RSS
RSS

Gecko system is not edible [Terminé]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Gecko

Messages : 28
XP : 534
Niveau : 3
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : B.I.G
Victoire PvP : 0

Gecko system is not edible [Terminé]

Messagepar Gecko » dim. 20 mai 2018 11:10



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Gecko
  • Nom Prénom IRL : Riva Bambele
  • ge : 28 ans (IG) - 19 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Pansexuelle (Hétéro... Bi... )
  • Race : Humaine (Augmentée)
  • Classe : Leurre (DPS)
  • Ressource : 9000 Volt (Comme l’énergie)
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"15"
Force"12"
Intelligence"5"
Défense"9"
Résilience"9"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques à distance
ARME PRINCIPALE : Dokyun [1PP]
C’est gros, imposant, ca fait piou-piou quand on appuie sur la gachette, c’est un pistolet quoi


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Augmente l’agilité de 50%
PASSIF : Shuru-shuru [1PP]
Je suis rapide okay, pas la peine d’essayer de me courrir après, si j’ai dit non c’est non


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Inflige sommeil, dure 2 sec, CD de 20 sec, 20% de ressource
ACTIF : Cadeau d’Ulysse [1PP]
Administrer un tranquilisant ? Avec les mains, les pieds, avec mon flingue, trop fastoche



Caractère



150 mots minimum
Belliqueuse, enquiquineuse, crâneuse, sulfureuse, on peut décrire Riva en ces simples mots. Alternativement, dire qu’elle n’a que de l’esprit pour sortir des grossièretés ou des insultes serait tout autant approprié. Le reste du temps, il s'agit juste d’une sotte un peu simple qui joue avec sa vie, avec celle des autres et bien entendu avec tout ce qui peut lui passer plus ou moins à portée de main. Il lui arrive quand même d’avoir des éclairs de lucidité, mais la plupart du temps, c’est plus pour être espiègle que pour réellement sortir de profondes réflexions sur la nature humaine. Elle est relativement inexpérimentée en jeux vidéo, mais est débrouillarde tant qu'il ne s'agit pas de manipuler des fichiers ou des lignes de codes, chose qu'elle abhorre presque entièrement.

Gecko est relativement pareil, son personae dramatis est un condensé de ce qu’elle est plus quelques fioritures ça et là. Par exemple, elle saura sans doute mieux se tenir quand la situation l’exige (sans bien sûr qu’il soit réellement possible pour Hilde de réfréner les pulsions diverses de Riva, on est humain après tout). Malgré cela, cela lui arrive souvent d’avoir envie de s’amuser malgré l’apparence bien plus mature de son personnage, croisant le visage de la petite femme avec son alter ego taquin. Du reste, on peut discerner une femme qui aime la vie et qui ne se soucie pas des détails trop importants, trop cruciaux au point qu'elle en devienne responsable si cela tourne mal. Elle aura aussi sans doute tendance a enquiquiner tout le monde, d'une manière ou d'une autre, elle cherche toujours le moyen de faire en sorte qu'on se rappelle d'elle.




Physique



150 mots minimum
Riva est petite, condensée, plate, probablement mal habillée les trois quarts du temps, le quart restant ne volant pas plus haut que le simplement correct. Son métier lui permettant de vivre tranquille, elle se moque bien de devoir acheter des fringues décentes, un peu comme tout le reste, Riva n’est pas du tout matérialiste.

Gecko est comme Riva légèrement facile à remarquer, mais pas nécessairement parce qu’elle se trimballe en jean déchiré et le nombril à l’air comme sa joueuse, plus parce qu’en tant que espionne, c’est plus ou moins son job de se faire remarquer de temps à autre. Ajouté à cela que sa garde robe est assez fournie en costume. Également en accessoires et armes de toutes sortes comme de cosmétiques. C’est surtout juste parce que c’est le petit péché mignon de Riva d’habiller Gecko comme une poupée. Bien entendu les habits de Gecko respectent avec sensualité sa plastique voluptueuse, ses formes aguicheuse comme sa croupe callipyge ou son visage somptueux. Pour le reste, son accoutrement de base est une tenue de combat qu'on dirait toute droit sortie d'un jeu de science fiction d'espionnage (Metal Gear ?) et elle possède un pistolet, fournie avec sa classe (elle est pas belle la vie?) ainsi que divers gadgets accrochés dans le drapé qui recouvre chastement son postérieur.




Histoire



Riva est plus ou moins toujours une gosse dans sa tête, et dans la vie. Son métier est quelques peu borderline, elle sert de relais d’information pour le compte d’un cartel de drogue installé au brésil sur le jeu en ligne Feeling Online. Ainsi elle travaille uniquement via ce jeu là ce qui explique ses nombreuses heures dessus. Globalement elle s’occupe d’un aspect logistique, pour indiquer au contacts de l’autre côtés du pacifique quand les chargements partent et arrivent sur leurs pays respectifs. Parfois il arrive que d’autres “marchandises” soient expédiées, toujours via des noms de codes différents. Parce qu'évidemment, hors de question de dire dans un réseau qui peut être enregistré que le chargement de prostituées ou de drogues ou d’armes arrive à cette heure tel jour de tel mois… Cela reste un réseau plus discret que le téléphone ou les réseaux sociaux. En plus de cela, avec la traduction instantanée, c’est devenu légèrement plus facile d’ouvrir de nouvelles routes, succursales et commerces.

Pour ce qui est de la lore de Gecko, en vérité cette femme s'appelle Hilde Friederich, et est une humaine qui s’est faite augmentée pour tester la technologie de pointe des hybrides avant que leurs expériences concluantes ne soient appliqués sur eux. Ainsi elle disposes de quelques capacités hors normes comparées à un homme ou une femme lambda, mais rien de transcendant non plus. Ses premières heures en jeu ne furent que des transactions et des dialogues non RPs avec des membres du cartel, ainsi elle n’a pas vraiment eu le temps de s’ouvrir au vaste monde qu’est Feeling Online. Cependant maintenant elle est curieuse, et vu son temps libre elle va pouvoir grimper assez vite en niveau, chose plus ou moins commandée par son boss qui trouve ça plus logique de pas rester bas niveau alors qu’on est censé progresser dans un jeu.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9116
XP : 79697
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Gecko system is not edible [Terminé]

Messagepar Staff FO » lun. 21 mai 2018 17:51



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »