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Ishtar

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Messagepar Ishtar » jeu. 26 avr. 2018 00:22

Type d'achat : Fusion d'armes + 2 améliorations
Prix : 350 + 200 + 250 = 800 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Dog Hammer] : Dégâts physique au corps à corps
• +50% de force
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
[Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)
dégâts physiques au corps à corps
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
• Perce Armure de 40%
[Effet de fusion de Dog Hammer] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
[Effet de fusion actuel] Blood n'est pas consideré comme une arme (Antridextrie)
• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat
Arme principale : Blood [16PP]
Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), ou bien d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm)


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de 50% de force
[Effet de fusion] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
Arme principale : Dog hammer [8PP]
Parfait mélange entre le Bloody Golem et Deldro, Dog Hammer est l'arme parfaite pour Isthar qui peut se concentrer sur sa défense ou celle de son groupe. Il a hérité que des avantages des deux armes : la force du golem et l'esprit de Deldro. ainsi Dog Hammer en devient un très bon compagnon à sortir pendant les moment de solitude. Mais bon, il faut avouer qu'il a quand même une gueule qui fait peur.

Infobulle en CSS
Cause des dégâts physiques au corps à corps
Utilisable seulement sous forme corrompue
• La force d'Ishtar augmente de 50%
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
Arme secondaire : Demon's arm [4PP]
Lorsque l'influence de la corruption se fait trop forte pour Ishtar, son bras gauche se modifie, prenant l'apparence d'un bras de démon surdimensionné et griffu qui semble être doté d'une certaine individualité


Fusion de Dog Hammer :
Infobulle en CSS
Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de force de 50%
Arme Principale : Bloody Golem [2PP]
Golem sans cervelle invoquée à partir du sang d'Ishtar, si vous espérez une conversation avec lui, oubliez tout de suite, les seules choses qu'il connait c'est frapper, frapper, frapper et détruire l'ennemi avec ce qu'il peut, ça peut être ses dents comme ses griffes. S'il n'avais pas été aussi idiot, il aurait été l'arme parfaite. Mais on peut pas toujours tout avoir du premier coup.

Infobulle en CSS
Dégâts physique en corps à corps
Arme Secondaire : Deldro [1PP]
Deldro est l'organisme qui a infecté le sang d'Ishtar. Très protecteur envers son hôte (sans qui il ne pourrait survivre), il n'hésite pas à se transformer en bouclier pour servir de rempart à Ishtar. C'est aussi un incorrigible bavard qui tient compagnie à son hôte quand elle est seule.


Améliorations a écrit :• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/17/morg.jpg ; Arme principale : Blood [16PP] ; Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), ou bien d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm) ; [b][Dog Hammer][/b] : Dégâts physique au corps à corps
• +50% de force
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
[b][Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)[/b]
dégâts physiques au corps à corps
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
• Perce Armure de 40%
[Effet de fusion de Dog Hammer] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
[Effet de fusion actuel] Blood n'est pas consideré comme une arme (Antridextrie)
• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/mhfp.png ; Arme principale : Dog hammer [8PP] ; Parfait mélange entre le Bloody Golem et Deldro, Dog Hammer est l'arme parfaite pour Isthar qui peut se concentrer sur sa défense ou celle de son groupe. Il a hérité que des avantages des deux armes : la force du golem et l'esprit de Deldro. ainsi Dog Hammer en devient un très bon compagnon à sortir pendant les moment de solitude. Mais bon, il faut avouer qu'il a quand même une gueule qui fait peur. ; Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de 50% de force
[Effet de fusion] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/48/ro2x.jpg ; Arme secondaire : Demon's arm [4PP] ; Lorsque l'influence de la corruption se fait trop forte pour Ishtar, son bras gauche se modifie, prenant l'apparence d'un bras de démon surdimensionné et griffu qui semble être doté d'une certaine individualité ; Cause des dégâts physiques au corps à corps
[b]Utilisable seulement sous forme corrompue[/b]
• La force d'Ishtar augmente de 50%
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. [b]CD : 100 secondes[/b][/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion de Dog Hammer"][pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/qfj1.jpg ; Arme Principale : Bloody Golem [2PP] ; Golem sans cervelle invoquée à partir du sang d'Ishtar, si vous espérez une conversation avec lui, oubliez tout de suite, les seules choses qu'il connait c'est frapper, frapper, frapper et détruire l'ennemi avec ce qu'il peut, ça peut être ses dents comme ses griffes. S'il n'avais pas été aussi idiot, il aurait été l'arme parfaite. Mais on peut pas toujours tout avoir du premier coup. ; Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de force de 50%[/pp]
[pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/qml5.jpg ; Arme Secondaire : Deldro [1PP] ; Deldro est l'organisme qui a infecté le sang d'Ishtar. Très protecteur envers son hôte (sans qui il ne pourrait survivre), il n'hésite pas à se transformer en bouclier pour servir de rempart à Ishtar. C'est aussi un incorrigible bavard qui tient compagnie à son hôte quand elle est seule. ; Dégâts physique en corps à corps[/pp][/spoiler]
Modifié en dernier par Ishtar le lun. 30 avr. 2018 22:34, modifié 2 fois.

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Messagepar Koby » sam. 28 avr. 2018 13:01

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 400 XP
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
  • Les dégâts deviennent des soins (à hauteur de 50%) sur les alliés si ces derniers sont touchés par le souffle de l'explosion.
Actif : Boumbo [4PP]
L'amitié, c'est éphémère. Les Boumbos aussi ! Mais Koby, elle ne s'en est jamais trop préoccupée ! C'est pourquoi elle a décidé de combiner les deux en un. Le Boumbo est une créature très amicale et chaleureuse, avec une sale tête, flottant un peu au-dessus du sol bien qu'elle ne soit pas capable de vol. Souvent avec la tête en pétard, c'est d'ailleurs celle-ci qui fait l'intégralité de son corps puisqu'il s'agit juste d'une sphère. D'ailleurs, elle est gonflée comme sphère et a un caractère un peu explosif ! Plus le temps passe, plus elle gonfle et semble prête à ravager tout sur son passage.


Ce qui donne :

Infobulle en CSS
  • Invocation de type mage possédant l'élément du dernier sort lancé par Koby. Auto-attaques magiques au corps à corps.
    [♦]- Un Boumbo, ça gonfle énormément : Chaque seconde pendant 50 secondes, le Boumbo obtient un bonus de 1% de ses dégâts élémentaires de son élément qui se cumulent jusqu'à 50% maximum au bout de 50 secondes.
    [♦]- Un Boumbo, ça explose énormément : Lorsque le Boumbo est tué ou alors au bout de 70 secondes, il irradie d'une forte lumière avant d'exploser, créant des dégâts de zone élémentaires de son élément très lourds sur un diamètre de 10 mètres. Coût : 20% Mana. Cooldown après la mort du Boumbo : 120 secondes.
  • - Un Boumbo, ça gonfle VRAIMENT énormément : De la 50eme seconde à la 70eme (où Boumbo explose) seconde, le bonus de dégâts élémentaires de son élément passe de 50% à 100%.
  • - Un Boumbo, ça repousse énormément : Alliés ou ennemis, tous ceux pris dans l'explosion de Boumbo sont repoussés de 5 mètres.
  • - Un Boumbo, ça soigne énormément : Les dégâts deviennent des soins (à hauteur de 50%) sur les alliés si ces derniers sont touchés par le souffle de l'explosion.
Actif : Boumbo [4PP]
L'amitié, c'est éphémère. Les Boumbos aussi ! Mais Koby, elle ne s'en est jamais trop préoccupée ! C'est pourquoi elle a décidé de combiner les deux en un. Le Boumbo est une créature très amicale et chaleureuse, avec une sale tête, flottant un peu au-dessus du sol bien qu'elle ne soit pas capable de vol. Souvent avec la tête en pétard, c'est d'ailleurs celle-ci qui fait l'intégralité de son corps puisqu'il s'agit juste d'une sphère. D'ailleurs, elle est gonflée comme sphère et a un caractère un peu explosif ! Plus le temps passe, plus elle gonfle et semble prête à ravager tout sur son passage.


Et en code :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/images/1472/1472583189048423400.jpg ; Actif : Boumbo [4PP] ; L'amitié, c'est éphémère. Les Boumbos aussi ! Mais Koby, elle ne s'en est jamais trop préoccupée ! C'est pourquoi elle a décidé de combiner les deux en un. Le Boumbo est une créature très amicale et chaleureuse, avec une sale tête, flottant un peu au-dessus du sol bien qu'elle ne soit pas capable de vol. Souvent avec la tête en pétard, c'est d'ailleurs celle-ci qui fait l'intégralité de son corps puisqu'il s'agit juste d'une sphère. D'ailleurs, elle est gonflée comme sphère et a un caractère un peu explosif ! Plus le temps passe, plus elle gonfle et semble prête à ravager tout sur son passage. ; [list][*]Invocation de type mage possédant l'élément du dernier sort lancé par Koby. Auto-attaques magiques au corps à corps.
[♦]- Un Boumbo, ça gonfle énormément : Chaque seconde pendant 50 secondes, le Boumbo obtient un bonus de 1% de ses dégâts élémentaires de son élément qui se cumulent jusqu'à 50% maximum au bout de 50 secondes.
[♦]- Un Boumbo, ça explose énormément : Lorsque le Boumbo est tué ou alors au bout de 70 secondes, il irradie d'une forte lumière avant d'exploser, créant des dégâts de zone élémentaires de son élément très lourds sur un diamètre de 10 mètres. Coût : 20% Mana. Cooldown après la mort du Boumbo : 120 secondes.
[*]- Un Boumbo, ça gonfle VRAIMENT énormément : De la 50eme seconde à la 70eme (où Boumbo explose) seconde, le bonus de dégâts élémentaires de son élément passe de 50% à 100%.
[*]- Un Boumbo, ça repousse énormément : Alliés ou ennemis, tous ceux pris dans l'explosion de Boumbo sont repoussés de 5 mètres.
[*]- Un Boumbo, ça soigne énormément : Les dégâts deviennent des soins (à hauteur de 50%) sur les alliés si ces derniers sont touchés par le souffle de l'explosion.[/list][/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350 + 400 XP
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
  • Soigner les futurs bobos : Koby peut préparer des potions qui protègent d'une future altération de dégâts !
  • Lendemain de non-cuite : Koby préparera aussi des potions qui protègent d'une future altération d'état !
Actif : Herbochimiste [4PP]
A force de vivre dans la nature, Koby connait très bien les différents terrains qu'elle explore. Ainsi, rien d'anormal à ce que la Kobold la plus gentille de Feeling Online ait décidé de réunir ses connaissances pour préparer quelques décoctions dont elle a le secret. C'est pourquoi, dès qu'elle part à l'aventure, Koby possède avec elle dans son sac 15 potions maximum qu'elle entrepose soigneusement.


Ce qui donne :

Infobulle en CSS
  • Une potion est crée toutes les 20 secondes sans interruption ou déplacement. Ces potions peuvent être données à d'autres joueurs ou PNJ pour octroyer un soin lourd à la personne qui la boit. Ce soin est indexé sur le niveau de Koby. Cooldown de 160 secondes entre deux consommations de potions préparées par Koby. Koby doit signaler quelles potions elle prépare.
  • Pleine de ressources : Koby peut aussi préparer des potions de mana dorénavant.
  • Soigner les futurs bobos : Koby peut préparer des potions qui protègent d'une future altération de dégâts !
  • Lendemain de non-cuite : Koby préparera aussi des potions qui protègent d'une future altération d'état !
Actif : Herbochimiste [4PP]
A force de vivre dans la nature, Koby connait très bien les différents terrains qu'elle explore. Ainsi, rien d'anormal à ce que la Kobold la plus gentille de Feeling Online ait décidé de réunir ses connaissances pour préparer quelques décoctions dont elle a le secret. C'est pourquoi, dès qu'elle part à l'aventure, Koby possède avec elle dans son sac 15 potions maximum qu'elle entrepose soigneusement.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/images/1475/1475865824038405700.jpg ; Actif : Herbochimiste [4PP] ; A force de vivre dans la nature, Koby connait très bien les différents terrains qu'elle explore. Ainsi, rien d'anormal à ce que la Kobold la plus gentille de Feeling Online ait décidé de réunir ses connaissances pour préparer [url=https://www.pixenli.com/images/1475/1475865831060133100.jpg]quelques décoctions dont elle a le secret[/url]. C'est pourquoi, dès qu'elle part à l'aventure, Koby possède avec elle dans son sac 15 potions maximum qu'elle entrepose soigneusement. ; [list][*]Une potion est crée toutes les 20 secondes sans interruption ou déplacement. Ces potions peuvent être données à d'autres joueurs ou PNJ pour octroyer un soin lourd à la personne qui la boit. Ce soin est indexé sur le niveau de Koby. Cooldown de 160 secondes entre deux consommations de potions préparées par Koby. Koby doit signaler quelles potions elle prépare.
[*]Pleine de ressources : Koby peut aussi préparer des potions de mana dorénavant.
[*] Soigner les futurs bobos : Koby peut préparer des potions qui protègent d'une future altération de dégâts !
[*]Lendemain de non-cuite : Koby préparera aussi des potions qui protègent d'une future altération d'état ![/list][/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350 + 400 XP
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
  • - Combat en mousse : Le prochain actif lancé par le ou les adversaires atteints par Peluchisation ne fonctionnera pas. Néanmoins, à la fin de Peluchisation (ou moins si le cooldown de l'actif est inférieur à la durée de Peluchisation), l'actif sera à nouveau utilisable.
  • - Tout en coton : Les ennemis subissent 25% de dégâts en plus de toutes les origines.
Actif : Peluchisation [4PP]
Parfois, les gens en face sont trop méchants ou effrayants ! Alors, Koby, elle a trouvé la solution ! Avec son sceptre, elle cible un adversaire ... ET BOOM ! Le voilà la taille, plus moins, de Koby ! Mais surtout, il est tout mignon, il est tout joli, il est trop choupi ! Et oui, que ça soit son apparence, son équipement, ses montures, ses familiers, ses invocations, tout a été peluchisé ! Et qu'est-ce que c'est doux ... Hors combat, Koby peut cibler quiconque avec son sceptre, même ses alliés, un monstre neutre ou un PNJ lambda ! Et si Koby le lance sur un groupe tout entier, Koby dansera pour la peine ! C'est-il pas chouette ? Surtout devant tout plein de peluches maintenant !


Ce qui donne :

Infobulle en CSS
  • - L'adversaire fera 50% moins de dégâts pendant 15 secondes. Cooldown : 90 secondes. Coût : 15% en mana.
  • - Un monde de peluches : Si utilisé sur un groupe, effet de zone de 10 mètres autour de la cible, le cooldown passera à 135 secondes et le coût en mana passe à 20%.
  • - Combat en mousse : Le prochain actif lancé par le ou les adversaires atteints par Peluchisation ne fonctionnera pas. Néanmoins, à la fin de Peluchisation (ou moins si le cooldown de l'actif est inférieur à la durée de Peluchisation), l'actif sera à nouveau utilisable.
  • - Tout en coton : Les ennemis subissent 25% de dégâts en plus de toutes les origines.
Actif : Peluchisation [4PP]
Parfois, les gens en face sont trop méchants ou effrayants ! Alors, Koby, elle a trouvé la solution ! Avec son sceptre, elle cible un adversaire ... ET BOOM ! Le voilà la taille, plus moins, de Koby ! Mais surtout, il est tout mignon, il est tout joli, il est trop choupi ! Et oui, que ça soit son apparence, son équipement, ses montures, ses familiers, ses invocations, tout a été peluchisé ! Et qu'est-ce que c'est doux ... Hors combat, Koby peut cibler quiconque avec son sceptre, même ses alliés, un monstre neutre ou un PNJ lambda ! Et si Koby le lance sur un groupe tout entier, Koby dansera pour la peine ! C'est-il pas chouette ? Surtout devant tout plein de peluches maintenant !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/images/1491/1491758054077836900.jpg ; Actif : Peluchisation [4PP] ; Parfois, les gens en face sont trop méchants ou effrayants ! Alors, Koby, elle a trouvé la solution ! Avec son sceptre, elle cible un adversaire ... ET BOOM ! Le voilà la taille, plus moins, de Koby ! Mais surtout, il est tout mignon, il est tout joli, il est trop choupi ! Et oui, que ça soit son apparence, son équipement, ses montures, ses familiers, ses invocations, tout a été peluchisé ! Et qu'est-ce que c'est doux ... Hors combat, Koby peut cibler quiconque avec son sceptre, même ses alliés, un monstre neutre ou un PNJ lambda ! Et si Koby le lance sur un groupe tout entier, Koby dansera pour la peine ! C'est-il pas chouette ? Surtout devant tout plein de peluches maintenant ! ; [list][*]- L'adversaire fera 50% moins de dégâts pendant 15 secondes. Cooldown : 90 secondes. Coût : 15% en mana.
[*]- Un monde de peluches : Si utilisé sur un groupe, effet de zone de 10 mètres autour de la cible, le cooldown passera à 135 secondes et le coût en mana passe à 20%.
[*]- Combat en mousse : Le prochain actif lancé par le ou les adversaires atteints par Peluchisation ne fonctionnera pas. Néanmoins, à la fin de Peluchisation (ou moins si le cooldown de l'actif est inférieur à la durée de Peluchisation), l'actif sera à nouveau utilisable.
[*]- Tout en coton : Les ennemis subissent 25% de dégâts en plus de toutes les origines.[/list][/pp]


Type d'achat : Passif
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
  • Koby peut maintenant utiliser autrui ou l'invocation d'autrui comme monture. Il faut bien entendu leur accord pour cela et que la "monture" soit de taille supérieure à 1 mètre minimum.
Passif : La chevauchée de Koby [1PP]
Devenue une as de la grimpette sur autrui, fallait bien que Koby se serve de son expérience sur le terrain. Maintenant, Koby peur se trouver sur le dos les épaules de quelqu'un et être parée au combat dorénavant.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/2Z6Wk6xr ; Passif : La chevauchée de Koby [1PP] ; Devenue une as de la grimpette sur autrui, fallait bien que Koby se serve de son expérience sur le terrain. Maintenant, Koby peur se trouver sur le dos les épaules de quelqu'un et être [url=https://www.pixenli.com/image/W0dKdHaY]parée au combat dorénavant[/url]. ; [list][*]Koby peut maintenant utiliser autrui ou l'invocation d'autrui comme monture. Il faut bien entendu leur accord pour cela et que la "monture" soit de taille supérieure à 1 mètre minimum.[/list][/pp]


Type d'achat : Passif
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
  • La monture de Koby obtient un bonus de 40% de vitesse de déplacement.
Passif : Cours cours, petite Koby [1PP]
Rien ne sert de courir, Koby vous rattrapera ! Et attention, avec son petit corps de kobold et son grand sourire, elle ferait presque peur ! Fuyez et vite !


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[pp]https://www.pixenli.com/image/rV0gC9sd ; Passif : Cours cours, petite Koby [1PP] ; Rien ne sert de courir, Koby vous rattrapera ! Et attention, avec son petit corps de kobold et son grand sourire, elle ferait presque peur ! [url=https://media.giphy.com/media/JhYne0LdSzH3O/giphy.gif]Fuyez et vite ![/url] ; [list][*]La monture de Koby obtient un bonus de 40% de vitesse de déplacement.[/list][/pp]


Type d'achat : Fusion de passif
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
  • Effet de fusion : Lorsque Koby grimpe sur sa monture, celle-ci bénéficie d'un bonus de vitesse de déplacement de 80% pendant 20 secondes.
  • Koby peut maintenant utiliser autrui ou l'invocation d'autrui comme monture. Il faut bien entendu leur accord pour cela et que la "monture" soit de taille supérieure à 1 mètre minimum.
  • Koby obtient un bonus de 40% en vitesse de déplacement. Ce bonus se transfère à sa monture si elle est sur cette dernière.
Passif : Kobyrunner [4PP]
Fusion de : La chevauchée de Koby + Cours cours, petit Koby. La vitesse vous manque ? Pas avec Koby !


Fusion de :

Spoiler :
Infobulle en CSS
  • Koby peut maintenant utiliser autrui ou l'invocation d'autrui comme monture. Il faut bien entendu leur accord pour cela et que la "monture" soit de taille supérieure à 1 mètre minimum.
Passif : La chevauchée de Koby [1PP]
Devenue une as de la grimpette sur autrui, fallait bien que Koby se serve de son expérience sur le terrain. Maintenant, Koby peur se trouver sur le dos les épaules de quelqu'un et être parée au combat dorénavant.


Et :

Infobulle en CSS
  • La monture de Koby obtient un bonus de 40% de vitesse de déplacement.
Passif : Cours cours, petite Koby [1PP]
Rien ne sert de courir, Koby vous rattrapera ! Et attention, avec son petit corps de kobold et son grand sourire, elle ferait presque peur ! Fuyez et vite !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/c0uIFrWb ; Passif : Kobyrunner [4PP] ; Fusion de : La chevauchée de Koby + Cours cours, petit Koby. La vitesse vous manque ? [url=https://www.pixenli.com/image/y8cZx92j]Pas avec Koby ![/url] ; [list][*]Effet de fusion : Lorsque Koby grimpe sur sa monture, celle-ci bénéficie d'un bonus de vitesse de déplacement de 80% pendant 20 secondes.
[*]Koby peut maintenant utiliser autrui ou l'invocation d'autrui comme monture. Il faut bien entendu leur accord pour cela et que la "monture" soit de taille supérieure à 1 mètre minimum.
[*]Koby obtient un bonus de 40% en vitesse de déplacement. Ce bonus se transfère à sa monture si elle est sur cette dernière.[/list][/pp]

[b]Fusion de :[/b]

[spoiler][pp]https://www.pixenli.com/image/2Z6Wk6xr ; Passif : La chevauchée de Koby [1PP] ; Devenue une as de la grimpette sur autrui, fallait bien que Koby se serve de son expérience sur le terrain. Maintenant, Koby peur se trouver sur le dos les épaules de quelqu'un et être [url=https://www.pixenli.com/image/W0dKdHaY]parée au combat dorénavant[/url]. ; [list][*]Koby peut maintenant utiliser autrui ou l'invocation d'autrui comme monture. Il faut bien entendu leur accord pour cela et que la "monture" soit de taille supérieure à 1 mètre minimum.[/list][/pp]

[b]Et :[/b]

[pp]https://www.pixenli.com/image/rV0gC9sd ; Passif : Cours cours, petite Koby [1PP] ; Rien ne sert de courir, Koby vous rattrapera ! Et attention, avec son petit corps de kobold et son grand sourire, elle ferait presque peur ! [url=https://media.giphy.com/media/JhYne0LdSzH3O/giphy.gif]Fuyez et vite ![/url] ; [list][*]La monture de Koby obtient un bonus de 40% de vitesse de déplacement.[/list][/pp][/spoiler]


Si 80% vous semble trop haut (bien que ça soit le max via un actif !), vous pouvez me le dire mais l'intérêt serait d'avoir un bonus de déplacement "plus fort" si la monture de Koby et elle-même ont un passif !

Coût total : 400 + 750 + 750 + 300 + 350 + 300 = 2850 XP
Je crois que c'est bon !
Modifié en dernier par Koby le lun. 30 avr. 2018 22:36, modifié 12 fois.

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Amalthea

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Niveau : 14
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

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Messagepar Amalthea » sam. 28 avr. 2018 18:34

Type d'achat : Fusion de passifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
❅ Peut voir les invisibles (à 5m d'elle pendant 5 secs toutes les 15 secs)
❅ Chaque adversaire marqué par une "Morsure de glace" dans un rayon de 10m pingue sa position toutes les 3 secondes
Fusion : Détection des pièges (à 5m d'elle pendant 5 secs toutes les 15 secs)
Passif : Œil de la Pisteuse [4PP]
La toundra glacée a laissé ses marques sur les sens d'Amalthea, et elle sait analyser son environnement comme si sa vie en dépendait... Car c'est un peu le cas.


Fusion de :
Infobulle en CSS
❅ Peut voir les invisibles (à 5m d'elle pendant 5 secs toutes les 15 secs).
PASSIF : Flair [1PP]
La vie de pisteuse n'est pas de tout repos. De fait, Amalthea peut ressentir les présences inconnues...


Infobulle en CSS
❅ Chaque adversaire marqué par une "Morsure de glace" dans un rayon de 10m pingue sa position toutes les 3 secondes
Passif : L'étreinte du givre [1PP]
La glace sait être l'alliée de qui de droit... Et il ne fait jamais bon s'attirer son courroux ou celui de l'une de ses représentantes.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/17/0w5s.png ; Passif : Œil de la Pisteuse [4PP] ; La toundra glacée a laissé ses marques sur les sens d'Amalthea, et elle sait analyser son environnement comme si sa vie en dépendait... Car c'est un peu le cas. ; ❅ Peut voir les invisibles (à 5m d'elle pendant 5 secs toutes les 15 secs)
❅ Chaque adversaire marqué par une "Morsure de glace" dans un rayon de 10m pingue sa position toutes les 3 secondes
❅ [i]Fusion : Détection des pièges (à 5m d'elle pendant 5 secs toutes les 15 secs)[/i][/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15111211.png ; PASSIF : Flair [1PP] ; La vie de pisteuse n'est pas de tout repos. De fait, Amalthea peut ressentir les présences inconnues... ; ❅ Peut voir les invisibles (à 5m d'elle pendant 5 secs toutes les 15 secs).[/pp]

[pp]https://zupimages.net/up/18/15/gxp3.png ; Passif : L'étreinte du givre [1PP] ; La glace sait être l'alliée de qui de droit... Et il ne fait jamais bon s'attirer son courroux ou celui de l'une de ses représentantes. ; ❅ Chaque adversaire marqué par une "Morsure de glace" dans un rayon de 10m pingue sa position toutes les 3 secondes[/pp][/spoiler]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur ce compte.
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Elvawen Sihaw

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Messagepar Elvawen Sihaw » sam. 28 avr. 2018 19:02

Type d'achat : Amélioration d'arme (6e)
Prix : 450 xp
Nouvel effet : L'arme peut être utilisée par un allié
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Usage monocible en mêlée Dégâts physiques
Amélioration 1 : Désarmement 10s, CD : 120s
Amélioration 2 : Silence 10s, CD : 120s
Amélioration 3 : Neutralisation d'une transformation 10s, CD : 120s
Amélioration 4 : Augmentation du H de 2%/s pendant 20s, CD : 120s
Amélioration 5 : Passivation 10s, CD : 120s
Amélioration 6 : L'arme peut être utilisée par un allié
Arme secondaire : Menottes [7PP]
Avec ça, vous aurez du mal à passer à l'offensive, mais vous ressentirez de drôles de frissons. Si vous vous débattez suffisamment, vous devriez pouvoir vous en débarrasser seul(e). Mais qui sait, vous préférerez peut-être les garder ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/610867menottes.png ; Arme secondaire : Menottes [7PP] ; Avec ça, vous aurez du mal à passer à l'offensive, mais vous ressentirez de drôles de frissons. Si vous vous débattez suffisamment, vous devriez pouvoir vous en débarrasser seul(e). Mais qui sait, vous préférerez peut-être les garder ? ; [i]Usage monocible en mêlée[/i] Dégâts physiques
• [b]Amélioration 1[/b] : Désarmement 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 2[/b] : Silence 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 3[/b] : Neutralisation d'une transformation 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 4[/b] : Augmentation du H de 2%/s pendant 20s, CD : 120s
• [b]Amélioration 5[/b] : Passivation 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 6[/b] : L'arme peut être utilisée par un allié[/pp]




Petite précision : La 1ere version validée de l'actif étant floue et ayant nécessité une correction pour ne pas affecter les objets, la 1ere màj faite enlevait une partie du gameplay (à savoir les cibles alliées). Du coup j'aimerai si possible la réintégrer dedans !

Type d'achat : Amélioration d'actif (3e) + correction de màj
Prix : 400 xp
Nouvel effet : Elvawen peut se déplacer dans le décor. À l'expiration, elle est expulsée vers la bordure la plus proche.
Correction effet 1 : Pour le lanceur et une cible hostile -> Pour le lanceur et une cible hostile ou alliée
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Durée 20s, CD : 300s, Coût : 20% énergie.

• Pour le lanceur et une cible hostile ou alliée : Incapacité d'interagir avec qui que ce soit d'autre.

• La cible peut également être un objet ou la graine de corruption présente dans son corps.

• Si un objet ou une personne se trouve à travers Elvawen à la fin du sort, celui-ci se retrouve expulsé à 5 mètres et subit des dégâts magiques lourds.

• Elvawen peut se déplacer dans le décor. À l'expiration, elle est expulsée vers la bordure la plus proche.
ACTIF : Déphasage [4PP]
« À partir de maintenant, c’est entre toi et moi. » Rien ne semble avoir changé, cependant si vous essayez de toucher Elvawen ou sa cible, vous vous rendrez compte qu’elles réagissent étrangement. Comme s’il ne s’agissait que de simples hologrammes...


Version cible hostile uniquement :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/688639Dphasage.png ; ACTIF : Déphasage [4PP] ; « À partir de maintenant, c’est entre toi et moi. » Rien ne semble avoir changé, cependant si vous essayez de toucher Elvawen ou sa cible, vous vous rendrez compte qu’elles réagissent étrangement. Comme s’il ne s’agissait que de simples hologrammes... ; [i]Durée 20s, CD : 300s, Coût : 20% énergie.[/i]

• Pour le lanceur et une cible hostile : [b]Incapacité d'interagir[/b] avec qui que ce soit d'autre.

• La cible peut également être un objet ou la graine de corruption présente dans son corps.

• Si un objet ou une personne se trouve à travers Elvawen à la fin du sort, celui-ci se retrouve expulsé à 5 mètres et subit des [b]dégâts magiques lourds.[/b]

• Elvawen [b]peut se déplacer dans le décor[/b]. À l'expiration, elle est expulsée vers la bordure la plus proche.[/pp]


Version cible hostile ou alliée :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/688639Dphasage.png ; ACTIF : Déphasage [4PP] ; « À partir de maintenant, c’est entre toi et moi. » Rien ne semble avoir changé, cependant si vous essayez de toucher Elvawen ou sa cible, vous vous rendrez compte qu’elles réagissent étrangement. Comme s’il ne s’agissait que de simples hologrammes... ; [i]Durée 20s, CD : 300s, Coût : 20% énergie.[/i]

• Pour le lanceur et une cible hostile ou alliée : [b]Incapacité d'interagir[/b] avec qui que ce soit d'autre.

• La cible peut également être un objet ou la graine de corruption présente dans son corps.

• Si un objet ou une personne se trouve à travers Elvawen à la fin du sort, celui-ci se retrouve expulsé à 5 mètres et subit des [b]dégâts magiques lourds.[/b]

• Elvawen [b]peut se déplacer dans le décor[/b]. À l'expiration, elle est expulsée vers la bordure la plus proche.[/pp]


Type d'achat : Achat d'actif (2e)
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Durée : 60s, CD : 120s Coût : 25% énergie.

• Elvawen crée 4 hologrammes d'elle-même qu'elle fait agir selon sa volonté.
- Les hologrammes ne peuvent ni infliger de dégâts, ni en recevoir.
- (Effet cosmétique) Lorsque quelque chose les traverse, ils vacillent dans une lueur bleutée mais ne disparaissent pas.
ACTIF : Holographic self [1PP]
Parce qu'une Elvawen ne vous énerve pas assez, elle vous en offre 4 autres supplémentaires.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/17/38a9.jpg ; ACTIF : Holographic self [1PP] ; Parce qu'une Elvawen ne vous énerve pas assez, elle vous en offre 4 autres supplémentaires. ;[i] Durée : 60s, CD : 120s Coût : 25% énergie.[/i]

• Elvawen crée 4 hologrammes d'elle-même qu'elle fait agir selon sa volonté.
- Les hologrammes ne peuvent ni infliger de dégâts, ni en recevoir.
- (Effet cosmétique) Lorsque quelque chose les traverse, ils vacillent dans une lueur bleutée mais ne disparaissent pas.[/pp]


Pour un total de 1200xp et 3PP supplémentaires (+1 arme ; +2 actif)

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Messagepar Hatsu Koï » dim. 29 avr. 2018 21:04

Type d'achat : Fusion d'actifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Coût 20% mana – CD 2 minutes – Tank physique
• Conversion 25% dégâts bruts en dégâts élémentaires
• Si touchée au càc, dégâts Moyens physiques en représailles
• Si touchée à distance, dégâts Moyens physiques en représailles
• Effets H -25% sur elle et ses alliés.
• Si un membre du groupe est en mode H, elle peut le repasser en mode Safe (CD 30 secs)
• Retire un effet d'Aphrodisiaque sur chaque membre du groupe. (CD : Altération annulée + 10 secs, x2)
• Fusion : Renvoie 10% des dégâts d'auto-attaque subis à l'envoyeur
ACTIF : Tank de guerre [10PP]
Koï modifie son corps pour devenir une tank, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une hallebarde.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient ce tank.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Coût 20% mana – CD 2 minutes – Tank physique
• Conversion 25% dégâts bruts en dégâts élémentaires
• Si touchée au càc, dégâts Moyens physiques en représailles
• Si touchée à distance, dégâts Moyens physiques en représailles
ACTIF : Tank de guerre [4PP]
Koï modifie son corps pour devenir une tank, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une hallebarde.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient ce tank.


Infobulle en CSS
Coût 20% mana – CD 2 minutes – Support/dps physique anti-H
• Effets H -25% sur elle et ses alliés.
• Si un membre du groupe est en mode H, elle peut le repasser en mode Safe (CD 30 secs)
• Retire un effet d'Aphrodisiaque sur chaque membre du groupe. (CD : Altération annulée + 10 secs, x2)
ACTIF : Chevalier d'ivoire [4PP]
Koï modifie son corps pour devenir une chevalier, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une épée bâtarde à une main et demie.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient ce chevalier.

• Fusion : Renvoie 10% des dégâts d'auto-attaque subis à l'envoyeur

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/17/y9zq.png ; ACTIF : Tank de guerre [10PP] ; Koï modifie son corps pour devenir une [url=https://www.artstation.com/artwork/AxvBV]tank[/url], bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une hallebarde.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient [url=http://cashile.deviantart.com/art/AT-Volcanic-551424125]ce tank[/url]. ; • [b]Coût 20% mana – CD 2 minutes – Tank physique[/b]
• Conversion 25% dégâts bruts en dégâts élémentaires
• Si touchée au càc, dégâts Moyens physiques en représailles
• Si touchée à distance, dégâts Moyens physiques en représailles
• Effets H -25% sur elle et ses alliés.
• Si un membre du groupe est en mode H, elle peut le repasser en mode Safe (CD 30 secs)
• Retire un effet d'Aphrodisiaque sur chaque membre du groupe. (CD : Altération annulée + 10 secs, x2)
[i]• Fusion : Renvoie 10% des dégâts d'auto-attaque subis à l'envoyeur[/i][/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/14742910.png ; ACTIF : Tank de guerre [4PP] ; Koï modifie son corps pour devenir une [url=http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=1758790]tank[/url], bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une hallebarde.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient [url=http://cashile.deviantart.com/art/AT-Volcanic-551424125]ce tank[/url]. ; • [b]Coût 20% mana – CD 2 minutes – Tank physique[/b]
• Conversion 25% dégâts bruts en dégâts élémentaires
• Si touchée au càc, dégâts Moyens physiques en représailles
• Si touchée à distance, dégâts Moyens physiques en représailles[/pp]

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15056510.png ; ACTIF : Chevalier d'ivoire [4PP] ; Koï modifie son corps pour devenir une [url=http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=1914339]chevalier[/url], bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une épée bâtarde à une main et demie.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient [url=https://www.artstation.com/artwork/oegyq]ce chevalier[/url]. ; • [b]Coût 20% mana – CD 2 minutes – Support/dps physique anti-H[/b]
• Effets H -25% sur elle et ses alliés.
• Si un membre du groupe est en mode H, elle peut le repasser en mode Safe (CD 30 secs)
• Retire un effet d'Aphrodisiaque sur chaque membre du groupe. (CD : Altération annulée + 10 secs, x2)[/pp][/spoiler]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Messagepar Tsume Hokusai » dim. 29 avr. 2018 23:16

Type d'achat: deuxième passif acheté
Prix: 250xp
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
Augmente le nombre d'invocations possibles sur le terrain au max (3).
Passif : Maîtresse des félins [1PP]
Tsume sait s'entourer efficacement lorsqu'elle en a besoin.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/47/bfmp.png ; Passif : Maîtresse des félins [1PP] ; Tsume sait s'entourer efficacement lorsqu'elle en a besoin. ; Augmente le nombre d'invocations possibles sur le terrain au max (3).[/pp]
Tsume combat en #FF8585.
Matatabi conseille en #00BFFF.
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Victoire PvP : 0

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Messagepar Ôyama Neko » lun. 30 avr. 2018 17:11

Type d'achat : sixième passif
Prix : 450xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Offre la nyctalopie.
Passif : Œil de la lynx [1PP]
Même dans le noir le plus complet, Ôyama est capable de voir autour d'elle. Plus il fait sombre, moins elle voit nettement, mais elle arrivera toujours à distinguer les silhouettes et son environnement de manière suffisante pour ne pas avoir besoin de torche.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/18/hsep.png ; Passif : Œil de la lynx [1PP] ; Même dans le noir le plus complet, Ôyama est capable de voir autour d'elle. Plus il fait sombre, moins elle voit nettement, mais elle arrivera toujours à distinguer les silhouettes et son environnement de manière suffisante pour ne pas avoir besoin de torche. ; Offre la nyctalopie.[/pp]
L'éternelle fuite ~.
Ôyama's theme.
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Ôyama survie en #FFBFFF.
Lepidoptera provoque en #8000BF.
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Victoire PvP : 0

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Messagepar Niniel Dia'Ros » lun. 30 avr. 2018 17:46

Bonsoir

Type d'achat : Passif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦ Résiste à un effet de Silence (CD 120 secondes)
PASSIF : Baiser mortel [1PP]
Ne vous a-t-on jamais dit qu'il ne faisait jamais bon contrarier une malédiction vivante ?
Cosmétique : Les lèvres de la centauresse semblent recouvertes d'une couche légèrement violacée de poison.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/d99g.png ; PASSIF : Baiser mortel [1PP] ; Ne vous a-t-on jamais dit qu'il ne faisait jamais bon contrarier une malédiction vivante ?
[color=firebrick]♢ [i]Cosmétique :[/i] Les lèvres de la centauresse semblent recouvertes d'une couche légèrement violacée de poison.[/color] ; ♦ Résiste à un effet de Silence (CD 120 secondes)[/pp]
Níniel parle en Firebrick (#B22222).

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Messagepar Nalliële » lun. 30 avr. 2018 18:09

Type d'achat : deuxième passif : ambidextrie
Prix : 250xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Ambidextrie.
Passif : Ambidextrie [1PP]
Nalliële a beaucoup de force et a subit un long entraînement aux Enfers. Elle est capable de déployer une grande puissance physique en combat, même pour ne succube. Parce que ta gueule biatch !


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[pp]http://www.zupimages.net/up/17/19/akey.png ; Passif : Ambidextrie [1PP] ; Nalliële a beaucoup de force et a subit un long entraînement aux Enfers. Elle est capable de déployer une grande puissance physique en combat, même pour ne succube. Parce que ta gueule biatch ! ; Ambidextrie.[/pp]
I'm in love with Judas ~
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Atem s'amuse en #FFBF00.
Belf provoque en #400000.

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Messagepar La Pucelle » lun. 30 avr. 2018 20:07

Type d'achat : Passif
Prix : 450xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Augmente la Force de 50%
PASSIF : Guerrière [1PP]
Et il était également d'augmenter ses capacités offensives !


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[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525111378-rraaargh.jpg ; PASSIF : Guerrière [1PP] ; Et il était également d'augmenter ses capacités offensives ! ; Augmente la Force de 50%[/pp]

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Staff FO
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Messagepar Staff FO » lun. 30 avr. 2018 20:40

Samaël :

Actif : okay

Arme secondaire : okay

Tiara :

okay après modifs

Santhos :

okay

Nina :

Il faut indiquer qu'il s'agit de l'arme secondaire.

Vision différente okay

on se calme : il faudra baisser pour 1% car zone ou doubler le cd.

Remplacer ''n'est pas considéré comme une arme'' par ''ne compte plus dans la limite des armes équipées'' ou une antridextrie selon ce que tu veux

Il faudra aussi baisser à 0,5% de H en moins par seconde.

Fusion :

on a un peu de mal à comprendre la fusion, le terme ''vol'' est un peu étrange : est-ce que lorsque tu poses un soin quel qu'il soit tu en récupères 15% pour toi ou lorsque les autres personnes se soignent/les adversaires le font, tu récupères des pvs

Tori :

Actif : okay

Passif : okay

Sali :

Okay après modifs

Velkias :

okay il faudra nous indiquer ton alignement, tu passes niveau 11

Type-0 :

manque l'auto-attaque sur ton truc (et pour la coquille c'est corrigé)

Ishtar :
okay après modifs


Koby :

Bombo : okay après modifs

Herbochimiste : okay

Peluchisation : okay après modifs

Passif la chevauchée : okay

Cours petite koby : okay

Kobyrunner : okay après modifs


Amalthea :

okay

Elvawen :

Amélio d'arme :

sujet en attente, on doit en discuter entre nous

Actif Déphasage : okay

Hologramme : okay


Hastu Koï :

okay

Tsume :

okay

Oyama :

okay

Ninel :

okay

Nalliële

okay

La Pucelle :

okay


https://9gag.com/gag/aYgEppN

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Messagepar Percevale » mer. 2 mai 2018 12:06

Type d'achat : fusion d'actifs : Guenièvre miséricordieuse et Guenièvre vengeresse
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :

Effet de la fusion : l'allié gagne également un bouclier équivalent à 50 % de ses points de vie maximum durant 10 secondes.

Infobulle en CSS
• Transfère 10 % des dégâts subits par l'allié sur Percevale, pendant 20 secondes. 160 secondes.
• Offre 30 % de dégâts supplémentaires à l'allié en-dessous de 20 % de ses PV pendant 20 secondes. 160 secondes.
• Les dégâts sont réduits de 25 %.
Effet de la fusion : l'allié gagne également un bouclier équivalent à 50 % de ses points de vie maximum durant 10 secondes.
Actif : Royale Guenièvre [5PP]
Pendant un combat, Percevale peut faire appel à la douceur de la reine Guenièvre afin de soutenir un allié. La reine fait son apparition derrière Percevale sous la forme d'un ange blond aux grandes ailes blanches et fonce vers l'allié désigné par la Chevalier Céleste. Elle entoure l'allié de ses ailes pour lui apporter sa protection. De plus, Percevale peut également faire appel à la reine Guenièvre également pour pleurer cet allié s'il est victime de trop de blessures.


Fusion de :
Infobulle en CSS
• Transfère 10 % des dégâts subits par l'allié sur Percevale, pendant 20 secondes. 160 secondes.
• Les dégâts sont réduits de 25 %.
Actif : Guenièvre miséricordieuse [2PP]
Pendant un combat, Percevale peut faire appel à la douceur de la reine Guenièvre afin de soutenir un allié. La reine fait son apparition derrière Percevale sous la forme d'un ange blond aux grandes ailes blanches et fonce vers l'allié désigné par la Chevalier Céleste. Elle entoure l'allié de ses ailes pour lui apporter sa protection.


Infobulle en CSS
Offre 30 % de dégâts supplémentaires à un allié en-dessous de 20 % de ses PV pendant 20 secondes. 160 secondes.
Actif : Guenièvre vengeresse [1PP]
Pendant le combat, Percevale peut faire appel à la reine Guenièvre également pour pleurer un allié si celui-ci est victime de trop de blessures.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/16/08/9oz6.png ; Actif : Royale Guenièvre [5PP] ; Pendant un combat, Percevale peut faire appel à la douceur de la reine Guenièvre afin de soutenir un allié. La reine fait son apparition derrière Percevale sous la forme d'un ange blond aux grandes ailes blanches et fonce vers l'allié désigné par la Chevalier Céleste. Elle entoure l'allié de ses ailes pour lui apporter sa protection. De plus, Percevale peut également faire appel à la reine Guenièvre également pour pleurer cet allié s'il est victime de trop de blessures. ; • Transfère 10 % des dégâts subits par l'allié sur Percevale, pendant 20 secondes. 160 secondes.
• Offre 30 % de dégâts supplémentaires à l'allié en-dessous de 20 % de ses PV pendant 20 secondes. 160 secondes.
• Les dégâts sont réduits de 25 %.
• [b]Effet de la fusion :[/b] l'allié gagne également un bouclier équivalent à 50 % de ses points de vie maximum durant 10 secondes.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://www.zupimages.net/up/16/08/5kdi.png ; Actif : Guenièvre miséricordieuse [2PP] ; Pendant un combat, Percevale peut faire appel à la douceur de la reine Guenièvre afin de soutenir un allié. La reine fait son apparition derrière Percevale sous la forme d'un ange blond aux grandes ailes blanches et fonce vers l'allié désigné par la Chevalier Céleste. Elle entoure l'allié de ses ailes pour lui apporter sa protection. ; • Transfère 10 % des dégâts subits par l'allié sur Percevale, pendant 20 secondes. 160 secondes.
• Les dégâts sont réduits de 25 %.[/pp]

[pp]http://www.zupimages.net/up/16/08/j1su.png ; Actif : Guenièvre vengeresse [1PP] ; Pendant le combat, Percevale peut faire appel à la reine Guenièvre également pour pleurer un allié si celui-ci est victime de trop de blessures. ; Offre 30 % de dégâts supplémentaires à un allié en-dessous de 20 % de ses PV pendant 20 secondes. 160 secondes.[/pp][/spoiler]


Je gagne 2PP, je change donc de grade. Merci !
Peut m'importe que les ténèbres me dévorent.
Tant que la lumière brille sur le monde.
Veilles sur moi, peuple de Tahlya.
Écoutes le chant des Chevaliers Célestes.
Lorsque Maître Valillë et Percevale fendent les ennemis de leurs lames.

Spoiler :
Percevale s'adresse à vous en #800000.
Dandy parle rapidement en #FFBF00.
Karadoc mâche en #0040FF.
Wace traque en #004040.
Star Lion commande en #BFFF80.

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Messagepar Tori » mer. 2 mai 2018 20:06

Type d'achat : actif
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
2 bulbes du Sablier - CD : 200 secondes - Durée : 10 secondes - Zone d'effet : rayon de 5 mètres autour de Tori
Particularité : impacte également les alliés.

─ Effet de base : applique l'altération d'état Silence.
ACTIF : Arrêt sur image [1 PP]
Tori arrête brièvement le temps dans la petite zone qui l'entoure. Elle est démarquée par une sorte de dôme aux contours imprécis, à peine mouvants et surtout, intangibles. Vous ne voudriez pas rentrer là-dessous...


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/xpmq.png ; ACTIF : Arrêt sur image [1 PP] ; Tori arrête brièvement le temps dans la petite zone qui l'entoure. Elle est démarquée par une sorte de dôme aux contours imprécis, à peine mouvants et surtout, intangibles. Vous ne voudriez pas rentrer là-dessous... ; [i]2 bulbes du Sablier - CD : 200 secondes - Durée : 10 secondes - Zone d'effet : rayon de 5 mètres autour de Tori[/i]
[b]Particularité :[/b] impacte également les alliés.

[b]─ Effet de base :[/b] applique l'altération d'état Silence.[/pp]


Type d'achat : amélioration d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
2 bulbes du Sablier - CD : 200 secondes - Durée : 10 secondes - Zone d'effet : rayon de 5 mètres autour de Tori
Particularité : impacte également les alliés.

─ Effet de base : applique l'altération d'état Silence.
─ Amélioration I : applique l'altération d'état Passivation.
ACTIF : Arrêt sur image [2 PP]
Tori arrête brièvement le temps dans la petite zone qui l'entoure. Elle est démarquée par une sorte de dôme aux contours imprécis, à peine mouvants et surtout, intangibles. Vous ne voudriez pas rentrer là-dessous...


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/xpmq.png ; ACTIF : Arrêt sur image [2 PP] ; Tori arrête brièvement le temps dans la petite zone qui l'entoure. Elle est démarquée par une sorte de dôme aux contours imprécis, à peine mouvants et surtout, intangibles. Vous ne voudriez pas rentrer là-dessous... ; [i]2 bulbes du Sablier - CD : 200 secondes - Durée : 10 secondes - Zone d'effet : rayon de 5 mètres autour de Tori[/i]
[b]Particularité :[/b] impacte également les alliés.

[b]─ Effet de base :[/b] applique l'altération d'état Silence.
[b]─ Amélioration I :[/b] applique l'altération d'état Passivation.[/pp]


Type d'achat : amélioration d'actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
3 bulbes du Sablier - CD : 200 secondes - Durée : 10 secondes - Zone d'effet : rayon de 5 mètres autour de Tori
Particularité : impacte également les alliés.

─ Effet de base : applique l'altération d'état Silence.
─ Amélioration I : applique l'altération d'état Passivation.
─ Amélioration II : applique l'altération d'état Désarmement.
ACTIF : Arrêt sur image [3 PP]
Tori arrête brièvement le temps dans la petite zone qui l'entoure. Elle est démarquée par une sorte de dôme aux contours imprécis, à peine mouvants et surtout, intangibles. Vous ne voudriez pas rentrer là-dessous...


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/xpmq.png ; ACTIF : Arrêt sur image [3 PP] ; Tori arrête brièvement le temps dans la petite zone qui l'entoure. Elle est démarquée par une sorte de dôme aux contours imprécis, à peine mouvants et surtout, intangibles. Vous ne voudriez pas rentrer là-dessous... ; [i]3 bulbes du Sablier - CD : 200 secondes - Durée : 10 secondes - Zone d'effet : rayon de 5 mètres autour de Tori[/i]
[b]Particularité :[/b] impacte également les alliés.

[b]─ Effet de base :[/b] applique l'altération d'état Silence.
[b]─ Amélioration I :[/b] applique l'altération d'état Passivation.
[b]─ Amélioration II :[/b] applique l'altération d'état Désarmement.[/pp]


Type d'achat : amélioration d'actif
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
4 bulbes du Sablier - CD : 200 secondes - Durée : 10 secondes - Zone d'effet : rayon de 5 mètres autour de Tori
Particularité : impacte également les alliés.

─ Effet de base : applique l'altération d'état Silence.
─ Amélioration I : applique l'altération d'état Passivation.
─ Amélioration II : applique l'altération d'état Désarmement.
─ Amélioration III : applique l'altération d'état Paralysie.
ACTIF : Arrêt sur image [4 PP]
Tori arrête brièvement le temps dans la petite zone qui l'entoure. Elle est démarquée par une sorte de dôme aux contours imprécis, à peine mouvants et surtout, intangibles. Vous ne voudriez pas rentrer là-dessous...


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/xpmq.png ; ACTIF : Arrêt sur image [4 PP] ; Tori arrête brièvement le temps dans la petite zone qui l'entoure. Elle est démarquée par une sorte de dôme aux contours imprécis, à peine mouvants et surtout, intangibles. Vous ne voudriez pas rentrer là-dessous... ; [i]4 bulbes du Sablier - CD : 200 secondes - Durée : 10 secondes - Zone d'effet : rayon de 5 mètres autour de Tori[/i]
[b]Particularité :[/b] impacte également les alliés.

[b]─ Effet de base :[/b] applique l'altération d'état Silence.
[b]─ Amélioration I :[/b] applique l'altération d'état Passivation.
[b]─ Amélioration II :[/b] applique l'altération d'état Désarmement.
[b]─ Amélioration III :[/b] applique l'altération d'état Paralysie.[/pp]


Total : 4 PP, 1450 xp
Modifié en dernier par Tori le dim. 6 mai 2018 11:30, modifié 1 fois.
This is what rock'n'roll looks like ~ Voix et thème de Tori
Tori insulte en #9B0000
Dis is ma tail :
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Exxit
Agent très spécial

Messages : 215
XP : 7
Niveau : 15
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde :
Victoire PvP : 0

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Messagepar Exxit » mer. 2 mai 2018 22:50

Type d'achat : Amélio d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
✧ Dégâts physiques à distance
✧ Soigne ses alliés pour 50% de son auto-attaque
✧ Toutes les 30 secondes, Exxit peut tirer une balle traçante. Cette balle fait apparaître l'adversaire qui la reçoit sur la carte de la programme et de ses alliés pendant 5 secondes.
ARME PRINCIPALE : Pistolet à plasma court [3PP]
Un pistolet à plasma à canon court, pouvant être manié à une main. Il permet à sa porteuse de tirer des balles luminescentes bleues.

✧ Toutes les 30 secondes, Exxit peut tirer une balle traçante. Cette balle fait apparaître l'adversaire qui la reçoit sur la carte de la programme et de ses alliés pendant 5 secondes.

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[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15062010.png ; ARME PRINCIPALE : Pistolet à plasma court [3PP] ; Un pistolet à plasma à canon court, pouvant être manié à une main. Il permet à sa porteuse de tirer des balles luminescentes bleues. ; ✧ Dégâts physiques à distance
✧ Soigne ses alliés pour 50% de son auto-attaque
✧ Toutes les 30 secondes, Exxit peut tirer une balle traçante. Cette balle fait apparaître l'adversaire qui la reçoit sur la carte de la programme et de ses alliés pendant 5 secondes.[/pp]

L'achat devrait m'emmener au niveau OOOOOONNNNNNZEEEEEEEE :nono:
Je souhaiterais être poussée dans le pot de peinture vert s'il vous plaît :mrgreen: Merciiii :HappyShark:
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur elle.

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You dare ! :
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Couleur d'écriture : Darkcyan.
Droïde de combat N0.P3 : #8040FF.

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Trickfate

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XP : 345
Niveau : 8
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

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Messagepar Trickfate » mer. 2 mai 2018 23:19

Type d'achat : passif
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
● Permet d'appeler 5 invocations simultanément sur le terrain.
PASSIF : Amie des Bêtes [1 PP]
J'aime les animaux et tant que je serai de ce monde, je veillerai toujours à ce qu'on les traite correctement. Et même si j'en fais encore trop peu pour eux à mon goût, ils me le rendent bien !


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[pp]https://zupimages.net/up/18/18/bi9o.png ; PASSIF : Amie des Bêtes [1 PP] ; [i]J'aime les animaux et tant que je serai de ce monde, je veillerai toujours à ce qu'on les traite correctement. Et même si j'en fais encore trop peu pour eux à mon goût, ils me le rendent bien ! ; ● Permet d'appeler 5 invocations simultanément sur le terrain.[/i][/pp]
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Trickfate : #808D74
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