RSS
RSS

Shop Cosmétiques

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Rose Noctalis
Love beyond everything

Messages : 5738
XP : 89
Niveau : 100 (136 PP)
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 2
Contact :

Shop Cosmétiques

Messagepar Rose Noctalis » dim. 5 août 2018 17:37

Type d'achat : Double compte + costume pour Diane
Prix : 150 xp (300*2, promo) + 100 = 250 xp
Fiche de l'objet :
Double compte
OUI JE SAIS.
Mais... Voilà.
Pis les gens c'est des fourbasses, y sont pour.


Costume : Hipster
Pour les fois où il faudra avoir l'air un peu plus chill, voici le costume idéal ! Bon, on ne vous retirera pas des stigmates de guerrière qui feront votre charme hein, mais vous aurez l'air un peu moins brutasse. Fourni avec l'indispensable café, mais dans sa tasse en carton ! Image.

Code : Tout sélectionner

[equip]https://zupimages.net/up/18/32/1jzn.png ; Costume : Hipster ; Pour les fois où il faudra avoir l'air un peu plus [i]chill[/i], voici le costume idéal ! Bon, on ne vous retirera pas des stigmates de guerrière qui feront votre charme hein, mais vous aurez l'air un peu moins brutasse. Fourni avec l'indispensable café, mais dans sa tasse en carton ! [url=http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=2379840]Image[/url].[/equip]
Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Selene

Messages : 444
XP : 1858
Niveau : 86
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : B.I.G
Victoire PvP : 0

Shop Cosmétiques

Messagepar Selene » lun. 6 août 2018 15:34

Bonjour, je voudrais faire un petit cadeau à Velkias ♥

Type d'achat : Costume pour Velkias
Prix : 100xp
Fiche de l'objet :
Costume : Bernaka
Lorsque la rune de toutes les transformations ᛒ (Bernaka) apparaît sur le corps du Chevalier Runique, il prend une apparence féminine sans pouvoir résister à son pouvoir.
Mais si la situation l'exige, il peut aussi la tracer sur son corps afin de faire appel à elle pour se métamorphoser.
Dès que la rune s'efface, il retrouve son apparence normale.


Code : Tout sélectionner

[equip]https://zupimages.net/up/18/32/f9e8.jpg ; Costume : Bernaka ; Lorsque la rune de toutes les transformations ᛒ (Bernaka) apparaît sur le corps du Chevalier Runique, il prend une apparence féminine sans pouvoir résister à son pouvoir.
Mais si la situation l'exige, il peut aussi la tracer sur son corps afin de faire appel à elle pour se métamorphoser. Dès que la rune s'efface, il retrouve son apparence normale.[/equip]


Merci petits staffeux :twisted:

Hors Ligne
Avatar du membre
Ishtar

Messages : 353
XP : 482
Niveau : 59
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0

Shop Cosmétiques

Messagepar Ishtar » mar. 7 août 2018 01:27

Aloha ! ♥

Type d'achat : Refonte IRL totale
Prix : 300 xp - 25% (promo aout) = 225 xp
Fiche de l'objet : Voilà, comme il n'y a pas de pack pour l'irl complet, j'ai mis les deux refontes disponibles, s'il faut que je rajoute de l'xp, dites le moi.

Nouvelles info IRL :


Fiche Identité
  • Pseudo IG : Ishtar
  • Nom Prénom IRL : Nakamura Hanako
  • Âge : 20 ans (IG) - 28 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétérosexuelle
  • Race : Humaine
  • Classe : Crimsom Queen : La classe Crimsom Queen est une classe Tank utilisant son propre sang pour se battre ou se défendre. Elle est capable de modeler son sang afin de le rendre aussi dur que de l'acier trempé ou aussi malléable que du slime.
  • Ressource : Blood (barre de vie)
Codage de Lyra




code :

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Fiche Identité ; [list][*][b]Pseudo IG :[/b] Ishtar
[*][b]Nom Prénom IRL :[/b] Nakamura Hanako 
[*][b]Âge :[/b] 20 ans (IG) - 28 ans (IRL)
[*][b]Sexe :[/b] Féminin
[*][b]Orientation :[/b] Hétérosexuelle
[*][b]Race :[/b] Humaine
[*][b]Classe :[/b] Crimsom Queen : La classe Crimsom Queen est une classe Tank utilisant son propre sang pour se battre ou se défendre. Elle est capable de modeler son sang afin de le rendre aussi dur que de l'acier trempé ou aussi malléable que du slime.
[*][b]Ressource :[/b] [url=https://www.youtube.com/watch?v=5ZF5m-vmDzM]Blood[/url] (barre de vie)[/list][/ficheadm]



Nouveau caractère :

Caractère



Ishtar est une femme sûre d’elle, qui n’a pas peur de prendre des décisions à risquées peu importe les conséquences auxquelles elle doit faire face. Elle est d’une franchise sans limite et règle sa vie par rapport aux buts qu’elle s’est fixés. Elle est de nature enjouée, et souriante, même si le sourire se décline en plusieurs "teintes", avec ce simple sourire, vous saurez immédiatement si vous l’amusez, ou si elle veut vous tuer. Elle n’a aucun tabou, aucun complexe, elle n'a peur de rien, prête à tout pour étoffer sa quête de connaissance et faire de nouvelles découvertes. Elle a un côté savant fou, n’hésitant pas rester enfermée dans une bibliothèque ou un laboratoire aussi longtemps que les limites physiques le lui permettent. Elle possède une moralité douteuse, n’hésitant pas à faire des expériences sur des sujets vivants au nom de la Science et de la Connaissance. Elle manque parfois même d'empathie envers les autres, ce qu'elle veut, elle le prend ou l'obtient d'une manière ou d'une autre parfois au détriments d'autres personnes. S'il faut qu'elle use de son corps pour ça, ce n'est absolument pas ce qui va la déranger. Elle est toujours prête à faire les 400 coups et à s'amuser. Elle est libre, sans attache et cette vie lui plait totalement, elle fait ce qu'elle veut et quand elle le veut.
Mais elle n’a pas que des mauvais côtés, rassurez-vous. Si vous ne cherchez pas à la freiner ou à empêcher sa quête de connaissance, elle sera une amie dévouée sur qui on peut compter, après tout, c’est un tank, elle est là pour protéger les autres, à être le bouclier. Elle peut parfois avoir un air de saint Bernard à vouloir sauver tous ceux qui retiennent son attention, même quand ce sont des cas désespérés.

Passons à la joueuse maintenant. Hanako est le symbole même de la femme japonaise à qui tout réussit. Intelligente, indépendante, sûre d’elle, elle est le genre de femme qui ne tient pas en place. Beaucoup de traits de sa personnalité ont été insufflés à Ishtar, donc si vous voyez le personnage, vous voyez sa joueuse dont le caractère est plus modéré, heureusement. Pas de sujet vivants sur lesquels faire d’expériences pour elle. Bien qu’ayant eue une éducation assez stricte, elle reste assez ouverte d’esprit, laissant les gens vivre comme ils l’entendent tant qu’ils ne viennent pas l’emmerder. En revanche, s'il y a une chose à laquelle elle tient, c'est son honneur et elle n'hésitera pas à utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour que celui qui cherche à la déshonorer paye.


code :

Caractère



Code : Tout sélectionner

[quote]Ishtar est une femme sûre d’elle, qui n’a pas peur de prendre des décisions à risquées peu importe les conséquences auxquelles elle doit faire face. Elle est d’une franchise sans limite et règle sa vie par rapport aux buts qu’elle s’est fixés. Elle est de nature enjouée, et souriante, même si le sourire se décline en plusieurs "teintes", avec ce simple sourire, vous saurez immédiatement si vous l’amusez, ou si elle veut vous tuer. Elle n’a aucun tabou, aucun complexe, elle n'a peur de rien, prête à tout pour étoffer sa quête de connaissance et faire de nouvelles découvertes. Elle a un côté savant fou, n’hésitant pas rester enfermée dans une bibliothèque ou un laboratoire aussi longtemps que les limites physiques le lui permettent. Elle possède une moralité douteuse, n’hésitant pas à faire des expériences sur des sujets vivants au nom de la Science et de la Connaissance. Elle manque parfois même d'empathie envers les autres, ce qu'elle veut, elle le prend ou l'obtient d'une manière ou d'une autre parfois au détriments d'autres personnes. S'il faut qu'elle use de son corps pour ça, ce n'est absolument pas ce qui va la déranger. Elle est toujours prête à faire les 400 coups et à s'amuser. Elle est libre, sans attache et cette vie lui plait totalement, elle fait ce qu'elle veut et quand elle le veut.
Mais elle n’a pas que des mauvais côtés, rassurez-vous. Si vous ne cherchez pas à la freiner ou à empêcher sa quête de connaissance, elle sera une amie dévouée sur qui on peut compter, après tout, c’est un tank, elle est là pour protéger les autres, à être le bouclier. Elle peut parfois avoir un air de saint Bernard à vouloir sauver tous ceux qui retiennent son attention, même quand ce sont des cas désespérés.

Passons à la joueuse maintenant. Hanako est le symbole même de la femme japonaise à qui tout réussit. Intelligente, indépendante, sûre d’elle, elle est le genre de femme qui ne tient pas en place. Beaucoup de traits de sa personnalité ont été insufflés à Ishtar, donc si vous voyez le personnage, vous voyez sa joueuse dont le caractère est plus modéré, heureusement. Pas de sujet vivants sur lesquels faire d’expériences pour elle. Bien qu’ayant eue une éducation assez stricte, elle reste assez ouverte d’esprit, laissant les gens vivre comme ils l’entendent tant qu’ils ne viennent pas l’emmerder. En revanche, s'il y a une chose à laquelle elle tient, c'est son honneur et elle n'hésitera pas à utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour que celui qui cherche à la déshonorer paye.[/quote]


Nouveau physique :

Physique



Ishtar est une belle femme à la plastique bien avantageuse, avec ses longs cheveux bleus et les yeux de la même couleur. Elle n'est pas très grande, tout au plus 1m60 et son poids, ça se demande pas mais elle doit avoisiner les 50-51 kilos. Malgré son physique de femme fine, elle reste d'une résistance étonnante.
Elle porte une tenue qui fait penser à une tenue militaire qui a été customisé. Sa veste blanche dévoile sa poitrine généreuse sans dessous qui dévoile son tatouage. Elle porte une jupe surmonter par une ceinture noire. Pour finir, elle porte de longue botte blanche à talon qui remonte jusqu'à sa jupe. Elle porte sur la tête un béret blanc et noir. Elle est donc majoritairement vêtue de blanc.

Si on la regarde, Hanakon'a rien d'une japonaise typique, elle fait 1m76 pour 63 kilos, et possède un corps de rêve digne d'une playmate dont elle prend soin en faisant plusieurs heures de sport. Dû à de lointaines origines européennes, elle a les yeux verts naturellement, chose assez rare quand on est japonaise. Elle a les cheveux coupés au carré, mi long et noirs qui encadre un visage assez fin. Elle a naturellement un air un peu hautain, ce n’est pas volontaire, mais elle s'en fout un peu de ce que les gens peuvent penser. Elle est souvent habillée en tailleurs, que ce soit jupe ou pantalon


code :

Physique



Code : Tout sélectionner

[quote][url=https://www.zupimages.net/up/17/19/9mf9.png]Ishtar[/url] est une belle femme à la plastique bien avantageuse, avec ses longs cheveux bleus et les yeux de la même couleur. Elle n'est pas très grande, tout au plus 1m60 et son poids, ça se demande pas mais elle doit avoisiner les 50-51 kilos. Malgré son physique de femme fine, elle reste d'une résistance étonnante.
Elle porte une tenue qui fait penser à une tenue militaire qui a été customisé. Sa veste blanche dévoile sa poitrine généreuse sans dessous qui dévoile son tatouage. Elle porte une jupe surmonter par une ceinture noire. Pour finir, elle porte de longue botte blanche à talon qui remonte jusqu'à sa jupe. Elle porte sur la tête un béret blanc et noir. Elle est donc majoritairement vêtue de blanc.

 Si on la regarde, [url=https://zupimages.net/up/18/32/ap96.jpg]Hanako[/url]n'a rien d'une japonaise typique, elle fait 1m76 pour 63 kilos, et possède un corps de rêve digne d'une playmate dont elle prend soin en faisant plusieurs heures de sport. Dû à de lointaines origines européennes, elle a les yeux verts naturellement, chose assez rare quand on est japonaise.  Elle a les cheveux coupés au carré, mi long et noirs qui encadre un visage assez fin. Elle a naturellement un air un peu hautain, ce n’est pas volontaire, mais elle s'en fout un peu de ce que les gens peuvent penser. Elle est souvent habillée en tailleurs, que ce soit jupe ou pantalon[/quote]


Nouvelle histoire :

Histoire



Ishtar a vu le jour à Lysandria, un grand village de chasseur caché en plein coeur d’une forêt des villages alliés. Fille ainée du chef, c'est à elle que reviendra le commandement du village quand son père sera 6 pieds sous terre. Très tôt, elle apprend à manier l'arc, mais a une nette préférence pour l'arbalète. Au fil des ans, elle devient une chasseuse aguerrie, mais refuse toujours les responsabilités liées à son futur rôle de chef du village, la jeune femme est véritable électron libre dans un village enfermé dans ses rites et ses coutumes.
Elle qui ne cherche qu'à s'amuser et à chasser, elle dépérit vite dans ce village, et elle en arrive à abdiquer et laisser sa place d’héritier à son frère qui lui a plus à coeur les traditions de leur communauté. Les responsabilités en moins, elle peut enfin voyager et parcourir le monde avec l'accord de son père, il ne pouvait pas lui faire plus plaisir en la laissant quitter ce village ou la loi du plus fort règne, malgré une intense unité entre les habitants.
Avant de partir, elle se fait tatouer l'emblème de son village sur la poitrine, plus précisément sur la naissance de son décolleté. Son père lui offre aussi une arbalète faite rien que pour elle, faite sur mesure. Ses affaires sur le dos, la voilà qui part à l'aventure, espérant bien s'amuser au maximum

Hanako est la seconde née de la famille Nakamura, dirigeant du groupe pharmaceutique du même nom et de matériel médical, fournissant les hôpitaux japonais. Tout comme sa sœur, la première joueuse d’Ishtar, elle n’héritera d’aucune des responsabilités d’un chef de famille et elle le vit très bien à vrai dire, ne voulant pas abandonner la carrière qu’elle a mis du temps à mettre en place. Après de longues études en Angleterre pour étudier la médecine, elle est rentrée au Japon pour entamer une carrière de neurologue dans un hôpital de Tokyo où elle rencontra celui qui devint son mari 1 an plus tard. Mais la vie n’est pas toujours belle, entre infidélités et coups, monsieur ne supportant pas de voir sa femme être plus connue et douée que lui, Hanako a fini par apprendre à cacher son mal être. Mais son honneur commençait à être entachée, et elle a fini par prendre les choses en mains. Un divorce étant trop honteux pour quelqu’un de son rang social, elle a choisi de (faire) tuer son époux, tout en faisant en sorte d’avoir un alibi en béton, a des milliers de kilomètres de lui pour un séminaire. Une vague histoire de cambriolage qui a mal tourné. Son veuvage commencé, elle hérita de tout ce que possédait son défunt mari, la laissant à la tête d’une petite fortune grâce à l’assurance vie et l’héritage. Récemment, sa sœur cadette lui a demandé de reprendre le personnage qu’elle a joué pendant plus d’un an, ne pouvant plus assurer son rôle. Hanako connaissait déjà le jeu, ayant créé le personnage d’Ishtar pour Sayuri, mais voilà maintenant que c’est elle qui se retrouve dans la peau de ce personnage.

code :
Ishtar a vu le jour à Lysandria, un grand village de chasseur caché en plein coeur d’une forêt des villages alliés. Fille ainée du chef, c'est à elle que reviendra le commandement du village quand son père sera 6 pieds sous terre. Très tôt, elle apprend à manier l'arc, mais a une nette préférence pour l'arbalète. Au fil des ans, elle devient une chasseuse aguerrie, mais refuse toujours les responsabilités liées à son futur rôle de chef du village, la jeune femme est véritable électron libre dans un village enfermé dans ses rites et ses coutumes.
Elle qui ne cherche qu'à s'amuser et à chasser, elle dépérit vite dans ce village, et elle en arrive à abdiquer et laisser sa place d’héritier à son frère qui lui a plus à coeur les traditions de leur communauté. Les responsabilités en moins, elle peut enfin voyager et parcourir le monde avec l'accord de son père, il ne pouvait pas lui faire plus plaisir en la laissant quitter ce village ou la loi du plus fort règne, malgré une intense unité entre les habitants.
Avant de partir, elle se fait tatouer l'emblème de son village sur la poitrine, plus précisément sur la naissance de son décolleté. Son père lui offre aussi une arbalète faite rien que pour elle, faite sur mesure. Ses affaires sur le dos, la voilà qui part à l'aventure, espérant bien s'amuser au maximum

Hanako est la seconde née de la famille Nakamura, dirigeant du groupe pharmaceutique du même nom et de matériel médical, fournissant les hôpitaux japonais. Tout comme sa sœur, la première joueuse d’Ishtar, elle n’héritera d’aucune des responsabilités d’un chef de famille et elle le vit très bien à vrai dire, ne voulant pas abandonner la carrière qu’elle a mis du temps à mettre en place. Après de longues études en Angleterre pour étudier la médecine, elle est rentrée au Japon pour entamer une carrière de neurologue dans un hôpital de Tokyo où elle rencontra celui qui devint son mari 1 an plus tard. Mais la vie n’est pas toujours belle, entre infidélités et coups, monsieur ne supportant pas de voir sa femme être plus connue et douée que lui, Hanako a fini par apprendre à cacher son mal être. Mais son honneur commençait à être entachée, et elle a fini par prendre les choses en mains. Un divorce étant trop honteux pour quelqu’un de son rang social, elle a choisi de (faire) tuer son époux, tout en faisant en sorte d’avoir un alibi en béton, a des milliers de kilomètres de lui pour un séminaire. Une vague histoire de cambriolage qui a mal tourné. Son veuvage commencé, elle hérita de tout ce que possédait son défunt mari, la laissant à la tête d’une petite fortune grâce à l’assurance vie et l’héritage. Récemment, sa sœur cadette lui a demandé de reprendre le personnage qu’elle a joué pendant plus d’un an, ne pouvant plus assurer son rôle. Hanako connaissait déjà le jeu, ayant créé le personnage d’Ishtar pour Sayuri, mais voilà maintenant que c’est elle qui se retrouve dans la peau de ce personnage.
[/code]

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9380
XP : 81122
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop Cosmétiques

Messagepar Staff FO » mar. 7 août 2018 14:45

 ! Shop validé
*mange mange l'xp comme un Pacman*

Hors Ligne
Avatar du membre
Hestia
Agent très spécial

Messages : 350
XP : 239
Niveau : 28
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Shop Cosmétiques

Messagepar Hestia » mar. 7 août 2018 18:22

Bonjour, je voudrais faire un petit cadeau à Tiara

Type d'achat : Costume pour Tiara
Prix : 100xp
Fiche de l'objet :
Costume : Cercle des brumes
Des fois vous en avez marre un bandeau devant les yeux, mais vous voulez quand même rester sombre et mystérieuse, ce costume est fait pour vous. La cape suit vos mouvements en restant légèrement dans les airs. et les habits sont serrés juste comme il faut.


Code : Tout sélectionner

[equip]https://www.zupimages.net/up/18/32/fsv1.png ; Costume : Cercle des brumes ; Des fois vous en avez marre un bandeau devant les yeux, mais vous voulez quand même rester [url=https://www.zupimages.net/up/18/32/ony7.jpg]sombre et mystérieuse[/url], ce costume est fait pour vous. La cape suit vos mouvements en restant légèrement dans les airs. et les habits sont serrés juste comme il faut.[/equip]


Voiliiii, merci.
Image
Hestia parle en FF1493, Raphaëlle s'exprime en E9967A, Gabriel commande en B8860B, Michael énonce en 0066A9, Urielle conseille en CD5C5C, Samaël raille en 9400D3, Nephtielle communique en #DB7093, Isiel échange en #FF69B4, Osirielle grogne en #483D8B.

Double compte de Thomas Iranna

En Jeu
Avatar du membre
Tiara

Messages : 610
XP : 2100
Niveau : 100 (121 PP)
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Aucune
Victoire PvP : 3

Shop Cosmétiques

Messagepar Tiara » mar. 7 août 2018 21:34

Type d'achat : Nouveau DC
Prix : 150 xp (promo aout)
Fiche de l'objet :
Double compte
A new challenger is coming ♥
DC d'Ishtar

Image


Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

Hors Ligne
Avatar du membre
Eskarina

Messages : 242
XP : 331
Niveau : 26
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 3

Shop Cosmétiques

Messagepar Eskarina » mer. 8 août 2018 00:30

Myuh !

Type d'achat : Nouveau compte ! Patapay SVP ;w;
Prix : 150xp (promo)
Fiche de l'objet :
DOUBLE COMPTE
Me jugez pas ok ?! Je suis faible ;w;

Mais pour une fois je vais jouer un mec =D


Type d'achat : Double familier, le premier pour Katsuri et le second pour Yusawa ! Bon anniversaire toutes les deux =D (et désolée pour le retard)
Prix : 2*100xp = 200xp
Fiche de l'objet : Katsuri











♦ Extrêmement jovial
♦ A toujours un petit feu brûlant sur le sommet du crâne
♦ Eclaire les zones sombres
♦ Propose toujours des marshmallows à faire griller sur sa tête
♦ Accepte de servir de plaque de cuisson pour Brigarron


Code : Tout sélectionner

[familier]https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/cadeau18.jpg ; [url=https://www.deviantart.com/cryptid-creations/art/Daily-Paint-2067-Bunfire-755376569]Bunny[/url] ; Extrêmement jovial ; A toujours un petit feu brûlant sur le sommet du crâne ; Eclaire les zones sombres ; Propose toujours des marshmallows à faire griller sur sa tête ; Accepte de servir de plaque de cuisson pour Brigarron[/familier]


Yusawa











♦ Est très cultivé
♦ S'énerve si on touche à son monocle
♦ S'enroule autour du cou de Yusawa quand il ne lit pas
♦ Propose souvent d'enseigner des nouveaux sorts à Yusawa
♦ Veut toujours lire plus de livres, surtout de magie.
Whisper


Code : Tout sélectionner

[familier]https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/cadeau19.jpg ; Whisper ; Est très cultivé ; S'énerve si on touche à son monocle ; S'enroule autour du cou de Yusawa quand il ne lit pas ; Propose souvent d'enseigner des nouveaux sorts à Yusawa ; Veut toujours lire plus de livres, surtout de magie.[/familier]
DC de Windyë, veuillez me MP sous mon compte principal s'il vous plaît ^^

Hors Ligne
Avatar du membre
Aurron Klaus
Sauveur/se des Apparences

Messages : 511
XP : 227
Niveau : 46
Sexe : H
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 1

Shop Cosmétiques

Messagepar Aurron Klaus » mer. 8 août 2018 14:28

Type d'achat : costume pour wind
Prix : 100xp
Fiche de l'objet :
costume : WOOF IV
Alors comme ça on veut imiter Hulk ? Et bien malgré votre armure rugueuse et votre shotgun sanguinolent c'est raté, z'êtes toujours trop mimi ! image complète


Code : Tout sélectionner

[equip]https://zupimages.net/up/18/32/w9mm.png ; costume : WOOF IV ; Alors comme ça on veut imiter Hulk ? Et bien malgré votre armure rugueuse et votre shotgun sanguinolent c'est raté, z'êtes toujours trop mimi ! [url=https://zupimages.net/up/18/32/3kcd.png]image complète[/url][/equip]


Type d'achat : costume pour wind
Prix : 100
Fiche de l'objet :
Costume : Jeune et rebelle
Tiens on dirait Hulk avec cette tenue, vous comptez faire la racaille dans la rue avec lui ? image complète


Code : Tout sélectionner

[equip]https://zupimages.net/up/18/32/b60x.jpg ; Costume : Jeune et rebelle ; Tiens on dirait Hulk avec cette tenue, vous comptez faire la racaille dans la rue avec lui ? [url=https://zupimages.net/up/18/32/9yeb.jpg]image complète[/url][/equip]


Type d'achat : costume pour wind
Prix : 100
Fiche de l'objet :
costume : lingerie très fine version violette
un verre de vin, du beau temps et un moment à soit, quoi de mieux pour lézarder avec ça sur le corps ? En tous cas Hulk ne sera pas contre...image complète


Code : Tout sélectionner

[equip]https://zupimages.net/up/18/32/7rac.jpg ; costume : lingerie très fine version violette ; un verre de vin, du beau temps et un moment à soit, quoi de mieux pour lézarder avec ça sur le corps ? En tous cas Hulk ne sera pas contre...[url=https://zupimages.net/up/18/32/70rq.jpg]image complète[/url][/equip]


Type d'achat : costume pour mephisto
Prix : 100
Fiche de l'objet :
costume : Le bikini du plaisir
Comme dirait l'autre : ''LE PLAISIIIIIIR ! AAAAAHN ♥''image complète



Code : Tout sélectionner

[equip]https://zupimages.net/up/18/32/vf76.jpg ; costume : Le bikini du plaisir ; Comme dirait l'autre : [i]''LE PLAISIIIIIIR ! AAAAAHN ♥''[/i][url=https://zupimages.net/up/18/31/qvpg.jpg]image complète[/url][/equip]
Image
Thème musical


Spoiler :
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Shina Izumi
Écaille Bleue

Messages : 1176
XP : 11394
Niveau : 100 ♥
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop Cosmétiques

Messagepar Shina Izumi » mer. 8 août 2018 15:25

Bonjour ^^ Je voudrais faire un petit cadeau à Yui (elle n'est pas encore validée mais vu que c'est apparemment l'anniversaire de Yusawa ♥)

Type d'achat : Costume
Prix : 100xp
Fiche de l'objet :
Costume : Idole Féérique
Un costume digne de l'idole que vous êtes, coloré, des rubans, des froufrous, de quoi se faire remarquer au possible avant d'entrer en scène ♫


Code : Tout sélectionner

[equip]https://i13.servimg.com/u/f13/16/42/78/90/idolef10.jpg ; Costume : Idole Féérique ; Un costume digne de l'idole que vous êtes, coloré, des rubans, des froufrous, de quoi se faire remarquer au possible avant d'entrer en scène ♫[/equip]


Je voudrais également faire un présent à Artemis (afin de lui donner une autre option que celle prônée sur le tchat)

Type d'achat : Costume
Prix : 100xp
Fiche de l'objet :
Costume : Reflet Nocturne
C'est comme si Artemis était passé de l'autre coté du miroir : une chevelure d'or pâle, une peau sombre comme la nuit et des formes féminines indéniables sans parler d'une tenue aussi échancrée qu'envoûtante qui laisse peu de place à l'imagination...


Code : Tout sélectionner

[equip]https://i13.servimg.com/u/f13/16/42/78/90/artemi10.jpg ; Costume : Reflet Nocturne ; C'est comme si Artemis était passé [url=https://i13.servimg.com/u/f13/16/42/78/90/female10.jpg]de l'autre coté du miroir[/url] : une chevelure d'or pâle, une peau sombre comme la nuit et des formes féminines indéniables sans parler d'une tenue aussi échancrée qu'envoûtante qui laisse peu de place à l'imagination...[/equip]


Merci d'avance ♥
Modifié en dernier par Shina Izumi le dim. 12 août 2018 16:30, modifié 1 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Diane
Femme à abattre

Messages : 712
XP : 137
Niveau : 52
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétéro à tendance bi
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 3
Contact :

Shop Cosmétiques

Messagepar Diane » mer. 8 août 2018 16:04

Type d'achat : Costume pour Katsuri, BANANIVERSAIRE
Prix : 100 xp
Fiche de l'objet :
Costume : Fée papillon
Vous qui êtes une fée, il vous fallait bien une tenue de circonstance ! C'est désormais chose faite avec cette tenue colorée et aérienne, dans laquelle vos ailes prendront l'apparence de celles d'un papillon. Bon par contre pour vos équipements on peut rien faire... Image complète.

Code : Tout sélectionner

[equip]https://zupimages.net/up/18/32/qq5a.png ; Costume : Fée papillon ; Vous qui êtes une fée, il vous fallait bien une tenue de circonstance ! C'est désormais chose faite avec cette tenue colorée et aérienne, dans laquelle vos ailes prendront l'apparence de celles d'un papillon. Bon par contre pour vos équipements on peut rien faire... [url=https://danbooru.donmai.us/posts/3180805]Image complète[/url].[/equip]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

Image
Couleur d'écriture : Peru.

Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Vic Tor

Messages : 813
XP : 553
Niveau : 47
Sexe :
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : ø
Victoire PvP : 0

Shop Cosmétiques

Messagepar Vic Tor » jeu. 9 août 2018 00:10

Source of the post Type d'achat : Costume pour Vridrÿi
Prix : 50 xp
Fiche de l'objet :
Accessoire : tige de bambou recouverte de mousse des bois
Vous savez très bien pourquoi. Notez que cet accessoire est enchanté, de façon à pouvoir prendre les dimensions les plus pratiques ou avantageuses selon la situation ... Et en plus, il est tout doux et tout dur en même temps, c'est trop cool.


Code : Tout sélectionner

[equip]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533766008-sare-30-5.jpg ; Accessoire : tige de bambou recouverte de mousse des bois ; Vous savez très bien pourquoi. Notez que cet accessoire est enchanté, de façon à pouvoir prendre les dimensions les plus pratiques ou avantageuses selon la situation ... Et en plus, il est tout doux et tout dur en même temps, c'est trop cool.[/equip]

Hors Ligne
Avatar du membre
Félurian

Messages : 257
XP : 552
Niveau : 34
Sexe : Fendu
Orientation Sexuelle : Avec Adelham
Guilde : Nyupe
Victoire PvP : 0

Shop Cosmétiques

Messagepar Félurian » jeu. 9 août 2018 00:51

Type d'achat : Un double compte
Prix : 300/2 = 150 xp
Fiche de l'objet :
DOUBLE COMPTE
Miaou mriuw miou. Mia-mia mrew mriu mao mew. c(°w°c)


Type d'achat : Cadeau de familier pour Tama.
Prix : 100 donuts xp.
[b]Fiche de l'objet :










♦ Est un donut invincible
♦ Protège les donuts de Tama
♦ Dit que les donuts c'est bien
♦ Loot des donuts n'importe où
♦ Ne peut être volé
Donut steel


Code : Tout sélectionner

[familier]https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/09/180809010450932373.png ; Donut steel ; Est un donut invincible ; Protège les donuts de Tama ; Dit que les donuts c'est bien ; Loot des donuts n'importe où ; Ne peut être volé[/familier]
Bravery calls my name
In the sound of the wind in the night
My sword will drink blood
And I will fight, yes I will fight
In the dawn of battle

Hors Ligne
Avatar du membre
Type-0

Messages : 224
XP : 822
Niveau : 38
Sexe : Asexué
Orientation Sexuelle : Asexuel
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 1

Shop Cosmétiques

Messagepar Type-0 » ven. 10 août 2018 11:23

Type d'achat: Double compte
Prix: 150xp (promo aout)
Fiche de l'objet:
DOUBLE COMPTE: Killian Scott
Vous n'en avez pas encore assez ? Vous n'êtes pas prêt(e)s pour ce qui arrive
ImageImage
Fishy parle en italique #80FFFF

Hors Ligne
Avatar du membre
Gorgo Norynnar
Vainqueur Combattants Solo 2017

Messages : 478
XP : 93
Niveau : 43
Sexe :
Guilde : /
Victoire PvP : 1

Shop Cosmétiques

Messagepar Gorgo Norynnar » sam. 11 août 2018 10:15

Type d'achat : un retour de vacances se fête toujours avec un DC !
Prix : 150xp (j'avais zappé cette promo putain j'adore !)
Fiche de l'objet :
Double compte : Sashi Mia, l'amie des bêtes
Tout le monde aime les hybrides mignonnes ! Et tout le monde aime les lamas ! Et tout le monde aime Wind ! Donc sa sœur hybride mignonne qui élève des lamas, on aime encore plus !
~ Le ciel devrait toujours être haut et clair, en toutes circonstances ~
"Quand on peut aider, on se doit de le faire". Avant tout ça.
Spoiler :
Gorgo gronde en #BF0000.
Aulion méprise en #FF8000.
Wyr grogne en #000080.
Lunatis chasse en #00BF00.
2 combat en #FF8080.
Nano aide en #FFFF80.

Spoiler :
Image
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9380
XP : 81122
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop Cosmétiques

Messagepar Staff FO » sam. 11 août 2018 13:57

 ! Shop validé
Ah ben bravo, vous donnez du travail aux lemmings qui tiennent les registres de population, hein ! J'espère que vous êtes fiers de vous è_é

PS : Vic, n'hésite pas à rappeler de mettre l'accessoire de Vridrÿi sur sa FT quand elle sera validée ^^


Retourner vers « Shop »