RSS
RSS

M-2.0 - Expérience « Dreamcatcher »

Image
M-2.0

XP : 244
Niveau : 4
Orientation Sexuelle : Inexistante
Guilde : /
Victoire PvP : 0

M-2.0 - Expérience « Dreamcatcher »

Messagepar M-2.0 » lun. 4 juin 2018 22:05

Fiche Identité
  • Pseudo IG : M-2.0
  • Nom Prénom IRL : TANA, Celendi
  • Orientation : indéterminée (IG) - bi (IRL)
  • Race : robot (affilié hybride)
  • Classe : expérience « Dreamcatcher » DME-02 (support basé sur le « hacking » de capacités)
  • Ressource : Énergie

• Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie5
Agilité15
Force9
Intelligence15
Défense8
Résilience8

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
─ Effet de base : inflige des dégâts physiques à distance.
ARME PRINCIPALE : Câbles intégrés [1 PP]
M-2.0 stocke dans son dos de multiples câbles en métal renforcé. Aussi utiles qu'ils sont mortels, leurs usages sont divers et variés.

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
CD : 480 secondes
Indication : M-2.0 revient avec 30% de sa vie totale et conserve le pourcentage actuel d'Énergie. Il ne peut pas se déplacer hors façon « conventionnelle ».

Lorsque M.2-0 tombe au combat, il se relève sous la forme d'un crépitement électrique à condition qu'une entité conductrice d'électricité se trouve dans un rayon de 10 mètres autour de lui. M-2.0 peut évidemment être touché via le décor et l'effet dure tant qu'il peut être « conduit » électriquement ou qu'il n'a pas reperdu tous ses points de vie.
PASSIF : Survoltage [1 PP]
On ne se débarrasse pas aussi impunément de M-2.0...

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Énergie : 20% - CD : 120 secondes

─ Effet de base : annule la prochaine altération de contrôle adressée à M-2.0.
ACTIF : nope_cc.exe [1 PP]
Vous croyiez vraiment pouvoir le contrôler ?

Caractère

M-2.0 est un personnage indiscernable, tant au niveau de son caractère que de ses intensions - bien qu'elles paraissent a priori bonnes. Extrêmement calme, peu bavard et encore moins expressif, il ne semble doté d'aucune émotion, d'aucune capacité à en ressentir. Ca, c'est tout du moins lorsqu'il est seul... En public, M-2.0 revêt autant de masques qu'il en existe ; autant dire un nombre incalculable. S'il n'est doté d'aucune personnalité propre, il paraît avoir été créé pour s'adapter à son environnement, à toute sorte de situation et encore plus à quiconque se trouve face à lui. Ainsi, le robot vous paraîtra on ne peut plus amical en présence de quelqu'un qui l'est et pourra, une poignée de minutes plus tard, vous aspirer la plus grande peur s'il a conversé avec un individu craint de tous.

Celendi a quant à elle un peu plus de personnalité - surtout depuis le Grand Bug, où elle s'est un peu plus affirmée - que son deuxième personnage même si, paradoxalement, elle paraît plus proche de lui que d'Elyon. À l'instar de M-2.0, elle est calme, discrète et extrêmement intelligente. Si intelligente qu'elle en est parfois tourmentée... L'expérience « Dreamcatcher », qu'elle a décidé de faire sur Feeling Online, est en effet née de son génie robotique. Et si elle s'est finalement lancée, elle ne le fait pas exactement de bon cœur. C'est en effet comme si elle redoutait, quelque part, son propre personnage. Comme si elle ne l'aimait pas et comme si le jouer faisait ressortir la rage qui bourdonne en elle...

Physique

M-2.0 ne possède pas exactement le physique que l'on attendrait d'un « Dreamcatcher ». Entièrement robotique, c'est une frêle créature inspirée du renard, ou peut-être du loup ; comme son caractère, il est difficile de le déterminer. Loin d'aspirer autant de sympathie que T-Fox, le tout premier avatar de Celendi, il rappelle vaguement Énosikhthon - deuxième du nom - avec ses deux paires de bras. Son corps fait de diverses pièces de métal sont d'un gris bleuté moderne et seul son visage blanc percé de deux yeux bleu cyan lui donne une certaine originalité et un semblant de personnalité. Si l'on s'attarde un peu plus sur la composition de M-2.0, il pourra rappeler à quiconque aura eu le malheur de le croiser un certain personnage dont s'est rapidement débarrassée Celendi. Des yeux bleus... Des câblages... De longs bras frêles... Un torse massif portant en son centre un ornement circulaire... Non, ça ne vous dit rien ?

Si Celendi n'a rien de robotique - hormis les projets qu'elle entreprend -, elle possède un (autre) point commun avec M-2.0 : sa frêle corpulence. Le Grand Bug dont elle a été victime sur Feeling Online n'a en effet en rien arrangé son rythme alimentaire et par conséquent son poids, même si elle commence à reprendre du poil de la bête. Les expériences qu'elle a vécues n'ont néanmoins en rien altéré sa passion pour la science-fiction et plus particulièrement le steampunk : fidèle à son style vestimentaire, elle porte toujours des vêtements qui sortent de l'ordinaire et ne quitterait pour rien au monde ses grosses lunettes steampunk pimpées par elle-même et remises en état, après un « petit » accident, par Cassia. À part son look particulier ainsi qu'un tatouage d'engrenages abstraits qu'elle possède au niveau du ventre, Celendi ne se démarque guère des autres filles de son âge : elle est brune aux yeux bruns. Comme beaucoup de français, en fait.

Histoire

Chronologie complète de Celendi : voir les fiches d'Elyon

Notes de Celendi - page 15

« Il paraît que je vais mieux. C'est ce que me disent mes proches quand ils voient ma tête : je suis moins pâle, moins cernée. Pourtant, j'ai arrêté de compter les nuits blanches depuis mon retour dans la vie réelle.

La plupart de mes tentatives de sommeil réparateur ont été vaines : chaque fois,
il vient me hanter. Comme si, toujours existant à travers moi, dans mon esprit ou mes souvenirs, il se plaisait à venir me tourmenter sans jamais se lasser. Je vais mieux oui, je me sens plus forte mais j'en ai passé des nuits à pleurer comme une enfant terrorisée avant cela. Il m'arrive encore de me réveiller en sursaut et de refuser de me rendormir pour ne pas revoir son visage difforme, son sourire moqueur et carnassier. J'en suis même venue à vérifier que cette blessure, qu'il m'a infligée à travers Elyon, n'avait pas fini par marquer mon dos tant elle me semble encore douloureuse.

Si tout me pousse à essayer d'oublier ; si tout me pousse à quitter
Feeling Online et à me débarrasser physiquement de Test-Fox ; une partie de moi s'y refuse. Au contraire, elle a furieusement envie de lutter, comme il l'a fait pour ses convictions. Cette part de moi veut prouver qu'elle n'a pas à avoir peur d'un souvenir.

C'est pourquoi j'ai pris la décision - sûrement folle, mais suis-je sensée ? Je commence à en douter sérieusement - de prendre le taureau par les cornes et de boucler la boucle. Celle que j'ai moi-même ouverte et que, de toute évidence, je suis la seule à pouvoir refermer. Je vais
le créer en jeu, là où tout a commencé. Je vais le créer tel que je voulais le faire à l'origine. Car c'est moi qui décide du sort de mes créations. C'est moi qui les contrôle, moi qui ai le pouvoir. Et je vais le contrôler. Lui prouver que je ne suis plus la petite Celendi que tout le monde croit connaître. J'en ai bavé ça oui, mais je me sens plus déterminée que jamais à me reprendre en mains.

Je n'en ai encore parlé à personne, évidemment. Je sais ce que Cassia, Méhyt ou même Astrid me rétorqueraient. Je sais aussi qu'elles m'en empêcheraient, pour mon bien. Mais est-ce que ce serait réellement pour mon bien ? Je ne sais pas. Comme je l'ai dit, je doute encore posséder une bribe de rationalité. Elyon, ou peut-être
lui ; l'un des deux me l'a arrachée, je crois bien.

Première connexion dès demain, après une nouvelle nuit d'insomnie. L'expérience Dreamcatcher est imminente. »
Image

Code : Tout sélectionner

#8184a0

Retourner vers « Novice »