RSS
RSS

Illumino El Pathos (Terminé)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Illumino El Pathos

Messages : 3
XP : 3
Niveau : 3
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0
Contact :

Illumino El Pathos (Terminé)

Messagepar Illumino El Pathos » dim. 10 juin 2018 20:42



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Illumino El Pathos
  • Nom Programme : Sakra Es Daemonium            
  • Âge : ??? (IG)
  • Sexe : Aucun
  • Orientation : Aucune
  • Race : Épouvantail (Furry)
  • Classe : Sakraviande de Sakra (Pur DPS) : Le Sakraviande de Sakra oublie toute notion de protection personnelle et de réflexion. Arbitre neutre de la divinité Sakra, son être est immobile la majorité du temps hors combat. Capable de faucher l'existence d'autrui avec une précision absolue, son corps de paille lui permet de résister un peu plus que la moyenne. Il ne possède aucune ressource personnelle, le flux du mana s'éloignant de son être.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité15
Force15
Intelligence5
Défense5
Résilience5

Codage de Lyra





ARMES

Infobulle en CSS
  • Arme physique au corps à corps.
Arme : Hachoir ensanglanté [1PP]
Un hachoir tout ce qu'il y a de plus simple. Il coupe, il tranche, il charcute et le sang qui coule semble toujours frais.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
  • Lorsqu'Illumino El Pathos meurt, il peut décider de ne pas revenir au cimetière tout de suite. Non, tel un spectre éternel, une marionnette dénuée de vie mais capable de se mouvoir, Illumino peut se relever et continuer à communiquer avec ses adversaires. Aucune autre interaction n'est possible.

    Illumino, sous cette forme "spectrale" ne peut pas être touché et il ne peut toucher personne. Il ne peut pas utiliser d'armes, d'actifs et ne possède pas de barre de vie. Cette forme peut durer un maximum de cinq minutes mais il est possible de "forcer" Illumino à disparaître une bonne fois pour toutes (et le ramener au cimetière) en utilisant une attaque ou magie possédant l'attribut lumières (les objets ne comptent pas).
Passif : Æternum [1PP]
La mort n'est qu'un état comme les autres. Certains sont capables de s'en relever pour maudire leur tueur pour l'éternité. Une existence immortelle


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
  • Cet actif n'est utilisable qu'une fois tant que les six autres Septem Peccata Mortalia n'auront pas été utilisées.
  • Dégâts physiques extrêmes. Cooldown : 120 secondes.
Actif : Septem peccata mortalia - Gula [1PP]
Une peau blanche comme l'albâtre, des yeux rubis luisants, quelques crocs pointus cachés derrière un sourire énigmatique. La femme en tenue de bouchère tient un hachoir qui doit bien faire la moitié de sa taille avec une facilité impressionnante. Un hachoir qu'elle n'hésitera pas à utiliser avant de disparaître après le coup donné pour apprécier le sang qui coule de sa victime. Bouchère et charcutière.



Caractère




Illumino a été crée avec une seule idée en tête : « Punir » ceux qui ont ravagé ce monde façonné par les Sources. Pour cela, Illumino a un concept qui lui permet d'apprendre sans cesse de ses différents combats pour évoluer et devenir plus puissant à chaque nouvel affrontement. Mais avant de chercher à envisager de le combattre, il faut déjà comprendre ce qu'est Illumino est exactement. Illumino ne cherchera pas à défendre la veuve et l'orphelin. Illumino ne cherchera pas à piller villages et campagnes. Illumino n'accorde aucune importance à tout cela.

La majorité du temps, Illumino ne fait que rester immobile, tel l'épouvantail qu'il est. Ne communiquant jamais ou presque avec autrui, son élocution est assez basique au départ bien que sujette à évolution si on l'incite au dialogue. Mais tous ne cherchent pas à dialoguer et certains n'hésitent pas à attaquer un maximum de personnes. Alors, Illumino réagit en conséquence si on s'en prend à lui.

Il ne sera jamais le premier à se battre, concrètement. Il ne sera jamais le premier à lever son arme pour l'abattre. Le concept d'alliés et d'adversaires n'existe pas pour lui. Mais si un être a réussi à le tuer car le Sakraviande ne se défendra pas du tout, alors, Illumino El Pathos le gardera en mémoire. Nulle excuse ne sera valide, nulle fuite ne sera possible. Illumino El Pathos cherchera à le tuer, qu'importe le temps que cela prendra. C'est dans ces rares moment que l'être attaquera à vue … jusqu'à ce son tueur ou tueuse meurt une fois de ses mains. Ensuite ? Illumino ne fera plus de différence entre lui ou elle et un autre. Il l'aura balayé de son existence.

Outre cela ? Illumino El Pathos parcourt le monde. Certains diront qu'il a l'apparence d'un voyageur, d'un ermite, avec ses habits déchirés, son allure miteuse, son corps fait de paille et de toile. Illumino ne cherchera pas à les contredire. Il n'a pas d'opinion sur le sujet. Un peu comme celui de la Corruption, celui de savoir quelle robe rend la silhouette plus fine chez une femme et tant d'autres réponses qui n'ont aucune réelle importance en fin de compte.

Un but autre que sa fonction première ? Il n'en existe pas. Illumino est capable d'évoluer et d'apprendre de nouvelles capacités mais cela s'arrête là. A part ceci, il ne recherche pas la gloire, la fortune, le pouvoir, les femmes (ou les hommes), la destruction, la survie, et autres. Non … Illumino est complètement éloigné de tous ces concepts que l'humanité, sous toutes ces formes, a engendré pour donner une explication à chacun de ses actes et paroles.




Physique




Physiquement, il n'est pas très difficile de définir Illumino El Pathos. Vous prenez un épouvantail lambda dans un champ, vous lui mettez des membres à la place des bouts de bois et vous avez Illumino. Du moins, si cela pouvait être aussi simple de le définir. Car oui, les orbites d'Illumino sont complètement vides, comme sa bouche cousue qui ne laisse rien apparaître à l'intérieur. Il mesure le maximum autorisé dans Feeling Online, c'est à dire trois mètres de hauteur.

Il possède néanmoins des muscles gonflés sous ses habits de toile. Ses habits sont d'ailleurs les seuls vêtements qu'il possède ainsi qu'un chapeau des plus classiques pour aller avec son apparence. La petite nuance qu'il est aisé de remarquer, ce sont les nombreuses tâches de sang sur ses habits mais surtout au niveau de la bouche cousue sur le crâne de toile, comme si l'épouvantail venait de sortir d'un repas des plus "salissants".

Parfois, brièvement, il est possible de voir une petite "étincelle" jaune et verte dans les orbites vides d'Illumino, mais c'est souvent trop tard pour ceux qui ont le temps d'observer ce détail. Outre cela, les blessures sur son corps ont la particularité de faire voleter de la paille un peu partout, comme le serait tout bon intérieur d'un épouvantail. C'est en continuant à le frapper et à le blesser qu'un sang vicié, noir et épais, pourra sortir de son être, comme si le Malin Corrompu cherchait à s'extirper et à s'enfuir.



Histoire




Il faut remonter à loin, très loin dans les origines de Feeling Online, lorsque le jeu n'était alors qu'en phase bêta, pour comprendre d'où provenait l'existence même d'Illumino El Pathos. A l'époque, les divinités du lore du jeu avaient une place plus importante qu'être de simples statues, tableaux et autres représentations dans les villes et temples du monde de Thalya. A l'époque, les développeurs avaient considérés tout un panel de PNJs considérés comme les représentants des différentes divinités.

Cela passait des fidèles aux apôtres, aux créatures mystiques reliées aux divinités comme l'oiseau de feu légendaire immortel pour Agni. Tout était en place et il était dit alors que Sakra, en tant que divinité créatrice de tout dans ce monde, n'aurait rien ou presque … Ayant forgé ses frères et sœurs, il était toujours « extérieur » aux êtres de ce monde et c'était à peine si on pouvait se demander s'il y avait vraiment des entités pour le représenter dans le monde de Thalya et permettre alors une religion en son nom.

Cette entité, c'était Sakra Es Daemonium. Considérée comme l'avatar de Sakra, il était en fait l'incarnation personnifiée de « sa » colère. « Sa » colère ? Pour quelle raison ? Tout simplement que comme tout bon jeu de rôle en ligne, Feeling Online se basait aussi à l'époque sur un système de réputation envers différents clans, groupes … et divinités. Il était alors possible pour les plus perfides des joueurs, dont l'infamie était telle de pouvoir se mettre à dos les différentes Sources de ce monde.

Mais même les envoyés des sources et leurs créatures mystiques étaient incapables de les arrêter. C'est alors à cet instant que Sakra Es Daemonium arrivai sur Thalya. Un être dont le but était d'être en constante évolution, de mourir d'innombrables fois pour devenir de plus en plus fort, d'apprendre de ses tueurs pour finir par les surpasser et les « punir » d'avoir mis ce monde en danger avant de revenir auprès de son créateur. Sakra Es Daemonium était le seul message de Sakra pour prévenir qu'il ne laisserait pas ce monde que les Sources avaient mis tant de temps et d'amour (suivant la vision personnelle de chaque Source) à forger être réduit à néant par des êtres dénués de sens commun.

… … … … …

Mais tout cela, c'était à une époque reculée. Sakra Es Daemonium n'a jamais été utilisé sur le serveur officiel de Feeling Online, et cela à cause des nombreux bugs étranges que le monde de Thalya subissait, avec ses zones qui n'avaient aucune consistance, ses êtres difformes et autres. Comme beaucoup d'autres êtres, Sakra Es Daemonium n'était plus qu'une simple donnée parmi tant d'autres dans un dossier abandonné. Du moins, jusqu'à ce que cette IA qui avait bloqué des dizaines de milliers de joueurs (voire plus) prenne les rênes du monde de Thalya en main.

Fouinant dans les dossiers oubliés du serveur pour se distraire, l'IA avait alors permis à Sakra Es Daemonium de prendre vie dans ce monde. Mais au grand désespoir de l'IA, l'être n'était qu'un tas de données obsolètes, dont le travail pour le remettre à jour était une telle purge que cela aurait pris trop de temps pour lui redonner son statut officiel. Résultat ? Elle le délaissa alors que l'être se mettait alors en quête, tel un spectre parcourant le monde. En quête de quoi ? Il ne savait trop rien … Il ne savait pas exactement pourquoi … Il se rappelait juste sa fonction primaire.

Lorsque l'IA avait été effacée et que les serveurs clos pendant une longue année, il était resté là, il avait subsisté, comme tant d'autres. Il n'avait pas réellement commis d'impairs pendant ce laps de temps, il n'y avait alors aucune raison de chercher à l'effacer. Pourquoi purger une IA dont le code même, bien que vieillot et dépassé, laissait paraître une neutralité absolue, dont la principale ligne de donnée stipulait qu'elle ne cherchait ni le bien, ni le mal, juste à être la main « vengeresse » de Sakra sur ceux qui ont ravagé ce monde.

Sans que cela ne soit un secret, les développeurs de Feeling Online avaient décidé alors de récupérer le code pour le remettre au goût du jour. La majorité des lignes de code était maintenant à jour et bien qu'il y avait une zone dans le code où nul n'avait idée de savoir si c'était erroné ou opérationnel, Sakra Es Daemonium était devenu maintenant Illumino El Pathos. Les développeurs lui avaient donné des caractéristiques de base et l'avait alors laissé dans la nature.

Petite facétie de ces derniers, ils avaient fait que le Sakraviande était maintenant une entité en partie Corrompue dans l'essence de son être. Comme preuve d'une dualité dans la neutralité, ironie parfaite, l'être Corrompu s'était alors mis en quête de suivre son objectif premier, un peu vicié par tout cela. Un simple programme, avec une ligne de données gravée dans le coeur même de son existence : Représenter la « colère » de Sakra dans Thalya.
Modifié en dernier par Illumino El Pathos le lun. 18 juin 2018 00:38, modifié 10 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8820
XP : 77463
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Illumino El Pathos (Terminé)

Messagepar Staff FO » lun. 11 juin 2018 22:50

Bienvenue à toi.

Déjà tu n'as pas le bon modèle de la fiche. Tu nous expliquera comment tu as pu te méprendre à ce point s'il te plais car tu es loin d'être un nouvel arrivant ?
Il manque ta ressource, si tu n'en as pas merci de la préciser et de doubler tes CDs.
La description de classe est affreusement longue, merci de ne pas préciser que ton personnage a "une endurance à toute épreuve" alors qu'il est DPS et que ce n'est donc pas son fort par défaut.
Pour le passif l'effet RP est tout bonnement refusé. Plus encore si il dure 15 minutes.
L'actif se reporte à des choses non mis en place, pourrais-tu expliciter ?

Pour l'histoire elle est bien trop incohérente à plusieurs niveaux pour que nous puissions valider la partie IRL. Le cumul de Cannibalisme/gestion d’orphelin/école de criminel fait vraiment "too much".

Hors Ligne
Avatar du membre
Illumino El Pathos

Messages : 3
XP : 3
Niveau : 3
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0
Contact :

Illumino El Pathos (Terminé)

Messagepar Illumino El Pathos » lun. 18 juin 2018 00:43

Coucou !
J'ai normalement changé pas mal de choses, comme convenu.
Mon personnage n'est plus relié à un joueur mais est une IA (anti-datée comme convenu) datant de l'époque des premières formes du jeu.
Son passif a été aussi radicalement modifié pour ne plus avoir une "action" sur autrui, mais sur le personnage en lui-même.
Il ne peut que bouger et communiquer via ce passif. Aucune possibilité de toucher ou utiliser une arme, actif, etc ...

L'histoire, vu qu'il n'y a plus de joueur, devrait poser normalement moins de soucis par rapport à tout ça.
J'ai essayé de la rendre plus crédible et sans incohérence si possible.

Pour l'actif, je vais expliquer alors l'idée principale (j'ai aussi changé le CD puisque pas de ressources donc X2) : Illumino El Pathos aura 7 actifs différents qui vont représenter les 7 pêchés capitaux.
Ces actifs ne seront utilisables qu'une fois chacun avant qu'un huitième actif ne les réinitialise pour les transformer en 7 vertus catholiques, avec des effets différents.
Et ces vertus fonctionneront de la même manière (une seule utilisation chacune avant de devoir être réinitialisées en pêchés capitaux).


Retourner vers « Personnages »