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Trickfate

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Messagepar Trickfate » lun. 11 juin 2018 15:51

Type d'achat : nouvel actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Invocation de type support
Coût d'invocation : 10% de Vie
CD : 120s

Auto-attaque : physique au corps à corps
Compétence 1 : peut servir de monture biplace
Compétence 2 (CD : 30s) : repousse les ennemis de 5 mètres en infligeant des dégâts physiques importants.
ACTIF : Rafale [1 PP]
Lui, c'est Rafale. J'ai tendance à penser que c'était un aigle avant de devenir un avion de chasse super zarbe, mais il est peut-être un peu trop sauvage pour ça. Enfin bref, c'est Rafale, et il est unique en son genre. Je crois... J'espère ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/24/0hqw.png ; ACTIF : Rafale [1 PP] ; [i] [url=https://zupimages.net/up/18/24/avj0.jpg]Lui, c'est Rafale[/url]. J'ai tendance à penser que c'était un aigle avant de devenir un avion de chasse super zarbe, mais il est peut-être un peu trop sauvage pour ça. Enfin bref, c'est Rafale, et il est unique en son genre. Je crois... J'espère ?[/i] ; [b]Invocation de type support[/b]
[b]Coût d'invocation :[/b] 10% de Vie
[b]CD :[/b] 120s

● [b]Auto-attaque :[/b] physique au corps à corps
● [b]Compétence 1 :[/b] peut servir de monture biplace
● [b]Compétence 2[/b] [i](CD : 30s)[/i] : repousse les ennemis de 5 mètres en infligeant des dégâts physiques importants.[/pp]
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Salomon

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Messagepar Salomon » lun. 11 juin 2018 17:29

Type d'achat : Quatrième passif
Prix : 400XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Chaque Marque de Qi réduit la Vie maximum de la cible de 5% jusqu'à un maximum de 25%. Si la vitalité de la cible dépasse le seuil post-malus, elle est ramenée à ce seuil.
PASSIF : Vitalité corrodée[1PP]
C'est fini, vous n'avez pas écoutés et vous êtes Marqués. Votre vitalité s'en va, la fatigue vous tombe dessus et vous vous évanouissez avant de mourir. Bon, peut être pas jusque là, mais votre barre de vie a l'air mécontente.


Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b] Quatrième passif
[b]Prix : [/b] 400XP
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://blzmedia-a.akamaihd.net/d3/icons/skills/64/monk_passive_combinationstrike.png ; PASSIF :  Vitalité corrodée[1PP] ; C'est fini, vous n'avez pas écoutés et vous êtes Marqués. Votre vitalité s'en va, la fatigue vous tombe dessus et vous vous évanouissez avant de mourir. Bon, peut être pas jusque là, mais votre barre de vie a l'air mécontente. ; Chaque Marque de Qi réduit la Vie maximum de la cible de 5% jusqu'à un maximum de 25%. Si la vitalité de la cible dépasse le seuil post-malus, elle est ramenée à ce seuil.[/pp]


Type d'achat : Cinquième passif
Prix : 450XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
La victime voit son agilité réduite de 5% par Marque du Qi, jusqu'à un maximum de 25%
Passif : Alourdissement[1PP]
Vous vous sentez soudainement patauds, balauds et comme des marmots. Quelqu'un vous aurez il jeté une malédiction? Aucune idée, mais prenez garde en dégainant votre épée, vous ne voudriez pas l'envoyer dans l'un de vos amis


Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b] Cinquième passif
[b]Prix : [/b] 450XP
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://blzmedia-a.akamaihd.net/d3/icons/skills/42/x1_monk_mystically_v2.png ; Passif : Alourdissement[1PP] ; Vous vous sentez soudainement patauds, balauds et comme des marmots. Quelqu'un vous aurez il jeté une malédiction? Aucune idée, mais prenez garde en dégainant votre épée, vous ne voudriez pas l'envoyer dans l'un de vos amis ; La victime voit son agilité réduite de 5% par Marque du Qi, jusqu'à un maximum de 25%[/pp]


Type d'achat : Deuxième fusion
Prix : 350XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Premier passif: La victime perds 5% de sa vie maximale par Marque du Qi, jusqu'à un maximum de 25%
Second passif: La victime perds 5% d'agilité par Marque du Qi, jusqu'à un maximum de 25%
Effet de fusion: La victime perds 8% de vitesse de déplacement par Marque du Qi, jusqu'à un maximum de 40%
Passif : Nanto, étoile du Sud [4PP]
Il est dit que le dernier Maître du Qi qui utilisait cet art est mort de son amour, par son amour et pour son amour. Une fin presque enviable, même si vous espérez ne pas mourir tout de suite.


Fusion de:
Spoiler :
Infobulle en CSS
Chaque Marque de Qi réduit la Vie maximum de la cible de 5% jusqu'à un maximum de 25%. Si la vitalité de la cible dépasse le seuil post-malus, elle est ramenée à ce seuil.
PASSIF : Vitalité corrodée[1PP]
C'est fini, vous n'avez pas écoutés et vous êtes Marqués. Votre vitalité s'en va, la fatigue vous tombe dessus et vous vous évanouissez avant de mourir. Bon, peut être pas jusque là, mais votre barre de vie a l'air mécontente.


Infobulle en CSS
La victime voit son agilité réduite de 5% par Marque du Qi, jusqu'à un maximum de 25%
Passif : Alourdissement[1PP]
Vous vous sentez soudainement patauds, balauds et comme des marmots. Quelqu'un vous aurez il jeté une malédiction? Aucune idée, mais prenez garde en dégainant votre épée, vous ne voudriez pas l'envoyer dans l'un de vos amis


Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b] Deuxième fusion
[b]Prix : [/b] 350XP
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://vignette.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/4/44/Shin-1.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/180?cb=20160830200551 ; Passif : Nanto, étoile du Sud [4PP] ; Il est dit que le dernier Maître du Qi qui utilisait cet art est mort de son amour, par son amour et pour son amour. Une fin presque enviable, même si vous espérez ne pas mourir tout de suite. ; Premier passif: La victime perds 5% de sa vie maximale par Marque du Qi, jusqu'à un maximum de 25%
Second passif: La victime perds 5% d'agilité par Marque du Qi, jusqu'à un maximum de 25%
Effet de fusion: La victime perds 8% de vitesse de déplacement par Marque du Qi, jusqu'à un maximum de 40%[/pp]

Fusion de:
[spoiler][pp]https://blzmedia-a.akamaihd.net/d3/icons/skills/64/monk_passive_combinationstrike.png ; PASSIF :  Vitalité corrodée[1PP] ; C'est fini, vous n'avez pas écoutés et vous êtes Marqués. Votre vitalité s'en va, la fatigue vous tombe dessus et vous vous évanouissez avant de mourir. Bon, peut être pas jusque là, mais votre barre de vie a l'air mécontente. ; Chaque Marque de Qi réduit la Vie maximum de la cible de 5% jusqu'à un maximum de 25%. Si la vitalité de la cible dépasse le seuil post-malus, elle est ramenée à ce seuil.[/pp]

[pp]https://blzmedia-a.akamaihd.net/d3/icons/skills/42/x1_monk_mystically_v2.png ; Passif : Alourdissement[1PP] ; Vous vous sentez soudainement patauds, balauds et comme des marmots. Quelqu'un vous aurez il jeté une malédiction? Aucune idée, mais prenez garde en dégainant votre épée, vous ne voudriez pas l'envoyer dans l'un de vos amis ; La victime voit son agilité réduite de 5% par Marque du Qi, jusqu'à un maximum de 25%[/pp][/spoiler]

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Selene

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Messagepar Selene » lun. 11 juin 2018 18:50

Bonjour petits staffeux, je viens faire un peu de shopping ici aussi ♥

Type d'achat : Amélioration d'Actif.
Prix : 400xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► Quand Selene utilise ce pouvoir sur elle-même, elle bénéficie des capacités inhérentes à sa nouvelle forme
♦ Coût : 10% de Mana ♠ CD : 2 minutes
ACTIF : Mains Ténébreuses [4PP]
Se métamorphoser c'est bien mais pouvoir exploiter à plein son potentiel sous une nouvelle forme c'est mieux !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/mains_10.jpg ; ACTIF : Mains Ténébreuses [4PP] ; Se métamorphoser c'est bien mais pouvoir exploiter à plein son potentiel sous une nouvelle forme c'est mieux ! ; ► Quand Selene utilise ce pouvoir sur elle-même, elle bénéficie des capacités inhérentes à sa nouvelle forme
♦ Coût : 10% de Mana ♠ CD : 2 minutes[/pp]


Ce qui donnerait :

Infobulle en CSS
► Transformation féminine (humaine, hybride, furry, animale, monstrueuse, monture, etc. avec l'accord du PJ ciblé/à ma discrétion pour un PNJ)
+ 2% d'Augmentation de Barre H par seconde pendant 20 secondes durant la Transformation
► Transformation de Costume si Transformation physique via Mains Ténébreuses (avec l'accord du PJ ciblé/à ma discrétion pour un PNJ)
► Quand Selene utilise ce pouvoir sur elle-même, elle est protégée durant 20 secondes de l'effet H qu'il génère
► Quand Selene utilise ce pouvoir sur elle-même, elle bénéficie des capacités inhérentes à sa nouvelle forme
♦ Coût : 10% de Mana ♠ CD : 2 minutes
ACTIF : Mains Ténébreuses [4PP]
Des mains aussi ténébreuses que fantomatiques jaillissent du sol et s'emparent d'une cible afin de lui donner l'apparence qui convient aux yeux de la magicienne noire.
Le pire dans tout ça ? La victime ressent un plaisir intense alors qu'elle est modelée comme une boule de glaise...
♥ Effet Cosmétique : La cible de ce sort conserve éternellement l'apparence donnée sauf si elle parvient à convaincre Selene de retirer le sort ou à la tuer, ou meurt (à la discrétion du PJ touché/à ma discrétion pour les PNJ touchés).


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/mains_10.jpg ; ACTIF : Mains Ténébreuses [4PP] ; Des mains aussi ténébreuses que fantomatiques jaillissent du sol et s'emparent d'une cible afin de lui donner l'apparence qui convient aux yeux de la magicienne noire.
Le pire dans tout ça ? La victime ressent un plaisir intense alors qu'elle est modelée comme une boule de glaise...
[b]♥ Effet Cosmétique : La cible de ce sort conserve éternellement l'apparence donnée sauf si elle parvient à convaincre Selene de retirer le sort ou à la tuer, ou meurt (à la discrétion du PJ touché/à ma discrétion pour les PNJ touchés).[/b] ; ► Transformation féminine (humaine, hybride, furry, animale, monstrueuse, monture, etc. avec l'accord du PJ ciblé/à ma discrétion pour un PNJ)
+ 2% d'Augmentation de Barre H par seconde pendant 20 secondes durant la Transformation
► Transformation de Costume si Transformation physique via Mains Ténébreuses (avec l'accord du PJ ciblé/à ma discrétion pour un PNJ)
► Quand Selene utilise ce pouvoir sur elle-même, elle est protégée durant 20 secondes de l'effet H qu'il génère
► Quand Selene utilise ce pouvoir sur elle-même, elle bénéficie des capacités inhérentes à sa nouvelle forme
♦ Coût : 10% de Mana ♠ CD : 2 minutes[/pp]


Merci petits staffeux :twisted:

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Gecko

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Messagepar Gecko » lun. 11 juin 2018 18:52

Bonjour, bonne journée !

Type d'achat : Actif
Prix : 300 Xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
20 sec d'invisibilité, 1min de CD, 20% de ressource
ACTIF : Camouflage optiques[1PP]
Comment ça vu !? Nananananan, la map c'est de la triche


Code : Tout sélectionner

pp]https://i.goopics.net/72n8Q.jpg ; ACTIF : Camouflage optiques[1PP] ; Comment ça vu !? Nananananan, la map c'est de la triche ; 20 sec d'invisibilité, 1min de CD, 20% de ressource[/pp]

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Messagepar Staff FO » lun. 11 juin 2018 20:45

 ! Haut les mains !
Rose Noctalis : OK

Vic Tor : OK

Nina Ikeld : OK pour les retouche, mais tu n'as pas mis le code pour ton nouvel achat.

Percevale : OK

DarkSheep : OK

Xerxes : Le PP 1 devra avoir une zone définie clairement en X mètres de diamètres (20 nous semble la valeur la plus communément acceptables) et les données visibles ne devront toucher ni le code source du jeu ni des infos "avantageuses".
PP2 : l'effet est trop vaste et limité par ta seule imagination pour qu'on puisse te le valider tel que.
PP3 : explicite le fonctionnement, si tout le monde peut ramasser les armes, si elles causent des dégâts en tombant etc etc.

Mephisto Pheles : OK

Kate : Le coût devra être rehaussé à 25% de mana.

Type-0 : OK

Nazath : OK

Engel : OK

Esper : OK

Dräag Bahaal : OK

Hatsu Koï : OK

Cupecake Cat : OK

Trickfate : OK

Salomon : EDIT > Tout est validé. Il faut nous préciser dans quelle faction tu passes.

Selene : Refusé de part la versatilité de l'effet.

Gecko : OK


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Kate

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Messagepar Kate » mar. 12 juin 2018 01:00

Type d'achat : Actif
Prix : 350xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
  • Inflige 15% de vie en zone
    - Zone de 10 mètres de diamètre
    - Tir à distance en cloche
    - Coût de 10% de Ressources
    - Cooldown de 120 secondes
ACTIF : Le Gros Monsieur : Fatman [1PP]
Le Gros Monsieur, Gros Homme ou Enorme-Bonhomme-Qui-Nique-Des-Mères est un lanceur de mini bombe nucléaire, rien que ça. La munition est unique mais fait des dommages quasi-divins comparés à un lance-missile classique. Néanmoins, Kate doit le commander et le recevra 4 à 10 secondes après sa demande, via largage aérien ou apparition via téléportation (cas de l'attente la plus longue) à la position de la demande.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528407857-fattyfatman.jpg ; ACTIF : Le Gros Monsieur : Fatman [1PP] ; Le Gros Monsieur, Gros Homme ou Enorme-Bonhomme-Qui-Nique-Des-Mères est un lanceur de mini bombe nucléaire, rien que ça. La munition est unique mais fait des dommages quasi-divins comparés à un lance-missile classique. Néanmoins, Kate doit le commander et le recevra 4 à 10 secondes après sa demande, via largage aérien ou apparition via téléportation (cas de l'attente la plus longue) à la position de la demande. ; [list]
[*] Inflige 15% de vie en zone
- Zone de 10 mètres de diamètre
- Tir à distance en cloche
- Coût de 10% de Ressources
- Cooldown de 120 secondes[/list][/pp]


Cooldown doublé compte tenu de la zone


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
  • Inflige 15% de vie en zone.
  • Inflige un Poison Physique Extrême durant 10 secondes aux cibles touchées.
    - Zone de 10 mètres de diamètre
    - Tir à distance en cloche
    - Coût de 25% de Ressources
    - Cooldown de 120 secondes
ACTIF : Le Gros Monsieur : Fatman [2PP]
Le Gros Monsieur, Gros Homme ou Enorme-Bonhomme-Qui-Nique-Des-Mères est un lanceur de mini bombe nucléaire, rien que ça. La munition est unique mais fait des dommages quasi-divins comparés à un lance-missile classique. Néanmoins, Kate doit le commander et le recevra 4 à 10 secondes après sa demande, via largage aérien ou apparition via téléportation (cas de l'attente la plus longue) à la position de la demande.


[*] Inflige un Poison Physique Extrême durant 10 secondes aux cibles touchées.

Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528407857-fattyfatman.jpg ; ACTIF : Le Gros Monsieur : Fatman [2PP] ; Le Gros Monsieur, Gros Homme ou Enorme-Bonhomme-Qui-Nique-Des-Mères est un lanceur de mini bombe nucléaire, rien que ça. La munition est unique mais fait des dommages quasi-divins comparés à un lance-missile classique. Néanmoins, Kate doit le commander et le recevra 4 à 10 secondes après sa demande, via largage aérien ou apparition via téléportation (cas de l'attente la plus longue) à la position de la demande. ; [list]
[*] Inflige 15% de vie en zone.
[*] Inflige un Poison Physique Extrême durant 10 secondes aux cibles touchées.
- Zone de 10 mètres de diamètre
- Tir à distance en cloche
- Coût de 25% de Ressources
- Cooldown de 120 secondes[/list][/pp]



Du coup pour ces deux PP là ça devrait être bon, mais vu que j'ai accumulé de la bonne xp depuis, en voilà un autre

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
  • Inflige 15% de vie en zone.
  • Inflige un Poison Physique Extrême durant 10 secondes aux cibles touchées.
  • Le Fatman peut être utilisé par un allié (Basé sur les statistiques du personnage l'utilisant) (Coût et CD toujours payés par Kate)
    - Zone de 10 mètres de diamètre
    - Tir à distance en cloche
    - Coût de 25% de Ressources
    - Cooldown de 120 secondes
ACTIF : Le Gros Monsieur : Fatman [3PP]
Le Gros Monsieur, Gros Homme ou Enorme-Bonhomme-Qui-Nique-Des-Mères est un lanceur de mini bombe nucléaire, rien que ça. La munition est unique mais fait des dommages quasi-divins comparés à un lance-missile classique. Néanmoins, Kate doit le commander et le recevra 4 à 10 secondes après sa demande, via largage aérien ou apparition via téléportation (cas de l'attente la plus longue) à la position de la demande.


[*] Le Fatman peut être utilisé par un allié (Basé sur les statistiques du personnage l'utilisant) (Coût et CD toujours payés par Kate)

Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528407857-fattyfatman.jpg ; ACTIF : Le Gros Monsieur : Fatman [3PP] ; Le Gros Monsieur, Gros Homme ou Enorme-Bonhomme-Qui-Nique-Des-Mères est un lanceur de mini bombe nucléaire, rien que ça. La munition est unique mais fait des dommages quasi-divins comparés à un lance-missile classique. Néanmoins, Kate doit le commander et le recevra 4 à 10 secondes après sa demande, via largage aérien ou apparition via téléportation (cas de l'attente la plus longue) à la position de la demande. ; [list]
[*] Inflige 15% de vie en zone.
[*] Inflige un Poison Physique Extrême durant 10 secondes aux cibles touchées.
[*] Le Fatman peut être utilisé par un allié (Basé sur les statistiques du personnage l'utilisant) (Coût et CD toujours payés par Kate)
- Zone de 10 mètres de diamètre
- Tir à distance en cloche
- Coût de 25% de Ressources
- Cooldown de 120 secondes[/list][/pp]
Modifié en dernier par Kate le dim. 17 juin 2018 20:49, modifié 2 fois.
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Nina Ikeld

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Messagepar Nina Ikeld » mar. 12 juin 2018 17:01

Yop le staff, désolé d'avoir oublié le code la dernière fois *facepalm* :D

Voilà pour cette semaine :D

Type d'achat : Passif ( 10ème achat)
Prix : 650
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
◘ Réductions des coûts en ressource de 20%
PASSIF : Cascade de Mana [1PP]
L’efficacité est la clef de la réussite ! Maintenant Nina consomme moins de sa ressource principale, tout en gardant sa puissance… Pas belle la vie ?

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/88/f8/50/88f850e483bfd2c8417342e69aa6c3a5.gif ; PASSIF : Cascade de Mana [1PP] ; L’efficacité est la clef de la réussite ! Maintenant Nina consomme moins de sa ressource principale, tout en gardant sa puissance… Pas belle la vie ? ; ◘ Réductions des coûts en ressource de 20%[/pp]
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Messagepar Vic Tor » mer. 13 juin 2018 00:49

Type d'achat : 2° amélio d'arme + 3° arme + 1° amélio d'arme
Prix : 250+300+200 = 750
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
dégâts physiques à distance (drone)
• ressusscite la cible alliée avec 30% de vie et de ressource. 8Min de CD.
• ressuscite Vic automatiquement si l'actif est disponible
ARME secondaire : K.O-pain [3PP]
Les K.O-pain sont des drones mis au point par la Kifémal pour apporter un support armé à leurs agents. Equipés d'un armement automatique s'apparentant à une mitraillette laser, leur rôle principal reste de réanimer les agents morts sur le terrain, et de pallier à leurs blessures.
« On est censés recruter les meilleurs, et ces cons arrêtent pas de crever. Fallait faire un truc. » Mair Sy, concepteur du département ''pas trop des armes mais un peu quand même''


• ressuscite Vic automatiquement si l'actif est disponible


Infobulle en CSS
dégâts physiques au contact
• +40% de vit atk
ARME tertiaire : K0-T0 [2PP]
« C'est un vrai challenge de créer une lame qui soit à la fois maniable, mortelle et originale. On a beau dire, quand on sort des armes à feu, on a parfois l'impression que tout à déjà été fait. » Dhéfè T. Hist, coutelier sans imagination


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526947955-arme-1a.jpg ; ARME secondaire : K.O-pain [3PP] ; Les K.O-pain sont des drones mis au point par la Kifémal pour apporter un support armé à leurs agents. Equipés d'un armement automatique s'apparentant à une mitraillette laser, leur rôle principal reste de réanimer les agents morts sur le terrain, et de pallier à leurs blessures.
« On est censés recruter les meilleurs, et ces cons arrêtent pas de crever. Fallait faire un truc. » Mair Sy, concepteur du département ''pas trop des armes mais un peu quand même'' ; dégâts physiques à distance (drone)
• ressusscite la cible alliée avec 30% de vie et de ressource. 8Min de CD.
• ressuscite Vic automatiquement si l'actif est disponible[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527121481-arme-3b.jpg ; ARME tertiaire : K0-T0 [2PP] ; « C'est un vrai challenge de créer une lame qui soit à la fois maniable, mortelle et originale. On a beau dire, quand on sort des armes à feu, on a parfois l'impression que tout à déjà été fait. » Dhéfè T. Hist, coutelier sans imagination ; dégâts physiques au contact
• +40% de vit atk[/pp]


merci d'avance n.n
Modifié en dernier par Vic Tor le dim. 17 juin 2018 21:10, modifié 1 fois.

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Xerxes

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Messagepar Xerxes » mer. 13 juin 2018 16:03

Type d'achat : Actif
Prix : 400
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
•Xerxes transforme la zone où il se trouve en un monde de donnée, 10% de mana, CD de 40 secondes
○ Zone de 20 mètres de diamètre
ACTIF : CYBER UNIVERSE[1PP]
Xerxes fait ressortir les codes de la zone. Le décor devient en négatif et des flux de donnée apparaissent un peu partout dans la zone. (Le changement de zone ne peut pas directement blesser les joueurs, exemple si une montagne ou colonne pousse sur un joueur, ça ne cause aucun dommage)


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/22/6ez5.jpg ; ACTIF : CYBER UNIVERSE[1PP] ; Xerxes fait ressortir les codes de la zone. Le décor devient en négatif et des flux de donnée apparaissent un peu partout dans la zone. (Le changement de zone ne peut pas directement blesser les joueurs, exemple si une montagne ou colonne pousse sur un joueur, ça ne cause aucun dommage) ; •Xerxes transforme la zone où il se trouve en un monde de donnée, 10% de mana, CD de 40 secondes
○ Zone de 20 mètres de diamètre[/pp]



_____________

Type d'achat : Amélioration d'actif n°1
Prix : 300
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
•Xerxes transforme la zone où il se trouve en un monde de donnée.
•(Amélioration)Xerxes peut modifier les éléments de la zone créée pour créer une zone avantageuse. (La zone crée ne peut pas provoquer de dommage directement, même si elle est avantageuse pour Xerxes)
ACTIF : CYBER UNIVERSE[2PP]
Xerxes fait ressortir les codes de la zone. Le décor devient en négatif et des flux de donnée apparaissent un peu partout dans la zone. (Le changement de zone ne peut pas directement blesser les joueurs, exemple si une montagne ou colonne pousse sur un joueur, ça ne cause aucun dommage)


Amélioration: Xerxes peut modifier les éléments de la zone créée pour créer une zone avantageuse. (Exemple: Changer de biome, faire apparaître des obstacles dans la zone du Cyber Universe (Arbre, Mûr etc), modifier l'inclinaison de la zone (Incliner la zone par exemple). C'est une amélioration de terraformation.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/22/6ez5.jpg ; ACTIF : CYBER UNIVERSE[2PP] ; Xerxes fait ressortir les codes de la zone. Le décor devient en négatif et des flux de donnée apparaissent un peu partout dans la zone. (Le changement de zone ne peut pas directement blesser les joueurs, exemple si une montagne ou colonne pousse sur un joueur, ça ne cause aucun dommage) ; •Xerxes transforme la zone où il se trouve en un monde de donnée.
•(Amélioration)Xerxes peut modifier les éléments de la zone créée pour créer une zone avantageuse (La zone crée ne peut pas provoquer de dommage directement, même si elle est avantageuse pour Xerxes).[/pp]



_________________________________

Type d'achat : Amélioration d'actif n°2
Prix : 350
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
•Xerxes transforme la zone où il se trouve en un monde de donnée.
•(Amélioration)Xerxes peut modifier les éléments de la zone créée pour créer une zone avantageuse. (La zone crée ne peut pas provoquer de dommage directement, même si elle est avantageuse pour Xerxes)
•(Amélioration)Xerxes sacrifie un Codex pour créer des centaines d'armes (Armes à 1PP) différentes réparties dans la zone plantées dans le sol qu'allié et ennemi peuvent utiliser, qui tapent en magie. (Les armes peuvent être de toutes sortes, haches, épées, dagues etc...)
○ Zone de 20 mètres de diamètre, pour 10% de mana et 40 secondes de CD
ACTIF : CYBER UNIVERSE[3PP]
Xerxes fait ressortir les codes de la zone. Le décor devient en négatif et des flux de donnée apparaissent un peu partout dans la zone. (Le changement de zone ne peut pas directement blesser les joueurs, exemple si une montagne ou colonne pousse sur un joueur, ça ne cause aucun dommage)


Amélioration: Xerxes sacrifie son Codex dans la zone et le temps que la zone est actif (A la fin de la zone il récupère son codex) afin de créer des centaines d'armes qui tapent dans le magique et qui sont répartie dans la zone de Xerxes, qui disparaissent à la fin de celle-ci)


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/22/6ez5.jpg ; ACTIF : CYBER UNIVERSE[3PP] ; Xerxes fait ressortir les codes de la zone. Le décor devient en négatif et des flux de donnée apparaissent un peu partout dans la zone. (Le changement de zone ne peut pas directement blesser les joueurs, exemple si une montagne ou colonne pousse sur un joueur, ça ne cause aucun dommage) ; •Xerxes transforme la zone où il se trouve en un monde de donnée.
•(Amélioration)Xerxes peut modifier les éléments de la zone créée pour créer une zone avantageuse. (La zone crée ne peut pas provoquer de dommage directement, même si elle est avantageuse pour Xerxes)
•(Amélioration)Xerxes sacrifie un Codex pour créer des centaines d'armes (Armes à 1PP) différentes réparties dans la zone plantées dans le sol qu'allié et ennemi peuvent utiliser, qui tapent en magie. (Les armes peuvent être de toutes sortes, haches, épées, dagues etc...)
○ Zone de 20 mètres de diamètre, pour 10% de mana et 40 secondes de CD[/pp]


Total: 3 Achat pour 1050 XP

Du coup j'ai apporté les modifs, j'attends donc les avis pour l'amélioration 1

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Messagepar Onyxia » sam. 16 juin 2018 13:52

Type d'achat : Actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
    Invocation DPS
    Coût de 20% en mana, cd de 2 minutes si il est vaincu au combat

  • Auto-attaque : magique, à distance
  • Danse du Feu (actif) : Un cercle de feu apparaît autour de Lucifer pendant 10 secondes, sur 3 mètres de distance, et le protège contre les attaques au corps à corps en provoquant aux ennemis une Brûlure Importante en dégâts magiques pour une durée de 10 secondes (60 secondes de CD)
  • Feu d'Enfer (actif) : Lucifer crache un puissant jet de flammes sur sa cible, infligeant d'importants dégâts magiques (30 secondes de CD)
ACTIF : Lucifer [1PP]
Lucifer est un chien taciturne aux premiers abords, qui ne donne pas facilement sa confiance. C'est un animal qui a toujours vécu seul et qui a tendance à se battre aussi en solitaire, sans faire attention à ses alliés canins... Cependant c'est un chien qui a un grand potentiel et qui manie les flammes comme personne : a chacun de ses pas il produit quelques flammèches qui volettent autour de lui. Pour se battre il est capable de cracher des boules de feu sur ses cibles et il se sert aussi de sa magie pour créer des sorts bien plus puissants.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/lucife10.png ; ACTIF : Lucifer [1PP] ; Lucifer est un chien taciturne aux premiers abords, qui ne donne pas facilement sa confiance. C'est un animal qui a toujours vécu seul et qui a tendance à se battre aussi en solitaire, sans faire attention à ses alliés canins... Cependant c'est un chien qui a un grand potentiel et qui manie les flammes comme personne : a chacun de ses pas il produit quelques flammèches qui volettent autour de lui. Pour se battre il est capable de cracher des boules de feu sur ses cibles et il se sert aussi de sa magie pour créer des sorts bien plus puissants. ; [list]Invocation [b]DPS[/b]
Coût de [b]20%[/b] en mana, cd de [b]2 minutes[/b] si il est vaincu au combat

[*] [b]Auto-attaque[/b] : magique, à distance
[*] [b]Danse du Feu (actif[/b]) : Un cercle de feu apparaît autour de Lucifer pendant 10 secondes, sur 3 mètres de distance, et le protège contre les attaques au corps à corps en provoquant aux ennemis une [b]Brûlure Importante en dégâts magiques[/b] pour une durée de 10 secondes (60 secondes de CD)
[*] [b]Feu d'Enfer (actif)[/b] : Lucifer crache un puissant jet de flammes sur sa cible, infligeant d'importants dégâts magiques (30 secondes de CD)[/list][/pp]


Type d'achat : Passif (achat n°3)
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Les invocations d'Onyxia gagnent en intelligence et en indépendance. Elles peuvent désormais s'éloigner d'elle et savent combattre seules si nécessaire.
PASSIF : Freedom [1PP]
Parfois il faut apprendre à avoir confiance en ses alliés. Même si Onyxia n'est pas toujours la plus tendre envers ses canidés elle a bien compris qu'elle y gagnerait beaucoup à leur donner une plus grande autonomie, même si cela veut dire qu'ils parleront davantage...


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/iaamy10.png ; PASSIF : Freedom [1PP] ; Parfois il faut apprendre à avoir confiance en ses alliés. Même si Onyxia n'est pas toujours la plus tendre envers ses canidés elle a bien compris qu'elle y gagnerait beaucoup à leur donner une plus grande autonomie, même si cela veut dire qu'ils parleront davantage... ; Les invocations d'Onyxia gagnent en intelligence et en indépendance. Elles peuvent désormais s'éloigner d'elle et savent combattre seules si nécessaire.[/pp]


Type d'achat : Amélioration actif n°1 (La Traque)
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Invocation DPS
Cout de 20% en mana, cd de 2 minutes si il est vaincu en combat

  • Auto-attaque : physique, corps à corps
  • Mâchouille (passif) : Les attaques de Sunset appliquent un Saignement physique moyen à sa cible pour une durée de 5 secondes
  • La Traque (passif) : Si un ennemi est affecté par un saignement Sunset sera capable de le pister jusqu'à le retrouver en suivant l'odeur de son sang
  • Croc de Mort (actif) : Une morsure infligeant de très lourds dommages physiques à sa cible (50 secondes de cd).
ACTIF : Sunset [2PP]
Sunset est le premier chien à avoir croisé la route de Onyxia et elle n'a pas hésité à le dompter en voyant son apparence féroce, qui lui a parut parfait pour une première invocation. Le chien est pour le moment d'un tempérament calme, il parle peu et suit les ordres de sa dresseuse à la lettre, même s'il lui arrive de se questionner sur le comportement très laxiste de sa propriétaire. Sunset aime se battre, il a passé sa vie à affronter d'autres créatures plus fortes que lui pour s'améliorer et il compte bien continuer ainsi.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/44/54/89/sunset10.png ; ACTIF : Sunset [2PP] ; Sunset est le premier chien à avoir croisé la route de Onyxia et elle n'a pas hésité à le dompter en voyant son apparence féroce, qui lui a parut parfait pour une première invocation. Le chien est pour le moment d'un tempérament calme, il parle peu et suit les ordres de sa dresseuse à la lettre, même s'il lui arrive de se questionner sur le comportement très laxiste de sa propriétaire. Sunset aime se battre, il a passé sa vie à affronter d'autres créatures plus fortes que lui pour s'améliorer et il compte bien continuer ainsi. ; Invocation [b]DPS[/b]
Cout de [b]20%[/b] en mana, cd de [b]2 minutes[/b] si il est vaincu en combat

[list][*] [b]Auto-attaque[/b] : physique, corps à corps
[*] [b]Mâchouille (passif)[/b] : Les attaques de Sunset appliquent un [b]Saignement physique moyen[/b] à sa cible pour une durée de 5 secondes
[*] [b]La Traque (passif)[/b] : Si un ennemi est affecté par un saignement Sunset sera capable de le pister jusqu'à le retrouver en suivant l'odeur de son sang
[*] [b]Croc de Mort (actif)[/b] : Une morsure infligeant de [b]très lourds[/b] dommages physiques à sa cible (50 secondes de cd).[/list][/pp]


Total : 900 xp (et je passerais outlaw, merci ^^)
Modifié en dernier par Onyxia le dim. 17 juin 2018 13:48, modifié 1 fois.
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Onyxia #804080. Sunset #BF0000.

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Messagepar Yashaan » sam. 16 juin 2018 15:00

Type d'achat : Achat de passif (12ème)
Prix : 750 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Le passif de mariage reste actif même si Eskarina n'est pas aux côtés de Yashaan.
PASSIF : Toujours dans mon coeur [1PP]
Même loin d'elle, Yashaan tire de la force de leur union


Code : Tout sélectionner

[pp]https://t4.ftcdn.net/jpg/00/74/03/99/160_F_74039998_dfRGdmgO8SJWx6GxI0j2122UbKnkdln6.jpg ; PASSIF : Toujours dans mon coeur [1PP] ; Même loin d'elle, Yashaan tire de la force de leur union ; Le passif de mariage reste actif même si Eskarina n'est pas aux côtés de Yashaan.[/pp]


Type d'achat : Achat de passif (13ème)
Prix : 800 xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Augmente les chances de coups critiques de +40%
PASSIF : Magie puissante [1PP]
Après son utilisation accrue de ses capacités magiques, Yashaan est capable de l'utiliser de manière bien plus efficace.


Type d'achat : Achat de passif (14ème)
Prix : 850 xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Augmente la puissance des coups critiques infligés de +40%
PASSIF : Magie puissante [1PP]
Après son utilisation accrue de ses capacités magiques, Yashaan est capable de l'utiliser de manière bien plus efficace.



Type d'achat : Fusion de passif (1ère)
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
♦ Augmente les chances de coups critiques de +50% (bonus de fusion)
♦ Augmente la puissance des coups critiques infligés de +50% (bonus de fusion)
PASSIF : Magie puissante [4PP]
Après son utilisation accrue de ses capacités magiques, Yashaan est capable de l'utiliser de manière bien plus efficace.


Fusion de :
Spoiler :
Infobulle en CSS
Augmente les chances de coups critiques de +40%
PASSIF : Magie puissante [1PP]
Après son utilisation accrue de ses capacités magiques, Yashaan est capable de l'utiliser de manière bien plus efficace.


et

Infobulle en CSS
Augmente la puissance des coups critiques infligés de +40%
PASSIF : Magie puissante [1PP]
Après son utilisation accrue de ses capacités magiques, Yashaan est capable de l'utiliser de manière bien plus efficace.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://thumbs.dreamstime.com/t/vector-magic-geometry-sign-alchemy-mystical-symbol-space-background-61452108.jpg ; PASSIF : Magie puissante [4PP] ; Après son utilisation accrue de ses capacités magiques, Yashaan est capable de l'utiliser de manière bien plus efficace. ; ♦ Augmente les chances de coups critiques de +50% (bonus de fusion)
♦ Augmente la puissance des coups critiques infligés de +50% (bonus de fusion)[/pp]

Fusion de :
[spoiler][pp]https://thumbs.dreamstime.com/t/vector-magic-geometry-sign-alchemy-mystical-symbol-space-background-61452108.jpg ; PASSIF : Magie puissante [1PP] ; Après son utilisation accrue de ses capacités magiques, Yashaan est capable de l'utiliser de manière bien plus efficace. ; Augmente les chances de coups critiques de +40%[/pp]

et

[pp]https://thumbs.dreamstime.com/t/vector-magic-geometry-sign-alchemy-mystical-symbol-space-background-61452108.jpg ; PASSIF : Magie puissante [1PP] ; Après son utilisation accrue de ses capacités magiques, Yashaan est capable de l'utiliser de manière bien plus efficace. ; Augmente la puissance des coups critiques infligés de +40%[/pp][/spoiler]


Total : 2700 xp
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Messagepar Tsume Hokusai » dim. 17 juin 2018 15:36

Type d'achat: première amélioration d'arme
Prix: 200xp
Fiche de l'objet:

Amélioration 1 - Toujours d'attaque : le taijutsu ne compte plus comme arme équipée.

Infobulle en CSS
• Inflige des dégâts physiques CàC.
Amélioration 1 - Toujours d'attaque : le taijutsu ne compte plus comme arme équipée.
Arme principale : Taijutsu [2PP]
Tsume, comme toute bonne kunoichi qui se respecte, a été entraînée à l'art du taijutsu. Elle sait se battre à mains nues, et quiconque en doutera se verra puni sévèrement.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/17/52/pq0i.png ; Arme principale : Taijutsu [2PP] ; Tsume, comme toute bonne kunoichi qui se respecte, a été entraînée à l'art du taijutsu. Elle sait se battre à mains nues, et quiconque en doutera se verra puni sévèrement. ; • Inflige des dégâts physiques CàC.
• [b]Amélioration 1 - Toujours d'attaque : [/b]le taijutsu ne compte plus comme arme équipée.[/pp]
Tsume combat en #FF8585.
Matatabi conseille en #00BFFF.
Asahi traque en #BFFF40.
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Victoire PvP : 0

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Messagepar Lilith » dim. 17 juin 2018 17:59

Bonjour le staff ♥

Type d'achat : Passif supplémentaire
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
① En présence de Lilith, l'aggro est automatiquement redirigée vers le tank ou assimilé (offtank, invocation tank, etc)
Passif : Si tu m'aimes, protège-moi [1PP]
Vous ne laisseriez pas un visage aussi beau que celui de Lilith être blessé, n'est-ce pas ? Quitte à devoir faire barrage de vos corps ? Alors... Allez-y. Vous êtes son mur ♥.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/24/45kd.png ; Passif : Si tu m'aimes, protège-moi [1PP] ; [i]Vous ne laisseriez pas un visage aussi beau que celui de Lilith être blessé, n'est-ce pas ? Quitte à devoir faire [b]barrage de vos corps[/b] ? Alors... Allez-y. [b]Vous êtes son mur ♥[/b].[/i] ; [i]① En présence de Lilith, l'aggro est automatiquement redirigée vers le tank ou assimilé (offtank, invocation tank, etc)[/i][/pp]


Merci à vous ♥
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Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0
Contact :

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Messagepar Hatsu Koï » dim. 17 juin 2018 22:58

Type d'achat : Amélio d'arme
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques au càc/à distance
• Attaque indifféremment au càc et à distance
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
• Ambidextrie
• A sa propre conscience
• Ne compte plus en limite d'armes
• Résiste à un Silence (CD 120 secs)
• Fusion : Paralysie de 5 secs (CD 50 secs)
• Confusion de 10 secs (CD 100 secs)
• Poison Moyen brut en 20 secs
• Autonomie jusqu'à 20m
Arme principale : Apophis, serpent déchaîné [13 PP]
Quoi de plus représentatif qu'un serpent pour le poison qu'est Koï, à la fois pour elle-même et pour les autres ? Fidèle à la nature de sa maîtresse, Apophis représente les forces du mal et de la nuit, l'anéantisseur du bien...

• Autonomie jusqu'à 20m

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/13/txds.png ; Arme principale : Apophis, serpent déchaîné [13 PP] ; Quoi de plus représentatif qu'un serpent pour le poison qu'est Koï, à la fois pour elle-même et pour les autres ? Fidèle à la nature de sa maîtresse, Apophis représente les forces du mal et de la nuit, l'anéantisseur du bien... ; • [b]Dégâts physiques au càc/à distance[/b]
• Attaque indifféremment au càc et à distance
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
• Ambidextrie
• A sa propre conscience
• Ne compte plus en limite d'armes
• Résiste à un Silence (CD 120 secs)
[i]• Fusion : Paralysie de 5 secs (CD 50 secs)[/i]
• Confusion de 10 secs (CD 100 secs)
• Poison Moyen brut en 20 secs
• Autonomie jusqu'à 20m[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Sexe :
Orientation Sexuelle : bisexuel
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 0

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Messagepar [name] » lun. 18 juin 2018 03:06

Type d'achat : 5° actif
Prix : 450 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• [name] se téléporte instantanément au point de spawn ou au téléporteur de son choix (distance max semblable au TP de mariage). Quand [name] entre en combat, l'actif devient une téléportation classique (15m de distance). Coûte 10% de mana, 20sec de CD
ACTIF : Relocation arcanique [1PP]
Le domaine de prédilection de [name], c'est le déplacement. L'invocation étant la forme la plus noble de celui-ci, il serait pourtant naïf de croire que ses talents ne se cantonnent qu'à cette seule activité. En effet, [name] est capable de se téléporter : et quand il a le temps de se concentrer, il peut aller loin .. très loin.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529282919-tp.jpg ; ACTIF : Relocation arcanique [1PP] ; Le domaine de prédilection de [name], c'est le déplacement. L'invocation étant la forme la plus noble de celui-ci, il serait pourtant naïf de croire que ses talents ne se cantonnent qu'à cette seule activité. En effet, [name] est capable de se téléporter : et quand il a le temps de se concentrer, il peut aller loin .. très loin.  ; • [name] se téléporte instantanément au point de spawn ou au téléporteur de son choix (distance max semblable au TP de mariage). Quand [name] entre en combat, l'actif devient une téléportation classique (15m de distance). Coûte 10% de mana, 20sec de CD[/pp]


Il faudrait remettre des images aux actifs suivants :

Invocation d'élémentaire de feu : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 24-feu.png
invocation d'élémentaire de ténèbres : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... nebres.png


merci =)
Modifié en dernier par [name] le lun. 18 juin 2018 03:08, modifié 1 fois.


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