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Messagepar Staff FO » sam. 20 janv. 2018 18:37

 ! Pièces construites
Les lemmings ont bien bossé et ils s'essuient encore le front ! Mais tout est en place et un petit lemming avec un chapeau est venu récupérer les dons de Primarina et Mewtwo.

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Zdavy Nikolitch

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Messagepar Zdavy Nikolitch » ven. 26 janv. 2018 00:16

Premier achat de Guilde ! J'suis tout chose ♥ !

Type d'achat: Chambres
Prix: 600xp
Fiche de l'objet:


Les Quartiers du Temple
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Au sein du Temple, toutes les âmes son acceptées.
Les adeptes qui explorent progressivement leur foi ont des dortoirs. Mais les disciples des Grands Anciens, eux, ont un endroit qui leur est propre. Une pièce du Temple qui leur appartient et qui, étrangement, semble les avoir toujours attendu. Cette pièce est votre domaine, votre lieu de vie, votre sanctuaire. Vous êtes ici chez vous et rien n'est plus important que votre confort, ainsi que ce sentiment de satiété profond lorsque vous retrouvez le parfum de cette pièce.
Vous qui vous battez, vous aventurez, vous éprouvez pour le Culte, laissez donc le Temple vous rendre la pareil. Laissez le modeler pour vous, au sein de sa roche, une pièce qui sera autant une partie de lui qu'une partie de vous.

Laissez vous porter par la plénitude, au cœur de votre havre de silence.


Dans les couloirs du Temple, ressemblant à des dédales sans fins, plusieurs sortes de hall sont fait pour rejoindre des dortoirs. Ce hall central, demandant d'être presque au cœur du Temple pour y accéder, illuminé la nuit par les simples rayons lunaires se faufilant dans la roche, amène à des portes plus ou moins proche les unes des autres. Pourtant, en fonction de celle que vous franchissez, vous pourrez croire passer d'un univers à un autre en un battement de cil. N'essayez pas de compter ces portes, vous ne trouverez sûrement jamais le même nombre. Mais chacune de ces pièces et une chambre destinée à un Disciple du Culte, pour que celui-ci puisse se reposer et vaquer à ses occupations et ses croyances comme il l'entend.

→ Si vous ne possédez pas encore de chambre, emparez vous du code suivant et postez à la suite de ce message !

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Nom de votre sanctuaire ; [center][img]Paricilimage![/img][/center]
+ Une petite description par ici ![/ficheadm]

→ Vous pouvez éditer votre chambre à tout moment. Et n'hésitez pas à mettre quelques symboles de votre foi sur l'entrée de roche devant votre porte. Il est toujours bon de savoir vers quel divin s'envolent vos faveurs~
Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Les Quartiers du Temple ; [center][img]https://www.pixenli.com/image/APQ7uhGg[/img][/center]
[i]Au sein du Temple, toutes les âmes son acceptées.
Les adeptes qui explorent progressivement leur foi ont des dortoirs. Mais les disciples des Grands Anciens, eux, ont un endroit qui leur est propre. Une pièce du Temple qui leur appartient et qui, étrangement, semble les avoir toujours attendu. Cette pièce est votre domaine, votre lieu de vie, votre sanctuaire. Vous êtes ici chez vous et rien n'est plus important que votre confort, ainsi que ce sentiment de satiété profond lorsque vous retrouvez le parfum de cette pièce.
Vous qui vous battez, vous aventurez, vous éprouvez pour le Culte, laissez donc le Temple vous rendre la pareil. Laissez le modeler pour vous, au sein de sa roche, une pièce qui sera autant une partie de lui qu'une partie de vous.

Laissez vous porter par la plénitude, au cœur de votre havre de silence.[/i]

Dans les couloirs du Temple, ressemblant à des dédales sans fins, plusieurs sortes de hall sont fait pour rejoindre des dortoirs. Ce hall central, demandant d'être presque au cœur du Temple pour y accéder, illuminé la nuit par les simples rayons lunaires se faufilant dans la roche, amène à des portes plus ou moins proche les unes des autres. Pourtant, en fonction de celle que vous franchissez, vous pourrez croire passer d'un univers à un autre en un battement de cil. N'essayez pas de compter ces portes, vous ne trouverez sûrement jamais le même nombre. Mais chacune de ces pièces et une chambre destinée à un Disciple du Culte, pour que celui-ci puisse se reposer et vaquer à ses occupations et ses croyances comme il l'entend.

→ Si vous ne possédez pas encore de chambre, emparez vous du code suivant et postez à la suite de ce message !
[code][ficheadm]Nom de votre sanctuaire ; [center][img]Paricilimage![/img][/center]
+ Une petite description par ici ![/ficheadm][/code]
→ Vous pouvez éditer votre chambre à tout moment. Et n'hésitez pas à mettre quelques symboles de votre foi sur l'entrée de roche devant votre porte. Il est toujours bon de savoir vers quel divin s'envolent vos faveurs~[/ficheadm]
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Rose Noctalis
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Messagepar Rose Noctalis » mar. 13 févr. 2018 18:36

HERE IT IS ! Un gros Merci d'avance aux petits lemmings qui vont être surbookés :3 *angel smile, puis se craque les doigts*

Type d'achat: Donjon de guilde (ze first one) + 2 boss pour le donjon + 2 salles de guilde + monture infinie ! Hé oui rien que ça °^°
Prix: 500 + 600 (300 x2) + 600 (300 x2) + 2000 = 3700 xp
Fiche de l'objet: Formulaire pour le donjon : Guilde : Free Spirits
Niveau du donjon : 25
Niveaux de difficulté ? : Non
PNJs/joueurs PNJisés : Garland/Aurron Klaus/Ôyama Neko/Rose Noctalis
Donjon de guilde :


Free Spirits
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Bienvenue à vous, qui souhaitez affronter l'une des premières guildes de Thalya.
Pour ce faire, vous devrez emprunter un téléporteur spécifique dans le bâtiment des guildes à Root Town, qui vous amènera directement sur la plateforme d'entrée d'une copie du bâtiment des Free Spirits.
Prêts à affronter cette grande famille ?

[Donjon accessible à partir du niveau 25.]
Codage de Lyra






Première salle
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Vous vous trouvez à présent dans la salle principale de la guilde des Free Spirits. Le grand appareil au centre sert principalement à la confection et au service de jus de fruits, mais inutile de vous dire qu'il n'y en n'aura pas pour vous, n'est-ce pas ? Vous noterez également que la guilde a des aspects très futuristes, mais quoi de plus surprenant, vous êtes dans un vaisseau.
Image Image

Pour parvenir à la suite de l'instance, vous devrez venir à bout de deux "mobs" : Les plus anciens PNJs de la guilde, qui devraient vous arriver approximativement à la taille. Mais mal vous prendrait de les juger sur leur taille !
Le premier, Leumar Jordõm, est relativement antipathique quand bien même il accueille généralement les membres de la guilde. Au combat, il se bat avec une petite lance (magique) et des cartes à jouer. Ces dernières sont enchantées avec divers sorts de contrôle, alors méfiance... Heureusement qu'il n'en n'a que cinq.
Le deuxième est Bonty Plah, le cuisinier joyeux et enjoué des Free Spirits. Sans surprise, il se bat au corps à corps avec sa poêle, qui inflige des dégâts physiques. Cependant, il rivalisera d'ingéniosité pour vous mettre des bâtons dans les roues, en utilisant une pâte à crêpes spécialement conçue contre les visiteurs pour vous immobiliser, ou en manipulant le feu à sa guise.
Codage de Lyra






Salle 2 - Boss 1
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Surprise, vous aurez accès à la seconde salle uniquement si votre groupe est majoritairement composé de femmes... Il s'agit en effet de la chambre de Garland, samouraï entropiste. Rien que ça.
Et pour vous battre contre lui, vous devrez d'abord venir à bout de son plus fidèle camarade guildeux.

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... Camarade qui n'est autre que O'Zeï, le trésorier de la guilde, un dragon aux allures et aux habitudes de mafieux.
Il saura vous induire en erreur en utilisant la fumée de sa pipe pour vous berner en créant des illusions ou des zones d'aveuglement, ce qui vous fera très clairement deviner sa nature de mage. Il entend bien vous empêcher de passer, mais avec un maximum de classe et surtout, sans vous laisser accès au coffre de la guilde.

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Vous pourrez ensuite faire face à Garland, le samouraï dans toute sa splendeur. C'est un dps physique qui affectionne tout particulièrement de vous mettre au défi, et vous affronter seul à seul(e).

[N'hésitez pas à MP Garland pour qu'il joue son propre PNJ dans l'instance !]
Codage de Lyra






Salle 2 - Boss 2
Image

Vous voilà dans la salle à manger ! Mais quelle ne sera pas votre surprise en entendant, tout d'abord, les récriminations d'un PNJ... Contre qui il va falloir vous battre pour accéder au boss de la salle.

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Devant vous se dressera Pynako Lahta et sa petite chauve-souris de compagnie, Eta Nhol.
Il s'agit du barman des Free Spirits et à ce titre, il maîtrise des liqueurs... Explosives. En effet, il n'hésitera pas à lancer sur vous diverses bouteilles, comme autant de cocktails Molotov. Il aimera faire des explosions, qu'elles soient physiques ou magiques, qui vous causeront de gros dégâts. Quand à Eta, elle pourra vous appliquer un Silence ou une Confusion, car les gens ivres ne savent pas parler correctement !

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Une fois venus à bout de Pynako, vous verrez contre qui il pestait : Aurron, qui voulait (encore) ingurgiter du liquide vaisselle.
Un conseil amical : Fuyez tant que vous le pouvez encore !

[N'hésitez pas à MP Aurron pour qu'il joue son propre PNJ dans l'instance !]
Codage de Lyra






Salle finale - Boss finaux
Image

Si vous parvenez à vaincre les boss et mobs qui se seront dressés devant vous, alors vous verrez une petite porte s'ouvrir, donnant sur un jardin luxuriant qui n'est autre que la grande plateforme du vaisseau. Mais prenez garde car ici ce ne seront pas un boss que vous devrez affronter, mais trois, répartis sur l'ensemble de la plateforme au fil de votre avancée.

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Le mob à affronter se trouvera être le messager de la guilde, Cole Icimaw. Et le message qu'il a dans la gueule ? Celui de votre venue en ces lieux !
Cette bestiole sauvage à souhait est un dps physique pur qui n'hésitera pas à se jeter sur vous pour vous asséner de nombreuses morsures et coups de griffes. Il vous appliquera des saignements ou, en bon toutou sauvage, un zombie, pour vous affaiblir... Quelle idée que d'embêter un adorable chien à peine dressé, surtout quand vous ne le connaissez pas et qu'il est seul.

Image Image

La première demie-boss qui se dressera devant vous pour vous faire barrage ne sera pas sans rappeler la joueuse dont elle est inspirée à ceux qui l'ont connu. Le PNJ de Lyra a en effet rejoint la bataille, et conserve ses techniques d'épéiste. C'est donc une dps physique plutôt rapide que vous devrez affronter. En revanche en tant que PNJ, elle n'aura aucun souvenir de vous ou presque, pas de chance !
Elle sera aidée dans sa tâche par Ôyama, une furry aux capacités surprenantes. Contrairement aux apparences, Ôyama a la même puissance que les autres boss des lieux, mais elle comble son manque de résistances par des capacités de supporting et ses dégâts. Alors ne vendez pas la peau de la lynx avant de l'avoir tuée !

[N'hésitez pas à MP Ôyama pour qu'elle joue son propre PNJ dans l'instance !]


Image

Enfin, vous pourrez voir entre deux arbres de cette forêt improvisée, tout au bout de la plateforme du vaisseau, la nouvelle cheffe de guilde des Free Spirits.
Lyra n'étant plus, Rose l'a remplacée, et elle compte bien vous faire passer votre outrecuidance ! C'est une dps physique spécialisée dans les altérations d'état.

[N'hésitez pas à MP Rose pour qu'elle joue son propre PNJ dans l'instance !]
Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Free Spirits ; [center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/435449GuildeFreeSpirits.png[/img][/center]
Bienvenue à vous, qui souhaitez affronter l'une des premières guildes de Thalya.
Pour ce faire, vous devrez emprunter un téléporteur spécifique dans le bâtiment des guildes à Root Town, qui vous amènera directement sur la plateforme d'entrée d'une copie du bâtiment des Free Spirits.
Prêts à affronter cette grande famille ?

[center][b][Donjon accessible à partir du niveau 25.][/b][/center][/ficheadm]

[ficheadm]Première salle ; [center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/411824Salle1.png[/img][/center]
Vous vous trouvez à présent dans la salle principale de la guilde des Free Spirits. Le grand appareil au centre sert principalement à la confection et au service de jus de fruits, mais inutile de vous dire qu'il n'y en n'aura pas pour vous, n'est-ce pas ? Vous noterez également que la guilde a des aspects très futuristes, mais quoi de plus surprenant, vous êtes dans un vaisseau.
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/975691PNJ1.png[/img] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/728415PNJ3.png[/img][/center]
Pour parvenir à la suite de l'instance, vous devrez venir à bout de deux "mobs" : Les plus anciens PNJs de la guilde, qui devraient vous arriver approximativement à la taille. Mais mal vous prendrait de les juger sur leur taille !
Le premier, Leumar Jordõm, est relativement antipathique quand bien même il accueille généralement les membres de la guilde. Au combat, il se bat avec une petite lance (magique) et des cartes à jouer. Ces dernières sont enchantées avec divers sorts de contrôle, alors méfiance... Heureusement qu'il n'en n'a que cinq.
Le deuxième est Bonty Plah, le cuisinier joyeux et enjoué des Free Spirits. Sans surprise, il se bat au corps à corps avec sa poêle, qui inflige des dégâts physiques. Cependant, il rivalisera d'ingéniosité pour vous mettre des bâtons dans les roues, en utilisant une pâte à crêpes spécialement conçue contre les visiteurs pour vous immobiliser, ou en manipulant le feu à sa guise.[/ficheadm]

[ficheadm]Salle 2 - Boss 1 ; [center][img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/36/56/58/7cb56010.jpg[/img][/center]
Surprise, vous aurez accès à la seconde salle uniquement si votre groupe est majoritairement composé de femmes... Il s'agit en effet de la chambre de Garland, samouraï entropiste. Rien que ça.
Et pour vous battre contre lui, vous devrez d'abord venir à bout de son plus fidèle camarade guildeux.

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/548405PNJ4.png[/img][/center]
... Camarade qui n'est autre que O'Zeï, le trésorier de la guilde, un dragon aux allures et aux habitudes de mafieux.
Il saura vous induire en erreur en utilisant la fumée de sa pipe pour vous berner en créant des illusions ou des zones d'aveuglement, ce qui vous fera très clairement deviner sa nature de mage. Il entend bien vous empêcher de passer, mais avec un maximum de classe et surtout, sans vous laisser accès au coffre de la guilde.

[center][img]http://www.feeling-online.com/forum/download/file.php?avatar=139_1489442841.jpg[/img][/center]
Vous pourrez ensuite faire face à Garland, le samouraï dans toute sa splendeur. C'est un dps physique qui affectionne tout particulièrement de vous mettre au défi, et vous affronter seul à seul(e).

[center][b][N'hésitez pas à MP Garland pour qu'il joue son propre PNJ dans l'instance !][/b][/center][/ficheadm]

[ficheadm]Salle 2 - Boss 2 ; [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/210959interiorhomebarconceptbyhekatoncheird66zvg2.jpg[/img][/center]
Vous voilà dans la salle à manger ! Mais quelle ne sera pas votre surprise en entendant, tout d'abord, les récriminations d'un PNJ... Contre qui il va falloir vous battre pour accéder au boss de la salle.

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/998189PNJ2.png[/img][/center]
Devant vous se dressera Pynako Lahta et sa petite chauve-souris de compagnie, Eta Nhol.
Il s'agit du barman des Free Spirits et à ce titre, il maîtrise des liqueurs... Explosives. En effet, il n'hésitera pas à lancer sur vous diverses bouteilles, comme autant de cocktails Molotov. Il aimera faire des explosions, qu'elles soient physiques ou magiques, qui vous causeront de gros dégâts. Quand à Eta, elle pourra vous appliquer un Silence ou une Confusion, car les gens ivres ne savent pas parler correctement !

[center][img]http://www.pixenli.com/images/1452/1452358294099432300.png[/img][/center]
Une fois venus à bout de Pynako, vous verrez contre qui il pestait : Aurron, qui voulait (encore) ingurgiter du liquide vaisselle.
Un conseil amical : Fuyez tant que vous le pouvez encore !

[center][b][N'hésitez pas à MP Aurron pour qu'il joue son propre PNJ dans l'instance !][/b][/center][/ficheadm]

[ficheadm]Salle finale - Boss finaux ; [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/346208ancientkokiriforestbyrockxassd7klf61.jpg[/img][/center]
Si vous parvenez à vaincre les boss et mobs qui se seront dressés devant vous, alors vous verrez une petite porte s'ouvrir, donnant sur un jardin luxuriant qui n'est autre que la grande plateforme du vaisseau. Mais prenez garde car ici ce ne seront pas un boss que vous devrez affronter, mais trois, répartis sur l'ensemble de la plateforme au fil de votre avancée.

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503334377-coleicifsfo.png[/img][/center]
Le mob à affronter se trouvera être le messager de la guilde, Cole Icimaw. Et le message qu'il a dans la gueule ? Celui de votre venue en ces lieux !
Cette bestiole sauvage à souhait est un dps physique pur qui n'hésitera pas à se jeter sur vous pour vous asséner de nombreuses morsures et coups de griffes. Il vous appliquera des saignements ou, en bon toutou sauvage, un zombie, pour vous affaiblir... Quelle idée que d'embêter un adorable chien à peine dressé, surtout quand vous ne le connaissez pas et qu'il est seul.

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510420136-pnjlyrafsfo.png[/img] [img]http://www.zupimages.net/up/17/46/a6mh.png[/img][/center]
La première demie-boss qui se dressera devant vous pour vous faire barrage ne sera pas sans rappeler la joueuse dont elle est inspirée à ceux qui l'ont connu. Le PNJ de Lyra a en effet rejoint la bataille, et conserve ses techniques d'épéiste. C'est donc une dps physique plutôt rapide que vous devrez affronter. En revanche en tant que PNJ, elle n'aura aucun souvenir de vous ou presque, pas de chance !
Elle sera aidée dans sa tâche par Ôyama, une furry aux capacités surprenantes. Contrairement aux apparences, Ôyama a la même puissance que les autres boss des lieux, mais elle comble son manque de résistances par des capacités de supporting et ses dégâts. Alors ne vendez pas la peau de la lynx avant de l'avoir tuée !

[center][b][N'hésitez pas à MP Ôyama pour qu'elle joue son propre PNJ dans l'instance !][/b][/center]

[center][img]http://www.zupimages.net/up/16/46/5gn3.png[/img][/center]
Enfin, vous pourrez voir entre deux arbres de cette forêt improvisée, tout au bout de la plateforme du vaisseau, la nouvelle cheffe de guilde des Free Spirits.
Lyra n'étant plus, Rose l'a remplacée, et elle compte bien vous faire passer votre outrecuidance ! C'est une dps physique spécialisée dans les altérations d'état.

[center][b][N'hésitez pas à MP Rose pour qu'elle joue son propre PNJ dans l'instance !][/b][/center][/ficheadm]


Salles supp :


Salle des informations
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Jouxtant la salle principale du hall de guilde des Free Spirits se trouve une salle plus grande, accessible uniquement aux membres de la guilde via un digicode.
Comme vous pourrez le remarquer, cette salle est très grande, mais surtout, bardée d'écrans. Un pilier à commandes digitales et vocales se trouve au centre de la pièce et diffuse en permanence des demandes d'aide d'un peu partout sur Thalya. Une carte du monde y est représentée, et les requêtes s'y affichent avec des points rouges.
Ce pilier massif est entouré de plusieurs séries d'escaliers légers, qui forment en quelque sorte des plateformes, protégées par des murs de plexiglas. Sur ces murs, à nouveau et grâce à la technologie hybride, les membres de la guilde peuvent pianoter, un écran et un clavier holographiques apparaissant sur simple toucher. Sur ces écrans, ils peuvent filtrer les informations par régions et même par villes afin de voir plus précisément ce qu'il s'y passe et de quels renforts il y a besoin. C'est également via cet écran qu'ils peuvent envoyer des demandes avec d'autres guildes afin de s'associer pour une mission, faisant par exemple appel à l'Inquisition pour certaines requêtes à trop haut niveau de corruption pour qu'ils puissent les gérer.
Codage de Lyra



A placer juste sous la salle principale dans le descriptif du coffre svp ^^

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[ficheadm]Salle des informations ; [img]https://zupimages.net/up/18/07/7ml6.jpg[/img]
Jouxtant la salle principale du hall de guilde des Free Spirits se trouve une salle plus grande, accessible uniquement aux membres de la guilde via un digicode.
Comme vous pourrez le remarquer, cette salle est très grande, mais surtout, bardée d'écrans. Un pilier à commandes digitales et vocales se trouve au centre de la pièce et diffuse en permanence des demandes d'aide d'un peu partout sur Thalya. Une carte du monde y est représentée, et les requêtes s'y affichent avec des points rouges.
Ce pilier massif est entouré de plusieurs séries d'escaliers légers, qui forment en quelque sorte des plateformes, protégées par des murs de plexiglas. Sur ces murs, à nouveau et grâce à la technologie hybride, les membres de la guilde peuvent pianoter, un écran et un clavier holographiques apparaissant sur simple toucher. Sur ces écrans, ils peuvent filtrer les informations par régions et même par villes afin de voir plus précisément ce qu'il s'y passe et de quels renforts il y a besoin. C'est également via cet écran qu'ils peuvent envoyer des demandes avec d'autres guildes afin de s'associer pour une mission, faisant par exemple appel à l'Inquisition pour certaines requêtes à trop haut niveau de corruption pour qu'ils puissent les gérer.[/ficheadm]




Jardin botanique
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Comme cela a été dit un peu plus tôt, le pont supérieur du vaisseau des Free Spirits est un énorme jardin. Et comme dans tous les jardins, il y a quelques petites spécificités.
Ainsi, un petit jardin botanique a vu le jour au bout du vaisseau, au-dessus du nez de celui-ci. Cette partie du jardin est entièrement peuplée de plantes hybrides nées d'expérimentations scientifiques ou d'expérimentations tout court. C'est un peu le paradis de ceux qui auraient une fibre scientifique dans la guilde. Protégé du reste du jardin par une simple paroi en verre coulissante, il y fait légèrement plus chaud et la végétation, luxuriante, a des couleurs inhabituelles en raison de sa nature particulière. Les petits animaux ne font pas la différence et y sont présents également, et l'on peut accéder à divers spécimens via des petits chemins en sable blanc qui donnent un petit côté un peu plus bucolique à cette enclave technologique.
Enfin, quelques écrans ronds sont présents et donnent des informations rapides sur les spécimens qui vivent dans le jardin botanique, et notamment sur la façon de les entretenir. Une manière de s'assurer que le liquide vaisselle qu'ingurgite Aurron ne fera pas aussi un engrais improvisé !
Codage de Lyra




A placer tout à la fin, après le Jardin, si possible :)

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Jardin botanique ; [img]https://zupimages.net/up/18/07/dujt.jpg[/img]
Comme cela a été dit un peu plus tôt, le pont supérieur du vaisseau des Free Spirits est un énorme jardin. Et comme dans tous les jardins, il y a quelques petites spécificités.
Ainsi, un petit jardin botanique a vu le jour au bout du vaisseau, au-dessus du nez de celui-ci. Cette partie du jardin est entièrement peuplée de plantes hybrides nées d'expérimentations scientifiques ou d'expérimentations tout court. C'est un peu le paradis de ceux qui auraient une fibre scientifique dans la guilde. Protégé du reste du jardin par une simple paroi en verre coulissante, il y fait légèrement plus chaud et la végétation, luxuriante, a des couleurs inhabituelles en raison de sa nature particulière. Les petits animaux ne font pas la différence et y sont présents également, et l'on peut accéder à divers spécimens via des petits chemins en sable blanc qui donnent un petit côté un peu plus bucolique à cette enclave technologique.
Enfin, quelques écrans ronds sont présents et donnent des informations rapides sur les spécimens qui vivent dans le jardin botanique, et notamment sur la façon de les entretenir. Une manière de s'assurer que le liquide vaisselle qu'ingurgite Aurron ne fera pas aussi un engrais improvisé ![/ficheadm]


Et la monture ! :
Monture infinie : Nuagien
A force d'être en vol stationnaire, les Free Spirits ont fini par se lier d'amitié avec un curieux individu ! Il s'agit d'une nuagien, une créature à mi-chemin entre l'animal, le nuage et le spectre. Gentil comme tout, il s'étend autant que nécessaire pour pouvoir porter les membres de la guilde (voire même d'autres !), sait voler aussi bien que marcher sur terre, et est également capable d'aller sous l'eau, car une bulle d'air entourera ses passagers et qu'il pourra les éclairer dans les abysses grâce à la lanterne dans son poitrail. Image complète.

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[equip]https://zupimages.net/up/18/07/bcvw.png ; Monture infinie : Nuagien ; A force d'être en vol stationnaire, les Free Spirits ont fini par se lier d'amitié avec un curieux individu ! Il s'agit d'une nuagien, une créature à mi-chemin entre l'animal, le nuage et le spectre. Gentil comme tout, il s'étend autant que nécessaire pour pouvoir porter les membres de la guilde (voire même d'autres !), sait voler aussi bien que marcher sur terre, et est également capable d'aller sous l'eau, car une bulle d'air entourera ses passagers et qu'il pourra les éclairer dans les abysses grâce à la lanterne dans son poitrail. [url=https://arukanoda.deviantart.com/art/CM-Cheeb-Lilika-550508391]Image complète[/url].[/equip]
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Couleur d'écriture : Darkslateblue.

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Our little piece of Heaven :
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Sakura & Rose :
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Victoire PvP : 0

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Messagepar Staff FO » jeu. 15 févr. 2018 19:23

 ! Shop validé
Ah ça alors ! Bande de saligauds, vous overbookez mes lemmings ! Je vais en parler au syndic, vous allez voir !
... Comment ça y en n'a pas ?

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Lekh
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Messagepar Lekh » lun. 26 mars 2018 16:38

Type d'achat: Monture infinie
Prix: 2000
Fiche de l'objet:


Monture infinie officielle : l'Ambassadeur
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Il faut qu'ils nous voient arriver. Il faut qu'ils sachent, dès le premier regard, que le béhémoth d'or, d'argent, d'ébène, de marbre et de cristal qui éclipse le soleil mais qui brille encore plus fort que lui n'est autre que notre glorieuse monture. Il faut qu'ils comprennent à sa seule vue que nous sommes les sauveurs dont ils ont besoin.

Dès aujourd'hui, nous seront portés par des ailes de lumières. Dans notre ombre, le monde pourra prospérer. Ce navire est à présent le vôtre ; il est votre récompense pour vos efforts et vos accomplissement. Alors embarquez, détendez vous, et souriez en voyant à quel point le monde est tout petit vu d'en haut.


L'Ambassadeur est le premier navire volant construit par la Glorieuse Humanité. Ses dimensions s'approchent de celle d'un croiseur lourd, quoi qu'il est moins large et bien plus allongé. De loin, il ressemble à une longue lame de rapière qui perce le ciel et ses nuages. C'est un béhémoth de luxe, dans lequel on vit aussi bien que dans un palais.
Déjà impressionnant par sa taille, l'Ambassadeur devient intimidant lorsqu'on réalise à quel point il peut voguer vite. On ne parle pas simplement d'une vitesse supérieur de quelques nœuds comparés aux bâtiment aussi lourd que lui, mais bel et bien d'une célérité effrayante, plusieurs fois supérieure à celle de certains navires militaires pourtant bien plus légers. Mieux : la vitesse de l'Ambassadeur n'a d'égale que son agilité. En effet, le bâtiment est capable d'opérer un demi tour complet en un temps record. Pour compléter le tableau, l'Ambassadeur est équipé d'une matrice de téléportation qui lui permet de faire des bonds dans l'espace, ou qui permet à l'équipage d'embarquer et débarquer avec précision, en un éclair, sans que le bateau n'ai à descendre ou ralentir.
Bien sûr, on pourrait penser que de telles performances doivent se traduire par un cauchemars pour l'équipage embarqué, qui doit se retrouver propulsé dans tous les sens à la moindre accélération de ce monstre. Eh bien non : le navire embarque de puissant générateur gravitationnels qui annulent les effets de l’accélération, du changement de trajectoire, mais aussi de l'inclinaison. En résumé : il est possible de boire tranquillement son thé sans rien renverser, alors que le navire effectue une vrille en looping à vitesse maximale.
Bien sûr, toute cette incroyable magie demande de la place, c'est pour l'ambassadeur n'est équipé d'aucune arme. Mais c'est un faible prix à payer, puisque le navire est une arme en lui même : un monstre de subjugation, qui converti les masses par sa seule présence. Et a cette fin, il est équipé d'un module qui le rend vraiment unique : une fois posé au sol, l'Ambassadeur peut reconfigurer toute sa structure pour se réassembler en une petite villa, dont l'architecture est identique à celles des tours de la Glorieuse Humanité. Le top du top pour recevoir les personnalité importantes sans même qu'elles n'aient à sortir de leurs contrées !

=> L'Ambassadeur est une monture infinie pilotée par des PNJ. A l'intérieur, les membres de la Glorieuse Humanité se déplacent à leur guise, et disposent de quartiers qui leurs sont propres, un peu comme des "mini-chambres de guilde. Il est possible de faire monter à bord des personnages n'étant pas dans la guilde, mais uniquement sur invitation expresse d'un membre de la Glorieuse Humanité. Bon séjour à vous sur notre beau navire !
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Messagepar Staff FO » mer. 28 mars 2018 17:11

 ! Petit détail à arranger
La monture infinie sera mise dans l'inventaire de guilde, peux-tu donc nous fournir une balise equip à y placer ? (Parce que ce descriptif... Je doute qu'il y rentre, même si il peut être ajouté à la suite de tes descriptions de guilde xD)

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Messagepar Lekh » ven. 30 mars 2018 00:14

Type d'achat: Monture infinie
Prix: 2000
Fiche de l'objet:

Monture infinie : L'Ambassadeur
Cet incroyable navire de la taille d'un croiseur lourd est le véhicule employé par la Glorieuse Humanité entre autre pour ses déplacements protocolaires, quand il s'agit d'en mettre plein la vue d'entrée de jeu. Cliquez ici pour tout connaître de ce superbe vaisseau.


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[equip]https://www.zupimages.net/up/18/13/7yz4.png ; Monture infinie : L'Ambassadeur ; Cet incroyable navire de la taille d'un croiseur lourd est le véhicule employé par la Glorieuse Humanité entre autre pour ses déplacements protocolaires, quand il s'agit d'en mettre plein la vue d'entrée de jeu. [url=http://feeling-online.com/forum/viewtopic.php?p=73373#p73373]Cliquez ici pour tout connaître de ce superbe vaisseau.[/url][/equip]


(Avec ça, avez-vous la possibilité de remonter le topic que j'ai linké dans la balise au dessus de celui d'Asmon ? Parce que ça ne sera pas le seul descriptif à venir, et ce serait bien qu'on les ai dès le haut de page. Ty !)


Type d'achat: salle
Prix: 300
Fiche de l'objet:


Les forges du Lion d'Airain
Image

La terre tremble.

De colossales presses s'abaissent dans des trombes de vapeurs. De gigantesques marteaux font jaillir des étincelles à chaque impact. De puissants rayons lumineux découpent jusqu'au plus résistant des alliages. Et jusqu'à l'horizon, des convoyeurs sans fins qui lâchent sur le monde entier nos merveilleuses productions.

Vous êtes ici dans la Forge du Lion d'Airain, notre glorieux complexe industriel principal. C'est là que nos plus audacieux projets prennent forme. C'est là que seront assemblés nos automates, nos flottes, nos véhicules, mais aussi nos produits destinés au grand public. C'est aussi l'occasion pour vous de voir plus grand, plus audacieux ; quel que soit votre projet, mes chers amis, vous pouvez maintenant lui donner forme.

A présent dotés de moyens de productions, nous gagnons davantage d'indépendance.


*
**


Ce monstrueux complexe d'usine a été érigé à la base des hautes tour de la Glorieuse Humanité. Grâce à diverses techniques d'isolation ainsi que quelques sortilèges suppresseurs de bruit, la vacarme assourdissant qui règne au coeur de ces forges ne s'entend pas depuis l'extérieur. Bien que sont but soit purement industriel, le complexe est aussi richement décoré que d'autres pièces comme le hall doré.
A l'intérieur, on retrouve tout l'outillage lourd dont on aurait besoin pour assembler absolument n'importe quoi, en masse. Les chaines de production d'une échelle inédite sont constamment en train de tourner afin de générer toujours plus d'objets. C'est notamment ici qu'on produit les automates de la Glorieuse Humanité, ainsi que leurs produits dérivés qui inondent le marché.
En plus de permettre à la guilde de se doter de moyens de production, les Forges du Lion d'Airain offrent à la région et ses habitants de nombreux emplois bien qu'elles soient largement automatisées. Certaines chaînes sont même disponible à la location afin de permettre aux entrepreneurs extérieur de réaliser leurs projets, moyennant finances bien évidemment.
Bien sûr, par soucis de transparence, les dômes principaux des forges sont ouvert au public qui peuvent suivre un chemin en hauteur pour avoir une vue sur l'époustouflante puissance industrielle de la Glorieuse Humanité.
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Type d'achat: don d'xp à la guilde
Prix: 300
Fiche de l'objet:
Modifié en dernier par Lekh le ven. 6 avr. 2018 10:18, modifié 2 fois.

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Messagepar Rose Noctalis » mar. 3 avr. 2018 16:20

Type d'achat: PNJ
Prix: 150 xp
Fiche de l'objet:

Gardra & Proshay

Gardra et Proshay sont les deux gardes et portiers du hall de guilde. Généralement, ils se relayent, et Gardra fait office de garde de jour et Proshay de nuit. Néanmoins il n'est pas rare que l'un d'eux vienne travailler en avance pour tenir un peu compagnie à son vieil ami !
Gardra est très jovial et chaleureux, et ne manque jamais une occasion de complimenter quelqu'un qui n'aurait pas le moral. Serviable et gentleman, il tient la porte à ces dames, et a plusieurs fois rattrapé de justesse l'étourderie de Proshay... Il est un peu insomniaque, alors quand l'autre garde s'endort, il le réveille ou prend un peu sa place !
Proshay quant à lui est également agréable, mais un peu moins too much que Gardra. Il tient la porte aux visiteurs et est plutôt poli, ce qui fait qu'il s'entend assez bien avec Leumar, notamment. Un peu tête en l'air, il n'est cependant pas rare de le voir rêvasser, et il lui est déjà arrivé de s'endormir pendant son service ! Heureusement que son vieil ami le sort toujours des situations frisant la faute professionnelle.

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[fiche]Gardra & Proshay ; [url=https://silverfox5213.deviantart.com/art/Corgi-Guards-475329557]Gardra et Proshay[/url] sont les deux gardes et portiers du hall de guilde. Généralement, ils se relayent, et Gardra fait office de garde de jour et Proshay de nuit. Néanmoins il n'est pas rare que l'un d'eux vienne travailler en avance pour tenir un peu compagnie à son vieil ami !
Gardra est très jovial et chaleureux, et ne manque jamais une occasion de complimenter quelqu'un qui n'aurait pas le moral. Serviable et gentleman, il tient la porte à ces dames, et a plusieurs fois rattrapé de justesse l'étourderie de Proshay... Il est un peu insomniaque, alors quand l'autre garde s'endort, il le réveille ou prend un peu sa place !
Proshay quant à lui est également agréable, mais un peu moins too much que Gardra. Il tient la porte aux visiteurs et est plutôt poli, ce qui fait qu'il s'entend assez bien avec Leumar, notamment. Un peu tête en l'air, il n'est cependant pas rare de le voir rêvasser, et il lui est déjà arrivé de s'endormir pendant son service ! Heureusement que son vieil ami le sort toujours des situations frisant la faute professionnelle. ; https://zupimages.net/up/18/14/lnxq.png[/fiche]
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Sakura & Rose :
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Messagepar Staff FO » lun. 16 avr. 2018 16:54

 ! Lemmings au travail !
C'est tout bon, les lemmings vont vous construire ça !

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Messagepar Lekh » mer. 18 avr. 2018 18:13

Type d'achat: don d'xp
Prix: 360


_________________________


Type d'achat: salle
Prix: 300
Fiche de l'objet:



L'Arc Azuré
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La différence entre l'Humanité et les bêtes, ce qui fait de nous des créatures supérieures, n'est autre que notre intelligence. Là où le lion dispose ses griffes et ses muscles pour vaincre ses proies, le caméléon d'une peau qui imite toujours plus de nuances différentes, la tortue d'une carapace pour se mettre à l'abris, nous disposons de l'outil le plus puissant, celui qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui : notre cerveau.

Comme il convient d'entretenir un tel atout, et de le nourrir non pas seulement pour rester l'espèce dominante, mais bien pour dépasser notre condition déjà glorieuse, l'Arc Azuré vous ouvre ses portes pour que vous puissiez y découvrir l’intégralité du savoir que l'Humanité à pu accumuler jusque là. En ce lieu de connaissance et d'élévation nous serons heureux d'accueillir ceux qui souhaitent s'instruire.


*
**


Si vous trouviez les différentes annexes de la Glorieuse Humanité colossales, alors les dimensions de l'Arc Azuré vont vous faire perdre la tête. Modelé dans une architecture tout à fait singulière, cet arc aux proportions monstrueuses jette sur tout Thalya une ombre fière. Lever les yeux pour en contempler toute la gloire donne le vertige, et pousse même à la panique lorsqu'on est pas préparé. Fort heureusement, il est difficile de regarder directement l'Arc puisque ses façades sont couvertes de grands panneaux de cristal réfléchissants et de nacre ; le jour, ce monstre d'architecture brille comme un soleil.
L'intérieur est bien évidemment tout aussi impressionnant que l'extérieur, et on comprend vite pourquoi Lekh à fait commander un édifice de cette taille : la quantité d'ouvrage qui sont exposés là est ahurissante. On retrouve tous les livres généraux concernant les science, la magie, l'art... Et plus on grimpe vers le sommet de la tour, plus les ouvrages se font spécialisés et rares.
Le sommet de la tour contient tous les grimoires les plus précieux que la Glorieuse Humanité a été capable de rassembler, ainsi que ses documents qu'elle ne souhaite pas partager. Pour entrer dans ce bastion, il faut être un Glorieux. Ainsi, à l'exception du sommet, cette tour est ouverte au publique.

Il vous est possible de contribuer à cette bibliothèque. Pour en savoir plus, cliquez ici.
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[ficheadm]L'Arc Azuré ; [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/16/awtd.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/16/awtd.jpg[/img][/url]

[i]La différence entre l'Humanité et les bêtes, ce qui fait de nous des créatures supérieures, n'est autre que notre intelligence. Là où le lion dispose ses griffes et ses muscles pour vaincre ses proies, le caméléon d'une peau qui imite toujours plus de nuances différentes, la tortue d'une carapace pour se mettre à l'abris, nous disposons de l'outil le plus puissant, celui qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui : notre cerveau.

Comme il convient d'entretenir un tel atout, et de le nourrir non pas seulement pour rester l'espèce dominante, mais bien pour dépasser notre condition déjà glorieuse, l'Arc Azuré vous ouvre ses portes pour que vous puissiez y découvrir l’intégralité du savoir que l'Humanité à pu accumuler jusque là. En ce lieu de connaissance et d'élévation nous serons heureux d'accueillir ceux qui souhaitent s'instruire. [/i]

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Si vous trouviez les différentes annexes de la Glorieuse Humanité colossales, alors les dimensions de l'Arc Azuré vont vous faire perdre la tête. Modelé dans une architecture tout à fait singulière, cet arc aux proportions monstrueuses jette sur tout Thalya une ombre fière. Lever les yeux pour en contempler toute la gloire donne le vertige, et pousse même à la panique lorsqu'on est pas préparé. Fort heureusement, il est difficile de regarder directement l'Arc puisque ses façades sont couvertes de grands panneaux de cristal réfléchissants et de nacre ; le jour, ce monstre d'architecture brille comme un soleil.
L'intérieur est bien évidemment tout aussi impressionnant que l'extérieur, et on comprend vite pourquoi Lekh à fait commander un édifice de cette taille : la quantité d'ouvrage qui sont exposés là est ahurissante. On retrouve tous les livres généraux concernant les science, la magie, l'art... Et plus on grimpe vers le sommet de la tour, plus les ouvrages se font spécialisés et rares.
Le sommet de la tour contient tous les grimoires les plus précieux que la Glorieuse Humanité a été capable de rassembler, ainsi que ses documents qu'elle ne souhaite pas partager. Pour entrer dans ce bastion, il faut être un Glorieux. Ainsi, à l'exception du sommet, cette tour est ouverte au publique.

Il vous est possible de contribuer à cette bibliothèque. Pour en savoir plus,[url=http://www.feeling-online.com/forum/viewtopic.php?f=634&t=8336] cliquez ici[/url].[/ficheadm]



Type d'achat: PNJ
Prix: 150
Fiche de l'objet:


Automate de service polyvalent "Laïus caressant"

Ces automates à taille humaine sont les toutes premières machines sorties tout droit des Forges du Lion d'Airain. Elles ont été conçues pour gérer les tâches de relation publique et de service au sein de la Glorieuse Humanité. C'est avec ces automates que le grand publique est le plus souvent en contacte, plutôt qu'avec les Glorieux eux même. On les retrouve par exemple au différents postes d’accueil, dans les commerces, etc
Ce qui fait la force de ces automates sont leurs modules de dialogues : elles peuvent non seulement parler l'intégralité des langues connues sur Thalya, en nuançant leur voix pour lui donner différents accents, intonations et sonorités, mais elles disposent de connaissances protocolaires avancées de sorte à pouvoir accueillir avec pertinence n'importe quel invité, quel que soit son rang. De plus, l'I.A. avancée dont bénéficie ces incroyables machines leur permet de faire preuve d'une grande empathie pour mettre les gens à l'aise. Si vous croisez la route d'un de ces automates, qui que vous puissiez être, il saura vous mettre à l'aise et fera tout son possible pour se rendre utile. Image complète.

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[fiche]Automate de service polyvalent "Laïus caressant" ; Ces automates à taille humaine sont les toutes premières machines sorties tout droit des Forges du Lion d'Airain. Elles ont été conçues pour gérer les tâches de relation publique et de service au sein de la Glorieuse Humanité. C'est avec ces automates que le grand publique est le plus souvent en contacte, plutôt qu'avec les Glorieux eux même. On les retrouve par exemple au différents postes d’accueil, dans les commerces, etc
Ce qui fait la force de ces automates sont leurs modules de dialogues : elles peuvent non seulement parler l'intégralité des langues connues sur Thalya, en nuançant leur voix pour lui donner différents accents, intonations et sonorités, mais elles disposent de connaissances protocolaires avancées de sorte à pouvoir accueillir avec pertinence n'importe quel invité, quel que soit son rang. De plus, l'I.A. avancée dont bénéficie ces incroyables machines leur permet de faire preuve d'une grande empathie pour mettre les gens à l'aise. Si vous croisez la route d'un de ces automates, qui que vous puissiez être, il saura vous mettre à l'aise et fera tout son possible pour se rendre utile. [url=http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/16/12nv.png]Image complète.[/url] ; https://www.zupimages.net/up/18/16/ydpl.png[/fiche]

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Staff FO » jeu. 26 avr. 2018 15:43

 ! Shop validé
C'est tout bon petit jambon glorieux. Manquerait plus que les lemmings veuillent être aussi bling bling, tss !

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Messagepar Lekh » dim. 29 avr. 2018 22:39

Type d'achat: don d'xp
Prix: 300

_________________________


Type d'achat: salle
Prix: 300
Fiche de l'objet:



L'Embellothèque
Image

Tandis que nous façonnons le monde à notre image, afin qu'il nous convienne davantage, nous laissons derrière nous mille-et-uns héritages. Nous qui sommes l'espèce ultime, qui de nos doigts faisons plier la nature, nous bâtissons notre propre futur. Combinés, nos esprits et nos mains sont nos outils les plus glorieux ; c'est grâce à eux que nous avons érigé nos terribles tours, nos merveilleux bastions, et l'incroyable Embellothèque.

En ses illustres murs, l'Embellothèque renferme tout ce que l'Homme a créé de plus merveilleux. C'est un coffre fort, une salle au trésor qui renferme les preuve de notre absolue supériorité. Entrez, et soyez témoins de toute la magnificence que nous daignons faire pleuvoir sur ce monde pour le rendre meilleur. Et si vous en êtes dignes, si vous êtes un maître dans votre art, alors qui sait ? Peut être que ce sont vos travaux que l'on retrouvera ici.


*
**


L'Embellothèque est le musée des beaux arts et de l'archéologie officiel de la Glorieuse Humanité. C'est une énorme bâtiment à la silhouette irrégulière, constitué d'un amoncellement chaotique de pièces aux dimensions variables. Véritable chef-d'oeuvre d'architecture impossible, l'Embellothèque est l'une des bâtiments clef de la Glorieuse Humanité et sa politique culturelle, puisque c'est ici que sont affichées les plus belles œuvres du monde sur lesquelles Lekh à pu mettre la main.
A l'instar des autres annexes de la guilde, l'Embellothèque est un monstre de luxe et d’opulence. En fait, c'est même très clairement l'une des bâtiments les plus décorés de par sa nature. On peut y trouver une incroyable quantité de travaux, tel des œuvres d'arts traditionnelles sur toile, papier, des sculptures, mais on y trouve aussi des sections entières dédiées à la musiques, au spectacle vivant, à l'archéologie... C'est un lieu incroyable au coeur duquel on pourrait se perdre pendant des jours et des jours sans jamais se lasser, avide de découvrir des œuvres toujours plus divine.

Il vous est possible de contribuer à ce musée. Pour en savoir plus, cliquez ici.
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Messagepar Staff FO » sam. 5 mai 2018 17:02

 ! Shop validé
A cause de tes achats réguliers je vais finir par avoir une grève de lemmings moi !!

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Messagepar Lekh » sam. 12 mai 2018 01:01

*achète le gouvernement ; rend la grève illégale*

Type d'achat: don d'xp à la best guilde ever plz mersi
Prix: 150

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Messagepar Staff FO » dim. 13 mai 2018 18:36

 ! Shop en attente
Toutes les guildes sont les meilleures, va falloir affiner la recherche mon jeune ami :HappyShark:


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