RSS
RSS

80 - Baba Yaga 3 (fin)

Image
Sakura Maeda

XP : 491
Niveau : 99pp
Orientation Sexuelle : bi
Guilde : BIG
Victoire PvP : 0

80 - Baba Yaga 3 (fin)

Messagepar Sakura Maeda » ven. 28 juil. 2017 00:33

Baba Yaga 3

PNJ : Sakura Maeda

Lieu : Root town

Niveau Minimum : 80

Description de la quête : J'ai dit que vous étiez seul ? Pas du tout ! La voilà, juste dans votre dos ! Vous ne l'avez pas entendu arriver et elle ricane : elle ? Oui, il s'agit de la voix que vous avez entendu au tout début de cette quête, celle qui vous conseillait de rester à l'écart. Tout en vous braquant d'une arme qui ne vous raterait pas à cette distance, elle va vous dire :

-C'était amusant mais ça a assez duré, tu m'as rendu un grand service en allant semer la zizanie dans la maison et ici... Maintenant, si tu veux bien, soit une gentille fille/un brave garçon et barre toi, j'ai un butin à ramasser.

Il serait dangereux de la contredire là, vous vous êtes rendu compte qu'elle ne semblait pas pouvoir être tuée ou surpassée. Elle vous fait signe avec son arme de sortir du manoir. Dés que vous ferrez un pas dehors, la garde de root town, venue en force, vous tombera dessus, pensant avoir trouvé le meurtrier. Vous serez amené en cellule et ''interrogé'' (entendez pas là malmené, torturé, tabassé, bref, faites vous plaisir). Là vous avez deux choix : essayer de vous évader ou vous laisser conduire en cellule et subir les outrages répétés des gardes jusqu'à ce qu'on vous fasse sortir de là. Vous constaterez dans les deux cas qu'on vous aura rendu vos affaires, à chaque fois accompagné d'un mot ''merci de m'avoir permit de gagner le jeu ! La prochaine fois, je te laisserais participer !''... Oh et vos écus ont tous disparus évidemment !

Récompense :

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Décrivez votre captivité ou votre évasion, rien de bien compliqué ! En revanche... La vengeance devra attendre ! N'oubliez pas l'étoile, le titre Baba Yaga 3 et aussi d'avoir fait les autres quêtes de cette petite série !
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 71 - 100 »