercher à envisager de le combattre, il faut déjà comprendre ce qu'est Illumino est exactement. Illumino ne cherchera pas à défendre la veuve et l'orphelin. Illumino ne cherchera pas à piller villages et campagnes. Illumino n'accorde aucune importance à tout cela.

La majorité du temps, Illumino ne fait que rester immobile, tel l'épouvantail qu'il est. Ne communiquant jamais ou presque avec autrui, son élocution est assez basique au départ bien que sujette à évolution si on l'incite au dialogue. Mais tous ne cherchent pas à dialoguer et certains n'hésitent pas à attaquer un maximum de personnes. Alors, Illumino réagit en conséquence si on s'en prend à lui.

Il ne sera jamais le premier à se battre, concrètement. Il ne sera jamais le premier à lever son arme pour l'abattre. Le concept d'alliés et d'adversaires n'existe pas pour lui. Mais si un être a réussi à le tuer car l'Arbitre ne se défendra pas du tout au départ, alors, Illumino El Pathos le gardera en mémoire. Nulle excuse ne sera valide, nulle fuite ne sera possible. Illumino El Pathos cherchera à le tuer, qu'importe le temps que cela prendra. C'est dans ces rares moment que l'être attaquera à vue … jusqu'à ce son tueur ou tueuse meurt une fois de ses mains. Ensuite ? Illumino ne fera plus de différence entre lui ou elle et un autre. Il l'aura balayé de son existence.

Outre cela ? Illumino El Pathos parcourt le monde. Certains diront qu'il a l'apparence d'un voyageur, d'un ermite, avec ses habits déchirés, son allure miteuse, son corps fait de paille et de toile. Illumino ne cherchera pas à les contredire. Il n'a pas d'opinion sur le sujet. Un peu comme celui de la Corruption, celui de savoir quelle robe rend la silhouette plus fine chez une femme et tant d'autres réponses qui n'ont aucune réelle importance en fin de compte.

Un but autre que sa fonction première ? Il n'en existe pas. Illumino est capable d'évoluer et d'apprendre de nouvelles capacités mais cela s'arrête là. A part ceci, il ne recherche pas la gloire, la fortune, le pouvoir, les femmes (ou les hommes), la destruction, la survie, et autres. Non … Illumino est complètement éloigné de tous ces concepts que l'humanité, sous toutes ces formes, a engendré pour donner une explication à chacun de ses actes et paroles.




Physique




Physiquement, il n'est pas très difficile de définir Illumino El Pathos. Vous prenez un épouvantail lambda dans un champ, vous lui mettez des membres à la place des bouts de bois et vous avez Illumino. Du moins, si cela pouvait être aussi simple de le définir. Car oui, les orbites d'Illumino sont complètement vides, comme sa bouche cousue qui ne laisse rien apparaître à l'intérieur. Il mesure le maximum autorisé dans Feeling Online, c'est à dire trois mètres de hauteur.

Il possède néanmoins des muscles gonflés sous ses habits de toile. Ses habits sont d'ailleurs les seuls vêtements qu'il possède ainsi qu'un chapeau des plus classiques pour aller avec son apparence. La petite nuance qu'il est aisé de remarquer, ce sont les nombreuses tâches de sang sur ses habits mais surtout au niveau de la bouche cousue sur le crâne de toile, comme si l'épouvantail venait de sortir d'un repas des plus "salissants".

Parfois, brièvement, il est possible de voir une petite "étincelle" jaune et verte dans les orbites vides d'Illumino, mais c'est souvent trop tard pour ceux qui ont le temps d'observer ce détail. Outre cela, les blessures sur son corps ont la particularité de faire voleter de la paille un peu partout, comme le serait tout bon intérieur d'un épouvantail. C'est en continuant à le frapper et à le blesser qu'un sang vicié, noir et épais, pourra sortir de son être, comme si le Malin Corrompu cherchait à s'extirper et à s'enfuir.



Histoire




Sakra … Le premier Aspect. Celui à l'origine des autres. Même s'il ne considérait pas ainsi, il était le géniteur de tout le panthéon et donc indirectement des êtres qui étaient sous la régence de ce dernier. On ne lui donnait aucune implication réelle dans le monde outre cela. Son nom, bien que connu, n'était pas pourtant cité pour ses faits d'armes. Non, il était inscrit dans les livres, dans les tablettes, quelques statues le représentant étaient visibles de part et d'autres dans le monde de Thalya mais c'était tout.

Mais l'une des rumeurs persistantes était celle d'un culte de Sakra. Rien d'officiel, loin de là. Contrairement aux autres cultes, il s'agissait plus d'un groupuscule de personnes un peu folles sur les bords, qui désiraient se montrer « uniques » en prônant la religion du seul « vrai dieu » et toutes ces choses. Mais voilà, aussi farfelu était ce groupe, autant il persista durant des siècles et des siècles. La petite particularité de ce groupe ? C'est qu'ils acceptaient les membres de toutes les races, corrompus ou non !

Oui, même si la Corruption était récente, cela n'avait pas dérangé les membres du culte de les accepter en eux. Etait-ce cela qui les avait emmené à leur perte ? Difficile à dire, mais plus les membres corrompus arrivaient dans le culte, plus ce dernier, tout en gardant son objectif principal, déviait un peu de ce dernier. Il était alors question de purifier ce monde de ceux qui priaient ces divinités mineures, de remettre en avant Sakra … et de faire que la Corruption soit là pour l'accueillir comme il se doit lorsqu'il descendra.

Oui, au fil des années, le « culte » de Sakra était passé d'un statut d'un groupe de gentils fous à celui d'une organisation corrompue et dévorée entre le projet initial de la Corruption et vénérer Sakra. Dans tout ça ? Sakra Es Daemonium est la dernière entité invoquée par les membres du culte de Sakra. Sur un monticule d'êtres sacrifiés (corrompus ou non) pour honorer Sakra, l'épouvantail s'était gorgé de sang, de corruption et d'une existence unique en elle-même.

Cela avait été la dernière action des membres du culte. Tous réunis autour de lui, l'un d'entre eux lui avait donné alors un hachoir avant de présenter sa gorge en offrande. Il avait abattu l'arme sur celle-ci, le sang recouvrant son visage fait de toile, ses yeux brillant dans l'obscurité. Et il avait répété ce geste, inlassablement, maintes fois, encore et encore … sans s'interrompre, jusqu'à ce que le dernier membre du culte tombe au sol.

Chaque membre avait une phrase pour lui, un message à lui transmettre. Punir les pêcheurs, exécuter les blasphémateurs, tous les êtres sont égaux devant Sakra, tous les êtres ne prônant pas Sakra doivent mourir, tous doivent être jugés. Nul ne peut se prétendre être un Arbitre comme lui. Dans l'ultime soupir du dernier membre du culte, celui-ci l'avait appelé « Illumino El Pathos », l'illuminé passionné, dernier symbole d'un culte dévoré par la corruption et l'idéologie folle.

Un nom que Sakra Es Daemonium avait alors gardé. Maintenant dernier représentant d'un culte qui n'existe plus, l'épouvantail parcourait le monde de Thalya, à la recherche de ceux qu'il devait juger. Neutre, tel l'arbitre qu'il était, il ne faisait aucune différence entre homme ou femme, animal ou humain, corrompu ou non. La seule chose qui l'importait était juste la considération envers Sakra. D'illuminé passionné ? Il n'en n'avait que le titre.

Gardien d'un sang-froid, il exécutait simplement sa tâche lorsque cela s'avérait nécessaire, lorsqu'il fallait s'y résoudre. Le résultat ne tardait guère alors à se présenter. Sur son chemin, il avait fait la rencontre d'une personne qui « partageait » ses idéaux : Gula. Cette femme s'était décidée alors à l'accompagner, comme si de rien n'était. Il ne parlait que peu, très peu, mais elle semblait boire ses paroles, acceptant pleinement les principes viciés de Sakra, des principes maintenant oubliés depuis très longtemps. Peut-être était-elle la première marche vers la renaissance du culte de Sakra ?
Modifié en dernier par Illumino El Pathos le dim. 8 juil. 2018 18:42, modifié 23 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9116
XP : 79697
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Illumino El Pathos (Terminé)

Messagepar Staff FO » lun. 9 juil. 2018 21:56



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »