RSS
RSS

80 - Lorsque le Soleil se couche

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Exaltos Forae
Maître du Zodiaque

Messages : 2062
XP : 2871
Niveau : 100 (142 PP)
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 1
Contact :

80 - Lorsque le Soleil se couche

Messagepar Exaltos Forae » sam. 26 mars 2016 21:16



Lorsque le Soleil se couche

PNJ : Kyoute Ran (Jusqu'au bout, je me battrais /!\)

Lieu : Ruines du Crépuscule

Niveau Minimum : 80

Description de la quête : Les Ruines du Crépuscule. Endroit étrange où l'Ordre portant son nom a été déchu après avoir été dévoré par la Corruption. Voilà que Kyoute Ran voyage aussi jusqu'ici. A se demander la raison de sa présence en ces lieux bien que vous en avez clairement idée, ce n'est pas comme si depuis quelques temps, ses objectifs étaient clairs. Mais voilà, plus le temps passe et plus vous avez l'impression de la voir dépérir. Aujourd'hui, elle n'a plus la force de vous sourire alors qu'elle s'adresse à vous :

"Nous nous retrouvons encore une fois, n'est-ce pas ? Je vais finir par croire que vous suivez mes ... échecs ... mais ce n'est pas grave. Est-ce que vous étiez au courant ? Une fois par mois, lors de la pleine Lune, les rayons lunaires éclairent tellement ce plateau que l'on a l'impression que le Soleil éblouit de mille lueurs les ruines du Crépuscule. C'est durant ces brefs instants que l'on peut assister à un bref retour à la normale de cet endroit. Vous savez, la Corruption est horrible mais néfaste ... mais ça ne veut pas dire qu'il est impossible d'en réchapper lorsque l'on est affecté par cette dernière. Aujourd'hui est une nuit de pleine lune, peut-être qu'en questionnant quelques Corrompus qui auront retrouvé leur état normal, nous ... trouverons un moyen de le ramener ... il le faut. Je commences à être vraiment à court de solutions."

Le ton est presque désespéré alors que Kyoute Ran vous invite à l'accompagner dans les ruines du Crépuscule. Ce n'est pas la première fois qu'elle vous demander un service et vous constaterez que vous êtes maintenant en pleine nuit lorsque vous accepterez la quête. Dans le ciel, une forte chaleur vous envahit alors que la Lune est pleine ... mais il va falloir se dépêcher.

Récompense : Boss Débloqué en Difficulté Extrême du donjon F.E.A.R.

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
1100 mots. Il faut avoir terminé Oeuvrer à le sauver pour pouvoir faire cette quête. Quand vous accepterez cette quête, un timer d'une quinzaine de minutes se déclenchera. Avec lui, les humanoïdes de la zone ne seront plus agressifs et vous pourrez alors discuter avec les membres de l'Ordre du Crépuscule qui vous raconteront comment ils vivent avec la Corruption en eux.

Certains arrivent à la supporter, d'autres s'y sont abandonnés. Vous remarquerez que quelques membres ont des protubérances qui dépassent de leurs corps, d'autres, quelques prothèses de métal, comme si la Corruption les dévorait. La majorité des membres de l'Ordre du Crépuscule finiront par déclarer que généralement, il est trop tard. Lorsque l'on a subit la Corruption, il n'y a pas de retour en arrière ... et qu'il faut savoir abandonner la guerre. Parfois, quelques membres seront définitivement perdus et finiront par vous attaquer, se transformant en créatures difformes et monstrueuses.

Au bout de quinze minutes, alors que vous pensiez que la mission était terminée, vous remarquerez que le timer continue à défiler ... jusqu'à arriver à zéro. Pour autant, la quête n'a pas échoué. La pleine lune flamboie dans le ciel et une partie distincte des ruines du crépuscule est maintenant auréolée par cette aura lunaire. En son centre, vous ressentez que la Corruption se réunie, prenant la forme d'une flaque qui est comme métallisée. La dite flaque finit par avoir une apparence humanoïde et semble prête à être belliqueuse à votre encontre.

Mais cette fois-ci, vous ressentez comme un sceau qui se brise derrière vous. Kyoute Ran a maintenant sa forme adulte, celle que vous avez déjà vu auparavant et vous épaulera pendant ce combat contre cet être qui murmure que la Corruption est simplement le but ultime à atteindre dans la vie de chacun. Nul ne peut y échapper. Capable de fondre son corps, de l'allonger, l'être fait de métal liquide et de Corruption semble absorber une partie des coups pour vous les renvoyer. Kyoute Ran est, quant à elle, semble manier l'élément des flammes à la perfection, usant de tout ce qui est nécessaire pour entourer cet endroit avec des flammes.

Lorsque vous en aurez terminé avec cet être de cauchemar qui continuera de répéter ce que les membres de l'Ordre n'ont eut de cesse de dire, Kyoute Ran aura retrouvé sa forme miniature. Même alors que le Corrompu métallique est en train de fondre et disparaître au sol, ses paroles se font toujours entendre : "Nul n'échappe à la Corruption. Il n'y a pas de retour en arrière. On ne peut pas la combattre." Kyoute Ran semble avoir perdu comme l'étincelle dans ses yeux alors qu'elle vous donne la récompense, sans un mot. Comme si ... tout cela était ... impossible dans le fond. Le Soleil de sa vie s'est éteint.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 71 - 100 »