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Yusawa

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Messagepar Yusawa » lun. 8 oct. 2018 17:32

Koukouuuu~ Je passe torturer la vendeuse huhu :3

Type d'achat : Amélioration d'Actif ♥
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Invocation |Unique| d'une émissaire du Chaos DPS - Dégâts Magique corps à corps


۞ Salve tentaculaire : Kumiko utilise ses tentacules pour asséner une multitude de coup à sa cible provoquant des dégâts magiques extrême de ténèbres. CD: 60 secondes.

۞ Beauté effroyable : Un simple regard et Kumiko inflige la Peur sur sa cible pendant de 5 secondes. CD : 60 secondes.

۞ Let's me do it, mistress : Kumiko devient une IA autonome.

۞ Charmeuse dévastatrice : Pendant 20 secondes, ses dégâts magiques augmentent de 100%. CD : 120 secondes.

Coût : 20% Psy,
CD : 120 secondes
ACTIF : Émissaire du Chaos : Kumiko [3PP]
Invocation de l'homonyme de Yusawa, beaucoup plus sombre et froide que cette dernière. Kumiko, celle qui a toujours rêvée de la jeunesse éternelle prendra toutes les vies qui sont trop pures pour elle sans aucun scrupule !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.gyazo.com/a75ef953e473ac1552bb5dc1645d269e.png ; ACTIF : [url=https://i.gyazo.com/d8db8ea6b69bd9bb688b3a36cc06fb24.jpg]Émissaire du Chaos : Kumiko[/url] [3PP] ; Invocation de l'homonyme de Yusawa, beaucoup plus sombre et froide que cette dernière. Kumiko, celle qui a toujours rêvée de la jeunesse éternelle prendra toutes les vies qui sont trop pures pour elle sans aucun scrupule ! ; [b]Invocation |Unique| d'une émissaire du Chaos DPS - Dégâts Magique corps à corps


[color=#BF00FF]۞[/color] Salve tentaculaire : Kumiko utilise ses tentacules pour asséner une multitude de coup à sa cible provoquant des dégâts magiques extrême de ténèbres. CD: 60 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Beauté effroyable : Un simple regard et Kumiko inflige la Peur sur sa cible pendant de 5 secondes. CD : 60 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Let's me do it, mistress : Kumiko devient une IA autonome.

[color=#BF00FF]۞[/color] Charmeuse dévastatrice : Pendant 20 secondes, ses dégâts magiques augmentent de 100%. CD : 120 secondes.

Coût : 20% Psy,
CD : 120 secondes [/b][/pp]


Amélioration 2 : Charmeuse dévastatrice : Pendant 20 secondes, ses dégâts magiques augmentent de 100%. CD : 120 secondes.


Type d'achat : Amélioration d'Actif ♥
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Transformation partielle de Yusawa.

Augmente l'intelligence de 100% pendant les vingt premières secondes
A l'activation : Créer un souffle de psy destructeur autours d'elle infligeant des dégâts magiques extrêmes dans un rayon de 10 mètres
Augmente la défense de 100% pendant les vingt premières secondes


Coût d'activation 20% de psy + 1% de psy toutes les cinq secondes,
CD : 120 secondes après la fin de l'actif,
Actif jusqu'à que la psy se consume entièrement
ACTIF : Pacte Chaotique [3PP]
Yusawa ouvre toutes les vannes à l'intérieure d'elle, chaque gond saute, chaque serrure, chaque porte. Un sceau chaotique se forme en dessous d'elle au moment de son élévation vers les ténèbres ! Des cornes de psy noire poussent magiquement sur sa tête, son corps s'entoure d'une aura violâtre tandis que les bras et les jambes se consume d'un noix onyx. Priez pour ne jamais la croiser dans cet état de transe car elle ne contrôlera pas une seule seconde sa puissance ni même ses actions… Priez pour ne pas être ses alliés mais à quoi bon prier finalement ? L'enfer est déjà sur Terre ! Image


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.gyazo.com/fc37a45fcc5cc6f873f4db592d5edb9a.jpg ; ACTIF : Pacte Chaotique [3PP] ; Yusawa ouvre toutes les vannes à l'intérieure d'elle, chaque gond saute, chaque serrure, chaque porte. Un sceau chaotique se forme en dessous d'elle au moment de son élévation vers les ténèbres ! Des cornes de psy noire poussent magiquement sur sa tête, son corps s'entoure d'une aura violâtre tandis que les bras et les jambes se consume d'un noix onyx. Priez pour ne jamais la croiser dans cet état de transe car elle ne contrôlera pas une seule seconde sa puissance ni même ses actions… Priez pour ne pas être ses alliés mais à quoi bon prier finalement ? L'enfer est déjà sur Terre ! [url=https://i.gyazo.com/04091c14b121c0a40467ff9237af485c.jpg]Image[/url] ; [b]Transformation partielle de Yusawa.

[color=#FF40BF]†[/color] Augmente l'intelligence de 100% pendant les vingt premières secondes
[color=#FF40BF]†[/color] A l'activation : Créer un souffle de psy destructeur autours d'elle infligeant des dégâts magiques extrêmes dans un rayon de 10 mètres
[color=#FF40BF]†[/color] Augmente la défense de 100% pendant les vingt premières secondes


Coût d'activation 20% de psy + 1% de psy toutes les cinq secondes,
CD : 120 secondes après la fin de l'actif,
Actif jusqu'à que la psy se consume entièrement[/b][/pp]


Amélioration 2 : Augmente la défense de 100% pendant les vingt premières secondes


Type d'achat : Rang !
Prix : 0 xp
Fiche de l'objet :
Rang : Boss
Car on n'arrête pas une sorcière damnée si facilement !
Yusawa se moque en #FF40BF ; Kumiko terrifie en #BF0080 ; Whisper ssssiffle en #008000
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Le chaos est un bien beau mot qu'on colle partout… Mais avec moi, il prend tout son sens.

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Stan Birkins

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Messagepar Stan Birkins » lun. 8 oct. 2018 17:48

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350+400 = 750xp
Fiche de l'objet :

*La première tentative de purger ce poison échouera. CD 120 sec
*la première tentative de déplacement spécial de la victime (type dash ou tp) d'une mine échouera. CD 120 sec


Infobulle en CSS
*4 mines utilisables à la suite mais 400 secondes de CD (commence une fois la dernière charge posée). Dégâts extrême physique de poison (résolue en 20 secondes) de ''zone'' mais une personne ne peut se prendre qu'une seule mine, l'explosion d'une autre mine ne lui ferait rien. La zone est de maximum 20 mètres de diamètre. Les mines sont ''camouflées'' mais pas invisible, être attentif suffit.
*la mine et la zone qu'elle produit sont invisibles à l'oeil nu, il faut un pp spécifique pour les voir ! Enjoy !
*La première tentative de purger ce poison échouera. CD 120 sec
*la première tentative de déplacement spécial de la victime (type dash ou tp) d'une mine échouera. CD 120 sec
Actif : Mines Toxiques[4PP]
Que serait un enfoiré sans une série de petits pièges qui piquent ? Ces trucs là vont être très utile pour ralentir, blesser et énerver des ennemis ou défendre une zone.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/18/jxzl.jpg ; Actif : Mines Toxiques[4PP] ; Que serait un enfoiré sans une série de petits pièges qui piquent ? Ces trucs là vont être très utile pour ralentir, blesser et énerver des ennemis ou défendre une zone. ; *4 mines utilisables à la suite mais 400 secondes de CD (commence une fois la dernière charge posée). Dégâts extrême physique de poison (résolue en 20 secondes) de ''zone'' mais une personne ne peut se prendre qu'une seule mine, l'explosion d'une autre mine ne lui ferait rien. La zone est de maximum 20 mètres de diamètre. Les mines sont ''camouflées'' mais pas invisible, être attentif suffit.
*la mine et la zone qu'elle produit sont invisibles à l'oeil nu, il faut un pp spécifique pour les voir ! Enjoy !
*La première tentative de purger ce poison échouera. CD 120 sec
*la première tentative de déplacement spécial de la victime (type dash ou tp) d'une mine échouera. CD 120 sec[/pp]
Double compte : Pyke !

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Yui

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Messagepar Yui » lun. 8 oct. 2018 17:57

Neuh o/

Type d'achat : Amélioration d'actif ♫
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Confère un soin extrême à une cible alliée
Confère un soin extrême de ressource à une cible alliée

Coût : 20% d'ES,
CD : 60 secondes
ACTIF : Shinu na! [2PP]
"Chantez, dansez, avancez mais ne mourrez pas ! Restez en vie ! Je vous en conjure !"
Yui fait perdurer l'espoir grâce à sa voix, elle chante, elle chante rien que pour vous !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.gyazo.com/35fe404c758874870990ec3ac7243230.png ; ACTIF : Shinu na! [2PP] ; "[color=#FF40BF]Chantez, dansez, avancez mais ne mourrez pas ! Restez en vie ! Je vous en conjure ![/color]"
Yui fait perdurer l'espoir grâce à sa voix, elle chante, elle chante rien que pour vous ! ; [b][color=#00BF00]♪[/color] Confère un soin extrême à une cible alliée
[color=#00FFFF]♪[/color] Confère un soin extrême de ressource à une cible alliée

Coût : 20% d'ES,
CD : 60 secondes[/b][/pp]


Amélioration 1 : Confère un soin extrême de ressource à une cible alliée


Type d'achat : Amélioration d'actif ♫
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Pointe une cible avec son instrument dans un rayon de dix mètres et l'assaille avec des attaques sonores sur une durée limité.

Inflige des dégâts magique extrêmes si l'attaque arrive à terme.
----Si elle s'arrête à cinq secondes, les dégâts sont divisés par deux mais le CD ne change pas par exemple.
Récupère 30% des dégâts infligés convertis en vie.
Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre

Coût : 25% d'ES,
CD : 90 secondes,
Durée : 10 Secondes,
Peut-être annulé si Yui perd sa concentration.
ACTIF : Impulsion sonique [3PP]
Yui pointe son instrument sur sa cible et produit plusieurs impulsions d'ondes. Après tout, quoi de mieux pour se retrouver sur la même longueur d'onde ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.gyazo.com/f3bf8116712f86a9f3fed59747cf8874.jpg ; ACTIF : Impulsion sonique [3PP] ; Yui pointe son instrument sur sa cible et produit plusieurs impulsions d'ondes. Après tout, quoi de mieux pour se retrouver sur la même longueur d'onde ? ; [b]Pointe une cible avec son instrument dans un rayon de dix mètres et l'assaille avec des attaques sonores sur une durée limité.

[color=#FF0000]♪[/color] Inflige des dégâts magique extrêmes si l'attaque arrive à terme.
----Si elle s'arrête à cinq secondes, les dégâts sont divisés par deux mais le CD ne change pas par exemple.
[color=#FF0000]♪[/color] Récupère 30% des dégâts infligés convertis en vie.
[color=#FF0000]♪[/color] Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre

Coût : 25% d'ES,
CD : 90 secondes,
Durée : 10 Secondes,
Peut-être annulé si Yui perd sa concentration.[/b][/pp]


Amélioration 2 : Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre
Coût :20 => 25%
CD : 120 => 90 secondes
Yui chante en #FF40BF ♫

DC de Yusawa

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Sion

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Messagepar Sion » lun. 8 oct. 2018 18:56

Bonjour les staffeux, je voudrais acheter ceci :

Un premier passif

Type d'achat : Passif
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Réduction des Cooldowns de 20%
PASSIF : Maître du Temps [1PP]
L'éternité appartient aux vampires mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils veulent perdre du temps


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i13.servimg.com/u/f13/16/42/78/90/briser10.jpg ; PASSIF : Maître du Temps [1PP] ; L'éternité appartient aux vampires mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils veulent perdre du temps ; Réduction des Cooldowns de 20%[/pp]


Un second passif

Type d'achat : Passif
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Réduction des Coûts en Ressource de 20%
PASSIF : Cicatrisation [1PP]
Le Flux est précieux pour Sion et il doit en prendre soin


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i13.servimg.com/u/f13/16/42/78/90/stoppe10.jpg ; PASSIF : Cicatrisation [1PP] ; Le Flux est précieux pour Sion et il doit en prendre soin ; Réduction des Coûts en Ressource de 20%[/pp]


La fusion de ces deux passifs

Type d'achat : Fusion de Passifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► Réduction des Cooldowns de 20%
► Réduction des Coûts en Ressource de 20%
► Dès qu'une Altération Saignement est activée en présence de Sion, son Flux se régénère de 1% supplémentaire par seconde tant que l'Altération fait effet
PASSIF : Sanglants Mécanismes [4PP]
Sion parvient désormais à maîtriser le Flux qu'il possède depuis qu'il est devenu vampire


Fusion :
Infobulle en CSS
Réduction des Cooldowns de 20%
PASSIF : Maître du Temps [1PP]
L'éternité appartient aux vampires mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils veulent perdre du temps


Infobulle en CSS
Réduction des Coûts en Ressource de 20%
PASSIF : Cicatrisation [1PP]
Le Flux est précieux pour Sion et il doit en prendre soin


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i13.servimg.com/u/f13/16/42/78/90/mecani10.jpg ; PASSIF : Sanglants Mécanismes [4PP] ; Sion parvient désormais à maîtriser le Flux qu'il possède depuis qu'il est devenu vampire ; ► Réduction des Cooldowns de 20%
► Réduction des Coûts en Ressource de 20%
► Dès qu'une Altération Saignement est activée en présence de Sion, son Flux se régénère de 1% supplémentaire par seconde  tant que l'Altération fait effet[/pp]

[spoiler="Fusion"][pp]https://i13.servimg.com/u/f13/16/42/78/90/briser10.jpg ; PASSIF : Maître du Temps [1PP] ; L'éternité appartient aux vampires mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils veulent perdre du temps ; Réduction des Cooldowns de 20%[/pp]

[pp]https://i13.servimg.com/u/f13/16/42/78/90/stoppe10.jpg ; PASSIF : Cicatrisation [1PP] ; Le Flux est précieux pour Sion et il doit en prendre soin ; Réduction des Coûts en Ressource de 20%[/pp][/spoiler]


Merci le staff ;)
Modifié en dernier par Sion le lun. 8 oct. 2018 22:00, modifié 1 fois.

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Pani

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Messagepar Pani » lun. 8 oct. 2018 20:12

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 400xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
  • Inflige un Dégât Physique Lourd à distance
  • (2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Glace et d'élément Eau
  • Inflige une Perte Magique Lourde de Ressource à distance
    - Coût : 15% Mana
    - Cool-down : 40 secondes
ACTIF : Flèche Froide [4PP]
Comment ? Pani semble avoir des actifs de plus en plus fins ! Mais quelle est cette diablerie ? Ici il s'agit d'une flèche de magie aqueuse glacée. Vous connaissez la chanson, il s'agit encore une fois d'un actif à deux éléments, à croire que la mage prépare quelque chose.


[*] Inflige une Perte Magique Lourde de Ressource à distance

> vu que j'avais pas d'idées pour aujourd'hui, on revient au problème que j'avais posé en CB il y a quelques mois : s'il y a des soin/gain de mana/ressource en valeur par termes, pourquoi pas les pertes ? Voilà voilà, je suis sur la CB au cas où.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/35/i2g1.jpg ; ACTIF : Flèche Froide [3PP] ; Comment ? Pani semble avoir des actifs de plus en plus fins ! Mais quelle est cette diablerie ? Ici il s'agit d'une flèche de magie aqueuse glacée. Vous connaissez la chanson, il s'agit encore une fois d'un actif à deux éléments, à croire que la mage prépare quelque chose. ; [list]
[*] Inflige un Dégât Physique Lourd à distance
[*](2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Glace et d'élément Eau
[*] Inflige une Perte Magique Lourde de Ressource à distance
- Coût : 15% Mana
- Cool-down : 40 secondes[/list][/pp]
Modifié en dernier par Pani le lun. 8 oct. 2018 21:54, modifié 1 fois.

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Messagepar Staff FO » lun. 8 oct. 2018 20:23


Modération




Mikael :

okay

Sin Baal :

okay pour les deux achats

Yui :

Merci de regrouper vos achats en un seul post. Quand une modification est demandée et que vous êtes absent, repostez votre achat. Tu as posté deux fois dans cette session de shop, une à la page 80 et une à la page 81 é_é !

Onyxia :

okay pour l'arme principale et le passif et aussi pour les deux amélios de l'arme Beethoven.


Aker :

okay après modifs

Percevale :

okay

Engel :

okay

Yume :

okay

Yusawa :

okay

Stan :

okay

Sion :

les deux passifs c'est bon la fusion aussi après modifs.

Pani :

l'effet ne veut rien dire, pp extrêmement mal formulé de plus tu dois choisir la ressource impactée cf Hulk ou Quercus pour les effets.

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Yui

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Messagepar Yui » jeu. 11 oct. 2018 11:23

Koukou !
Désolée pour mon erreur DDDDD: Je n'avais pas du tout remarqué *Fera plus attention la prochaine fois o/*

Type d'achat : Amélioration d'actif ♫
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Confère un soin extrême à une cible alliée
Confère un soin extrême de ressource à une cible alliée

Coût : 20% d'ES,
CD : 60 secondes
ACTIF : Shinu na! [2PP]
"Chantez, dansez, avancez mais ne mourrez pas ! Restez en vie ! Je vous en conjure !"
Yui fait perdurer l'espoir grâce à sa voix, elle chante, elle chante rien que pour vous !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.gyazo.com/35fe404c758874870990ec3ac7243230.png ; ACTIF : Shinu na! [2PP] ; "[color=#FF40BF]Chantez, dansez, avancez mais ne mourrez pas ! Restez en vie ! Je vous en conjure ![/color]"
Yui fait perdurer l'espoir grâce à sa voix, elle chante, elle chante rien que pour vous ! ; [b][color=#00BF00]♪[/color] Confère un soin extrême à une cible alliée
[color=#00FFFF]♪[/color] Confère un soin extrême de ressource à une cible alliée

Coût : 20% d'ES,
CD : 60 secondes[/b][/pp]


Amélioration 1 : Confère un soin extrême de ressource à une cible alliée


Type d'achat : Amélioration d'actif ♫
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Pointe une cible avec son instrument dans un rayon de dix mètres et l'assaille avec des attaques sonores sur une durée limité.

Inflige des dégâts magique extrêmes si l'attaque arrive à terme.
----Si elle s'arrête à cinq secondes, les dégâts sont divisés par deux mais le CD ne change pas par exemple.
Récupère 30% des dégâts infligés convertis en vie.
Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre

Coût : 25% d'ES,
CD : 90 secondes,
Durée : 10 Secondes,
Peut-être annulé si Yui perd sa concentration.
ACTIF : Impulsion sonique [3PP]
Yui pointe son instrument sur sa cible et produit plusieurs impulsions d'ondes. Après tout, quoi de mieux pour se retrouver sur la même longueur d'onde ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.gyazo.com/f3bf8116712f86a9f3fed59747cf8874.jpg ; ACTIF : Impulsion sonique [3PP] ; Yui pointe son instrument sur sa cible et produit plusieurs impulsions d'ondes. Après tout, quoi de mieux pour se retrouver sur la même longueur d'onde ? ; [b]Pointe une cible avec son instrument dans un rayon de dix mètres et l'assaille avec des attaques sonores sur une durée limité.

[color=#FF0000]♪[/color] Inflige des dégâts magique extrêmes si l'attaque arrive à terme.
----Si elle s'arrête à cinq secondes, les dégâts sont divisés par deux mais le CD ne change pas par exemple.
[color=#FF0000]♪[/color] Récupère 30% des dégâts infligés convertis en vie.
[color=#FF0000]♪[/color] Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre

Coût : 25% d'ES,
CD : 90 secondes,
Durée : 10 Secondes,
Peut-être annulé si Yui perd sa concentration.[/b][/pp]


Amélioration 2 : Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre
Coût :20 => 25%
CD : 120 => 90 secondes
Yui chante en #FF40BF ♫

DC de Yusawa

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Taliesin » jeu. 11 oct. 2018 12:34

Un petit achat

Type d'achat : Achat de Passif
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Si Taliesin utilise un chant, Dégât moyen sur zone de 15m de rayons [CD : 40sec]
PASSIF : Chant de Guerre [1PP]
N’oublions pas que Taliesin est avant tout un barde de guerre, ses chants en eux même font des dégâts à ses ennemis avec une onde de choc.


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/q-gJzHTL ; PASSIF : Chant de Guerre [1PP] ; N’oublions pas que Taliesin est avant tout un barde de guerre, ses chants en eux même font des dégâts à ses ennemis avec une onde de choc. ; Si Taliesin utilise un chant, Dégât moyen sur zone de 15m de rayons [b][CD : 40sec][/b][/pp]


Type d'achat : Amélioration d’Actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
-+25% de Force sur une zone de 5m et pour 20sec Coût:15% CD:2min
-+25 % d’Intelligence aux alliés sur une zone de 5m pour 20 sec
ACTIF : Complainte de Morrigane [2PP]
Taliesin exhorte ses alliés à la bataille avec une mélodie guerrière.

-+25 % d’Intelligence aux alliés sur une zone de 5m pour 20 sec

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/Y5QM4WNW ; ACTIF : Complainte de Morrigane [2PP] ; Taliesin exhorte ses alliés à la bataille avec une mélodie guerrière. ; -+25% de Force sur une zone de 5m et pour 20sec [b]Coût:15% CD:2min[/b]
-+25 % d’Intelligence aux alliés sur une zone de 5m pour 20 sec [/pp]



J'en profite pour corriger des images

Armes
Spoiler :
Infobulle en CSS
- Dégâts Physiques au corps à corps
- Vitesse d’Attaque augmentée de 40%
- Premier coup d’un combat = coup critique
ARME PRINCIPALE : Tonflûte [3PP]
Il s'agit d'un set de tonfa 'creux' enfin, qui devrait l'être, mais chacun d'eux contient une flûte d'os. Il ne les utilise cependant pas quand il combat avec ses Tonfas, ça va de soit. Bien entendu, ils lui servent uniquement pour frapper et ne sont compter que comme une arme au niveau des dégâts globaux.

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/5FIN7Gru ; ARME PRINCIPALE : Tonflûte [3PP] ; Il s'agit d'un set de tonfa 'creux' enfin, qui devrait l'être, mais chacun d'eux contient une flûte d'os. Il ne les utilise cependant pas quand il combat avec ses Tonfas, ça va de soit. Bien entendu, ils lui servent uniquement pour frapper et ne sont compter que comme une arme au niveau des dégâts globaux. ; - Dégâts Physiques au corps à corps
- Vitesse d’Attaque augmentée de 40%
- Premier coup d’un combat = coup critique[/pp]


Infobulle en CSS
- Dégâts Physiques au corps à corps
- Perce défense de 40%
Arme secondaire : set de dagues [2PP]
Il s'agit d'un simple set de dague, tout ce qu'il y a de plus normales...

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/U8vYCpal ; Arme secondaire : set de dagues [2PP] ; Il s'agit d'un simple set de dague, tout ce qu'il y a de plus normales... ; - Dégâts Physiques au corps à corps
- Perce défense de 40%[/pp]


Passif
Spoiler :
Infobulle en CSS
Conditions
* Vie <50%
* Sa Jauge d’inspiration se vide (et reste vide tant qu’en Bestialité)
* N’a pas accès à ses chant
Effets
- Passage en mode Bestialité : +50% en Force pour 1min CD:3min
- Régéne 1% de Vie par seconde
- [Fusion]+40% en coup critique
Passif : Big Bad Wolf [4PP]
Taliesin est un loup et en tant que tel il possède une certaine Bestialié qui le rend parfois plus animal qu’humain. Effet visuel : Taliesin paraît beaucoup plus sauvage que dans son état normal, il est alors légèrement replié sur lui-même, les mains crispé sur ses armes et sa lèvre relevée sur ses dents.

Infobulle en CSS
Conditions
* Vie <50%
* Sa Jauge d’inspiration se vide (et reste vide tant qu’en Bestialité)
* N’a pas accès à ses chant
Effets
- Passage en mode Bestialité : +50% en Force pour 1min CD:3min
Passif : Bestialité [1PP]
Taliesin est un loup et en tant que tel il possède une certaine Bestialié qui le rend parfois plus animal qu’humain.

Infobulle en CSS
* Condition : Être en Bestialité
-Régène 1% de Vie pas seconde
PASSIF : Instinct de survie [1PP]
Lorsque Taliesin est en Bestialité, son instinct de survie se met en route et il fait alors au mieux pour survivre.

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/wXfRgu6k ; Passif : Big Bad Wolf [4PP] ; Taliesin est un loup et en tant que tel il possède une certaine [u]Bestialié[/u] qui le rend parfois plus animal qu’humain. [i][u]Effet visuel :[/u][/i] Taliesin paraît beaucoup plus sauvage que dans son état normal, il est alors légèrement replié sur lui-même, les mains crispé sur ses armes et sa lèvre relevée sur ses dents. ; Conditions
* Vie <50%
* Sa Jauge d’inspiration se vide (et reste vide tant qu’en Bestialité)
* N’a pas accès à ses chant
Effets
- Passage en mode Bestialité : +50% en Force pour 1min [b]CD:3min[/b]
- Régéne 1% de Vie par seconde
- [Fusion][i]+40% en coup critique[/i][/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.pixenli.com/image/wXfRgu6k ; Passif : Bestialité [1PP] ; Taliesin est un loup et en tant que tel il possède une certaine [u]Bestialié[/u] qui le rend parfois plus animal qu’humain. ; Conditions
* Vie <50%
* Sa Jauge d’inspiration se vide (et reste vide tant qu’en Bestialité)
* N’a pas accès à ses chant
Effets
- Passage en mode Bestialité : +50% en Force pour 1min [b]CD:3min[/b][/pp]
[pp]https://www.pixenli.com/image/4X6ygUFz ; PASSIF : Instinct de survie [1PP] ; Lorsque Taliesin est en Bestialité, son instinct de survie se met en route et il fait alors au mieux pour survivre. ; * Condition : Être en Bestialité
-Régène 1% de Vie pas seconde[/pp][/spoiler]


Infobulle en CSS
- +40% de Vitesse de déplacement
Passif : Pas de Loup [1PP]
Étant en partie loup, Taliesin a certaines facilité de déplacement.

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/G928Oim5 ; Passif : Pas de Loup [1PP] ; Étant en partie loup, Taliesin a certaines facilité de déplacement. ; - +40% de Vitesse de déplacement[/pp]


Infobulle en CSS
- Résurrection en tant que Chasseur avec 30% de Vie et de Ressource. CD:8min
PASSIF : Sous l'oeil de Cernunnos [1PP]
Taliesin est sous la protection de certains esprits, ainsi, si il devait perdre la vie en combat, il serait ramener à la vie en tant que Chasseur, bénédiction de Cernunnos qui en fait un membre temporaire de sa Chasse Sauvage.
Chasseur Être entre vie et mort possédant à la résurrection 30 % de la vie et de la ressource de Taliesin, n'étant pas considérer comme un Zombi.
Effet visuel: En chasseur, l'homme loup à les yeux brillant d'une lumière verte et des bois…

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/yM-aaX_U ; PASSIF : Sous l'oeil de Cernunnos [1PP] ; Taliesin est sous la protection de certains esprits, ainsi, si il devait perdre la vie en combat, il serait ramener à la vie en tant que [b]Chasseur[/b], bénédiction de Cernunnos qui en fait un membre temporaire de sa [u]Chasse Sauvage[/u].
[i][b]Chasseur[/b] Être entre vie et mort possédant à la résurrection 30 % de la vie et de la ressource de Taliesin, n'étant pas considérer comme un Zombi.
[u]Effet visuel:[/u] En chasseur, l'homme loup à les yeux brillant d'une lumière verte et des bois…[/i] ; - Résurrection en tant que Chasseur avec 30% de Vie et de Ressource. [b]CD:8min[/b][/pp]


Actif
Spoiler :
Infobulle en CSS
-+25% de Défense sur une zone de 5m pour 20sec Coût:15% CD:2min
-+25% de Résilience
ACTIF : Ode à Brigit [2PP]
Taliesin exhorte ses alliés à la bataille avec une mélodie guerrière rythmé

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/e5DJzWfA ; ACTIF : Ode à Brigit [2PP] ; Taliesin exhorte ses alliés à la bataille avec une mélodie guerrière rythmé ; -+25% de Défense sur une zone de 5m pour 20sec [b]Coût:15% CD:2min[/b]
-+25% de Résilience[/pp]


Infobulle en CSS
- Sommeil sur une zone de 15m pour 5sec multicible Coût:10 % CD:100sec
ACTIF : L'appel de Dagda [1PP]
Taliesin joue une berceuse assez douce et hypnotisante.

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/qwy1snOn ; ACTIF : L'appel de Dagda [1PP] ; Taliesin joue une berceuse assez douce et hypnotisante. ; - Sommeil sur une zone de 15m pour 5sec multicible [b]Coût:10 % CD:100sec[/b][/pp]


Infobulle en CSS
- Peur sur une zone de 5m pour 5ec multicible Coût:10 % CD:100sec
ACTIF : Appel de Elcmar [1PP]
Lorsque Taliesin entonne ce chant, la silhouette d'Elcmar, le Dagda Noir se forme dans son dos, effrayant ses ennemis.

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/w-Te_uM8 ; ACTIF : Appel de Elcmar [1PP] ; Lorsque Taliesin entonne ce chant, la silhouette d'Elcmar, le Dagda Noir se forme dans son dos, effrayant ses ennemis. ; - Peur sur une zone de 5m pour 5ec multicible [b]Coût:10 % CD:100sec[/b][/pp]


Infobulle en CSS
- Soin Important en 10 sec pour une zone de 5m autour du chaudron. Durée du chant avant effet : 5 secondes | Durée de l'effet du chaudron : 10 secondes | Coût : 10 % d'inspiration | CD : 60 secondes
ACTIF : Le charme de Ceridwen [1PP]
Taliesin joue une mélodie douce et une illusion de chaudron se matérialise. Chaudron enchantée emplie de bienfaits pour celui qui l'invoque et ses alliés

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/dlONtbOl ; ACTIF : Le charme de Ceridwen [1PP] ; Taliesin joue une mélodie douce et une illusion de chaudron se matérialise. Chaudron enchantée emplie de bienfaits pour celui qui l'invoque et ses alliés ; - Soin Important en 10 sec pour une zone de 5m autour du chaudron. [b]Durée du chant avant effet : 5 secondes | Durée de l'effet du chaudron : 10 secondes | Coût : 10  % d'inspiration  | CD : 60 secondes[/b][/pp]


700 xp


Edit Rose : Images OK
Dc de Maliclya, veuillez envoyé vos MP sur ce compte, merci.
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Messagepar Alcyone » ven. 12 oct. 2018 18:16

Type d'achat : Passif
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Alcyone fait désormais cinq mètres.
PASSIF : Echelle cosmique [1PP]
Parce qu'il est important lorsqu'on est un dragon avec un égo faisant la taille d'une planète de pouvoir se dresser au dessus des autres.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/echell10.png ; PASSIF : Echelle cosmique [1PP] ; Parce qu'il est important lorsqu'on est un dragon avec un égo faisant la taille d'une planète de pouvoir se dresser au dessus des autres. ; Alcyone fait désormais cinq mètres.[/pp]


Total : 200 xp
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Onyxia

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Messagepar Onyxia » ven. 12 oct. 2018 18:44

Type d'achat : Fusion de deux passifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
  • Permet à Onyxia d'invoquer le nombre maximum d'invocations possibles en combat, soit 5 chiens.
  • Les invocations (hors drones) d'Onyxia gagnent en intelligence et en indépendance. Elles peuvent désormais s'éloigner d'elle et savent combattre seules si nécessaire.
  • Les invocations obtiennent désormais une troisième compétence native.
PASSIF : La Meute [4PP]
Les canidés sont des animaux grégaires, ils ont besoin d'une hiérarchie pour fonctionner correctement, dont Onyxia est la dominante : Ils savent désormais unir leurs forces face à l'adversité afin de faire appel à leur plein potentiel.


Fusion :
Infobulle en CSS
Permet à Onyxia d'invoquer le nombre maximum d'invocations possibles en combat, soit 5 chiens.
PASSIF : En meute, nous sommes plus puissants ! [1PP]
Les canidés sont des animaux grégaires, ils ont besoin d'une hiérarchie pour fonctionner correctement, dont Onyxia est la dominante. Ils savent désormais unir leurs forces face à l'adversité afin de faire appel à leur plein potentiel.


Infobulle en CSS
Les invocations (hors drones) d'Onyxia gagnent en intelligence et en indépendance. Elles peuvent désormais s'éloigner d'elle et savent combattre seules si nécessaire.
PASSIF : Freedom [1PP]
Parfois il faut apprendre à avoir confiance en ses alliés. Même si Onyxia n'est pas toujours la plus tendre envers ses canidés elle a bien compris qu'elle y gagnerait beaucoup à leur donner une plus grande autonomie, même si cela veut dire qu'ils parleront davantage...


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/iaamy10.png ; PASSIF : La Meute [4PP] ; Les canidés sont des animaux grégaires, ils ont besoin d'une hiérarchie pour fonctionner correctement, dont Onyxia est la dominante : Ils savent désormais unir leurs forces face à l'adversité afin de faire appel à leur plein potentiel. ; [list][*] Permet à Onyxia d'invoquer le nombre maximum d'invocations possibles en combat, soit 5 chiens.
[*] Les invocations (hors drones) d'Onyxia gagnent en intelligence et en indépendance. Elles peuvent désormais s'éloigner d'elle et savent combattre seules si nécessaire.
[*] Les invocations obtiennent désormais une troisième compétence native.[/list][/pp]

[spoiler="Fusion"][pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/44/54/89/meute110.png ; PASSIF : En meute, nous sommes plus puissants ! [1PP] ; Les canidés sont des animaux grégaires, ils ont besoin d'une hiérarchie pour fonctionner correctement, dont Onyxia est la dominante. Ils savent désormais unir leurs forces face à l'adversité afin de faire appel à leur plein potentiel. ; Permet à Onyxia d'invoquer le nombre maximum d'invocations possibles en combat, soit 5 chiens.[/pp]

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/iaamy10.png ; PASSIF : Freedom [1PP] ; Parfois il faut apprendre à avoir confiance en ses alliés. Même si Onyxia n'est pas toujours la plus tendre envers ses canidés elle a bien compris qu'elle y gagnerait beaucoup à leur donner une plus grande autonomie, même si cela veut dire qu'ils parleront davantage... ; Les invocations (hors drones) d'Onyxia gagnent en intelligence et en indépendance. Elles peuvent désormais s'éloigner d'elle et savent combattre seules si nécessaire.[/pp][/spoiler]


Nouvelle compétence : Les invocations obtiennent désormais une troisième compétence native.

Infobulle en CSS
Invocation DPS
Cout de 20% en mana, cd de 2 minutes si il est vaincu en combat

  • Auto-attaque : physique, corps à corps
  • Croc de Mort (actif) : Une morsure infligeant de très lourds dommages physiques à sa cible (50 secondes de cd).
  • Mâchouille (passif) : Les attaques de Sunset appliquent un Saignement physique moyen à sa cible pour une durée de 5 secondes
  • La Traque (passif - 2pp) : Si un ennemi est affecté par un saignement Sunset sera capable de le pister pour la durée du saignement, même s'il est invisible.
ACTIF : Sunset [2PP]
Sunset est le premier chien à avoir croisé la route de Onyxia et elle n'a pas hésité à le dompter en voyant son apparence féroce, qui lui a parut parfait pour une première invocation. Le chien est pour le moment d'un tempérament calme, il parle peu et suit les ordres de sa dresseuse à la lettre, même s'il lui arrive de se questionner sur le comportement très laxiste de sa propriétaire. Sunset aime se battre, il a passé sa vie à affronter d'autres créatures plus fortes que lui pour s'améliorer et il compte bien continuer ainsi.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/44/54/89/sunset10.png ; ACTIF : Sunset [2PP] ; Sunset est le premier chien à avoir croisé la route de Onyxia et elle n'a pas hésité à le dompter en voyant son apparence féroce, qui lui a parut parfait pour une première invocation. Le chien est pour le moment d'un tempérament calme, il parle peu et suit les ordres de sa dresseuse à la lettre, même s'il lui arrive de se questionner sur le comportement très laxiste de sa propriétaire. Sunset aime se battre, il a passé sa vie à affronter d'autres créatures plus fortes que lui pour s'améliorer et il compte bien continuer ainsi. ; Invocation [b]DPS[/b]
Cout de [b]20%[/b] en mana, cd de [b]2 minutes[/b] si il est vaincu en combat

[list][*] [b]Auto-attaque[/b] : physique, corps à corps
[*] [b]Croc de Mort (actif)[/b] : Une morsure infligeant de [b]très lourds[/b] dommages physiques à sa cible (50 secondes de cd).
[*] [b]Mâchouille (passif)[/b] : Les attaques de Sunset appliquent un [b]Saignement physique moyen[/b] à sa cible pour une durée de 5 secondes
[*] [b]La Traque (passif - 2pp)[/b] : Si un ennemi est affecté par un saignement Sunset sera capable de le pister pour la durée du saignement, même s'il est invisible.[/list][/pp]


-> la traque peut désormais pister un ennemi invisible

Total : 300 xp
Modifié en dernier par Onyxia le lun. 15 oct. 2018 21:29, modifié 3 fois.
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Onyxia #804080. Sunset #BF0000.

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Jade

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Guilde :
Victoire PvP : 0

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Messagepar Jade » ven. 12 oct. 2018 23:46

Yop le staff !

Type d'achat : Premier achat d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
15% de Mana, CD 2min
. Augmente la vitesse d'attaque du porteur de 40%
ACTIF : TOPAZE [1PP]
Cette pierre fine dont la couleur oscille entre le jaune et l'orangé possède des effets offensifs prononcés, permettant à son porteur de redoubler d'ardeur.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i64.tinypic.com/28nwa8.jpg ; ACTIF : TOPAZE [1PP] ; Cette pierre fine dont la couleur oscille entre le jaune et l'orangé possède des effets offensifs prononcés, permettant à son porteur de redoubler d'ardeur. ; 15% de Mana, CD 2min
. Augmente la vitesse d'attaque du porteur de 40%[/pp]


Type d'achat : Second achat d'actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
15% de Mana, CD 2min
. Augmente de 50% les dégâts magiques infligés par le porteur
ACTIF : LAPIS-LAZULI [1PP]
Pierre ornementale arborant un bleu profond, ses inclusions dans un équipement permettent d'amplifier la puissance du porteur en renforçant son affinité magique.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i66.tinypic.com/2zho19c.jpg ; ACTIF : LAPIS-LAZULI [1PP] ; Pierre ornementale arborant un bleu profond, ses inclusions dans un équipement permettent d'amplifier la puissance du porteur en renforçant son affinité magique. ; 15% de Mana, CD 2min
. Augmente de 50% les dégâts magiques infligés par le porteur[/pp]


Type d'achat : Premier achat d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physique au corps à corps
ARME SECONDAIRE : PIOCHE DE POCHE [1PP]
Avec ses dimensions réduites, son pic rutilant et sa solidité à toute épreuve, cette pioche sera votre meilleure amie pour vos séances de prospection à la recherche de jolis cailloux !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i66.tinypic.com/14o9aaf.png ; ARME SECONDAIRE : PIOCHE DE POCHE [1PP] ; Avec ses dimensions réduites, son pic rutilant et sa solidité à toute épreuve, cette pioche sera votre meilleure amie pour vos séances de prospection à la recherche de jolis cailloux ! ; Dégâts physique au corps à corps[/pp]


Type d'achat : Premier achat de passif
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
. Ambidextrie
PASSIF : DOIGTS DE FÉE [1PP]
Pour travailler avec des matériaux aussi délicats, une certaine maîtrise de ses gestes finit toujours par être nécessaire.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i68.tinypic.com/dmz2as.jpg ; PASSIF : DOIGTS DE FÉE [1PP] ; Pour travailler avec des matériaux aussi délicats, une certaine maîtrise de ses gestes finit toujours par être nécessaire. ; . Ambidextrie[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
15% de Mana, CD 2min
. Augmente la défense du porteur de 50%
. Augmente la résilience du porteur de 50%
ACTIF : HÉMATITE [2PP]
Ce cristal formé en grande partie d'oxyde de fer permet de conférer des propriétés défensives accrues à son porteur.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i68.tinypic.com/25up1yh.jpg ; ACTIF : HÉMATITE [2PP] ; Ce cristal formé en grande partie d'oxyde de fer permet de conférer des propriétés défensives accrues à son porteur. ; 15% de Mana, CD 2min
. Augmente la défense du porteur de 50%
. Augmente la résilience du porteur de 50%[/pp]


Le tout pour 1350xp, merci !
Modifié en dernier par Jade le lun. 15 oct. 2018 21:29, modifié 3 fois.
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Hestia
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Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

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Messagepar Hestia » sam. 13 oct. 2018 18:19

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
■ Invocation support physique. Arc avec dégât physique à distance et compétence de base :
• Aura augmentant les chances de coup critiques de ses alliés dedans de 20% dans un rayon de 5 mètres
• Ses tirs réduisent l'Agilité de la cible de 25%
• CD 2 minute : l'aura augmente les dégâts des alliés de 100% pendant dix secondes
■ Tire une flèche de lumière offrant un soin très léger à un allié
▲ CD 5 secondes

► 20 % de mana, 2 minute de CD
ACTIF : Raphaëlle, la stratège [2PP]
La première ange d'Hestia, Raphaëlle est celle qui lui est le plus dévouée. Elle est toujours douce avec elle, même si des fois Hestia abuse un peu de sa gentillesse.


Ajout : ■ Tire une flèche de lumière offrant un soin très léger à un allié
▲ CD 5 secondes

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/03/t330.jpg ; ACTIF : Raphaëlle, la stratège [2PP] ; La première ange d'Hestia, Raphaëlle est celle qui lui est le plus dévouée. Elle est toujours douce avec elle, même si des fois Hestia abuse un peu de sa gentillesse. ; ■  Invocation support physique. Arc avec dégât physique à distance et compétence de base :
• Aura augmentant les chances de coup critiques de ses alliés dedans de 20% dans un rayon de 5 mètres
• Ses tirs réduisent l'Agilité de la cible de 25%
• CD 2 minute : l'aura augmente les dégâts des alliés de 100% pendant dix secondes
■ Tire une flèche de lumière offrant un soin très léger à un allié
▲  CD 5 secondes

►  20 % de mana, 2 minute de CD[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
■ Invocation DPS physique Épée avec dégât physique au corps à corps compétence de base :
• Aura de cinq mètres qui inflige à chaque ennemi qui subit des dégât d'une autre source que Gabriel des dégâts léger physiques de lumière sur une durée de cinq secondes (non stackable)
•l'aura augmente les dégâts subit par les ennemis dans l'aura de 15% de dégât brut
▲ CD 1 minute
• Les attaques de Gabriel font 30% de dégâts bruts supplémentaires
■ Les ennemis touchés par Gabriel subissent l'altération zombie pendant 6 secondes puis sont immunisés à cet effet durant une minute

► 20 % de mana, 2 minute de CD
ACTIF : Gabriel, le vainqueur [2PP]
Le troisième ange d'Hestia est bien plus puissant et violent que les deux autres. Mais derrière sa façade de dur, Gabriel est un stratège avisé. Il semble détester la faiblesse d'Hestia, mais à sa manière bourrue et violente s'occupe tout de même d'elle

Ajout :

■ Les ennemis touchés par Gabriel subissent l'altération zombie pendant 6 secondes puis sont immunisés à cet effet durant une minute

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/03/i4ry.png ; ACTIF : Gabriel, le vainqueur [2PP] ; Le troisième ange d'Hestia est bien plus puissant et violent que les deux autres. Mais derrière sa façade de dur, Gabriel est un stratège avisé. Il semble détester la faiblesse d'Hestia, mais à sa manière bourrue et violente s'occupe tout de même d'elle ; ■  Invocation DPS physique Épée avec dégât physique au corps à corps compétence de base :
• Aura de cinq mètres qui inflige à chaque ennemi qui subit des dégât d'une autre source que Gabriel des dégâts léger physiques de lumière sur une durée de cinq secondes (non stackable)
•l'aura augmente les dégâts subit par les ennemis dans l'aura de 15% de dégât brut
▲  CD 1 minute
• Les attaques de Gabriel font 30% de dégâts bruts supplémentaires
■ Les ennemis touchés par Gabriel subissent l'altération zombie pendant 6 secondes puis sont immunisés à cet effet durant une minute

►  20 % de mana, 2 minute de CD[/pp]


Total : 600 XP
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Hestia parle en FF1493, Raphaëlle s'exprime en E9967A, Gabriel commande en B8860B, Michael énonce en 0066A9, Urielle conseille en CD5C5C, Samaël raille en 9400D3, Nephtielle communique en #DB7093, Isiel échange en #FF69B4, Osirielle grogne en #483D8B.

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Esper

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Messagepar Esper » dim. 14 oct. 2018 14:42

Bonjour, petit achat.

Type d'achat : Achat d’Actif
Prix : 550 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
-Dégât Lourd Physique de Feu à Distance [CD : 40sec // Coût : 15% de mana]
ACTIF : Trait incendiaire [Archère d'Argent] [1PP]
Esper enflamme ses flèches leur donnant ainsi des dommages et effets liés au feu

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/OY0mjY9I ; ACTIF : Trait incendiaire [Archère d'Argent] [1PP] ; Esper enflamme ses flèches leur donnant ainsi des dommages et effets liés au feu ; -Dégât Lourd Physique de Feu à Distance [b][CD : 40sec // Coût : 15% de mana][/b][/pp]


De plus, certaines images ayant disparu, je me permet de les réallouer.

Passif
Spoiler :
Infobulle en CSS
-+15% d’Evitement
PASSIF : Empathie [1PP]
Esper a toujours ressentit une certaine prescience, une sensation de pouvoir prédire ce que ferait les autres (humanoïde ou monstres).

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/QWRJFbTI ; PASSIF : Empathie [1PP] ; Esper a toujours ressentit une certaine prescience, une sensation de pouvoir prédire ce que ferait les autres (humanoïde ou monstres). ; -+15% d’Evitement[/pp]


Infobulle en CSS
* Condition:Moins de 50% de vie
-+1%de vie/sec [Max 80%]
Passif : Aura de Régénération [1PP]
Esper est couverte par la bénédiction divine qui lui permet de se régénérer en cas de besoin.

Code : Tout sélectionner

 [pp] https://www.pixenli.com/image/ZdhRRVm2 ; Passif : Aura de Régénération [1PP] ; Esper est couverte par la bénédiction divine qui lui permet de se régénérer en cas de besoin. ; * Condition:Moins de 50% de vie
-+1%de vie/sec [Max 80%][/pp]


Infobulle en CSS
-1% de H supplémentaire par sec.
PASSIF : Juste se tenir la main [1PP]
Certains sont persuadés que se tenir la main est le summum dans un couple, couple ou pas, cela n’intéresse pas Esper.

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/CyFYkTse ; PASSIF : Juste se tenir la main [1PP] ; Certains sont persuadés que se tenir la main est le summum dans un couple, couple ou pas, cela n’intéresse pas Esper. ; -1% de H supplémentaire par sec.[/pp]


Infobulle en CSS
- Peut combattre depuis le dos d’une monture
- Peut se battre avec deux armes
-(Fusion) Évitement passif assuré [CD:1min]
PASSIF : Cavalière de bataille [4PP]
Cavalière émérite, Esper n’est pas chevalier pour rien, se battre du dos d’une monture ne lui fait pas peur.


Infobulle en CSS
Peux se battre avec deux armes
PASSIF : Entraînement aux armes [1PP]
Esper a été formée au maniement des armes. Il est donc aisé pour elle de pouvoir manipuler deux armes en même temps.


Infobulle en CSS
- Peut se battre sur une Monture.
PASSIF : Cavalière émérite [1PP]
Esper est maintenant capable de se battre depuis le dos d'une monture.


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/ujF7bz2l ; PASSIF : Cavalière de bataille [4PP] ; Cavalière émérite, Esper n’est pas chevalier pour rien, se battre du dos d’une monture ne lui fait pas peur. ; - Peut combattre depuis le dos d’une monture
- Peut se battre avec deux armes
-(Fusion) [i]Évitement passif assuré [CD:1min][/i][/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.pixenli.com/image/Uo5GUh5L ; PASSIF : Entraînement aux armes [1PP] ; Esper a été formée au maniement des armes. Il est donc aisé pour elle de pouvoir manipuler deux armes en même temps. ; Peux se battre avec deux armes[/pp]

[pp]https://www.pixenli.com/image/QPnMZ64A ; PASSIF : Cavalière émérite [1PP] ; Esper est maintenant capable de se battre depuis le dos d'une monture. ; - Peut se battre sur une Monture.[/pp][/spoiler]


Merci

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Double compte de Maliclya, veuillez me MP sous ce compte, merci.

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Messagepar Hatsu Koï » dim. 14 oct. 2018 17:57

Type d'achat : Fusion d'actifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
• Fusion : Altération custom Charme de 3 secondes (activable) : Force une cible à se diriger vers Koï sans attaquer, CD 30 secondes, coût 10% mana


Infobulle en CSS
Coût 20% mana – CD 2 minutes – Dps magique distance
SORTS :
Dégâts magiques Moyens. CD 10 secondes.
15% de vol de vie sur sa prochaine attaque. CD 60 secondes.
Perce-Résilience 20% sur prochaine source de dégâts. CD 60 secondes.

• Dégâts magiques Extrêmes monocibles (coût 20% mana, CD 60 secs)
• Écran de fumée (zone non franchissable de façon conventionnelle, 10m de diamètre, durée 20 secs, CD 120 secs)
• Vol de mana adverse de 15%
• Effets de défense au H -50%
• Effets H subis par les cibles +25%
• Hausse H adverse de 1% supp/seconde
• Fusion : Altération custom Charme de 3 secondes (activable) : Force une cible à se diriger vers Koï sans attaquer, CD 30 secondes, coût 10% mana
ACTIF : Porteuse de Masque [10PP]
Koï modifie son corps pour devenir une porteuse de masque, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en magique par le biais de petits orbes éthérés.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient ce porteur.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Coût 20% mana – CD 2 minutes – Dps magique distance
SORTS :
Dégâts magiques Moyens. CD 10 secondes.
15% de vol de vie sur sa prochaine attaque. CD 60 secondes.
Perce-Résilience 20% sur prochaine source de dégâts. CD 60 secondes.

• Dégâts magiques Extrêmes monocibles (coût 20% mana, CD 60 secs)
• Écran de fumée (zone non franchissable de façon conventionnelle, 10m de diamètre, durée 20 secs, CD 120 secs)
• Vol de mana adverse de 15%
ACTIF : Mage des temps modernes [4PP]
Koï modifie son corps pour devenir une mage, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en magique par le biais de boules de fumée.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient ce mage.


Infobulle en CSS
Coût 20% mana – CD 2 minutes – Dps magique H
• Effets de défense au H -50%
• Effets H subis par les cibles +25%
• Hausse H adverse de 1% supp/seconde
ACTIF : Charmante courtisane [4PP]
Koï modifie son corps pour devenir une courtisane, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en magique par le biais de petits cœurs éthérés.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient ce courtisan.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/41/gekb.png ; ACTIF : Porteuse de Masque [10PP] ; Koï modifie son corps pour devenir une [url=https://zupimages.net/up/18/41/qlp4.jpg]porteuse de masque[/url], bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en magique par le biais de petits orbes éthérés.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient [url=https://zupimages.net/up/18/41/ba7g.jpg]ce porteur[/url]. ; • [b]Coût 20% mana – CD 2 minutes – Dps magique distance[/b]
SORTS :
[b]♣[/b] Dégâts magiques Moyens. CD 10 secondes.
[b]♣[/b] 15% de vol de vie sur sa prochaine attaque. CD 60 secondes.
[b]♣[/b] Perce-Résilience 20% sur prochaine source de dégâts. CD 60 secondes.

• Dégâts magiques Extrêmes monocibles (coût 20% mana, CD 60 secs)
• Écran de fumée (zone non franchissable de façon conventionnelle, 10m de diamètre, durée 20 secs, CD 120 secs)
• Vol de mana adverse de 15%
• Effets de défense au H -50%
• Effets H subis par les cibles +25%
• Hausse H adverse de 1% supp/seconde
[i]• Fusion : Altération custom Charme de 3 secondes (activable) : Force une cible à se diriger vers Koï sans attaquer, CD 30 secondes, coût 10% mana[/i][/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/14644411.png ; ACTIF : Mage des temps modernes [4PP] ; Koï modifie son corps pour devenir une [url=http://azpt.deviantart.com/art/Original-Vocal-CD-RED-HOT-487281662]mage[/url], bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en magique par le biais de boules de fumée.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient [url=https://zupimages.net/up/18/21/1c4e.jpg]ce mage[/url]. ; • [b]Coût 20% mana – CD 2 minutes – Dps magique distance[/b]
SORTS :
[b]♣[/b] Dégâts magiques Moyens. CD 10 secondes.
[b]♣[/b] 15% de vol de vie sur sa prochaine attaque. CD 60 secondes.
[b]♣[/b] Perce-Résilience 20% sur prochaine source de dégâts. CD 60 secondes.

• Dégâts magiques Extrêmes monocibles (coût 20% mana, CD 60 secs)
• Écran de fumée (zone non franchissable de façon conventionnelle, 10m de diamètre, durée 20 secs, CD 120 secs)
• Vol de mana adverse de 15%[/pp]

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/14719610.png ; ACTIF : Charmante courtisane [4PP] ; Koï modifie son corps pour devenir une [url=http://soranamae.deviantart.com/art/Sasha-563049018]courtisane[/url], bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en magique par le biais de petits cœurs éthérés.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient [url=https://zeilyan.deviantart.com/art/The-Judgement-619744774]ce courtisan[/url]. ; • [b]Coût 20% mana – CD 2 minutes – Dps magique H[/b]
• Effets de défense au H -50%
• Effets H subis par les cibles +25%
• Hausse H adverse de 1% supp/seconde[/pp][/spoiler]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
• Ajout de l'élément Feu à l'auto-attaque


Infobulle en CSS
Coût 20% mana – CD 2 minutes – Dps physique corps à corps (assassin)
• Ajout de l'élément Feu à l'auto-attaque
ACTIF : Lame écarlate [2PP]
Koï modifie son corps pour devenir une lame écarlate, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais de dagues enflammées.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient ce manieur de lames.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/36/28bo.png ; ACTIF : Lame écarlate [2PP] ; Koï modifie son corps pour devenir une [url=https://zupimages.net/up/18/36/s2wp.jpg]lame écarlate[/url], bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais de dagues enflammées.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient [url=https://zupimages.net/up/18/36/c90u.jpg]ce manieur de lames[/url]. ; • [b]Coût 20% mana – CD 2 minutes – Dps physique corps à corps (assassin)[/b]
• Ajout de l'élément Feu à l'auto-attaque[/pp]


Total : 600 xp, 3PP
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Couleur d'écriture : Darkorchid.

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Yume

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Messagepar Yume » dim. 14 oct. 2018 19:58

Type d'achat : Fusion d'armes
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Dégât magiques à distance
♦♦ Éléments "Feu" et "Glace" sont ajoutés aux AA.
♦ Intelligence augmentée de 50% (Fusion)
Arme primaire : Elemental Staff [6PP]
Voici mon beau bâton, spécialisé pour les attaques de feu et de glace parce que c'est tout ce que je maitrise pour le moment. Représentation entière

Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
♦ L'élément "Feu" est ajouté à l'attaque automatique
ARME PRINCIPALE : Mr boomb-a-stick [2PP]
Voilà mon bâton, il est beau, il est chaud et en plus il m'aide à incendier tout ce qu'il frappe.
Musique d'ambiance ♪

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance.
♦ L'élément "Glace" est ajouté à l'attaque automatique
Arme secondaire : Cold as Ice [2PP]
Un nouveau bâton, pour un nouvel élément. Cette fois-ci c'est la glace.
Ambiance musicale ♪


Ajout : ♦ Intelligence augmentée de 50%

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/41/w7pz.jpg ; Arme primaire : Elemental Staff [6PP] ; Voici mon beau bâton, spécialisé pour les attaques de feu et de glace parce que c'est tout ce que je maitrise pour le moment. [url=https://zupimages.net/up/18/41/4cei.jpg]Représentation entière[/url] ; Dégât magiques à distance
♦♦ Éléments "Feu" et "Glace" sont ajouté aux AA.
♦ Intelligence augmentée de 50% [i](Fusion)[/i][/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/36/i2uk.jpg ; ARME PRINCIPALE : Mr boomb-a-stick [2PP] ; Voilà mon [url=https://zupimages.net/up/18/36/q3r4.jpg]bâton[/url], il est beau, il est chaud et en plus il m'aide à incendier tout ce qu'il frappe.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=zAePQM_efwc]Musique d'ambiance ♪[/url] ; Dégâts magiques à distance
♦ L'élément "Feu" est ajouté à l'attaque automatique[/pp]
[pp]https://zupimages.net/up/18/38/rfeq.jpeg ; Arme secondaire  : Cold as Ice [2PP] ; Un nouveau bâton, pour un nouvel élément. Cette fois-ci c'est la glace.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=lMqfWoFjgto]Ambiance musicale ♪[/url] ; Dégâts magiques à distance.
♦ L'élément "Glace" est ajouté à l'attaque automatique[/pp][/spoiler]



Je change donc de palier, j'aimerais aller chez les Aventuriers please !


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