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Messagepar Lekh » mar. 15 mai 2018 18:03

Type d'achat: don d'xp Glorieuse Humanité
Prix: 300

On économise avec les soldes de guilde qui arrivent, on se fera notre marché à ce moment là, entre autre

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Messagepar Selene » mar. 22 mai 2018 12:17

Avant que je ne sois tentée de dépenser mon xp, je préfère le glisser dans le coffre de guilde de B.I.G

Type d'achat: Don d'XP
Prix: 200 xp

Il faut prévoir le budget pour torturer les lemmings en Juin ♥

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Messagepar Staff FO » ven. 25 mai 2018 21:00

 ! Shop validé
A MOI ! Nom nom nom la bonne xp ! :HappyShark:

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Messagepar Kate » lun. 28 mai 2018 20:03

Type d'achat : Don d'xp aux DB pour commencer à rembourser ce que j'ai cassé :(
Prix : 157xp
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Messagepar Selene » mar. 29 mai 2018 23:19

Il est temps de torturer ces lemmings beaucoup trop mignons pour leur propre bien ♥

Type d'achat : le Hall de Guilde / la salle offerte / le PNJ
Prix : C'est gratuit, il paraît !
Fiche de l'objet :



L’Épine du Chaos
Image

Une tour obscure entourée de nuages sombres et émettant une inquiétante lumière... Qu'attendiez-vous en voulant apercevoir le quartier général des B.I.G, la bien nommée Épine du Chaos ?
Bien malin qui saurait ce qui se dissimule derrière ces murs impénétrables, entrez si vous l'osez ♥
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[ficheadm]L’Épine du Chaos ; [center][img]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/epined12.jpg[/img][/center]
Une tour obscure entourée de nuages sombres et émettant une inquiétante lumière... Qu'attendiez-vous en voulant apercevoir le quartier général des B.I.G, la bien nommée Épine du Chaos ?
Bien malin qui saurait ce qui se dissimule derrière ces murs impénétrables, entrez si vous l'osez ♥[/ficheadm]




Le Salon Gothique
Image

Bien que sa décoration soit d'un autre temps, le Salon Gothique est très lumineux grâce à ses grandes verrières et particulièrement confortable. L'endroit idéal pour discuter de plans machiavéliques jusqu'au bout de la nuit !
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[ficheadm]Le Salon Gothique ; [center][img]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/salong10.jpg[/img][/center]
Bien que sa décoration soit d'un autre temps, le Salon Gothique est très lumineux grâce à ses grandes verrières et particulièrement confortable. L'endroit idéal pour discuter de plans machiavéliques jusqu'au bout de la nuit ![/ficheadm]




Hannah

Hannah... Sous ce doux nom se cache la maid dévouée des B.I.G : pas un gramme de poussière ne lui échappe et elle est aux petits soins avec tous les pensionnaires de l’Épine du Chaos.
Chaque demande sera réalisée avec autant de célérité que d'efficacité, seule la perfection trouve grâce à ses yeux.
Mais ne vous fiez pas à cette silhouette de rêve et à ce sourire avenant : comme peut le laisser deviner la chaîne nichée ingénieusement au creux de son décolleté, Hannah est une créature des plus dangereuses, comme les autres pensionnaires de cette tour sombre.
Androïde de destruction massive scellée depuis la précédente grande guerre qui opposa les races de Thalya, elle n'hésitera pas à mettre sa liberté recouvrée et sa puissance de feu au service du chaos.

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[fiche]Hannah ; Hannah... Sous ce doux nom se cache la maid dévouée des B.I.G : pas un gramme de poussière ne lui échappe et elle est aux petits soins avec tous les pensionnaires de l’Épine du Chaos.
Chaque demande sera réalisée avec autant de célérité que d'efficacité, seule la perfection trouve grâce à ses yeux.
Mais ne vous fiez pas à cette silhouette de rêve et à ce sourire avenant : comme peut le laisser deviner la chaîne nichée ingénieusement au creux de son décolleté, Hannah est une créature des plus dangereuses, comme les autres pensionnaires de cette tour sombre.
Androïde de destruction massive scellée depuis la précédente grande guerre qui opposa les races de Thalya, elle n'hésitera pas à mettre sa liberté recouvrée et sa puissance de feu au service du chaos. ; https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/hannah10.jpg[/fiche]


Pour finir, le petit bandeau pour illustrer la guilde :

Image

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[img]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/epined13.jpg[/img]


EDIT du 3 Juin : Vous avez eu l'idée de faire des promo en Juin, on va faire trimer les lemmings !

Type d'achat : Les chambres
Prix : 600xp/2 ça fait 300xp ♥
Fiche de l'objet :



Les Chambres Chaotiques
Image

Un espace uniformément blanc et une simple tablette au milieu de ce dernier, voilà ce qui attendra chacune des B.i.G à son arrivée dans sa chambre. Mais ce petit gadget domotique leur permettra de faire de cet endroit un univers bien à elles qu'elles seront capables d'ajuster en fonction de leurs désirs et de recommencer à l'infini. Une chambre de princesse, un antre sinistre, un nid douillet au milieu de la jungle ? Choisissez et recommencez tant que vous le désirez ♥
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[ficheadm]Les Chambres Chaotiques ; [center][img]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/roomsh10.jpg[/img][/center]
Un espace uniformément blanc et une simple tablette au milieu de ce dernier, voilà ce qui attendra chacune des B.i.G à son arrivée dans sa chambre. Mais ce petit gadget domotique leur permettra de faire de cet endroit un univers bien à elles qu'elles seront capables d'ajuster en fonction de leurs désirs et de recommencer à l'infini. Une chambre de princesse, un antre sinistre, un nid douillet au milieu de la jungle ? Choisissez et recommencez tant que vous le désirez ♥[/ficheadm]


Et enfin je glisse un peu d'xp dans le coffre de guilde, on a encore du shopping à faire !

Type d'achat: Don d'XP
Prix: 200 xp

Merci petits staffeux :twisted:

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Messagepar Lekh » mar. 5 juin 2018 00:36

*Ouvre ses grosses bourses et lâche tout*


GnnnnGNHHHGHGHHhhhAaaaan. Gnh.

Type d'achat: don d'xp Glorieuse Humanité
Prix: 1900

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Messagepar Stephen Ryu » mer. 6 juin 2018 15:54

J'fais un petit don de 705 XP aux Death Bringers que ce sont eux les meilleurs!~

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Messagepar Staff FO » mer. 6 juin 2018 16:08

 ! Shop validé
Les lemmings se vautrent dans votre xp de façon outrageuse avant d'aller construire les bâtiments des BIG (en craignant les coups de fouet)

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Messagepar Lekh » jeu. 7 juin 2018 10:14

hey. Avec la fermeture de l’hébergeur que j'utilisais, j'ai des images en vrac dans la guilde. Est-ce que les lemmings peuvent sortir leurs caisses à outils et retaper ça ?


Eeeeeet avec tout ça, on va profiter de la promo de 50% sur les shop de guilde pour prendre :

Type d'achat : familier de guilde
prix : 100
fiche :










♦ Permet d’accéder à toute l'interface et tous les menus du jeu de manière RP
♦ Capable d'enregistrer vidéo et son
♦ Inclue des dispositif de communication longue distance
♦ Dispose de technologies de camouflage
♦ Détecte les appareils et magies d'enregistrement


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[familier]https://www.zupimages.net/up/18/23/ibc2.png ; [url=https://78.media.tumblr.com/6f8aa596c0a7604f558ae5dcbe687fa0/tumblr_od02qzTYie1uvq3oeo6_500.gif]AAP "Éclat"[/url] ; Permet d’accéder à toute l'interface et tous les menus du jeu de manière RP ; Capable d'enregistrer vidéo et son ; Inclue des dispositif de communication longue distance ; Dispose de technologies de camouflage ; Détecte les appareils et magies d'enregistrement[/familier]




Type d'achat : salle de guilde
prix : 150
fiche :


L'Immortalarium
Image
Il est du devoir de chacun de trouver la meilleure manière d'entrer dans la légende. Il est impératif que chaque Glorieux, quel qu'il soit, n'exige de lui même sur la voie qu'il s'est choisi l'excellence absolue. Aussi, qu'il soit dit que pour ceux d'entre nous qui marqueront l'histoire par les armes puisse trouver en l'Immortalarium leur terrain de jeu.

Ici s'affronte le fort et le rapide, le brutale et le fourbe, le traître et le loyal. Au nom du sang, du massacre, de la mort, de la douleur, de la vitesse, de la précision, et de toutes les autres facettes du conflit, vous jurerez de fournir à la foule le plus inoubliable des spectacles.


*
**


Fière de ses prouesses, ça n'était qu'une question de temps avant que la Glorieuse Humanité décide de se lancer dans la construction d'un complexe d'arènes afin de fournir à ses membres et au monde entier un terrain digne d'affrontements de légendes.
Bien sûr, l'Immortalarium est une arène unique en son genre. En fait, il ne s'agit pas tant d'une arène que d'un réseau de micro-réalités. En effet : grâce à de puissants générateur magiques, il devient possible de générer des portails qui conduisent à des bulles de réalités parallèles pré-construites, de sorte à ce qu'un très grand nombre de personnes puissent s'affronter en même temps, sur des défis tous plus uniques les uns que les autres. Le stade principale de l'Immortalarium est donc la porte principale qui relie toute ces zones.
Avec la construction de ce complexe d'arène, la Glorieuse Humanité s'invite sur la scène de la gladiature et génère davantage de capitaux avec la prise de paris. A cela s'ajoute la médiatisation des combats, qui permet au participants de devenir célèbres.
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[ficheadm]L'Immortalarium ; [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/23/306x.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/23/306x.jpg[/img][/url]
[i]Il est du devoir de chacun de trouver la meilleure manière d'entrer dans la légende. Il est impératif que chaque Glorieux, quel qu'il soit, n'exige de lui même sur la voie qu'il s'est choisi l'excellence absolue. Aussi, qu'il soit dit que pour ceux d'entre nous qui marqueront l'histoire par les armes puisse trouver en l'Immortalarium leur terrain de jeu.

Ici s'affronte le fort et le rapide, le brutale et le fourbe, le traître et le loyal. Au nom du sang, du massacre, de la mort, de la douleur, de la vitesse, de la précision, et de toutes les autres facettes du conflit, vous jurerez de fournir à la foule le plus inoubliable des spectacles.[/i]

[b][center]*
**[/center][/b]

Fière de ses prouesses, ça n'était qu'une question de temps avant que la Glorieuse Humanité décide de se lancer dans la construction d'un complexe d'arènes afin de fournir à ses membres et au monde entier un terrain digne d'affrontements de légendes.
Bien sûr, l'Immortalarium est une arène unique en son genre. En fait, il ne s'agit pas tant d'une arène que d'un réseau de micro-réalités. En effet : grâce à de puissants générateur magiques, il devient possible de générer des portails qui conduisent à des bulles de réalités parallèles pré-construites, de sorte à ce qu'un très grand nombre de personnes puissent s'affronter en même temps, sur des défis tous plus uniques les uns que les autres. Le stade principale de l'Immortalarium est donc la porte principale qui relie toute ces zones.
Avec la construction de ce complexe d'arène, la Glorieuse Humanité s'invite sur la scène de la gladiature et génère davantage de capitaux avec la prise de paris. A cela s'ajoute la médiatisation des combats, qui permet au participants de devenir célèbres.[/ficheadm]




Type d'achat : pnj de guilde
prix : 75
fiche :


Automate musicien "Claironneur"

Les Claironneurs sont des automates à taille humaine dont la seule fonction est d'être une plateforme mobile pour un ou plusieurs instruments. On les voit souvent voler par petits groupes lorsqu'ils font offices de messagers et de crieurs publics, ou par larges essaims lorsqu'ils accompagnent des délégations officielles. Ces automates sont surtout utilisés à des fins d'intimidation. Par exemple, lorsque l'Ambassadeur arrive dans une région, il déploie par ses soutes des cohortes entières de ces automates qui reprennent dans une parfaite synchronisation les notes crachées par les colossales trompes du navires. L'effet sur la population, qui se retrouve confrontée à une telle vision accompagnée d'une si puissante mélodie, est immédiat. Il n'en faut souvent pas plus pour convaincre le tout venant que la Glorieuse Humanité est une noble institution.
Peu de temps après leur conception, les Claironneurs se sont vus attribuer un nouvel usage : ils servent d'assistants aux musiciens de la Glorieuse Humanité, dont la productivité à sérieusement augmenté. On raconte que certain s'en servent même d'espion, puisque leur IA simple les rends loyaux, et leur fonction leur permet d'être présent à chaque événement officiel important.

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[fiche]Automate musicien "Claironneur" ; Les Claironneurs sont des automates à taille humaine dont la seule fonction est d'être une plateforme mobile pour un ou plusieurs instruments. On les voit souvent voler par petits groupes lorsqu'ils font offices de messagers et de crieurs publics, ou par larges essaims lorsqu'ils accompagnent des délégations officielles. Ces automates sont surtout utilisés à des fins d'intimidation. Par exemple, lorsque l'Ambassadeur arrive dans une région, il déploie par ses soutes des cohortes entières de ces automates qui reprennent dans une parfaite synchronisation les notes crachées par les colossales trompes du navires. L'effet sur la population, qui se retrouve confrontée à une telle vision accompagnée d'une si puissante mélodie, est immédiat. Il n'en faut souvent pas plus pour convaincre le tout venant que la Glorieuse Humanité est une noble institution.
Peu de temps après leur conception, les Claironneurs se sont vus attribuer un nouvel usage : ils servent d'assistants aux musiciens de la Glorieuse Humanité, dont la productivité à sérieusement augmenté. On raconte que certain s'en servent même d'espion, puisque leur IA simple les rends loyaux, et leur fonction leur permet d'être présent à chaque événement officiel important. ; https://www.zupimages.net/up/18/23/yh8x.png[/fiche]




Type d'achat : pnj de guilde
prix : 75
fiche :


Seigneur Solarnir, Baron d'Airain, Maître de la Vapeur

Le Seigneur Solarnir compte parmi les membres les plus anciens de la guilde. Il est l'homme à l'origine des Forges du Lion d'Airain en plus d'être le créateur de plusieurs des modèles d'automates les plus populaires de la Glorieuse Humanité. Ancien capitaine de l'armée Humaine de Stronghold, issu d'une lignée noble, Solarnir est d'un naturel dur et peu enclin à la diplomatie : il ordonne plus qu'il ne demande. Mais à l'inverse du pathétique cliché de la noblesse nantis, le Seigneur Solarnir est un grand entrepreneur qui n'a pas laissé les revers du destin l'empêcher d'accomplir d'audacieux projets.
Il est passionné par les machines, les automates en particuliers. C'était d'ailleurs sa principale source de mésentente avec ses anciens collègues de l'armée : là où lui pensait qu'un contingent armé devait être composé en majorité de machines, commandées par de nobles élus, ses pairs plus traditionalistes pensait que n'importe qui pouvait avoir une chance d'accéder à la gloire en commençant en tant que simple soldat. Ainsi, à la Glorieuse Humanité, le Seigneur Solarnir à pu trouver son bonheur : avec les Forges du Lions d'Airain, il peut expérimenter autant qu'ils veut dans le domaine de l'automatisme, et diriger la production de cohortes de machines qui correspondent à sa vision des choses.
La plupart du temps, on peut trouver le Seigneur Solarnir dans les Forges du Lion d'Airain, en train de travailler sur quelque projet, à moins qu'il ne soit présent au Hall Doré pour converser avec les commerçants et artisans qui y passent. On peut le repérer facilement, ne serait-ce que grâce à sa carrure qui le fait dépasser d'une demi-tête un homme de taille moyenne, ou les ornements de son armure qui est le symbole de son office. De cette même armure semble exsuder en permanence de fins filet de brume chaude, qui se concentrent aussi derrière ses yeux et leur donne cette teinte laiteuse.

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[fiche]Seigneur Solarnir, Baron d'Airain, Maître de la Vapeur ; Le Seigneur Solarnir compte parmi les membres les plus anciens de la guilde. Il est l'homme à l'origine des Forges du Lion d'Airain en plus d'être le créateur de plusieurs des modèles d'automates les plus populaires de la Glorieuse Humanité. Ancien capitaine de l'armée Humaine de Stronghold, issu d'une lignée noble, Solarnir est d'un naturel dur et peu enclin à la diplomatie : il ordonne plus qu'il ne demande. Mais à l'inverse du pathétique cliché de la noblesse nantis, le Seigneur Solarnir est un grand entrepreneur qui n'a pas laissé les revers du destin l'empêcher d'accomplir d'audacieux projets.
Il est passionné par les machines, les automates en particuliers. C'était d'ailleurs sa principale source de mésentente avec ses anciens collègues de l'armée : là où lui pensait qu'un contingent armé devait être composé en majorité de machines, commandées par de nobles élus, ses pairs plus traditionalistes pensait que n'importe qui pouvait avoir une chance d'accéder à la gloire en commençant en tant que simple soldat. Ainsi, à la Glorieuse Humanité, le Seigneur Solarnir à pu trouver son bonheur : avec les Forges du Lions d'Airain, il peut expérimenter autant qu'ils veut dans le domaine de l'automatisme, et diriger la production de cohortes de machines qui correspondent à sa vision des choses.
La plupart du temps, on peut trouver le Seigneur Solarnir dans les Forges du Lion d'Airain, en train de travailler sur quelque projet, à moins qu'il ne soit présent au Hall Doré pour converser avec les commerçants et artisans qui y passent. On peut le repérer facilement, ne serait-ce que grâce à sa carrure qui le fait dépasser d'une demi-tête un homme de taille moyenne, ou les ornements de son armure qui est le symbole de son office. De cette même armure semble exsuder en permanence de fins filet de brume chaude, qui se concentrent aussi derrière ses yeux et leur donne cette teinte laiteuse. ; https://www.zupimages.net/up/18/23/kez7.png[/fiche]



Type d'achat: costume de guilde
Prix: 100
Fiche de l'objet:
Trésor d'Arrogance
Cette collection de costumes hautement personnalisable a été conçu dans un seul but : en mettre plein la vue d'entrée de jeu. Fait des matériaux les plus précieux, agencés avec une audace qui confine à la folie, le Glorieux qui porte le Trésor d'Arrogance ne passera pour rien de moins qu'un Dieu qui daigne faire à la terre l'immense honneur de la fouler. C'est l'atour idéal pour se présenter en public lors de déplacement officiels. Image complète


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[equip]https://www.zupimages.net/up/18/23/dbus.png ; Trésor d'Arrogance ; Cette collection de costumes hautement personnalisable a été conçu dans un seul but : en mettre plein la vue d'entrée de jeu. Fait des matériaux les plus précieux, agencés avec une audace qui confine à la folie, le Glorieux qui porte le Trésor d'Arrogance ne passera pour rien de moins qu'un Dieu qui daigne faire à la terre l'immense honneur de la fouler. [url=https://www.zupimages.net/up/18/23/gb8f.jpg]Image complète[/url][/equip]



Type d'achat : pièce
Prix : 150
Fiche :


L'infini Dédarché
Image
Pourquoi vous éreinter à parcourir le monde en quête de ses denrées les plus rares, quand le prestige de notre entreprise est tel qu'il suffit à attirer à nous tout ce que cet univers à de plus riche, de plus exotique ? Passez les arcs de notre Dédarché, émerveillez vous de cet univers d'abondance que nous nous sommes créé, et puissiez vous repartir sans plus une once d'or en poche.

*
**


Le Dédarché est un gigantesque marché constitué de réseaux tentaculaires de ruelles entremêlées. Là où les autres annexes de la Glorieuse Humanité ont tendance à être très larges, vastes, ouvertes, ce marché est un univers ultra condensé. On y trouve une quantité absurde de boutiques, toutes plus diverses les unes que les autres. Si les plus grands quartiers du Labyrinthe de l'Abondance sont relativement organisées avec des rues pour chaque type de commerce, il y a des secteurs où chercher à se repérer est parfaitement futile. Mais c'est là l'intérêt de la chose : le visiteur est invité à se perdre et découvrir de nouveaux produits à chaque nouvelle visite.
Plus qu'un moyen de générer une colossale quantité de capitaux grâce aux taxes, ce marché immense permet la circulation d'objets précieux et très demandés au coeur même de la Glorieuse Humanité grâce à des législations souples, en plus de permettre à la guilde de conquérir le monde par des manœuvres commerciales agressives. Maintenant, dans les rues des villes voisines, on retrouve son emblème partout : vêtements, véhicules, accessoires, jouets, même l'immobilier ! L'influence de la guilde grandit alors qu'elle s'accapare toujours plus de marchés et dicte sa loi.
Permet l'ouverture du marché de guilde.
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[ficheadm]L'infini Dédarché ; [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/liqh.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/18/liqh.jpg[/img][/url]
[i]Pourquoi vous éreinter à parcourir le monde en quête de ses denrées les plus rares, quand le prestige de notre entreprise est tel qu'il suffit à attirer à nous tout ce que cet univers à de plus riche, de plus exotique ? Passez les arcs de notre Dédarché, émerveillez vous de cet univers d'abondance que nous nous sommes créé, et puissiez vous repartir sans plus une once d'or en poche.[/i]

[b][center]*
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Le Dédarché est un gigantesque marché constitué de réseaux tentaculaires de ruelles entremêlées. Là où les autres annexes de la Glorieuse Humanité ont tendance à être très larges, vastes, ouvertes, ce marché est un univers ultra condensé. On y trouve une quantité absurde de boutiques, toutes plus diverses les unes que les autres. Si les plus grands quartiers du Labyrinthe de l'Abondance sont relativement organisées avec des rues pour chaque type de commerce, il y a des secteurs où chercher à se repérer est parfaitement futile. Mais c'est là l'intérêt de la chose : le visiteur est invité à se perdre et découvrir de nouveaux produits à chaque nouvelle visite.
Plus qu'un moyen de générer une colossale quantité de capitaux grâce aux taxes, ce marché immense permet la circulation d'objets précieux et très demandés au coeur même de la Glorieuse Humanité grâce à des législations souples, en plus de permettre à la guilde de conquérir le monde par des manœuvres commerciales agressives. Maintenant, dans les rues des villes voisines, on retrouve son emblème partout : vêtements, véhicules, accessoires, jouets, même l'immobilier ! L'influence de la guilde grandit alors qu'elle s'accapare toujours plus de marchés et dicte sa loi.
Permet l'ouverture du marché de guilde.[/ficheadm]



Type d'achat : pièce
Prix : 150
Fiche :


Les Aérodocks
Image
Nous sommes la lumière qui repousse les ombres toujours plus loin, et à ce titre, nous nous devons d'être aussi le perchoir glorieux duquel s'envolera mille et une merveilleuse flotte. C'est à nous que viendront les plus vifs équipages ; c'est d'ici qu'ils partiront pour conquérir le monde, pour y dispenser notre éclat salvateur. Approchez, posez vous, débarquez, profitez, repartez, et que le pesante rotation d'un million de navire s'engage.

*
**


Passionné de navire volant comme il l'est, Lekh désirait depuis longtemps bâtir un lieu qui servirait à la fois de port universel pour toutes les flottes du monde, mais aussi d'une base de lancement pour ses futurs flottes privées. C'est chose faite. Avec les Aérodocks, la guilde se dote de moyens de gérer toutes les flottes qui vont et viennent en proposant des services de mise à quais, de ravitaillement, de débarquement et embarquement des marchandises... La distribution des produits de la Glorieuse Humanité s'en trouve drastiquement améliorée, de même que sa capacité à recevoir des ressources.
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[ficheadm]Les Aérodocks ; [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/23/9hxy.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/23/9hxy.jpg[/img][/url]
[i]Nous sommes la lumière qui repousse les ombres toujours plus loin, et à ce titre, nous nous devons d'être aussi le perchoir glorieux duquel s'envolera mille et une merveilleuse flotte. C'est à nous que viendront les plus vifs équipages ; c'est d'ici qu'ils partiront pour conquérir le monde, pour y dispenser notre éclat salvateur. Approchez, posez vous, débarquez, profitez, repartez, et que le pesante rotation d'un million de navire s'engage.[/i]

[b][center]*
**[/center][/b]

Passionné de navire volant comme il l'est, Lekh désirait depuis longtemps bâtir un lieu qui servirait à la fois de port universel pour toutes les flottes du monde, mais aussi d'une base de lancement pour ses futurs flottes privées. C'est chose faite. Avec les Aérodocks, la guilde se dote de moyens de gérer toutes les flottes qui vont et viennent en proposant des services de mise à quais, de ravitaillement, de débarquement et embarquement des marchandises... La distribution des produits de la Glorieuse Humanité s'en trouve drastiquement améliorée, de même que sa capacité à recevoir des ressources.[/ficheadm]


Type d'achat : Monture infinie
Prix : 1000
Fiche :


Le Mirage Chatoyant
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Vous qui nous jalousez depuis le sol, lorsque vous levez les yeux vers l'Azur pour nous y voir voler, soyez rassuré : dans notre infinie bonté, nous avons décidé de vous offrir une vision de ce qu'est la vitesse et le pouvoir de se déplacer où l'on veut, quand on le veut. Embarquez à bord du Mirage Chatoyant, notre tout nouveau serpentrain, et ralliez votre destination à des vitesses encore jamais atteintes.

Ce merveilleux engin est idéal pour tous vos projets de voyages : entre amis, amants, ou seul, goûtez au moins une fois au luxe de la Glorieuse Humanité. Laissez vous dorloter par notre personnel, profiter du lointain paysage, pour peu que votre œil arrive à suivre, et offrez vous cette récréation que vous méritez tant. Notre serpentrain fera aussi le bonheur des marchands avec ses soutes sécurisées, et rendra fous d'extase les plus fortunés qui auront les moyens de profiter de notre première classe.


*
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Nouveau projet des plus fous de la Glorieuse Humanité, le Mirage Chatoyant est un train d'une taille terrifiante conçu pour faire transiter une énorme quantité de biens et de personne d'un point à l'autre. Sa carlingue est divine, entièrement recouverte de moulures dorées qui aveugle l'oeil jaloux du spectateur extérieur. Quant à son intérieur, il ne s'agit de rien de moins qu'un palace : couloirs larges de plusieurs mètres, wagon-restaurant sur plusieurs étages, bibliothèques, airs de jeux... Il y a même de petits commerces qui sont organisés sur plusieurs wagons d'affilé ! Et tout ça, c'est sans même mentionner l'ampleur des soutes inférieures qui permettent d'embarquer des véhicules et des cargaisons volumineuses, et sans même parler de ce à quoi peut ressembler la première classe. En somme, il ne s'agit de rien de moins qu'une ville capable de planer au dessus du sol à des vitesses absurdes.
Ce qui rend le Mirage Chatoyant unique est d'abord le fait qu'il n'est pas réservé à l'usage des Glorieux, mais se destine à être pris par absolument tout le monde. Il suit un circuit prédéterminé qui le fait passer par les plus grandes agglomérations dont les relations sont cordiales avec la Glorieuse Humanité. Pour embarquer, c'est simple : il suffit de prendre un ticket et d'attendre sur ces larges plate-forme dorées qui voient le jour un peu partout dans le monde, jusqu'à ce que le train passe à toute allure à porté. Il vous téléportera directement à l'intérieur, et débarquera de la même manière les personnes souhaitant descendre. Vous l'aurez compris : une fois lancé, plus rien ne peut arrêter le Mirage Chatoyant.
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[ficheadm]Le Mirage Chatoyant ; [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/23/u6f5.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/23/u6f5.jpg[/img][/url]
[i]Vous qui nous jalousez depuis le sol, lorsque vous levez les yeux vers l'Azur pour nous y voir voler, soyez rassuré : dans notre infinie bonté, nous avons décidé de vous offrir une vision de ce qu'est la vitesse et le pouvoir de se déplacer où l'on veut, quand on le veut. Embarquez à bord du Mirage Chatoyant, notre tout nouveau serpentrain, et ralliez votre destination à des vitesses encore jamais atteintes.

Ce merveilleux engin est idéal pour tous vos projets de voyages : entre amis, amants, ou seul, goûtez au moins une fois au luxe de la Glorieuse Humanité. Laissez vous dorloter par notre personnel, profiter du lointain paysage, pour peu que votre œil arrive à suivre, et offrez vous cette récréation que vous méritez tant. Notre serpentrain fera aussi le bonheur des marchands avec ses soutes sécurisées, et rendra fous d'extase les plus fortunés qui auront les moyens de profiter de notre première classe. [/i]

[b][center]*
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Nouveau projet des plus fous de la Glorieuse Humanité, le Mirage Chatoyant est un train d'une taille terrifiante conçu pour faire transiter une énorme quantité de biens et de personne d'un point à l'autre. Sa carlingue est divine, entièrement recouverte de moulures dorées qui aveugle l'oeil jaloux du spectateur extérieur. Quant à son intérieur, il ne s'agit de rien de moins qu'un palace : couloirs larges de plusieurs mètres, wagon-restaurant sur plusieurs étages, bibliothèques, airs de jeux... Il y a même de petits commerces qui sont organisés sur plusieurs wagons d'affilé ! Et tout ça, c'est sans même mentionner l'ampleur des soutes inférieures qui permettent d'embarquer des véhicules et des cargaisons volumineuses, et sans même parler de ce à quoi peut ressembler la première classe. En somme, il ne s'agit de rien de moins qu'une ville capable de planer au dessus du sol à des vitesses absurdes.
Ce qui rend le Mirage Chatoyant unique est d'abord le fait qu'il n'est pas réservé à l'usage des Glorieux, mais se destine à être pris par absolument tout le monde. Il suit un circuit prédéterminé qui le fait passer par les plus grandes agglomérations dont les relations sont cordiales avec la Glorieuse Humanité. Pour embarquer, c'est simple : il suffit de prendre un ticket et d'attendre sur ces larges plate-forme dorées qui voient le jour un peu partout dans le monde, jusqu'à ce que le train passe à toute allure à porté. Il vous téléportera directement à l'intérieur, et débarquera de la même manière les personnes souhaitant descendre. Vous l'aurez compris : une fois lancé, plus rien ne peut arrêter le Mirage Chatoyant.[/ficheadm]


MONTURE INFINIE : le Mirage Chatoyant
D'avantage une petite ville capable de planer à des vitesses extrêmes qu'un train, le Mirage Chatoyant à été conçu pour transporter ses passagers et leurs effets à travers le monde entier. Il n'accueille pas que des Glorieux en son sein, mais bel et bien l'ensemble de la population s'étant muni d'un billet. Embarquez et profitez d'un voyage inoubliable ! Toutes les infos concernant cette monture se trouvent ici.


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[equip]https://www.zupimages.net/up/18/23/6dtj.png ; MONTURE INFINIE : le Mirage Chatoyant ; D'avantage une petite ville capable de planer à des vitesses extrêmes qu'un train, le Mirage Chatoyant à été conçu pour transporter ses passagers et leurs effets à travers le monde entier. Il n'accueille pas que des Glorieux en son sein, mais bel et bien l'ensemble de la population s'étant muni d'un billet. Embarquez et profitez d'un voyage inoubliable ! Toutes les infos concernant cette monture se trouvent [url=http://www.feeling-online.com/forum/viewtopic.php?p=77617#p77617]ici[/url].[/equip]

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Messagepar Dash » dim. 10 juin 2018 23:23

Il est temps. B)

Type d'achat: Salle de Guilde
Prix: 300/2= 150 xp
Fiche de l'objet:


Training Room
Image
Le terme de salle d'entraînement n'est peut-être pas le plus approprié pour cette plate-forme de la Mother Base sur laquelle a été savamment recrée une sorte de bidonville désert. Il est un formidable terrain de jeu et d'entraînement, et grâce à la technologie Digistruct, il est même possible de le peupler d’ennemis-marionnettes temporaires. Les Death Bringers peuvent s'entraîner ici sans craindre d'abîmer quoique ce soit ou qui que ce soit!
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Type d'achat: Salle de Guilde
Prix: 300/2= 150 xp
Fiche de l'objet:


Armurerie
Image
Ce n'est un secret pour personne: les Death Bringers sont lourdement militarisés et ils ont une consommation effarante d'armes lourdes. La Mother Base est naturellement dotée d'une armurerie qui fait aussi office de Labo R1D, afin de répondre aux besoin en armes, en munitions et en entretien des membres de la Guilde. Située dans un pilier fondamental de la Mother Base, afin d'éviter les accidents de Sainte-Barbe, l'Armurerie est aussi le meilleur endroit pour trouver Élanore, la spécialiste maison des flingues.
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Type d'achat: Salle de Guilde
Prix: 300/2= 150 xp
Fiche de l'objet:


Le Hangar
Image
Le seul, l'unique, l'endroit où sont entreposés les nombreux méchas et appareils de la Guilde ET des membres de celle-ci. Au départ, on y trouvait de nombreux COMA, mais maintenant, il n'est pas rare de trouver les robots de combats d'Alphara ou le char d'assaut de Kate, en train de se faire chouchouter par leur propriétaire ou les mécanos de la base. Comme on peut s'y attendre de la part de la MSF, les moyens ici sont conséquents pour s'assurer de l'entretien des machines de combats de la Guilde.
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[ficheadm]Training Room ; [img]https://www.pixenli.com/image/rumZy08H[/img]
Le terme de salle d'entraînement n'est peut-être pas le plus approprié pour cette plate-forme de la Mother Base sur laquelle a été savamment recrée une sorte de bidonville désert. Il est un formidable terrain de jeu et d'entraînement, et grâce à la technologie Digistruct, il est même possible de le peupler d’ennemis-marionnettes temporaires. Les Death Bringers peuvent s'entraîner ici sans craindre d'abîmer quoique ce soit ou qui que ce soit![/ficheadm]

[ficheadm]Armurerie ; [img]https://www.pixenli.com/image/p2c07sn9[/img]
Ce n'est un secret pour personne: les Death Bringers sont lourdement militarisés et ils ont une consommation effarante d'armes lourdes. La Mother Base est naturellement dotée d'une armurerie qui fait aussi office de Labo R1D, afin de répondre aux besoin en armes, en munitions et en entretien des membres de la Guilde. Située dans un pilier fondamental de la Mother Base, afin d'éviter les accidents de Sainte-Barbe, l'Armurerie est aussi le meilleur endroit pour trouver Élanore, la spécialiste maison des flingues.[/ficheadm]

[ficheadm]Le Hangar ; [img]https://www.pixenli.com/image/iVFxrTXI[/img]
Le seul, l'unique, l'endroit où sont entreposés les nombreux méchas et appareils de la Guilde ET des membres de celle-ci. Au départ, on y trouvait de nombreux COMA, mais maintenant, il n'est pas rare de trouver les robots de combats d'Alphara ou le char d'assaut de Kate, en train de se faire chouchouter par leur propriétaire ou les mécanos de la base. Comme on peut s'y attendre de la part de la MSF, les moyens ici sont conséquents pour s'assurer de l'entretien des machines de combats de la Guilde.[/ficheadm]


Type d'achat: PNJ de Guilde
Prix: 150/2= 75 xp
Fiche de l'objet:


Élanore

La jeune hybride est une membre des MSF depuis bien longtemps, mais elle n'a été affectée aux Death Bringers que récemment. Cette folle des flingues a un intérêt presque inquiétant pour les armes en tout genre, et elle serait capable de disserter sur les merveilles de ces mécaniques fines pendant des heures. Bien heureusement, elle est consciente de cela, et arrive à ne pas embêter les gens qui ont besoins de ses excellents services. Conseils, entretien, ou tout simplement trouver LE flingue qui fera l'affaire: si ça tire, elle peut le trouver.
En dehors de ça, c'est une jeune femme charmante et futée, quoiqu'un peu fainéante sur les bords...

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Type d'achat: PNJ de Guilde
Prix: 150/2= 75 xp
Fiche de l'objet:


Bonnie

Bonnie est l'opératrice personnelle des Death Bringers. Confortablement installée dans son bureau, elle n'en reste pas moins reliée au reste du monde grâce au miracle de la technologie. Lorsqu'un membre de la Guilde a besoin de rentrer en communication avec la base, c'est la pétulante jeune femme qui reçoit son appel. De ce fait, Bonnie est bien vite au courant de tout ce qui se passe sur et autour de la base. Et elle est digne du cliché de l'opératrice, recueillant tous les ragots qu'il est possible d'avoir sur la base. C'est plutôt pratique, en soit: la Mother Base est un microcosme à part entière. Un microcosme que Bonnie se fait une joie d'étudier de la plus triviale des manières.

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[fiche]Élanore ; La jeune hybride est une membre des MSF depuis bien longtemps, mais elle n'a été affectée aux Death Bringers que récemment. Cette folle des flingues a un intérêt presque inquiétant pour les armes en tout genre, et elle serait capable de disserter sur les merveilles de ces mécaniques fines pendant des heures. Bien heureusement, elle est consciente de cela, et arrive à ne pas embêter les gens qui ont besoins de ses excellents services. Conseils, entretien, ou tout simplement trouver LE flingue qui fera l'affaire: si ça tire, elle peut le trouver.
En dehors de ça, c'est une jeune femme charmante et futée, quoiqu'un peu fainéante sur les bords... ; https://www.pixenli.com/image/FbmL0Cxw[/fiche]

[fiche]Bonnie ; Bonnie est l'opératrice personnelle des Death Bringers. Confortablement installée dans son bureau, elle n'en reste pas moins reliée au reste du monde grâce au miracle de la technologie. Lorsqu'un membre de la Guilde a besoin de rentrer en communication avec la base, c'est la pétulante jeune femme qui reçoit son appel. De ce fait, Bonnie est bien vite au courant de tout ce qui se passe sur et autour de la base. Et elle est digne du cliché de l'opératrice, recueillant tous les ragots qu'il est possible d'avoir sur la base. C'est plutôt pratique, en soit: la Mother Base est un microcosme à part entière. Un microcosme que Bonnie se fait une joie d'étudier de la plus triviale des manières. ; https://www.pixenli.com/image/3PXH1Izj[/fiche]
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Dash en color=red
Tachicoma et Minicoma en color=blue
Logicoma en color=crimson
Cette ordure monstrueuse de Clap-Trap en color=gold
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Messagepar Staff FO » mer. 13 juin 2018 15:21

 ! Shop validé
@Glorieuse Humanité : Les lemmings ont modifié les images que tu leur as données. Il faudra par contre redimensionner ta bannière en 200*400, je te laisse regarder ton coffre pour comprendre pourquoi...
Les pièces ont été construites, les PNJs sont arrivés, mais pas la tenue => Mauvaise nomenclature

Les patrons des lemmings te font néanmoins remarquer qu'ils viennent de voir tes descriptifs avancés... Petit coquin ! Il faudra que tu viennes nous voir pour qu'on te retire l'xp trop perçue. Tu peux continuer si tu veux, mais c'est un peu facile de gruger de l'xp comme ça, alors on va te remettre en règle ~

@Death Bringers : Les lemmings ont repris les marteaux et essayé de pas tout casser !
Les salles ont été construites et les PNJs sont en train de déposer leurs affaires. Ça te coûtera un café à chaque lemming monsieur ! :HappyShark:

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Messagepar Lekh » mer. 13 juin 2018 23:12

Yosh yosh.

Voici la bannière redimensionnée :
Image
https://www.zupimages.net/up/18/24/f9ah.jpg

Avec ça, est-ce qu'il vous serait possible de mettre une balise Centrer sur l'image de L’arrogante allée ? Elle est décalée par rapport aux autres. Aussi, il faudrait supprimer Asmon de la liste de nos membre, et delet ses topics de chambre de guilde dans le coffre de guilde. Thanks o/

Au niveau de l'xp perçu dans le descriptif, je vous recontacte soon.




Type d'achat: costume de guilde
Prix: 100
Fiche de l'objet:
COSTUME : Trésor d'Arrogance
Cette collection de costumes hautement personnalisable a été conçu dans un seul but : en mettre plein la vue d'entrée de jeu. Fait des matériaux les plus précieux, agencés avec une audace qui confine à la folie, le Glorieux qui porte le Trésor d'Arrogance ne passera pour rien de moins qu'un Dieu qui daigne faire à la terre l'immense honneur de la fouler. C'est l'atour idéal pour se présenter en public lors de déplacement officiels. Image complète


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[equip]https://www.zupimages.net/up/18/23/dbus.png ; COSTUME : Trésor d'Arrogance ; Cette collection de costumes hautement personnalisable a été conçu dans un seul but : en mettre plein la vue d'entrée de jeu. Fait des matériaux les plus précieux, agencés avec une audace qui confine à la folie, le Glorieux qui porte le Trésor d'Arrogance ne passera pour rien de moins qu'un Dieu qui daigne faire à la terre l'immense honneur de la fouler. [url=https://www.zupimages.net/up/18/23/gb8f.jpg]Image complète[/url][/equip]


Type d'achat: PNJ
Prix: 75
Fiche de l'objet:


Automate de combat d'infanterie moyenne "Lion d'Airain"

Conçu par le Seigneur Solarnir afin de répondre aux besoins de Lekh en matière de sécurité et de présence militaire, le Lion d'Airain est le tout premier modèle d'automate de la Glorieuse Humanité orienté vers le combat. Il n'a rien de l'empathie des automates de service, ni même l'intelligence des machines affectées aux études en science et en magie de la guilde, et encore moins de personnalité comme les automates orienté vers la diplomatie.
En plus de se distinguer des machines civiles par ses lignes agressives, le Lion d'Airain embarque toute une batterie d'équipement pour remplir son office. L'arme qui le distingue le plus est ce lourd canon fixé à son épaule droite. Il est aussi équipé d'un sabre dont la lame est maintenue à haute température, et d'un pistolet fixé sur ce même bras d'arme. Pour compléter son arsenal, le Lion d'Airain est équipé d'une lentille de focalisation, capable de tirer un rayon très précis à courte portée.
Seul, le Lion d'Airain est un adversaire qui, bien qu'incroyablement tenace, peut se laisser ruser du fait de son I.A. peu avancée. Pour pallier à ce problème, il est équipé d'un système qui le connecte en réseau avec ses homologues dans un rayon proche. Ainsi, plus les Lion d'Airain sont nombreux dans une même zone, plus leur intelligence collective fait d'eux des menaces très sérieuses. Image complète

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[fiche]Automate de combat d'infanterie moyenne "Lion d'Airain" ; Conçu par le Seigneur Solarnir afin de répondre aux besoins de Lekh en matière de sécurité et de présence militaire, le Lion d'Airain est le tout premier modèle d'automate de la Glorieuse Humanité orienté vers le combat. Il n'a rien de l'empathie des automates de service, ni même l'intelligence des machines affectées aux études en science et en magie de la guilde, et encore moins de personnalité comme les automates orienté vers la diplomatie.
En plus de se distinguer des machines civiles par ses lignes agressives, le Lion d'Airain embarque toute une batterie d'équipement pour remplir son office. L'arme qui le distingue le plus est ce lourd canon fixé à son épaule droite. Il est aussi équipé d'un sabre dont la lame est maintenue à haute température, et d'un pistolet fixé sur ce même bras d'arme. Pour compléter son arsenal, le Lion d'Airain est équipé d'une lentille de focalisation, capable de tirer un rayon très précis à courte portée.
Seul, le Lion d'Airain est un adversaire qui, bien qu'incroyablement tenace, peut se laisser ruser du fait de son I.A. peu avancée. Pour pallier à ce problème, il est équipé d'un système qui le connecte en réseau avec ses homologues dans un rayon proche. Ainsi, plus les Lion d'Airain sont nombreux dans une même zone, plus leur intelligence collective fait d'eux des menaces très sérieuses. [url=https://www.zupimages.net/up/18/24/pnrp.jpg]Image complète[/url] ; https://www.zupimages.net/up/18/24/9i9w.png[/fiche]

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Messagepar Dash » ven. 15 juin 2018 23:30

Type d'achat: Monture Infinie
Prix: 2000/2 = 1000 xp
Fiche de l'objet:
Monture Infinie : Héliporteur
Un appareil massif qui est posé sur la surface de la mer, à côté de la Mother Base. Ce porte-avion volant sert d'extension de la base lors des grosses, grosses missions des Death Bringers. Il a la taille critique pour embarquer son propre générateur à MWG, ce qui permet à cet imposant appareil de partir pour des missions de plus longues durées, et de parcourir des plus grandes distances. Sa grande taille lui permet d'embarquer tout un équipage et plusieurs aéronefs de la Guilde, ce qui permet des arrivées pour le moins spectaculaire!
Image Complète


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[equip]https://www.pixenli.com/image/TNKqlM7s ; Monture Infinie : Héliporteur ; Un appareil massif qui est posé sur la surface de la mer, à côté de la Mother Base. Ce porte-avion volant sert d'extension de la base lors des grosses, grosses missions des Death Bringers. Il a la taille critique pour embarquer son propre générateur à MWG, ce qui permet à cet imposant appareil de partir pour des missions de plus longues durées, et de parcourir des plus grandes distances. Sa grande taille lui permet d'embarquer tout un équipage et plusieurs aéronefs de la Guilde, ce qui permet des arrivées pour le moins spectaculaire!
[url=https://www.pixenli.com/image/uUOLuSX0]Image Complète[/url][/equip]



Type d'achat: Accessoire de Guilde
Prix: 100/2 = 50 xp
Fiche de l'objet:
Accessoire : Pistolet à Signaux
Un pistolet à signaux tout simple, livré avec des cartouches de divers coloris. Et, bien sûr, une cartouche spéciale, qui, lorsque tirée, explose haut dans le ciel en prenant la forme du logo des Death Bringers. Parfait pour signaler la présence des plus dangereux mercenaires de Thalya!


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[equip]https://www.pixenli.com/image/Gi3zBi1u ; Accessoire : Pistolet à Signaux ; Un pistolet à signaux tout simple, livré avec des cartouches de divers coloris. Et, bien sûr, une cartouche spéciale, qui, lorsque tirée, explose haut dans le ciel en prenant la forme du logo des Death Bringers. Parfait pour signaler la présence des plus dangereux mercenaires de Thalya![/equip]


Type d'achat: Costume Officiel
Prix: 200/2 = 100 xp xp
Fiche de l'objet:
Costume : Combinaison spéciale OP Marine
Une tenue spéciale, avec queue mécanique et rebreather, qui permet aux Death Bringers d'intervenir sur les opérations sous-marines. Vital, vu ce qu'on peut trouver sur Thalya!
Image Complète


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[equip]https://www.pixenli.com/image/_XiR6uS1 ; Costume : Combinaison spéciale OP Marine ; Une tenue spéciale, avec queue mécanique et rebreather, qui permet aux Death Bringers d'intervenir sur les opérations sous-marines. Vital, vu ce qu'on peut trouver sur Thalya!
[url=https://www.pixenli.com/image/zigs3hvC]Image Complète[/url][/equip]



Type d'achat: PNJ de guilde
Prix: 150/2 = 75 xp
Fiche de l'objet:


Winry

Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche ; Winry est née avec une clé de 9 dans la main. La mécanique est pour elle aussi naturelle que la respiration. C'est pour ça qu'elle est la Mécano en Chef des Death Bringers : entre ses mains expertes, les appareils, les robots et les droïdes de la Guilde sont garantis de rester en bon état. Elle gère aussi la département R&D de la Guilde et tente de développer ses propres modèles de robots. De ce fait, elle s'entend tout à fait avec les membres de la Guilde technophile!

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[fiche]Winry ; Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche ; Winry est née avec une clé de 9 dans la main. La mécanique est pour elle aussi naturelle que la respiration. C'est pour ça qu'elle est la Mécano en Chef des Death Bringers : entre ses mains expertes, les appareils, les robots et les droïdes de la Guilde sont garantis de rester en bon état. Elle gère aussi la département R&D de la Guilde et tente de développer ses propres modèles de robots. De ce fait, elle s'entend tout à fait avec les membres de la Guilde technophile! ; https://www.pixenli.com/image/TuIBdlFR[/fiche]


Type d'achat: PNJ de Guilde
Prix: 150/2 = 75 xp
Fiche de l'objet:


Amanda

Collègue de Bonnie, Amanda est une séduisante jeune femme qui travaille comme responsable des liaisons avec le QG des MSF. Si les mauvaises langues pourraient la qualifier de vulgaire chargée d'inventaire, la jeune femme leur abat le caquet en énonçant la liste, non-exhaustive mais déjà très longue, de toutes les responsabilités qu'un tel poste implique. Car, non contente d'effectivement gérer les "livraisons" de matériel, Amanda effectue aussi des tâches de secrétariat afin de communiquer aux patrons des Death Bringers les nombreux rapports d'activités de la Guilde de mercenaires.

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[fiche]Amanda ; Collègue de Bonnie, Amanda est une séduisante jeune femme qui travaille comme responsable des liaisons avec le QG des MSF. Si les mauvaises langues pourraient la qualifier de vulgaire chargée d'inventaire, la jeune femme leur abat le caquet en énonçant la liste, non-exhaustive mais déjà très longue, de toutes les responsabilités qu'un tel poste implique. Car, non contente d'effectivement gérer les "livraisons" de matériel, Amanda effectue aussi des tâches de secrétariat afin de communiquer aux patrons des Death Bringers les nombreux rapports d'activités de la Guilde de mercenaires. ; https://www.pixenli.com/image/B1poGrPW[/fiche]


Type d'achat: PNJ de Guilde
Prix: 150/2 = 75 xp
Fiche de l'objet:


Sgt. Repward

Le Sergent Repward est un prototype de droïde de sécurité, chargé de celle-ci au sein de la Mother Base. Ses logiciels de personnalités sont, étrangement, plutôt normaux si on les compare à d'autres modèles de robots sentients au sein des Death Bringers. Cela dit, cela ne l'empêche pas de faire preuve d'un sens des responsabilités et aussi, peut-être, d'une paranoïa malsaine et de suspicions constantes.
Réaliste, on vous dit!

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[fiche]Sgt. Repward ; Le Sergent Repward est un prototype de droïde de sécurité, chargé de celle-ci au sein de la Mother Base. Ses logiciels de personnalités sont, étrangement, plutôt normaux si on les compare à d'autres modèles de robots sentients au sein des Death Bringers. Cela dit, cela ne l'empêche pas de faire preuve d'un sens des responsabilités et aussi, peut-être, d'une paranoïa malsaine et de suspicions constantes.
Réaliste, on vous dit! ; https://www.pixenli.com/image/iUb3d3tf[/fiche]


Type d'achat: PNJ de Guilde
Prix: 150/2 = 75 xp
Fiche de l'objet:


M. Ammouth

Au sein des Death Bringers, ou même au sein des MSF, personne ne sait d'où vient Monsieur Ammouth, et quelle est son histoire. Ce que tous le monde sait, c'est que cet homme mystérieux, éternellement caché derrière une paire de lunettes de soleil, dispose des meilleurs conseils quand il s'agit de s'entraîner. Professeur de gym ou formateur militaire, Monsieur Ammouth aime à transmettre son goût immodéré de l'exercice physique et de l'entraînement, pour atteindre les sommets.

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[fiche]M. Ammouth ; Au sein des Death Bringers, ou même au sein des MSF, personne ne sait d'où vient Monsieur Ammouth, et quelle est son histoire. Ce que tous le monde sait, c'est que cet  homme mystérieux, éternellement caché derrière une paire de lunettes de soleil, dispose des meilleurs conseils quand il s'agit de s'entraîner. Professeur de gym ou formateur militaire, Monsieur Ammouth aime à transmettre son goût immodéré de l'exercice physique et de l'entraînement, pour atteindre les sommets.  ; https://www.pixenli.com/image/mnEPP3_R[/fiche]


Type d'achat: PNJ de Guilde
Prix: 150/2 = 75 xp
Fiche de l'objet:


Fabiola

Fabiola est la deuxième face de la médaille dont Roberta est la première. Si elle occupe les mêmes fonctions et a le même CV (elle aussi diplômée de l'Académie des Maids de Guerre), Fabiola est son total contraire d'un point de vu caractère. Bien qu'elle aspire à être aussi professionnelle et efficace que sa responsable, elle est bien plus ouverte d'esprit et plus sympathique - moins froide - que la maid en chef.
Cela dit, elle n'en reste pas moins redoutable.

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[fiche]Fabiola ; Fabiola est la deuxième face de la médaille dont Roberta est la première. Si elle occupe les mêmes fonctions et a le même CV (elle aussi diplômée de l'Académie des Maids de Guerre), Fabiola est son total contraire d'un point de vu caractère. Bien qu'elle aspire à être aussi professionnelle et efficace que sa responsable, elle est bien plus ouverte d'esprit et plus sympathique - moins froide - que la maid en chef.
Cela dit, elle n'en reste pas moins redoutable.  ; https://www.pixenli.com/image/ZY2EJRXs[/fiche]


Type d'achat: Salle de Guilde
Prix: 300/2 = 150 xp
Fiche de l'objet:


Piscine
Image
Grande, avec un design simple. Une piscine d'intérieure, illuminée, avec un plafond mimant un ciel dégagé, de jour ou de nuit. Un endroit parfait pour se détendre et se rafraichir, pour faire quelques brasses, et passer du bon temps.
Avec son grand escalier, son miroir, ses flambeaux et les lumières aquatiques, elle a quelque chose de spécial, cette piscine. Une ambiance un peu surréelle, un peu magique, propice au calme et à la détente. C'est un endroit à part, comme une chambre amniotique: on y est coupé du reste du monde, qu'on entend au loin. Il y a quelque chose de spécial à se baigner, alors qu'un ouragan fait rage dehors, la pluie tambourinant avec force sur le toit, pendant que le plafond imite la tempête...
C'est vraiment le bon endroit pour que les Death Bringers puissent se détendre. En fait, avec le sauna, le hammam et le jacuzzi qui y sont reliés, le terme de piscine est un peu réducteur: l'endroit tient presque plus du spa, comme un centre de soin et de bien-être pour les membres de la guilde.
Heureusement que ce grand bassin principal est aussi apte à la farniente! Ça, c'est parce que l'endroit est construit sur une grande plate-forme ascenseur, du même type qu'on utilise pour ranger les avions. Bien qu'elle soit de plus grande taille (évidemment), le concept est le même: ainsi, lors des jours de beau temps, les Death Bringers peuvent profiter du beau temps, de la chaleur et du soleil pour bronzer - et pas d'une illusion, aussi réussie soit-elle!
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[ficheadm]Piscine ; [img]https://www.pixenli.com/image/mgjfArbh[/img]
Grande, avec un design simple. Une piscine d'intérieure, illuminée, avec un plafond mimant un ciel dégagé, de jour ou de nuit. Un endroit parfait pour se détendre et se rafraichir, pour faire quelques brasses, et passer du bon temps.
Avec son grand escalier, son miroir, ses flambeaux et les lumières aquatiques, elle a quelque chose de spécial, cette piscine. Une ambiance un peu surréelle, un peu magique, propice au calme et à la détente. C'est un endroit à part, comme une chambre amniotique: on y est coupé du reste du monde, qu'on entend au loin. Il y a quelque chose de spécial à se baigner, alors qu'un ouragan fait rage dehors, la pluie tambourinant avec force sur le toit, pendant que le plafond imite la tempête...
C'est vraiment le bon endroit pour que les Death Bringers puissent se détendre. En fait, avec le sauna, le hammam et le jacuzzi qui y sont reliés, le terme de piscine est un peu réducteur: l'endroit tient presque plus du spa, comme un centre de soin et de bien-être pour les membres de la guilde.
Heureusement que ce grand bassin principal est aussi apte à la farniente! Ça, c'est parce que l'endroit est construit sur une grande plate-forme ascenseur, du même type qu'on utilise pour ranger les avions. Bien qu'elle soit de plus grande taille (évidemment), le concept est le même: ainsi, lors des jours de beau temps, les Death Bringers peuvent profiter du beau temps, de la chaleur et du soleil pour bronzer - et pas d'une illusion, aussi réussie soit-elle![/ficheadm]
Modifié en dernier par Dash le lun. 18 juin 2018 02:31, modifié 3 fois.
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Dash en color=red
Tachicoma et Minicoma en color=blue
Logicoma en color=crimson
Cette ordure monstrueuse de Clap-Trap en color=gold
Junk Rat ne parle pas, mais Sphere hurle en color=midnightblue

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Rose Noctalis
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Messagepar Rose Noctalis » dim. 17 juin 2018 17:03

Bonjouuuuuuuuuur o/

Type d'achat: 3 PNJs, 4 salles
Total : 750 xp (3 x 150 = 450, 4 x 300 = 1200, le tout divisé par 2 car promo => 150 + 600)
Fiche de l'objet:


Tekhno Guy

Tekhno n'a pas spécifiquement de nom, c'est pourquoi le surnom qu'on lui attribuait est en quelque sorte devenu son nom. Il est LE personnel de maintenance des machines des Free Spirits. Ses connaissances en codage en font un allié hors pair, et il sait parfaitement comment fonctionnent tous les systèmes électroniques de la guilde. En conséquence, c'est lui qu'on appelle quand il y a un problème.
Il est très sympathique et bon vivant, et ne rechigne jamais à partager son savoir. Il sait se montrer très pédagogue même vis-à-vis de ceux qui comprennent le moins, et est un grand adorateur de chamallows.

Codage de Lyra




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[fiche]Tekhno Guy ; Tekhno n'a pas spécifiquement de nom, c'est pourquoi le surnom qu'on lui attribuait est en quelque sorte devenu son nom. Il est LE personnel de maintenance des machines des Free Spirits. Ses connaissances en codage en font un allié hors pair, et il sait parfaitement comment fonctionnent tous les systèmes électroniques de la guilde. En conséquence, c'est lui qu'on appelle quand il y a un problème.
Il est très sympathique et bon vivant, et ne rechigne jamais à partager son savoir. Il sait se montrer très pédagogue même vis-à-vis de ceux qui comprennent le moins, et est un grand adorateur de chamallows. ; https://zupimages.net/up/18/24/8d1d.png[/fiche]




Kod Sours

Kod est une grande amie de Tekhno, à l'exception qu'elle reste dans les salles qu'elle connaît le mieux. C'est en effet elle qui est la petite main qui règle les écrans de la salle des informations et des quêtes, et elle pianote sur son clavier à une vitesse qui rendrait jaloux les plus grands dps du jeu.
Elle parle peu et est assez discrète, mais efficace. Il faut la voir comme une sorte de chat sauvage (même si c'est un renard) : Elle se laisse assez peu approcher et aime avoir sa tranquillité. En revanche, il lui arrive parfois de se mêler discrètement aux soirées cinéma avec les membres de la guilde. Sa rencontre avec Tekhno est un grand mystère, mais il est clair qu'ils ont vécu quelque chose ensemble pour être aussi amis... Peut-être même sont-ils ensemble ? Difficile à savoir, ce n'est pas elle qui vous en parlera.

Codage de Lyra




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[fiche]Kod Sours ; Kod est une grande amie de Tekhno, à l'exception qu'elle reste dans les salles qu'elle connaît le mieux. C'est en effet elle qui est la petite main qui règle les écrans de la salle des informations et des quêtes, et elle pianote sur son clavier à une vitesse qui rendrait jaloux les plus grands dps du jeu.
Elle parle peu et est assez discrète, mais efficace. Il faut la voir comme une sorte de chat sauvage (même si c'est un renard) : Elle se laisse assez peu approcher et aime avoir sa tranquillité. En revanche, il lui arrive parfois de se mêler discrètement aux soirées cinéma avec les membres de la guilde. Sa rencontre avec Tekhno est un grand mystère, mais il est clair qu'ils ont vécu quelque chose ensemble pour être aussi amis... Peut-être même sont-ils ensemble ? Difficile à savoir, ce n'est pas elle qui vous en parlera. ; https://zupimages.net/up/18/24/qgt8.png[/fiche]




Florimond Belfleur

Florimond est arrivé récemment chez les Free Spirits, mais comme beaucoup de ses petits camarades, sa venue a été quasiment invisible, comme si il avait toujours été là. Il s'occupe de l'entretien du jardin botanique et de la forêt qui s'étend sur le pont supérieur du vaisseau. C'est une vraie encyclopédie vivante qui, si on le laisse faire, vous parlera pendant des heures et des heures des fleurs qui existent sur Thalya, et il est également un mage de grand savoir qui connaît plusieurs sorts qu'on croirait oubliés.
Bien qu'il soit assez réservé, il est néanmoins très gentil et calme, et a un grand respect pour toute forme de vie. Vous le verrez donc rarement écraser une araignée par exemple, et gare à vous si il vous surprend à le faire ! C'est un ami de longue date de Leumar, et c'est sans doute grâce à lui qu'il est entré dans le vaisseau.

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[fiche]Florimond Belfleur ; Florimond est arrivé récemment chez les Free Spirits, mais comme beaucoup de ses petits camarades, sa venue a été quasiment invisible, comme si il avait toujours été là. Il s'occupe de l'entretien du jardin botanique et de la forêt qui s'étend sur le pont supérieur du vaisseau. C'est une vraie encyclopédie vivante qui, si on le laisse faire, vous parlera pendant des heures et des heures des fleurs qui existent sur Thalya, et il est également un mage de grand savoir qui connaît plusieurs sorts qu'on croirait oubliés.
Bien qu'il soit assez réservé, il est néanmoins très gentil et calme, et a un grand respect pour toute forme de vie. Vous le verrez donc rarement écraser une araignée par exemple, et gare à vous si il vous surprend à le faire ! C'est un ami de longue date de Leumar, et c'est sans doute grâce à lui qu'il est entré dans le vaisseau. ; https://zupimages.net/up/18/24/s7cx.png[/fiche]




Salle des quêtes
Image

Cette salle est un véritable petit paradis pour tous les membres de la guilde en recherche d'aventures !
En effet, les panneaux recensent toutes les quêtes de Thalya, et il est possible de demander leur localisation à Kos Sours, qui les affichera alors sur une carte sur l'un des multiples écrans surplombant les panneaux. Cette salle est accessible aux invités et aux curieux, et est souvent un endroit de passage sans nul autre pareil... Au grand dam de certains guildeux qui apprécieraient avoir leur petite paix !
Un panneau en particulier est dédié aux autres guildes, et propose des missions de collaboration avec les Free Spirits ou des quêtes exclusivement réservées aux guildes. Ce panneau-là est protégé par un mur holographique qui empêche la lecture à moins qu'un chef de guilde ne pose sa main dessus. Après tout, il serait fâcheux que des gens essayent de saboter des alliances possibles entre les Free Spirits et d'autres guildes !
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[ficheadm]Salle des quêtes ; [img]https://zupimages.net/up/18/24/3va5.jpg[/img]

Cette salle est un véritable petit paradis pour tous les membres de la guilde en recherche d'aventures !
En effet, les panneaux recensent toutes les quêtes de Thalya, et il est possible de demander leur localisation à Kos Sours, qui les affichera alors sur une carte sur l'un des multiples écrans surplombant les panneaux. Cette salle est accessible aux invités et aux curieux, et est souvent un endroit de passage sans nul autre pareil... Au grand dam de certains guildeux qui apprécieraient avoir leur petite paix !
Un panneau en particulier est dédié aux autres guildes, et propose des missions de collaboration avec les Free Spirits ou des quêtes exclusivement réservées aux guildes. Ce panneau-là est protégé par un mur holographique qui empêche la lecture à moins qu'un chef de guilde ne pose sa main dessus. Après tout, il serait fâcheux que des gens essayent de saboter des alliances possibles entre les Free Spirits et d'autres guildes ![/ficheadm]




Salle de réception
Image

Si vous ne vous en êtes pas encore rendus compte, les Free Spirits attachent un intérêt tout particulier à la communication et à la collaboration entre les différentes guildes thalyennes.
C'est donc tout naturellement qu'une salle de réception a vu le jour ! Accessible aux guildes en ayant fait la demande, vous y trouverez des pupitres tout équipés avec un écran tactile intuitif, qui affichera les informations les plus pertinentes. Bien entendu si vous êtes des allergiques de la technologie, le pupitre dispose également d'un bon vieux bloc-notes et de différents stylos. Vous pourrez ainsi vous croire dans Harry Potter avec un stylo qui écrit magiquement, ou le faire à la dure, à la bonne vieille méthode.
Les étendards sur le côté sont bien entendu à l'effigie du logo des Free Spirits mais on n'a pas les capacités graphiques de modifier l'image, et cette salle est la petite pépite de Leumar. En effet, il est plus ou moins le chef ici, et son autorité n'est plus à reconnaître puisque les autres PNJs l'écoutent lorsqu'il est là, malgré son humour acide. Et bien entendu pour les longues réunions, la salle est périodiquement ravitaillée de crêpes et autres victuailles cuisinées par Bonty, et par des boissons apportées par Pynako.
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[ficheadm]Salle de réception ; [img]https://zupimages.net/up/18/24/a3ud.jpg[/img]

Si vous ne vous en êtes pas encore rendus compte, les Free Spirits attachent un intérêt tout particulier à la communication et à la collaboration entre les différentes guildes thalyennes.
C'est donc tout naturellement qu'une salle de réception a vu le jour ! Accessible aux guildes en ayant fait la demande, vous y trouverez des pupitres tout équipés avec un écran tactile intuitif, qui affichera les informations les plus pertinentes. Bien entendu si vous êtes des allergiques de la technologie, le pupitre dispose également d'un bon vieux bloc-notes et de différents stylos. Vous pourrez ainsi vous croire dans Harry Potter avec un stylo qui écrit magiquement, ou le faire à la dure, à la bonne vieille méthode.
Les étendards sur le côté sont bien entendu à l'effigie du logo des Free Spirits [s]mais on n'a pas les capacités graphiques de modifier l'image[/s], et cette salle est la petite pépite de Leumar. En effet, il est plus ou moins le chef ici, et son autorité n'est plus à reconnaître puisque les autres PNJs l'écoutent lorsqu'il est là, malgré son humour acide. Et bien entendu pour les longues réunions, la salle est périodiquement ravitaillée de crêpes et autres victuailles cuisinées par Bonty, et par des boissons apportées par Pynako.[/ficheadm]




Dortoirs
Image

Chez les Free Spirits, on aime bichonner nos PNJs ! Ainsi, ils ont tous des lits très douillets et des matelas à mémoire de forme.
En effet, un grand dortoir permet aux PNJs de dormir sans avoir à s'inquiéter, puisque dès lors qu'ils sont tous endormis, la technologie du vaisseau passe en mode veille afin de les laisser se reposer. Leurs draps se changent automatiquement dès qu'ils sont sales, et les poils qu'ils pourraient perdre ne s'accrochent pas aux matelas ! Et en plus, leurs oreillers restent moelleux en permanence. Bref, le rêve, non ?
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[ficheadm]Dortoirs ; [img]https://zupimages.net/up/18/24/2dxo.jpg[/img]

Chez les Free Spirits, on aime bichonner nos PNJs ! Ainsi, ils ont tous des lits très douillets et des matelas à mémoire de forme.
En effet, un grand dortoir permet aux PNJs de dormir sans avoir à s'inquiéter, puisque dès lors qu'ils sont tous endormis, la technologie du vaisseau passe en mode veille afin de les laisser se reposer. Leurs draps se changent automatiquement dès qu'ils sont sales, et les poils qu'ils pourraient perdre ne s'accrochent pas aux matelas ! Et en plus, leurs oreillers restent moelleux en permanence. Bref, le rêve, non ?[/ficheadm]




Soute à montures
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Que serait un vaisseau de cette taille sans une soute digne de ce nom ?
Sous l'appellation de "soute" se cache une sorte de garage. Il faut bien stocker les véhicules des guildes qui viendraient rendre visite aux Free Spirits ! Ainsi, de nombreux emplacements ont été aménagés, et peuvent aussi bien accueillir des machines sophistiquées que des animaux. En effet, les quais s'adaptent magiquement pour recréer l'environnement de la monture qui y arrive, afin de ne pas trop la dépayser.
C'est également ici que les montures des Free Spirits sont rangées (si l'on peut dire) quand ils ne les utilisent pas.
Petit péché mignon de Mekan'haw, il n'est pas rare de le voir vadrouiller par ici pour aider au stationnement des nouveaux venus ou visiteurs, ou proposer d'aider si il y a des réparations à faire.
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[ficheadm]Soute à montures ; [img]https://zupimages.net/up/18/24/x21u.jpg[/img]

Que serait un vaisseau de cette taille sans une soute digne de ce nom ?
Sous l'appellation de "soute" se cache une sorte de garage. Il faut bien stocker les véhicules des guildes qui viendraient rendre visite aux Free Spirits ! Ainsi, de nombreux emplacements ont été aménagés, et peuvent aussi bien accueillir des machines sophistiquées que des animaux. En effet, les quais s'adaptent magiquement pour recréer l'environnement de la monture qui y arrive, afin de ne pas trop la dépayser.
C'est également ici que les montures des Free Spirits sont rangées (si l'on peut dire) quand ils ne les utilisent pas.
Petit péché mignon de Mekan'haw, il n'est pas rare de le voir vadrouiller par ici pour aider au stationnement des nouveaux venus ou visiteurs, ou proposer d'aider si il y a des réparations à faire.[/ficheadm]
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Victoire PvP : 0
Contact :

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Messagepar Cupecake Cat » dim. 17 juin 2018 18:09

Type d'achat: une salle
Total : 150xp (promo)
Fiche de l'objet:


Jardin
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La cours avant n'est pas le seul extérieur de la guilde. Le jardin, avec un petit étang, offre un endroit calme pour se reposer et profiter du beau temps. Les plantes sont bien entretenues et l'ambiance y est toujours agréable. Des arbres offrent une ombre bienvenue lors des jours chauds. Un excellent endroit pour de bons pique-niques également !
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[ficheadm]Jardin ; [img]https://www.zupimages.net/up/18/24/zkco.png[/img]
La cours avant n'est pas le seul extérieur de la guilde. Le jardin, avec un petit étang, offre un endroit calme pour se reposer et profiter du beau temps. Les plantes sont bien entretenues et l'ambiance y est toujours agréable. Des arbres offrent une ombre bienvenue lors des jours chauds. Un excellent endroit pour de bons pique-niques également ![/ficheadm]
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Spoiler :
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Cupecake Cat mange des ramens en #804000.
Mohair râle en #FFFF80.
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