RSS
RSS

Xerxes ~ [Terminée]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Xerxes

Messages : 38
XP : 589
Niveau : 3
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Xerxes ~ [Terminée]

Messagepar Xerxes » ven. 4 mai 2018 14:38



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Xerxes
  • Nom Prénom IRL : Andersen Setsuna              
  • Âge : 26 ans (IG) - 21 ans (IRL)
  • Sexe : Homme
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humain
  • Classe : Possédée - DPS physique
    Classe utilisant des armes démoniaques pour combattre. L'utilisateur utilise la force démoniaque ainsi que l'art de la rage pour combattre au corps-à-corps, donnant des dommages physiques. Il est majoritairement un combattant de mêlée très mauvais dans la magie. C'est un combattant peu inquiétant en début de combat, mais qui peut devenir ingérable si le combat s'éternise trop.
  • Ressource : Rage - Barre de 100 points de rage, qui s'augmente de un point par coup donné et reçu. Chaque sort de soins reçu baisse la rage de deux points.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"10"
Force"12"
Intelligence"6"
Défense"12"
Résilience"10"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps-à-corps
ARME PRINCIPALE : Rhaast [1PP]
Rhaast est une faux démoniaque avec un design plutôt classique. Rien de bien exotique sur la forme, bien qu'il semble y avoir une sorte de sphère faisant penser à un oeil un peu avant la lame. Une belle sphère de couleur rouge sang. L'arme cause des dommages physiques, avec une portée un peu plus longue qu'une épée du fait de son allonge avec le manche, mais reste globalement du corps-à-corps.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
+10% Force (50% Max) et -5% d'agilité (-25% Max) tous les 10 points de rage
PASSIF : Souffrance Stimulante [1PP]
Au fil du combat Xerxes, renforce sa force. On dit que c’est dans un combat qu'on devient de plus en plus, cela n’a jamais été aussi vrai ! Tous les dix points de rage, Xerxes gagne 5% force, mais perd 2% d'agilitén le boost ne peut pas dépasser les 50% de force bonus, ni au-delà de 25% de malus d'agilité.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Vol 25% de force de la cible pendant 30 secondes toute les 2 minutes pour 30 points de souffrance
ACTIF : Moisson Noire [1PP]
Xerxes vol 25% de la force de l'adversaire ciblé, pendant 30 secondes. CD de 2 minutes, coût 30 points de rage.



Caractère



Xerxes est quelqu’un de si particulier que ça soit IRL ou dans le jeu. On va commencer par expliquer son comportement IRL, qui permet de comprendre ce comportement impulsif qu’il a en jeu. Dans la réalité et avant l’accident qui lui a coûté ses jambes, Setsuna alias Xerxes dans le jeu était quelqu’un de plutôt turbulent et impulsif. Il aimait beaucoup se battre avec d’autres camarades de classe et avait tendance à vite s’emporter. On peut dire qu’il avait un sale caractère. À la limite du petit con prétentieux. Puis il y a eu l’après-accident, en perdant ses jambes, il s'est passé des multiples choses dans son esprit, notamment, il s’est très rapidement calmé, pour devenir plus calme. Entre le désespoir de ne plus jamais marcher et ne plus pouvoir marcher, ça l’avait totalement calmé et marqué … En même temps, on ne peut pas dire que ça soit une épreuve agréable dont on ressort entier, surtout quand on a su marcher, on a eu cette sensation aussi.
 
Setsuna le joueur est devenu à la suite de cet accident bien plus calme et posé, préférant un petit peu plus la parole au geste vu qu'il n'avait plus trop le choix maintenant. Mais même s'il restait très souriant et faisait le fort, la tête haute, le jeune homme était atteint bien profondément. À tel point qu'il a l'impression d'avoir des douleurs aux jambes alors qu'il ne sent rien du tout. Ça lui arrive d'avoir des grosses crises de pleurs, car il regrette tous bien qu'il ne laisse rien paraître. Par rapport aux autres, il ne s'est pas mis au jeu par passion au début. C'était surtout un moyen de s'échapper un peu de son handicap. Feeling a été aussi bien thérapeutique pour le jeune homme qu'un amusement dans lequel il est totalement tombé.

Xerxès, le personnage, est tout à fait l'inverse du joueur actuellement. Il est totalement impulsif et ne réfléchit pas plus que ça. Il aime courir et rentrer dans le tas. C'est un joueur barbare qui n'a pas froid aux yeux et qui serait capable de rentrer dans la mêlée à un contre cent, bien qu'il se fasse sûrement rétamer à coup sûr, mais le défi il aime ça ! Oh que oui. C'est un grand challenger qui aime combattre les monstres plus forts et les joueurs les plus forts. C'est un personnage qui combat pour la gloire. En effet, il y a plusieurs types de joueurs, les farmers qui veulent être riche, les personnes voulant battre des records et ceux qui en veulent à la gloire, qui veut être au sommet !
 
Il peut paraître aussi très orgueilleux et bête à première vue, mais il n'est pas du tout un méchant dans l'âme. Disons qu'il aime seulement l'action et qu'il se laisse vite emporter. Le personnage complète totalement ce que le joueur ne peut plus être en réalité, cela explique peut-être pourquoi Setsuna s'est perdu dans le jeu et que par moments le joueur ne fait plus la différence entre la réalité et le jeu.




Physique



Xerxès possède un avatar d'une taille plutôt grand avec un mètre quatre-vingt-neuf, pour un poids approximatif de quatre-vingt-huit kilos. Il possède un avatar possédant une musculature apparente, sans non plus entrer dans la catégorie bodybuilder. Au niveau du haut de son corps, le personnage du joueur possède des cheveux longs noirs attachés en une longue tresse qui tombe dans le dos jusqu'aux genoux. Quelques mèches au niveau du front sont de couleur bleue. Une chevelure sombre qui correspond parfaitement à un utilisateur d'arme démoniaque. C'est aussi une couleur qui va parfaitement bien aux yeux, vairons de l'avatar, un oeil de couleur marron très foncé et un oeil gauche de couleur rouge, marque de la possession de son arme. Un oeil bien plus cruel que l'autre, comme s'il pouvait pour percer d'un regard.

La peau du jeune homme est plutôt blanche légèrement bronzée. À l'exception de son bras qui manie la faux principalement qui est d'une couleur rouge, nouveau stigmate de la possession du démon lui donnant sa force. Le torse du jeune homme est très peu couvert, préférant se battre avec peu d'armure tel un berserker cherchant la souffrance pour dominer le combat. En effet, les possédées n'utilisent pas de grosses armures pour se protéger, préférant la douleur à la sécurité. Le peu d'armure qu'il possède protège son bras gauche seulement pour le haut. Le reste d'armure se trouve au niveau de ses jambes, notamment des jambières pour protéger ses jambes, chose importante pour tout corps-à-corps. Il est toujours avec sa grande faux Rhaast qu'il peut manier d'une main ou à deux mains suivant le mouvement qu'il fait. Une faux d'une couleur rouge pour la lame et ébène pour le manche, qui possède une petite sphère rouge semblable à un oeil rouge avec une sorte d'iris animal.
 
Derrière son écran, le jeune homme est âgé de 21 ans, mesurant un mètre quatre-vingt-un pour un poids plutôt léger de 69 kilos. Il possède des cheveux légèrement bleus sombre, ainsi que des yeux bleus. Il possède des bras musclés, qui ne sont pas liés au sport, mais au fait que le jeune homme soit en fauteuil roulant après la perte de l’usage de ses jambes à la suite d’un accident, roulant à l’aide de ses mains, le jeune possède donc des bras musclés, à l’inverse de ses jambes qui semblent vraiment fébriles comme il ne les utilise plus vraiment. Bien que cela ne soit pas vraiment amusant, il affiche toujours un sourire content et est très joyeux de base.




Histoire



Setsuna est un jeune homme de 21 ans paraplégiques à la suite d'un accident il y a 5 ans. En voulant reculer une personne qui traversait la route sans regarder, alors qu'une voiture allait la percuter, il a bêtement glissé du trottoir en la reculant et c'est lui qui a été percuté assez bêtement. Suite à cela, il a perdu l'usage de ses jambes. Si c'est proche a eu du mal à l'accepter et s'en remettre, ça a été bien pire pour le jeune homme qui n'arrive pas à accepter ce handicap. Il faut dire que c'est toujours difficile de pouvoir accepter cela. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Pleins de questions qui tournent toujours en boucle dans la tête après ce genre d'évènement.

Feeling peut-avoir une autre utilisation que l'amusement pour Setsuna, notamment thérapeutique, car il a l'impression de pouvoir remarcher sans limite, mais aussi, car pour lui, jouer, permet d'oublier ses douleurs fantômes dans ses jambes qui l'empêchent de dormir ou avancer. Le jeu est une échappatoire pour lui est aussi le moyen de purger toute cette frustration qu'il a en lui sans avoir le regard des autres sur son état. Il arrive même à oublier par moments la réalité totalement et vit totalement son personnage, mais cela rend le retour à la réalité bien plus difficile malheureusement pour lui.

Xerxès est un possédé, une classe que le joueur trouve tellement cool et badass. C'est la seule classe qu'il a testée en commençant le jeu. D'ailleurs chose amusante, en commençant le jeu, il n'a pas rusé les quêtes ou l'xp comme certains font, mais il a profité de la réalité du jeu pour se promener regagner des sensations et profiter de retrouver une certaine liberté même si tout est virtuel. D'ailleurs, cette pseudo-réalité et liberté lui ont fait retrouver son côté un peu impulsif d'avant ce qui est expliqué que le joueur et le personnage soient si différent niveau comportement. Il prend le jeu à coeur et la barrière entre jeu et réalité est devenue très fine pour lui, car il voyait cela comme un défouloir et un refuge.

Xerxès souhaite être un joueur en soif d'aventure et Gloire. Même s'il débute seulement le jeu, il espère rapidement arriver dans les phases PVP du jeu, mais aussi dans les grands combats que le jeu proposé, lui, sa fidèle faux et son démon Rhaast. L'aventure ne fait que commencer, mais les rêves de grandeur sont déjà présents.
Modifié en dernier par Xerxes le ven. 4 mai 2018 19:41, modifié 10 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8747
XP : 76647
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Xerxes ~ [Terminée]

Messagepar Staff FO » ven. 4 mai 2018 17:58

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord il faut penser à mettre la bonne icône pour que la fiche puisse être validée !

Ensuite, concernant ta ressource, elle n'est pas bonne. Que tu veuilles perdre de la ressource en reprenant de la vie, c'est un nerf, mais c'est toi que ça regarde. Par contre nous n'autorisons pas les coûts évolutifs, que ça soit en gain de ressource ou en coût d'actif. Si on part comme ça, les coûts totaux pour lancer tes actifs coûteraient la moyenne de ta régénération, et ça serait extrêmement cher. En système à peu près similaire, tu aurais la rage (1pts de rage par touche reçue et donnée).

Passif : il faut choisir soit la Force soit la Défense, tu ne peux pas augmenter les deux d'un coup. Globalement un PP = un effet, peu importe que tu prennes un malus ou non. De fait, tu peux retirer la perte d'agilité si tu veux (mais si tu tiens à la garder, nous te l'autorisons). Pense également à retirer les effets techniques de la partie flavor text ^^

Actif : Il est impossible de voler 20% de force PAR cible, il faut en choisir une. De plus, les dégâts « dommage physique en zone » sont des auto-attaques ou non ? Si oui, c'est inutile de le garder. Si non, si tu pars sur un coup de faux spécial balayant la zone par exemple, il faudra non seulement en préciser la puissance (très léger à extrême) mais en plus, ça nous donne là deux effets, tu ne peux pas prendre les deux ensemble.

N'hésite pas à te relire pour éviter quelques fautes d'accord ^^ Et surtout, surtout, n'hésite pas à contacter le staff sur la CB, ou par MP si tu as des questions, ou besoin d'aide !

Bon courage pour la suite !

Hors Ligne
Avatar du membre
Xerxes

Messages : 38
XP : 589
Niveau : 3
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Xerxes ~ [Terminée]

Messagepar Xerxes » ven. 4 mai 2018 19:02

Coucou !

Ressource -> alors j'ai modifié pour prendre la rage comme vous me l'avez si gentiment proposé! J'ai gardé le malus du heal s'il peut toujours s'appliquer sur la rage.

Passif -> J'ai choisi d'augmenter la stat de force de 10%tous les 10 points jusqu'à 50% max et de garder le malus en agilité jusqu'à -25% max. Même si c'est bête de m'handicaper dès le début, j'aime bien le côté malus qui permet le fairplay ( préférence perso).

Actif -> J'ai retiré les dommages et je garde le vol de force à 25% pour 30 secondes. J'ai aussi mis 30 points de rage pour l'utilisation, je ne sais pas si c'est correct pour un coup de rage, j'ai appliqué le coup 30% supérieur au mana et comme globalement les premiers actifs sont à 10% de Mana ça me donne 30 points de rage.

Pour les petites corrections, j'ai refait un tour sur les correcteurs et j'ai corrigé quelques coquilles, mais j'en ai pas vu tant que ça ! S'il y en a encore beaucoup ne pas hésité à me refaire corriger !

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8747
XP : 76647
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Xerxes ~ [Terminée]

Messagepar Staff FO » ven. 4 mai 2018 19:44



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »