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Wrath

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Messagepar Wrath » mer. 28 mars 2018 01:28

Type d'achat : Amélioration de l'arme primaire
Prix : 250 xp + 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦ Dégâts physique au corps à corps
♦ CD : 30 secondes : Inflige des Dégâts physiques important à distance
♦ CD : 60 secondes : Invoque un mur semi circulaire de cinq mètres de diamètre. Le mur est un objet physique de trois mètres de haut, sans autre pouvoir que d'être un mur solide qui empêche les déplacement aux travers.
♦ Les attaques de cette arme infligent des dégâts de lumière
ARME PRINCIPALE : Agni [4PP]
Trempée dans les larmes des vaincus et forgée dans l'ardeur de la la bataille, cette épée bâtarde n'a qu'une mission, répandre mort et destruction dans le monde. La puissance de la lumière iradie d'elle, au point de pouvoir la déverser en des objets chatoyants.


(rajouté:
♦ CD : 60 secondes : Invoque un mur semi circulaire de cinq mètres de diamètre. Le mur est un objet physique de trois mètres de haut, sans autre pouvoir que d'être un mur solide qui empêche les déplacement aux travers.
♦ Les attaques de cette arme infligent des dégâts de lumière)

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://img15.hostingpics.net/pics/558353Agni.png ; ARME PRINCIPALE : Agni [4PP] ; [i]Trempée dans les larmes des vaincus et forgée dans l'ardeur de la la bataille, cette épée bâtarde n'a qu'une mission, répandre mort et destruction dans le monde. La puissance de la lumière iradie d'elle, au point de pouvoir la déverser en des objets chatoyants.[/i] ; ♦ Dégâts physique au corps à corps
♦ CD : 30 secondes : Inflige des Dégâts physiques important à distance
♦ CD : 60 secondes : Invoque un mur semi circulaire de cinq mètres de diamètre. Le mur est un objet physique de trois mètres de haut, sans autre pouvoir que d'être un mur solide qui empêche les déplacement aux travers.
♦ Les attaques de cette arme infligent des dégâts de lumière[/pp]


Type d'achat : Fusion d'arme primaire et tertiaire
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦ Dégâts physique à distance
♦ CD : 30 secondes : Inflige des Dégâts physiques important à distance
♦ CD : 60 secondes : Invoque un mur semi circulaire de cinq mètres de diamètre. Le mur est un objet physique de trois mètres de haut, sans autre pouvoir que d'être un mur solide qui empêche les déplacement aux travers.
♦ Effet de fusion : CD 120 seconde : augmente la Force de 100% pendant 20 secondes
♦ Les attaques de cette arme infligent des dégâts de lumière
♦ Dégâts de zone sur 5m autour de soi
♦ Antridextrie
♦ 10% des dégâts sont inesquivables
ARME PRINCIPALE : Halo divin [10PP]
Ce halo qui flotte légèrement dans son dos et qui disparaît quand Wrath le rengaine et une preuve de la nature divine de la Guerre. Bien qu'il puisse lancer des rayon laser par ses anneaux secondaire, l'arme est surtout utilisée pour lancer des ondes destructrice dans lesquelles ont peut entendre un antique chant de guerre. Wrath n'as pas besoin de ses bras de le manier, juste de se concentrer sur l'agression.

Fusion de :
Infobulle en CSS
♦ Dégâts physique au corps à corps
♦ CD : 30 secondes : Inflige des Dégâts physiques important à distance
♦ CD : 60 secondes : Invoque un mur semi circulaire de cinq mètres de diamètre. Le mur est un objet physique de trois mètres de haut, sans autre pouvoir que d'être un mur solide qui empêche les déplacement aux travers.
♦ Les attaques de cette arme infligent des dégâts de lumière
ARME PRINCIPALE : Agni [4PP]
Trempée dans les larmes des vaincus et forgée dans l'ardeur de la la bataille, cette épée bâtarde n'a qu'une mission, répandre mort et destruction dans le monde. La puissance de la lumière iradie d'elle, au point de pouvoir la déverser en des objets chatoyants.


Infobulle en CSS
♦ Dégâts physique à distance
♦ Dégâts de zone sur 5m autour de soi
♦ Antridextrie
♦ 10% des dégâts sont inesquivables
ARME TERTIAIRE : Dernier hurlement de la bête [4PP]
L'héritage d'une immense bête, comportant tout ses restes et ce qu'elle a offert au monde. Le sang, le feu, le bruit et le MÉTAL !
A présent, la musique de Wrath fait apparaître des images de lui qui brandissent ses autres armes. Ses images ne peuvent pas frapper plus loin que lui et les frapper équivaut à frapper Wrath.



(Effet de fusion : CD 120 seconde : augmente la Force de 100% pendant 20 secondes)

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/13/kwh3.png ; ARME PRINCIPALE : Halo divin [10PP] ; [i]Ce halo qui flotte légèrement dans son dos et qui disparaît quand Wrath le rengaine et une preuve de la nature divine de la Guerre. Bien qu'il puisse lancer des rayon laser par ses anneaux secondaire, l'arme est surtout utilisée pour lancer des ondes destructrice dans lesquelles ont peut entendre un antique chant de guerre. Wrath n'as pas besoin de ses bras de le manier, juste de se concentrer sur l'agression.[/i] ; ♦ Dégâts physique à distance
♦ CD : 30 secondes : Inflige des Dégâts physiques important à distance
♦ CD : 60 secondes : Invoque un mur semi circulaire de cinq mètres de diamètre. Le mur est un objet physique de trois mètres de haut, sans autre pouvoir que d'être un mur solide qui empêche les déplacement aux travers.
♦ Effet de fusion : CD 120 seconde : augmente la Force de 100% pendant 20 secondes
♦ Les attaques de cette arme infligent des dégâts de lumière
♦ Dégâts de zone sur 5m autour de soi
♦ Antridextrie
♦ 10% des dégâts sont inesquivables [/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://img15.hostingpics.net/pics/558353Agni.png ; ARME PRINCIPALE : Agni [4PP] ; [i]Trempée dans les larmes des vaincus et forgée dans l'ardeur de la la bataille, cette épée bâtarde n'a qu'une mission, répandre mort et destruction dans le monde. La puissance de la lumière iradie d'elle, au point de pouvoir la déverser en des objets chatoyants.[/i] ; ♦ Dégâts physique au corps à corps
♦ CD : 30 secondes : Inflige des Dégâts physiques important à distance
♦ CD : 60 secondes : Invoque un mur semi circulaire de cinq mètres de diamètre. Le mur est un objet physique de trois mètres de haut, sans autre pouvoir que d'être un mur solide qui empêche les déplacement aux travers.
♦ Les attaques de cette arme infligent des dégâts de lumière[/pp]

[pp]https://zupimages.net/up/18/06/ofkv.png ; ARME TERTIAIRE  : Dernier hurlement de la bête [4PP] ; [i]L'héritage d'une immense bête, comportant tout ses restes et ce qu'elle a offert au monde. Le sang, le feu, le bruit et le MÉTAL !
A présent, la musique de Wrath fait apparaître des images de lui qui brandissent ses autres armes. Ses images ne peuvent pas frapper plus loin que lui et les frapper équivaut à frapper Wrath.[/i] ; ♦ Dégâts physique à distance
♦ Dégâts de zone sur 5m autour de soi
♦ Antridextrie
♦ 10% des dégâts sont inesquivables[/pp][/spoiler]
Modifié en dernier par Wrath le dim. 1 avr. 2018 11:01, modifié 2 fois.
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Merci à Zdavy pour le kit

Wrath apostrophe en #B22222

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Messagepar Méphisto Phélès » mer. 28 mars 2018 18:47

Alohaaaaaaaa ♥

Type d'achat : Amélioration d'arme x2
Prix : 250 + 300 = 550 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps.
► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.
► D'un coup de patte, Cerbère balaye ses ennemis, les renversant en leur infligeant un stun de 5 secondes (attaque de zone). CD : 100 secondes
► + 50% en force
► + 50% Dégâts critiques
► + 40% de chance de faire des dégâts critiques
[Effet de fusion] + 40 % de vitesse d'attaque
► Ajoute l'élément feu à ses attaques
► Chaque gueule lance une boule de feu qui touche la cible la plus proche, lui causant des dégâts physiques extrêmes de brûlure en 20 secondes. CD : 60 secondes (Monocible)
► Résiste à un désarmement. CD : 120 secondes
Arme tertiaire : Cerbère [14PP]
Tout bon Gardien des Enfers se doit d'avoir son animal de compagnie, Méphisto à choisi un des pires : Cerbère. Ce monstre de plus de 2 mètres est agressif à souhait et très protecteur envers sa maitresse, il ne laissera personne s'en approcher sans qu'une de ses tête cherche à vous mordre ou à donner de gros coup de pattes


Améliorations a écrit :► Chaque gueule lance une boule de feu qui touche la cible la plus proche, lui causant des dégâts physiques extrêmes de brulure en 20 secondes. CD : 60 secondes (Monocible)
► Résiste à un désarmement. CD : 120 secondes


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://zupimages.net/up/18/05/w1qo.jpg ; Arme tertiaire : Cerbère [14PP] ; Tout bon Gardien des Enfers se doit d'avoir son animal de compagnie, Méphisto à choisi un des pires : Cerbère. Ce monstre de plus de 2 mètres est agressif à souhait et très protecteur envers sa maitresse, il ne laissera personne s'en approcher sans qu'une de ses tête cherche à vous mordre ou à donner de gros coup de pattes ; Dégâts physiques au corps à corps.
► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.
► D'un coup de patte, Cerbère balaye ses ennemis, les renversant en leur infligeant un stun de 5 secondes (attaque de zone). CD : 100 secondes
► + 50% en force
► + 50% Dégâts critiques
► + 40% de chance de faire des dégâts critiques
[Effet de fusion] + 40 % de vitesse d'attaque
► Ajoute l'élément feu à ses attaques
► Chaque gueule lance une boule de feu qui touche la cible la plus proche, lui causant des dégâts physiques extrêmes de brûlure en 20 secondes. CD : 60 secondes (Monocible)
► Résiste à un désarmement. CD : 120 secondes[/pp]
Modifié en dernier par Méphisto Phélès le lun. 2 avr. 2018 21:49, modifié 2 fois.
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Victoire PvP : 0

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Messagepar -D00M- » sam. 31 mars 2018 16:09

Type d'achat : amélioration d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
─ Effet de base : dégâts physiques au corps à corps.
─ Amélioration I : désarme un ennemi pendant 10 secondes. | 100 secondes de cooldown
─ Amélioration II : applique un stun de 5 secondes. | 50 secondes de cooldown
ARME PRINCIPALE : Shin Budo [3 PP]
La principale arme de Doom, c'est son corps. Son corps entraîné à se battre et à encaisser les coups depuis son plus jeune âge, ce qui lui permet aujourd'hui d'être redoutable sans même avoir à utiliser une quelconque arme.


─ Amélioration II : applique un stun de 5 secondes. | 50 secondes de cooldown


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[pp]https://zupimages.net/up/18/01/7cdh.png ; ARME PRINCIPALE : Shin Budo [3 PP] ; La principale arme de Doom, c'est son corps. Son corps entraîné à se battre et à encaisser les coups depuis son plus jeune âge, ce qui lui permet aujourd'hui d'être redoutable sans même avoir à utiliser une quelconque arme. ; [b]─ Effet de base :[/b] dégâts physiques au corps à corps.
[b]─ Amélioration I :[/b] désarme un ennemi pendant 10 secondes. | [i]100 secondes de cooldown[/i]
[b]─ Amélioration II :[/b] applique un stun de 5 secondes. | [i]50 secondes de cooldown[/i][/pp]


Ce qui me fait passer niveau 11 et Outlaw mouarf mouarf mouarf
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Victoire PvP : 3

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Messagepar Kate » dim. 1 avr. 2018 19:49

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 200xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
    - Dégâts physiques à distance
  • Les AA sont infligés dans une explosion (zone de 2,5 mètres de rayon)
ARME PRINCIPALE : Grace [2PP]
''La subtilité, c'est pour les tapettes !'' - Car un flingue ou une mitrailleuse était trop simple, voilà un bon gros distributeur de liberté : un bazooka. Montée sur un engin, Grace prend la forme d'un canon.


[*] Les AA sont infligés dans une explosion (zone de 2,5 mètres de rayon)

Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517365958-zooka.jpg ; ARME PRINCIPALE : Grace [2PP] ; ''La subtilité, c'est pour les tapettes !'' - Car un flingue ou une mitrailleuse était trop simple, voilà un bon gros distributeur de liberté : un bazooka. Montée sur un engin, Grace prend la forme d'un canon. ; [list]
- Dégâts physiques à distance
[*] Les AA sont infligés dans une explosion (zone de 2,5 mètres de rayon)[/list][/pp]
Modifié en dernier par Kate le lun. 2 avr. 2018 21:37, modifié 1 fois.
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Messagepar Hatsu Koï » dim. 1 avr. 2018 20:22

Bonsoir. Ces achats devraient me faire passer Cauchemar si je ne m'abuse, puisque je dépasserais mon niveau 41 ~

Type d'achat : Fusion d'armes et amélioration
Prix : 300 + 200 = 500 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques au càc/à distance
• Attaque indifféremment au càc et à distance
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
• Ambidextrie
• A sa propre conscience
• Ne compte plus en limite d'armes
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
• Fusion : Paralysie de 5 secs (CD 50 secs)
• Confusion de 10 secs (CD 100 secs)
Arme principale : Apophis, serpent déchaîné [11 PP]
Quoi de plus représentatif qu'un serpent pour le poison qu'est Koï, à la fois pour elle-même et pour les autres ? Fidèle à la nature de sa maîtresse, Apophis représente les forces du mal et de la nuit, l'anéantisseur du bien...


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts physiques au càc
• Attaque indifféremment au càc et à distance
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
• Ambidextrie
ARME PRINCIPALE : Elle-même [4PP]
En tant que métamorphe, Koï peut adopter l'apparence humaine qu'elle désire. Homme ou femme ou même entre les deux, son corps se modèle et elle l'utilise à la perfection.


Infobulle en CSS
Dégâts physiques au càc – Est à moins de 5m d'elle
• A sa propre conscience
• Ne compte plus en limite d'armes
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
ARME SECONDAIRE : Apophis [4PP]
Quoi de plus représentatif qu'un serpent pour le poison qu'est Koï, à la fois pour elle-même et pour les autres ?


• Fusion : Paralysie de 5 secs (CD 50 secs)
• Confusion de 10 secs (CD 100 secs)


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/13/txds.png ; Arme principale : Apophis, serpent déchaîné [11 PP] ; Quoi de plus représentatif qu'un serpent pour le poison qu'est Koï, à la fois pour elle-même et pour les autres ? Fidèle à la nature de sa maîtresse, Apophis représente les forces du mal et de la nuit, l'anéantisseur du bien... ; [b]Dégâts physiques au càc/à distance[/b]
• Attaque indifféremment au càc et à distance
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
• Ambidextrie
• A sa propre conscience
• Ne compte plus en limite d'armes
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
[i]• Fusion : Paralysie de 5 secs (CD 50 secs)[/i]
• Confusion de 10 secs (CD 100 secs)[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/14632510.jpg ; ARME PRINCIPALE : Elle-même [4PP] ; En tant que métamorphe, Koï peut adopter l'apparence humaine qu'elle désire. Homme ou femme ou même entre les deux, son corps se modèle et elle l'utilise à la perfection. ; [b]Dégâts physiques au càc[/b]
• Attaque indifféremment au càc et à distance
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
• Ambidextrie[/pp]

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/34m510.png ; ARME SECONDAIRE : Apophis [4PP] ; Quoi de plus représentatif qu'un [url=http://zupimages.net/up/17/22/bpp0.jpg]serpent[/url] pour le poison qu'est Koï, à la fois pour elle-même et pour les autres ? ; [b]Dégâts physiques au càc – Est à moins de 5m d'elle[/b]
• A sa propre conscience
• Ne compte plus en limite d'armes
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)[/pp][/spoiler]
Modifié en dernier par Hatsu Koï le lun. 2 avr. 2018 18:32, modifié 1 fois.
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Niniel Dia'Ros

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Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : A voir
Guilde : Bad is Girl
Victoire PvP : 0

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Messagepar Niniel Dia'Ros » dim. 1 avr. 2018 23:52

Type d'achat : Actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
10% mana - CD 30 secondes - Durée 10 secondes
♦ Génère une illusion de la personne ciblée d'alignement/mœurs/idéaux opposé(s) aux vôtres. L'illusion n'a qu'1 PV et ne peut pas utiliser les compétences/armes du lanceur
ACTIF : The monster in me [1PP]
Nous savons tous que nous avons deux facettes... Aucun d'entre nous n'est ce qu'il croit être. L'homme le plus gentil peut être un véritable prédateur, et le pire tueur à gages être un homme au cœur d'or... Pour votre malheur, Níniel sait faire ressurgir cet inavouable côté de vous.

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[pp]https://zupimages.net/up/18/13/rcpi.png ; ACTIF : The monster in me [1PP] ; Nous savons tous que nous avons deux facettes... Aucun d'entre nous n'est ce qu'il croit être. L'homme le plus gentil peut être un véritable prédateur, et le pire tueur à gages être un homme au cœur d'or... Pour votre malheur, Níniel sait faire ressurgir cet inavouable côté de vous. ; ♢ [b]10% mana - CD 30 secondes - Durée 10 secondes[/b]
♦ Génère une illusion de la personne ciblée d'alignement/mœurs/idéaux opposé(s) aux vôtres. L'illusion n'a qu'1 PV et ne peut pas utiliser les compétences/armes du lanceur[/pp]
Níniel parle en Firebrick (#B22222).

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Lekh
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Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 2
Contact :

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Messagepar Lekh » lun. 2 avr. 2018 01:28

Type d'achat : arme + amélio
Prix : 500(arme) +(200+250+300+350+400+450+500+550+600)
Fiche :
Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ machines qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Lekh peut radicalement changer les traits de son visage pour ressembler à n'importe quelle créature
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un passif ou passif d'arme
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un actif ou actif d'arme (60 sec CD)
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par un objet "neutre" comme un cristal de pouvoir.
• Si une cible parvient malgré tout à avoir accès à la fiche technique de Lekh, elle n'y découvrira que des informations erronées, improbables et cryptées.
• Lekh peut à tout moment prendre le contrôle de n'importe quel PNJ produit par sa guilde, à condition que celui-ci soit une machine (ne fonctionne pas sur les êtres vivants, les PNJ hors guilde, les joueurs, etc ; amélio RP)
ARME TERTIAIRE : Graine du Tyran [10PP]
La graine étend ses racines jusqu'au cerveau du lancier et lui donne accès à des pouvoirs toujours plus fourbes. Ses mots sont plus persuasifs, sont regard plus perçant, et son sourire cache bien des mystères.


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[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine du Tyran [10PP] ; La graine étend ses racines jusqu'au cerveau du lancier et lui donne accès à des pouvoirs toujours plus fourbes. Ses mots sont plus persuasifs, sont regard plus perçant, et son sourire cache bien des mystères. ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ machines qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Lekh peut radicalement changer les traits de son visage pour ressembler à n'importe quelle créature
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un passif ou passif d'arme
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un actif ou actif d'arme (60 sec CD)
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par un objet "neutre" comme un cristal de pouvoir.
• Si une cible parvient malgré tout à avoir accès à la fiche technique de Lekh, elle n'y découvrira que des informations erronées, improbables et cryptées.
• Lekh peut à tout moment prendre le contrôle de n'importe quel PNJ produit par sa guilde, à condition que celui-ci soit une machine (ne fonctionne pas sur les êtres vivants, les PNJ hors guilde, les joueurs, etc ; amélio RP)[/pp]


Type d'achat : Fusion
Prix : 550
Fiche :
Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• EFFET DE FUSION 1 : Lekh peut reproduire n'importe quel son
• EFFET DE FUSION 2 : Résiste au silence (120 sec CD)
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Immunise contre l’altération aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ machines qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Lekh peut radicalement changer les traits de son visage pour ressembler à n'importe quelle créature
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un passif ou passif d'arme
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un actif ou actif d'arme (60 sec CD)
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par un objet "neutre" comme un cristal de pouvoir.
• Si une cible parvient malgré tout à avoir accès à la fiche technique de Lekh, elle n'y découvrira que des informations erronées, improbables et cryptées.
• Lekh peut à tout moment prendre le contrôle de n'importe quel PNJ produit par sa guilde, à condition que celui-ci soit une machine (ne fonctionne pas sur les êtres vivants, les PNJ hors guilde, les joueurs, etc ; amélio RP)
ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [34PP]
Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de profiter de mutations discrète qui le rendent plus efficace


Fusion de :
Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• EFFET DE FUSION 1 : Lekh peut reproduire n'importe quel son
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Immunise contre l’altération aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %
ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [22PP]
Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de profiter de mutations discrète qui le rendent plus efficace


Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Lekh peut radicalement changer les traits de son visage pour ressembler à n'importe quelle créature
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un passif ou passif d'arme
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un actif ou actif d'arme (60 sec CD)
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par un objet "neutre" comme un cristal de pouvoir.
• Si une cible parvient malgré tout à avoir accès à la fiche technique de Lekh, elle n'y découvrira que des informations erronées, improbables et cryptées.
• Lekh peut à tout moment prendre le contrôle de n'importe quel PNJ produit par sa guilde, à condition que celui-ci soit une machine (ne fonctionne pas sur les êtres vivants, les PNJ hors guilde, les joueurs, etc ; amélio RP)
ARME TERTIAIRE : Graine du Tyran [10PP]
La graine étend ses racines jusqu'au cerveau du lancier et lui donne accès à des pouvoirs toujours plus fourbes. Ses mots sont plus persuasifs, sont regard plus perçant, et son sourire cache bien des mystères.


Effet de fusion : Résiste au silence (120 sec CD)

Fusion précédente :
Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.
ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [10PP]
Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de sécréter une petite quantité d'acide. Ainsi, ses morsure infligent désormais des dégâts physiques au contact.


Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Résiste à l'aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %
ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [10PP]
La graine étend ses racines jusqu'aux yeux du lancier. Elle renforce toujours ses morsures (dégâts physiques au contact)


Effet de fusion : Lekh peut reproduire n'importe quel son


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [34PP] ; Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de profiter de mutations discrète qui le rendent plus efficace ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• EFFET DE FUSION 1 : Lekh peut reproduire n'importe quel son
• EFFET DE FUSION 2 : Résiste au silence (120 sec CD)
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Immunise contre l’altération aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ machines qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Lekh peut radicalement changer les traits de son visage pour ressembler à n'importe quelle créature
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un passif ou passif d'arme
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un actif ou actif d'arme (60 sec CD)
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par un objet "neutre" comme un cristal de pouvoir.
• Si une cible parvient malgré tout à avoir accès à la fiche technique de Lekh, elle n'y découvrira que des informations erronées, improbables et cryptées.
• Lekh peut à tout moment prendre le contrôle de n'importe quel PNJ produit par sa guilde, à condition que celui-ci soit une machine (ne fonctionne pas sur les êtres vivants, les PNJ hors guilde, les joueurs, etc ; amélio RP)[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [22PP] ; Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de profiter de mutations discrète qui le rendent plus efficace ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• EFFET DE FUSION 1 : Lekh peut reproduire n'importe quel son
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Immunise contre l’altération aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %[/pp]

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine du Tyran [10PP] ; La graine étend ses racines jusqu'au cerveau du lancier et lui donne accès à des pouvoirs toujours plus fourbes. Ses mots sont plus persuasifs, sont regard plus perçant, et son sourire cache bien des mystères. ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Lekh peut radicalement changer les traits de son visage pour ressembler à n'importe quelle créature
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un passif ou passif d'arme
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un actif ou actif d'arme (60 sec CD)
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par un objet "neutre" comme un cristal de pouvoir.
• Si une cible parvient malgré tout à avoir accès à la fiche technique de Lekh, elle n'y découvrira que des informations erronées, improbables et cryptées.
• Lekh peut à tout moment prendre le contrôle de n'importe quel PNJ produit par sa guilde, à condition que celui-ci soit une machine (ne fonctionne pas sur les êtres vivants, les PNJ hors guilde, les joueurs, etc ; amélio RP)[/pp]

Effet de fusion : Résiste au silence (120 sec CD)

[spoiler1="Fusion précédente"][pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [10PP] ; Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de sécréter une petite quantité d'acide. Ainsi, ses morsure infligent désormais des dégâts physiques au contact. ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.[/pp]

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [10PP] ; La graine étend ses racines jusqu'aux yeux du lancier. Elle renforce toujours ses morsures (dégâts physiques au contact) ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Résiste à l'aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %[/pp]

[b]Effet de fusion :[/b] Lekh peut reproduire n'importe quel son[/spoiler1][/spoiler]


Total : 4650
Modifié en dernier par Lekh le lun. 2 avr. 2018 12:05, modifié 1 fois.

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Messagepar Elvawen Sihaw » lun. 2 avr. 2018 04:34

Type d'achat : 1ere Amélioration d'arme (Amelio 1)
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Dégâts physiques à très grande distance
Dégâts extrêmes sur le prochain tir (CD : 60s)
ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [2PP]
Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/739873SnipeTiti.png ; ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [2PP] ; Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres. ; [i]Dégâts physiques à très grande distance[/i]
• [b]Dégâts extrêmes[/b] sur le prochain tir (CD : 60s)[/pp]



Type d'achat : 3eme Achat de Passif (Passif 2)
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
• Annule le prochain effet de déplacement ennemi dans la direction d'Elvawen (CD : 30s)
PASSIF : Connaissance du terrain [1PP]
Elvawen ne vous affrontera pas en terrain inconnu. Elle connait le coin comme sa poche. Et comptez sur elle pour toujours mettre un obstacle entre vous !

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522630642-connaissance-du-terrain.jpg ; PASSIF : Connaissance du terrain [1PP] ; Elvawen ne vous affrontera pas en terrain inconnu. Elle connait le coin comme sa poche. Et comptez sur elle pour toujours mettre un obstacle entre vous ! ; • Annule le prochain effet de déplacement ennemi dans la direction d'Elvawen (CD : 30s)[/pp]



Type d'achat : 2eme Achat de Fusion de passif (Fusion 1)
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
• Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : +50% dégâts physiques
Annule le prochain effet de déplacement ennemi vers Elvawen (CD : 30s)
• [Effet de fusion] Ledit déplacement s'effectue dans le sens opposé.
PASSIF : Close Enough [4PP]
Dans l'idée, c'était bien tenté !


Fusion de Connaissance du Terrain et Attaque Furtive :
Infobulle en CSS
• Annule le prochain effet de déplacement ennemi dans la direction d'Elvawen (CD : 30s)
PASSIF : Connaissance du terrain [1PP]
Elvawen ne vous affrontera pas en terrain inconnu. Elle connait le coin comme sa poche. Et comptez sur elle pour toujours mettre un obstacle entre vous !


Infobulle en CSS
Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : +50% dégâts physiques
PASSIF : Attaque Furtive [1PP]
Elle a eu le temps de vous ajuster, et ça se sent !

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522633408-close-enough.jpg ; PASSIF : Close Enough [4PP] ; Dans l'idée, c'était bien tenté ! ; • Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : [b]+50% dégâts physiques[/b]
• [b]Annule le prochain effet de déplacement[/b] ennemi vers Elvawen (CD : 30s)
• [Effet de fusion] Ledit déplacement s'effectue [b]dans le sens opposé[/b].[/pp]

[spoiler="Fusion de [i]Connaissance du Terrain[/i] et [i]Attaque Furtive[/i]"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522630642-connaissance-du-terrain.jpg ; PASSIF : Connaissance du terrain [1PP] ; Elvawen ne vous affrontera pas en terrain inconnu. Elle connait le coin comme sa poche. Et comptez sur elle pour toujours mettre un obstacle entre vous ! ; • Annule le prochain effet de déplacement ennemi dans la direction d'Elvawen (CD : 30s)[/pp]

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/279572AttaqueFurtive.jpg ; PASSIF : Attaque Furtive [1PP] ; Elle a eu le temps de vous ajuster, et ça se sent ! ; Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : [b]+50% dégâts physiques[/b][/pp][/spoiler]



Type d'achat : 3eme Achat de Fusion de passifs (Fusion 2)
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
• Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : +50% dégâts physiques
• Si Elvawen connaît sa cible : +50% dégâts

Augmente la barre H de 1%/s en mêlée
• [Effet de fusion1] +50% aux effets H infligés à ses cibles

Annule le prochain effet de déplacement ennemi vers Elvawen (CD : 30s)
• [Effet de fusion1] Ledit déplacement s'effectue dans le sens opposé
• [Effet de fusion2] Invulnérabilité au prochain taunt (CD : 60s)
PASSIF : Prise de contrôle [9PP]
Ne lui donnez pas toutes les cartes en main. Si elle connaît la topographie, vous tomberez face à ses atouts.


Fusion de Close Enough et Prise à dépourvu :
Infobulle en CSS
• Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : +50% dégâts physiques
Annule le prochain effet de déplacement ennemi vers Elvawen (CD : 30s)
• [Effet de fusion] Ledit déplacement s'effectue dans le sens opposé
PASSIF : Close Enough [4PP]
Dans l'idée, c'était bien tenté !


Fusion de Connaissance du Terrain et Attaque Furtive :
Infobulle en CSS
• Annule le prochain effet de déplacement ennemi dans la direction d'Elvawen (CD : 30s)
PASSIF : Connaissance du terrain [1PP]
Elvawen ne vous affrontera pas en terrain inconnu. Elle connait le coin comme sa poche. Et comptez sur elle pour toujours mettre un obstacle entre vous !

Infobulle en CSS
Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : +50% dégâts physiques
PASSIF : Attaque Furtive [1PP]
Elle a eu le temps de vous ajuster, et ça se sent !


Infobulle en CSS
+50% dégâts si Elvawen connaît sa cible.
Augmente la barre H de 1%/s en mêlée.
• [Effet de fusion] +50% aux effets H infligés à ses cibles.
PASSIF : Prise à dépourvu [4PP]
Qui aurait cru qu'une si vilaine capuche cachait une si jolie femme ? Son regard est envoûtant, ses gestes sont suaves, sa démarche ? Lascive. Vous ignorez comment elle vous séduit et vous ne savez plus tenir votre langue. En revanche, vous savez que si vous restez là, vous perdrez le contrôle d'autre chose.


Fusion de Weakness' abuse et Charme naturel :
Infobulle en CSS
Si Elvawen connaît sa cible : +50% dégâts.
PASSIF : Weakness' abuse [1PP]
Elvawen est du genre préventive. Elle aime discuter, se renseigner sur les gens et déteste être prise au dépourvu. C'est pourquoi elle vous connaît peut-être mieux que vous-même. Méfiez-vous si elle commence à s'intéresser à vous.


Infobulle en CSS
Augmente la barre H de 1%/s en mêlée.
PASSIF : Charme naturel [1PP]
Son regard est envoûtant, ses gestes suaves, sa démarche ? Lascive. Vous ignorez comment elle vous séduit et vous ne savez plus tenir votre langue. En revanche, vous savez que si vous restez là, vous perdrez le contrôle d'autre chose.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522634705-prise-de-controle.jpg ; PASSIF : Prise de contrôle [9PP] ; Ne lui donnez pas toutes les cartes en main. Si elle connaît la topographie, vous tomberez face à ses atouts. ; • Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : [b]+50% dégâts physiques[/b]
• Si Elvawen connaît sa cible : [b]+50% dégâts[/b]

• [b]Augmente la barre H de 1%/s[/b] en mêlée
• [Effet de fusion1] [b]+50% aux effets H[/b] infligés à ses cibles

• [b]Annule le prochain effet de déplacement[/b] ennemi vers Elvawen (CD : 30s)
• [Effet de fusion1] Ledit déplacement s'effectue [b]dans le sens opposé[/b]
• [Effet de fusion2] [b]Invulnérabilité au prochain taunt[/b] (CD : 60s)[/pp]

[spoiler="Fusion de [i]Close Enough[/i] et [i]Prise à dépourvu[/i]"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522633408-close-enough.jpg ; PASSIF : Close Enough [4PP] ; Dans l'idée, c'était bien tenté ! ; • Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : [b]+50% dégâts physiques[/b]
• [b]Annule le prochain effet de déplacement[/b] ennemi vers Elvawen (CD : 30s)
• [Effet de fusion] Ledit déplacement s'effectue [b]dans le sens opposé[/b][/pp]

[spoiler1="Fusion de [i]Connaissance du Terrain[/i] et [i]Attaque Furtive[/i]"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522630642-connaissance-du-terrain.jpg ; PASSIF : Connaissance du terrain [1PP] ; Elvawen ne vous affrontera pas en terrain inconnu. Elle connait le coin comme sa poche. Et comptez sur elle pour toujours mettre un obstacle entre vous ! ; • Annule le prochain effet de déplacement ennemi dans la direction d'Elvawen (CD : 30s)[/pp]
[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/279572AttaqueFurtive.jpg ; PASSIF : Attaque Furtive [1PP] ; Elle a eu le temps de vous ajuster, et ça se sent ! ; Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : [b]+50% dégâts physiques[/b][/pp][/spoiler1]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517782284-prise-a-depourvu.jpg ; PASSIF : Prise à dépourvu [4PP] ; Qui aurait cru qu'une si vilaine capuche cachait une si jolie femme ? Son regard est envoûtant, ses gestes sont suaves, sa démarche ? Lascive. Vous ignorez comment elle vous séduit et vous ne savez plus tenir votre langue. En revanche, vous savez que si vous restez là, vous perdrez le contrôle d'autre chose. ; • [b]+50% dégâts[/b] si Elvawen connaît sa cible.
• [b]Augmente la barre H de 1%/s[/b] en mêlée.
• [Effet de fusion] [b]+50% aux effets H[/b] infligés à ses cibles.[/pp]

[spoiler1="Fusion de [i]Weakness' abuse[/i] et [i]Charme naturel[/i]"][pp]https://img15.hostingpics.net/pics/447009Exploitfaiblesse.jpg ; PASSIF : Weakness' abuse [1PP] ; Elvawen est du genre préventive. Elle aime discuter, se renseigner sur les gens et déteste être prise au dépourvu. C'est pourquoi elle vous connaît peut-être mieux que vous-même. Méfiez-vous si elle commence à s'intéresser à vous. ; Si Elvawen connaît sa cible : [b]+50% dégâts[/b].[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517782281-charme-nat.jpg ; PASSIF : Charme naturel [1PP] ; Son regard est envoûtant, ses gestes suaves, sa démarche ? Lascive. Vous ignorez comment elle vous séduit et vous ne savez plus tenir votre langue. En revanche, vous savez que si vous restez là, vous perdrez le contrôle d'autre chose. ; • [b]Augmente la barre H de 1%/s[/b] en mêlée.[/pp][/spoiler1][/spoiler]


Ce qui nous donne un total de : 200+250+300+350 = 1100 xp
Modifié en dernier par Elvawen Sihaw le lun. 2 avr. 2018 17:27, modifié 2 fois.

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Colorimétrie :
Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.

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Messagepar Stan Birkins » lun. 2 avr. 2018 12:35

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350xp
Fiche de l'objet :

Pour vous faciliter la vie :

*réduit la vitesse de déplacement des cibles de 80% pendant 5 secondes



Infobulle en CSS
*cécité de 5 secondes à toute personne présente dans un rayon de 5 mètres autour du point de chute de la grenade (la grenade peut être lancée à une distance de maximum 20 mètres de Stan). Cd de 240 secondes.
*A cause du son particulièrement puissant causé par la grenade, le joueur devient ''sourd'' pendant 5 secondes à l'explosion de la grenade. Note : les sons reviennent progressivement mais comptez bien 3 secondes de surdité totale
*réduit la vitesse de déplacement des cibles de 80% pendant 5 secondes.
Actif : Flashbang ![3PP]
Une grenade flash qui a pour effet d'aveugler toute cible proche de manière particulièrement violente, rendant votre écran tout blanc ! Vous n'allez pas aimer vous prendre ça à répétition dans la face



Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/12/v0yv.png ; Actif : Flashbang ![3PP] ; Une grenade flash qui a pour effet d'aveugler toute cible proche de manière particulièrement violente, rendant votre écran tout blanc ! Vous n'allez pas aimer vous prendre ça à répétition dans la face ; *cécité de 5 secondes à toute personne présente dans un rayon de 5 mètres autour du point de chute de la grenade (la grenade peut être lancée à une distance de maximum 20 mètres de Stan). Cd de 240 secondes.
*A cause du son particulièrement puissant causé par la grenade, le joueur devient ''sourd'' pendant 5 secondes à l'explosion de la grenade. Note : les sons reviennent progressivement mais comptez bien 3 secondes de surdité totale
*réduit la vitesse de déplacement des cibles de 80% pendant 5 secondes.[/pp]




Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :

Pour vous faciliter la vie :

*la première bouffée d'air est aussi mortelle que la dernière ! L'explosion de la grenade causant des dégâts bruts moyens à toute personne dans la zone d'explosion


Infobulle en CSS
*grenade collante pouvant être fixée sur un mur, le sol ou même une personne. Elle y restera 20 secondes au maximum et lorsque Stan décidera d'enclencher son détonateur, elle déclenchera un nuage toxique de 10 mètres de rayon, causant un DOT physique de poison extrême résolut en 20 secondes. Cd de 240 secondes.
*la première bouffée d'air est aussi mortelle que la dernière ! L'explosion de la grenade causant des dégâts bruts moyens à toute personne dans la zone d'explosion
Actif : Canister[2PP]
What's in the canister ? Well, don't ask...




Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/12/4pon.jpg ; Actif : Canister[2PP] ; What's in the canister ? Well, don't ask... ; *grenade collante pouvant être fixée sur un mur, le sol ou même une personne. Elle y restera 20 secondes au maximum et lorsque Stan décidera d'enclencher son détonateur, elle déclenchera un nuage toxique de 10 mètres de rayon, causant un DOT physique de poison extrême résolut en 20 secondes. Cd de 240 secondes.
*la première bouffée d'air est aussi mortelle que la dernière ! L'explosion de la grenade causant des dégâts bruts moyens à toute personne dans la zone d'explosion[/pp]
Double compte : Pyke !

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Messagepar Vulpecula » lun. 2 avr. 2018 15:40

Salut ! Je passe me préparer pour ma prochaine aventure !

Type d'achat : Arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Arme infligeant des dégâts physiques à distance.
ARME SECONDAIRE : Tir d'énergie dimensionnelle [1PP]
En condensant l'énergie dimensionnelle au sein d'un portail, puis en le superposant avec un autre portail, un peu créer une brusque diffraction de l'énergie qui... Bref, le laser à de quoi chauffer le cuir à tout ceux qui pourraient vous chercher des noises !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/14/qro8.jpg ; ARME SECONDAIRE : Tir d'énergie dimensionnelle [1PP] ; En condensant l'énergie dimensionnelle au sein d'un portail, puis en le superposant avec un autre portail, un peu créer une brusque diffraction de l'énergie qui... Bref, le laser à de quoi chauffer le cuir à tout ceux qui pourraient vous chercher des noises ! ; [i]• Arme infligeant des dégâts physiques à distance.[/i][/pp]


Type d'achat : Amélioration d'arme "Tir d'énergie dimensionnelle"
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Arme infligeant des dégâts physiques à distance.
• Dégâts physiques +50 %.
ARME SECONDAIRE : Tir d'énergie dimensionnelle [2PP]
En condensant l'énergie dimensionnelle au sein d'un portail, puis en le superposant avec un autre portail, un peu créer une brusque diffraction de l'énergie qui... Bref, le laser à de quoi chauffer le cuir à tout ceux qui pourraient vous chercher des noises !


Amélioration
• Dégâts physiques +50 %.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/14/qro8.jpg ; ARME SECONDAIRE : Tir d'énergie dimensionnelle [2PP] ; En condensant l'énergie dimensionnelle au sein d'un portail, puis en le superposant avec un autre portail, un peu créer une brusque diffraction de l'énergie qui... Bref, le laser à de quoi chauffer le cuir à tout ceux qui pourraient vous chercher des noises ! ; [i]• Arme infligeant des dégâts physiques à distance.[/i]
[i]• Dégâts physiques +50 %.[/i][/pp]


Type d'achat : Amélioration d'arme "Tir d'énergie dimensionnelle"
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Arme infligeant des dégâts physiques à distance.
• Dégâts physiques +50 %.
• Ajoute 30 % de dégâts bruts.
ARME SECONDAIRE : Tir d'énergie dimensionnelle [3PP]
En condensant l'énergie dimensionnelle au sein d'un portail, puis en le superposant avec un autre portail, un peu créer une brusque diffraction de l'énergie qui... Bref, le laser à de quoi chauffer le cuir à tout ceux qui pourraient vous chercher des noises !


Amélioration
• Ajoute 30 % de dégâts bruts.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/14/qro8.jpg ; ARME SECONDAIRE : Tir d'énergie dimensionnelle [3PP] ; En condensant l'énergie dimensionnelle au sein d'un portail, puis en le superposant avec un autre portail, un peu créer une brusque diffraction de l'énergie qui... Bref, le laser à de quoi chauffer le cuir à tout ceux qui pourraient vous chercher des noises ! ; [i]• Arme infligeant des dégâts physiques à distance.[/i]
[i]• Dégâts physiques +50 %.[/i]
[i]• Ajoute 30 % de dégâts bruts.[/i][/pp]


Type d'achat : Amélioration d'arme "Arts martiaux"
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Arme de type « Corps » infligeant des dégâts physiques au contact.
• Vitesse d'attaque +40 %.
ARME PRINCIPALE : Arts martiaux [2PP]
Quand on voyage, il faut savoir le faire l’esprit léger. Et cela implique de ne pas s’encombrer avec des armes. Vulpecula a appris au cours de ses voyages un grand nombre d’arts martiaux, qu’elle a condensés à sa sauce pour pouvoir se défendre… Hé, on ne sait jamais sur quoi l’on va tomber !


Amélioration
• Vitesse d'attaque +40 %.


Code : Tout sélectionner

[/b] [pp]http://www.zupimages.net/up/17/45/84ri.jpg ; ARME PRINCIPALE : Arts martiaux [2PP] ; Quand on voyage, il faut savoir le faire l’esprit léger.  Et cela implique de ne pas s’encombrer avec des armes. Vulpecula a appris au cours de ses voyages un grand nombre d’arts martiaux, qu’elle a condensés à sa sauce pour pouvoir se défendre… Hé, on ne sait jamais sur quoi l’on va tomber ! ; • [i]Arme de type « Corps » infligeant des dégâts physiques au contact.[/i]
[i]• Vitesse d'attaque +40 %.[/i][/pp]


Type d'achat : Amélioration d'arme "Arts martiaux"
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Arme de type « Corps » infligeant des dégâts physiques au contact.
• Vitesse d'attaque +40 %.
• Augmente l'Évitement de Vulpecula de 15 %.
ARME PRINCIPALE : Arts martiaux [3PP]
Quand on voyage, il faut savoir le faire l’esprit léger. Et cela implique de ne pas s’encombrer avec des armes. Vulpecula a appris au cours de ses voyages un grand nombre d’arts martiaux, qu’elle a condensés à sa sauce pour pouvoir se défendre… Hé, on ne sait jamais sur quoi l’on va tomber !


Amélioration
• Augmente l'Évitement de Vulpecula de 15 %.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/45/84ri.jpg ; ARME PRINCIPALE : Arts martiaux [3PP] ; Quand on voyage, il faut savoir le faire l’esprit léger.  Et cela implique de ne pas s’encombrer avec des armes. Vulpecula a appris au cours de ses voyages un grand nombre d’arts martiaux, qu’elle a condensés à sa sauce pour pouvoir se défendre… Hé, on ne sait jamais sur quoi l’on va tomber ! ; • [i]Arme de type « Corps » infligeant des dégâts physiques au contact.[/i]
[i]• Vitesse d'attaque +40 %.[/i]
[i]• Augmente l'Évitement de Vulpecula de 15 %.[/i][/pp]


Pour un total de 1.100 xp, qui devraient m'emmener au niveau 8 ! Merci ! :D
Modifié en dernier par Vulpecula le lun. 2 avr. 2018 22:04, modifié 1 fois.
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Messagepar Nina Ikeld » lun. 2 avr. 2018 15:53

Yop le staff ♥
Voilà pour cette semaine :D

Total XP : 550 + 600 + 300 = 1 450 XP
Total PP : + 4 passif

Type d'achat : Achat de passif n°6
Prix : 550 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA des adversaires

♦ Sur les ennemis dans les 10m
Passif : Présence démoniaque [1PP]
Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux….

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/2f/ed/39/2fed39b30e98c2b6c6c0b162bca3d19f.gif ; Passif : Présence démoniaque [1PP] ; Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux…. ; ◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA des adversaires

♦ Sur les ennemis dans les 10m[/pp]


Type d'achat : Achat de passif n°7
Prix : 600 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA des alliés

♦ Sur les ennemis dans les 10m
Passif : Purge démoniaque [1PP]
Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux….

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[pp]https://i.pinimg.com/originals/74/4a/18/744a18cbf03609cc91f9dc16d435634a.gif ; Passif : Purge démoniaque [1PP] ; Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux…. ; ◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA des alliés

♦ Sur les ennemis dans les 10m[/pp]


Type d'achat : Fusion de passif
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
◘Augmentation du H de 2% des adversaires pour chaque AA des adversaires
◘Augmentation du H de 2% des adversaires pour chaque AA des alliés
[EFFET DE FUSION]
◘Baisse du H. des alliés de 2% pour chaque AA des adversaires

♦Portée de 10m
Passif : Silhouette divine [4PP]
La seule présence d’une sirène peut aider grandement ses alliés !

Fusion de :
Infobulle en CSS
◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA des adversaires

♦ Sur les ennemis dans les 10m
Passif : Présence démoniaque [1PP]
Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux….

Infobulle en CSS
◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA des alliés

♦ Sur les ennemis dans les 10m
Passif : Purge démoniaque [1PP]
Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux….

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://i.pinimg.com/originals/7b/00/c2/7b00c2469103160fcf59d08420ef8e96.gif ; Passif : Silhouette divine [4PP] ; La seule présence d’une sirène peut aider grandement ses alliés ! ; ◘Augmentation du H de 2% des adversaires pour chaque AA des adversaires
◘Augmentation du H de 2% des adversaires pour chaque AA des alliés
[i][EFFET DE FUSION][/i]
◘Baisse du H. des alliés de 2% pour chaque AA des adversaires

[i]♦Portée de 10m[/i][/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]https://i.pinimg.com/originals/2f/ed/39/2fed39b30e98c2b6c6c0b162bca3d19f.gif ; Passif : Présence démoniaque [1PP] ; Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux…. ; ◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA des adversaires

♦ Sur les ennemis dans les 10m[/pp]
[pp]https://i.pinimg.com/originals/74/4a/18/744a18cbf03609cc91f9dc16d435634a.gif ; Passif : Purge démoniaque [1PP] ; Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux…. ; ◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA des alliés

♦ Sur les ennemis dans les 10m[/pp][/spoiler]
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Messagepar Tiara » lun. 2 avr. 2018 19:37

Type d'achat : Améliorations d'arme (2eme et 3eme)
Prix : 250 + 300 xp = 550 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance.
• + 50% d'intelligence.
• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes.
Arme tertiaire : Pod 153 [4PP]
Seconde unité tactique trouvée et réparée par Tiara, 153 est chargé de magie brute grâce à un dispositif amélioré


Amélioration a écrit :• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/13/g4v6.jpg ; Arme tertiaire : Pod 153 [4PP] ; Seconde unité tactique trouvée et réparée par Tiara, 153 est chargé de magie brute grâce à un dispositif amélioré ; Dégâts magiques à distance.
• + 50% d'intelligence.
• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes.[/pp]
Modifié en dernier par Tiara le lun. 2 avr. 2018 22:04, modifié 2 fois.
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Messagepar Staff FO » lun. 2 avr. 2018 20:40

Nall :

-okay

Gorgo :

-amélio d'arme pic de nanite => okay

-amélio d'Alaxyar => okay



Wrath :

okay


Mephisto Phéles :


-okay après modifs

-Le résistance au désarmement passe.

Doom :

-okay

Kate :

okay

Hatsu koï

-Achats validés

Niniel :

-Après modifs ça passe

Lekh :

On te fera tout ça par mp parce que franchement... Voilà. Y a BEAUCOUP a dire...


Elwawen :

-arme : Il faut le type de dégâts (physique magique)
-passif 1 : okay
-fusion de passifs 1 : okay dans le mesure où le dash ''arrière'' s'arrêtera avant une zone non safe (lave, ravin ect ect)
-fusion de passifs 2 : le cd de l'ignore taunt doit passer à 120 sec



Stan Birkins :

Okay pour les deux

Vulpecula :

tout est bon, 1100 xp à enlever


Nina:

-Après calcul, nous refusons tes achats sur le H car ils font juste exploser le plafond. Tu as pour nous, atteint la limite avec tes achats précédents.

Pour expliquer tout ça, on a comparé avec Selene, qui atteint, en utilisant intensément ses actifs et ses autres effets, 8% par seconde grossièrement (augmentation par seconde + augmentation par actif utilisé + hausse sur aa et le passif de 50% d'augmentation des effets H qui va bien)

Et pour toi donc ? Tu atteins donc 10,5% TTC SI on considère que tu ne fais pas 2% par AA de CHAQUE ennemi... Car alors là imaginons que tu sois face à un groupe où chaque attaque de chaque membre des deux groupes augmente la barre H... Ekh, c'est impossible !

Et manquerait plus qu'après vous preniez des actifs pour augmenter le H ou des altés (aphrodisiaques) et aïe aïe aïe.

Donc ton shop est refusé dans son ensemble, désolé.

Tiara :

c'est tout bon



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Messagepar Lekh » lun. 2 avr. 2018 23:12

Type d'achat : arme + amélio
Prix : 500(arme) +(200+250+300+350+400+450+500+550+600)
Fiche :
Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ machines qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Antridextrie
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts bruts +30 %
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par une "gemme de la liberté'', une pierre précieuse de couleur bleue, d'apparence inoffensive. (amélio RP, si la cible dispose d'un passif lui permettant d'infliger plus de dégâts aux corrompus, alors le passif fonctionne toujours)
• Dégâts physiques +50 %
• Vitesse d'attaque +40 %
ARME TERTIAIRE : Graine du Tyran [10PP]
La graine étend ses racines jusqu'au cerveau du lancier et lui donne accès à des pouvoirs toujours plus fourbes. Ses mots sont plus persuasifs, sont regard plus perçant, et son sourire cache bien des mystères.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine du Tyran [10PP] ; La graine étend ses racines jusqu'au cerveau du lancier et lui donne accès à des pouvoirs toujours plus fourbes. Ses mots sont plus persuasifs, sont regard plus perçant, et son sourire cache bien des mystères. ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ machines qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Antridextrie
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts bruts +30 %
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par une "gemme de la liberté'', une pierre précieuse de couleur bleue, d'apparence inoffensive. (amélio RP, si la cible dispose d'un passif lui permettant d'infliger plus de dégâts aux corrompus, alors le passif fonctionne toujours)
• Dégâts physiques +50 %
• Vitesse d'attaque +40 %[/pp]


Type d'achat : Fusion
Prix : 550
Fiche :
Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• EFFET DE FUSION 1 : Lekh peut reproduire n'importe quel son
• EFFET DE FUSION 2 : Résiste au silence (120 sec CD)
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Immunise contre l’altération aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ machines qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Antridextrie
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts bruts +30 %
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par une "gemme de la liberté'', une pierre précieuse de couleur bleue, d'apparence inoffensive. (amélio RP, si la cible dispose d'un passif lui permettant d'infliger plus de dégâts aux corrompus, alors le passif fonctionne toujours)
• Dégâts physique +50 %
• Vitesse d'attaque +40 %
ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [34PP]
Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de profiter de mutations discrète qui le rendent plus efficace


Fusion de :
Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• EFFET DE FUSION 1 : Lekh peut reproduire n'importe quel son
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Immunise contre l’altération aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %
ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [22PP]
Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de profiter de mutations discrète qui le rendent plus efficace


Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Antridextrie
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un passif ou passif d'arme
• La fiche technique de Lekh est impossible à consulter grâce à un actif ou actif d'arme (60 sec CD)
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par une "gemme de la liberté'', une pierre précieuse de couleur bleue, d'apparence inoffensive. (amélio RP, si la cible dispose d'un passif lui permettant d'infliger plus de dégâts aux corrompus, alors le passif fonctionne toujours)
• Dégâts physiques +50 %
• Vitesse d'attaque +40 %
ARME TERTIAIRE : Graine du Tyran [10PP]
La graine étend ses racines jusqu'au cerveau du lancier et lui donne accès à des pouvoirs toujours plus fourbes. Ses mots sont plus persuasifs, sont regard plus perçant, et son sourire cache bien des mystères.




Fusion précédente :
Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.
ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [10PP]
Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de sécréter une petite quantité d'acide. Ainsi, ses morsure infligent désormais des dégâts physiques au contact.


Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Résiste à l'aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %
ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [10PP]
La graine étend ses racines jusqu'aux yeux du lancier. Elle renforce toujours ses morsures (dégâts physiques au contact)


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [34PP] ; Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de profiter de mutations discrète qui le rendent plus efficace ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• EFFET DE FUSION 1 : Lekh peut reproduire n'importe quel son
• EFFET DE FUSION 2 : Résiste au silence (120 sec CD)
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Immunise contre l’altération aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ machines qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Antridextrie
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts bruts +30 %
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par une "gemme de la liberté'', une pierre précieuse de couleur bleue, d'apparence inoffensive. (amélio RP, si la cible dispose d'un passif lui permettant d'infliger plus de dégâts aux corrompus, alors le passif fonctionne toujours)
• Dégâts physiques +50 %
• Vitesse d'attaque +40 %[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [22PP] ; Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de profiter de mutations discrète qui le rendent plus efficace ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• EFFET DE FUSION 1 : Lekh peut reproduire n'importe quel son
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Immunise contre l’altération aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %[/pp]

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine du Tyran [10PP] ; La graine étend ses racines jusqu'au cerveau du lancier et lui donne accès à des pouvoirs toujours plus fourbes. Ses mots sont plus persuasifs, sont regard plus perçant, et son sourire cache bien des mystères. ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Permet à Lekh de voir à travers les yeux et d'entendre à travers les oreilles des PNJ qui seront produits par sa guilde
• Lekh persuade les PNJ plus facilement sans les menacer ni les attaquer (amélio RP)
• Antridextrie
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts bruts +30 %
• La graine de corruption est désormais complètement indétectable. Si la fiche technique de Lekh venait à être visible, alors la graine serait remplacé par une "gemme de la liberté'', une pierre précieuse de couleur bleue, d'apparence inoffensive. (amélio RP, si la cible dispose d'un passif lui permettant d'infliger plus de dégâts aux corrompus, alors le passif fonctionne toujours)
• Dégâts physiques +50 %
• Vitesse d'attaque +40 %[/pp]


[spoiler1="Fusion précédente"][pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [10PP] ; Une graine qui a pris racine dans la gorge de Lekh. Elle étend doucement ses racines et permet au lancier de sécréter une petite quantité d'acide. Ainsi, ses morsure infligent désormais des dégâts physiques au contact. ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• Vie +50 %
• Agilité +50 %
• Force +50 %
• Intelligence +50 %
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• Consommer des tissus organiques offre un soin moyen (20sec CD)
• Génère une salive qui peut ronger toute matière (amélio RP)
• Change l'auto attaque en une auto attaque physique à distance sur une zone en cône.[/pp]

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/613683Sanstitre.png ; ARME TERTIAIRE : Graine de corruption [10PP] ; La graine étend ses racines jusqu'aux yeux du lancier. Elle renforce toujours ses morsures (dégâts physiques au contact) ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• Vision en milieux ultra lumineux sans être aveuglé ("Nyctalopie" de jour).
• Permet de déterminer la nature d'une cible (joueur, PNJ, onvoc, etc)
• Lekh sait si la cible utilise un skill, un accessoire ou un costume pour changer son apparence.
• Lekh peut zoomer et dézoomer à loisir pour voir des objets éloignés
• Permet à Lekh d'estimer le point d'origine des attaques à distances
• Détection des pièges camouflés dans un rayon de 15 mètres (60 sec CD)
• Résiste à l'aveuglement (120 sec CD)
• Regarder une cible pendant 5 secondes donne à Lekh l'accès à sa fiche technique
• Évitement +15 %[/pp]
[/spoiler1][/spoiler]


Total : 4650
Modifié en dernier par Lekh le lun. 9 avr. 2018 21:39, modifié 1 fois.

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Elvawen Sihaw

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Messagepar Elvawen Sihaw » mar. 3 avr. 2018 23:20

Type d'achat : 1ere Amélioration d'arme (Amelio 1)
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Dégâts physiques à très grande distance
Dégât extrême physique sur le prochain tir (Activable, CD : 60s)
ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [2PP]
Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/739873SnipeTiti.png ; ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [2PP] ; Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres. ; [i]Dégâts physiques à très grande distance[/i]
• [b]Dégât extrême[/b] physique sur le prochain tir (Activable, CD : 60s)[/pp]



Type d'achat : 3eme Achat de Fusion de passifs (Fusion 2)
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
• Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : +50% dégâts physiques
• Si Elvawen connaît sa cible : +50% dégâts

Augmente la barre H de 1%/s en mêlée
• [Effet de fusion1] +50% aux effets H infligés à ses cibles

Annule le prochain effet de déplacement ennemi vers Elvawen (CD : 30s)
• [Effet de fusion1] Ledit déplacement s'effectue dans le sens opposé
• [Effet de fusion2] Invulnérabilité au prochain taunt (CD : 120s)
PASSIF : Prise de contrôle [10PP]
Ne lui donnez pas toutes les cartes en main. Si elle connaît la topographie, vous tomberez face à ses atouts.


Fusion de Close Enough et Prise à dépourvu :
Infobulle en CSS
• Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : +50% dégâts physiques
Annule le prochain effet de déplacement ennemi vers Elvawen (CD : 30s)
• [Effet de fusion] Ledit déplacement s'effectue dans le sens opposé
PASSIF : Close Enough [4PP]
Dans l'idée, c'était bien tenté !


Fusion de Connaissance du Terrain et Attaque Furtive :
Infobulle en CSS
• Annule le prochain effet de déplacement ennemi dans la direction d'Elvawen (CD : 30s)
PASSIF : Connaissance du terrain [1PP]
Elvawen ne vous affrontera pas en terrain inconnu. Elle connait le coin comme sa poche. Et comptez sur elle pour toujours mettre un obstacle entre vous !

Infobulle en CSS
Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : +50% dégâts physiques
PASSIF : Attaque Furtive [1PP]
Elle a eu le temps de vous ajuster, et ça se sent !


Infobulle en CSS
+50% dégâts si Elvawen connaît sa cible.
Augmente la barre H de 1%/s en mêlée.
• [Effet de fusion] +50% aux effets H infligés à ses cibles.
PASSIF : Prise à dépourvu [4PP]
Qui aurait cru qu'une si vilaine capuche cachait une si jolie femme ? Son regard est envoûtant, ses gestes sont suaves, sa démarche ? Lascive. Vous ignorez comment elle vous séduit et vous ne savez plus tenir votre langue. En revanche, vous savez que si vous restez là, vous perdrez le contrôle d'autre chose.


Fusion de Weakness' abuse et Charme naturel :
Infobulle en CSS
Si Elvawen connaît sa cible : +50% dégâts.
PASSIF : Weakness' abuse [1PP]
Elvawen est du genre préventive. Elle aime discuter, se renseigner sur les gens et déteste être prise au dépourvu. C'est pourquoi elle vous connaît peut-être mieux que vous-même. Méfiez-vous si elle commence à s'intéresser à vous.


Infobulle en CSS
Augmente la barre H de 1%/s en mêlée.
PASSIF : Charme naturel [1PP]
Son regard est envoûtant, ses gestes suaves, sa démarche ? Lascive. Vous ignorez comment elle vous séduit et vous ne savez plus tenir votre langue. En revanche, vous savez que si vous restez là, vous perdrez le contrôle d'autre chose.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/14/xkx8.jpg ; PASSIF : Prise de contrôle [10PP] ; Ne lui donnez pas toutes les cartes en main. Si elle connaît la topographie, vous tomberez face à ses atouts. ; • Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : [b]+50% dégâts physiques[/b]
• Si Elvawen connaît sa cible : [b]+50% dégâts[/b]

• [b]Augmente la barre H de 1%/s[/b] en mêlée
• [Effet de fusion1] [b]+50% aux effets H[/b] infligés à ses cibles

• [b]Annule le prochain effet de déplacement[/b] ennemi vers Elvawen (CD : 30s)
• [Effet de fusion1] Ledit déplacement s'effectue [b]dans le sens opposé[/b]
• [Effet de fusion2] [b]Invulnérabilité au prochain taunt[/b] (CD : 120s)[/pp]

[spoiler="Fusion de [i]Close Enough[/i] et [i]Prise à dépourvu[/i]"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522633408-close-enough.jpg ; PASSIF : Close Enough [4PP] ; Dans l'idée, c'était bien tenté ! ; • Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : [b]+50% dégâts physiques[/b]
• [b]Annule le prochain effet de déplacement[/b] ennemi vers Elvawen (CD : 30s)
• [Effet de fusion] Ledit déplacement s'effectue [b]dans le sens opposé[/b][/pp]

[spoiler1="Fusion de [i]Connaissance du Terrain[/i] et [i]Attaque Furtive[/i]"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522630642-connaissance-du-terrain.jpg ; PASSIF : Connaissance du terrain [1PP] ; Elvawen ne vous affrontera pas en terrain inconnu. Elle connait le coin comme sa poche. Et comptez sur elle pour toujours mettre un obstacle entre vous ! ; • Annule le prochain effet de déplacement ennemi dans la direction d'Elvawen (CD : 30s)[/pp]
[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/279572AttaqueFurtive.jpg ; PASSIF : Attaque Furtive [1PP] ; Elle a eu le temps de vous ajuster, et ça se sent ! ; Tant qu'Elvawen n'est pas localisée : [b]+50% dégâts physiques[/b][/pp][/spoiler1]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517782284-prise-a-depourvu.jpg ; PASSIF : Prise à dépourvu [4PP] ; Qui aurait cru qu'une si vilaine capuche cachait une si jolie femme ? Son regard est envoûtant, ses gestes sont suaves, sa démarche ? Lascive. Vous ignorez comment elle vous séduit et vous ne savez plus tenir votre langue. En revanche, vous savez que si vous restez là, vous perdrez le contrôle d'autre chose. ; • [b]+50% dégâts[/b] si Elvawen connaît sa cible.
• [b]Augmente la barre H de 1%/s[/b] en mêlée.
• [Effet de fusion] [b]+50% aux effets H[/b] infligés à ses cibles.[/pp]

[spoiler1="Fusion de [i]Weakness' abuse[/i] et [i]Charme naturel[/i]"][pp]https://img15.hostingpics.net/pics/447009Exploitfaiblesse.jpg ; PASSIF : Weakness' abuse [1PP] ; Elvawen est du genre préventive. Elle aime discuter, se renseigner sur les gens et déteste être prise au dépourvu. C'est pourquoi elle vous connaît peut-être mieux que vous-même. Méfiez-vous si elle commence à s'intéresser à vous. ; Si Elvawen connaît sa cible : [b]+50% dégâts[/b].[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517782281-charme-nat.jpg ; PASSIF : Charme naturel [1PP] ; Son regard est envoûtant, ses gestes suaves, sa démarche ? Lascive. Vous ignorez comment elle vous séduit et vous ne savez plus tenir votre langue. En revanche, vous savez que si vous restez là, vous perdrez le contrôle d'autre chose. ; • [b]Augmente la barre H de 1%/s[/b] en mêlée.[/pp][/spoiler1][/spoiler]


Type d'achat : Achat de 4e passif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
À la place de subir les effets de l'alcool, Elvawen les répartit autour d'elle dans une zone de 5 mètres
PASSIF : Whisky' splash [1PP]
La boisson, Thyrvia connaît bien. Elle connaît ses effets et aime particulièrement en abuser. Fatalement, Elvawen aussi.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/14/xtky.jpg ; PASSIF : Whisky' splash [1PP] ; La boisson, Thyrvia connaît bien. Elle connaît ses effets et aime particulièrement en abuser. Fatalement, Elvawen aussi. ; À la place de subir les effets de l'alcool, Elvawen les répartit autour d'elle dans une zone de 5 mètres[/pp]


Ce qui fait un total de 900 xp !
Modifié en dernier par Elvawen Sihaw le lun. 9 avr. 2018 00:49, modifié 5 fois.

Image
Colorimétrie :
Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.


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