RSS
RSS

80 - Ils viennent du vide 4 (fin)

Image
Hulk Warhorn
« Kor » de l'armée Furry

XP : 908
Niveau : 125pp
Orientation Sexuelle : hétéro
Guilde : The Inquisition
Victoire PvP : 0

80 - Ils viennent du vide 4 (fin)

Messagepar Hulk Warhorn » dim. 17 juil. 2016 18:19

Ils viennent du vide 4

PNJ : Hulk Warhorn

Lieu : Meshina

Niveau Minimum : 80 (trois quêtes du niveau 80 doivent avoir été réalisées avant de pouvoir faire cette suite de quête)

Description de la quête :

Une fois les deux démons vaincus, vous voilà face aux maîtres des lieux. Un couple manifestement qui semble très... Calme et presque amical à première vue. Le mari semble plus bourru et c'est lui qui prend la parole en premier lieu :

-Vous ! Vous venez jusqu'à ma demeure ! De quel droit ? Venez vous donc achevez l'oeuvre de ces traîtres de mages ? J'ai tout fait pour sauver Thalya, j'ai combattu mes frères moins modérés que moi et pour quoi en récompense ? L'exil ! La séparation et la destruction de ma famille ! Ces mages devraient avoir honte d'eux si ils sont toujours de ce monde. Si vous étiez venus ici pour m'arrêter, arrêter ma revanche, c'est peine perdue, vous êtes venus pour rien !

Manifestement, l'homme semble emplit de haine malgré son calme apparent mais sa femme elle est bien plus posée et essaye de rassurer son mari, calmant l’homme, à peine. Vous avez là une opportunité de tenter le dialogue : avec de l’habilité, peut-être pourrez-vous convaincre le mari qu'essayer de se venger d'hommes morts depuis longtemps est futile et que lancer ses ordres de bêtes sur des innocents n'est pas la bonne chose à faire. Si vous insister sur ce dernier point, la femme sera même de votre avis et vous aidera à discuter avec son mari plus impétueux.

Si vous tentez l'attaque, attendez-vous à un combat dangereux. Si vous avez tué les deux gardiens avant ça, un duo de démones arrivera en renfort, une mage et une bruiser attaquant à l'épée longue.

Récompense :

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Débrouillez-vous pour neutraliser par la force ou le dialogue le couple étonnant. Si vous choisissez le combat, l'apparence des deux êtres va changer et ils vous attaqueront avec tout ce qu'ils ont. Le mari possède un arc, des shurikens, des kunais et un tanto, tout le matériel du parfait ninja tandis que sa femme est une healeuse doublée d'une mage de guerre redoutable, même ses coups de bâton font très mal à la tête. Une fois l'homme complètement calmé ou descendu sous 30% de ses pvs, Hulk Warhorn en personne déboulera, entouré de ses lieutenants si il y a du grabuge et se présentera à l'homme, lui disant venir en paix. Les pourparlers continueront entre Hulk et les démons pour bien se terminer après plusieurs heures, vous laissant empocher une récompense conséquente et repartir sain et sauf... Hey, vous venez d'empêcher une ''petite'' invasion démoniaque aussi ! (N'oubliez pas l'étoile, le ''ils viennent du vide 4" et les autres quêtes doivent avoir été réalisées). le couple. les deux démones
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 71 - 100 »