RSS
RSS

The Voodoo Child

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8876
XP : 77489
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

The Voodoo Child

Messagepar Staff FO » sam. 3 mars 2018 22:45




+ The Voodoo Child

http://www.thevoodoochild.com

Il était une fois ...
Nous sommes à la Nouvelle-Orléans, en 2055. Cela fait maintenant plusieurs décennies que le commun des mortels a appris l'existence des outres : des communautés d'êtres surnaturels qui de tout temps ont vécu cachés parmi eux.

De nos jours, et malgré un temps d'intégration initialement difficile, la présence des ces sorciers vaudous, de ces métamorphes, de ces zombis et de bien d'autres encore est donc devenue commune. Cela ne signifie pas que tout se passe pour le mieux. Les tensions sont au contraire fortes non seulement entre les outres et les autres, effrayés par la différence de leurs voisins, mais aussi entre ces diverses espèces surnaturelles qui ne se sont jamais bien entendues entre elles.

Et si il n'y avait que cela. Ces luttes intestines résonnent jusque dans les couches les plus illégales de cette nouvelle société. Tandis que la Wicca transforme la High-tech en farce et simplifie la vie des ménages comme jamais, tandis que brillent les affiches où des modèles à dents longues enveloppent dans leur emprise les yeux des passants charmés, un pas de trop dans la mauvaise rue, ou la mauvaise affaire, peut avoir de périlleuses conséquences.


Image


Codage de Roxy



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8876
XP : 77489
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

The Voodoo Child

Messagepar Staff FO » dim. 8 avr. 2018 15:57



Avril 2055
Image

Avec le printemps, les ennuis !

Ça y est. Le printemps est enfin revenu, les jours se couchent plus tard, le chauffage est coupé (ou bien normalement ça ne devrait plus trop tarder). A la Nouvelle-Orléans, tout le monde ne se réjouit pas autant, car qui dit retour des beaux jours dit aussi Saison des Amours ! Les métamorphes, comme tous les ans, ont les hormones en ébullition et de grandes difficultés à contenir leurs pulsions, ce qui peut amener nombre de situations... embarassantes.




Image

Une ptite signature s'il vous plaît...

Comme annoncé à l'occasion du récent Flash Info, les Outres doivent désormais se recenser tous les mois à la mairie. Ce premier enregistrement s'accompagne d'un sujet auquel tous les personnages concernés sont invités à répondre. Qui sait ce qu'il pourrait se passer si ils décidaient de se rebeller contre les nouvelles lois et de ne pas pointer ?




Image

La résistance s'organise ?

En réponse aux récents changements concernant les droits des outres désormais obligés de se soumettre à un recensement régulier, les communautés s'organisent. Une première assemblée exceptionnelle a été organisée par les vaudouns, sur leur terrain. Ils ont rapidement été suivis par les wiccans. Les vamps, les faës et les métamorphes ont eux aussi réuni leurs membres pour discuter de ces nouvelles mesures et de la meilleure façon d'y réagir. Les topics concernant les trois dernières espèces seront postés sous peu.




Image

Poisson d'avril !

Le 1er avril 2055, six news ont été postées dans les journaux locaux, partagées dans la rue à l'occasion de micro-trottoirs (ici et ) auxquels les passants sont invités à répondre, ou encore annoncées sur DollRadio. Parmi elles se cachent deux poissons d'avril. Saurez-vous les identifier ? La Fouine surveille sa boîte MP, prête à lire hypothèses et déductions !




Image

Le poste à pourvoir

Claire Madani
Cette jeune egypto-américaine de 25 ans a grandi aux Etats-Unis. Troisième née d'une mère norme et d'un père wiccan, c'est ce dernier qui se charge de son éducation magique. Elle possède une affinité avec la magie des Lignes.

Etudiante à l'Université de l'Ambassade, elle a une passion pour les sports de combat et notamment la boxe thaïlandaise, qu'elle pratique en club. Raison pour laquelle ses frères ne lui cherchent plus de noises depuis des années. Tête brûlée, elle n'est pas du genre à s'en laisser conter et possède un code de conduite qu'elle estime sans faille. Entre ses cours et ses loisirs, elle trouve tout de même le temps de donner un coup de main à son père dans son herboristerie wiccane spécialisée dans les ingrédients du Moyen-Orient.




Statistiques

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 4 avril 2018 nous avons 104 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 63562 échanges et aventures.





Nous rejoindre

Image

Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com
ImageImage
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8876
XP : 77489
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

The Voodoo Child

Messagepar Staff FO » sam. 12 mai 2018 15:39



Mai 2055
Image

Beltaine, l'heure de l'Epuration

Chaque année, à cette époque, les wiccans profitent des bienfaits de Beltaine, période de fécondité, de vitalité, propice à la purification. Il y a deux ans de cela, la fête avait été spéciale, car elle n'était tout simplement pas venue, comme si la Terre, à court de batteries, avait décidé d'arrêter de prodiguer sa magie à outrance. Cette année comme l'an passé, bien heureusement et grâce à l'intervention des Dieux, Beltaine est revenue, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera classique : la Trinité s'est manifestée une fois de plus et a demandé au Grand Mage de réunir ses ouailles afin de procéder à l'épuration complète d'un lopin de terre, dans les Marécages. Tous les Wiccans de la ville sont conviés à cette cérémonie géante, destinée à soigner une Nature mise à mal par les négligences de l'humanité. Les wiccans en sauront plus en visitant leur QG.




Image

Jus de cerveau, ou vaut mieux pas ?

Un nouveau buzz sur internet met en scène un vodoun bien énervé contre la société Livid'Fully et son Brain Juice, capable d'améliorer l'agilité et la vitesse moribonde des zombis. Selon lui, son lien magique avec le mort-vivant qu'il a relevé aurait été abîmé par la consommation trop courante de la boisson énergisante. Il n'arriverait plus à se faire écouter aussi bien par le zombi, lequel nie par ailleurs toutes ces accusations, qu'il juge non fondées. Cette histoire est à replacer dans un contexte de tension sociale très particulier. Plus d'informations dans le journal l'Organe, qui a écrit sur l'affaire.




Image

Les Outres s'organisent... suite.

Les nouvelles lois imposées aux Outres qui les forcent à se présenter tous les mois à la mairie de leur ville pour un recensement et autorise la démagification par perte de l'aura des grands criminels wiccans a choqué tout le monde. Après les communautés vodouns/zombis et wiccanes, c'est au tour des métamorphes, des vampires et des faës de se réunir afin de discuter de ces changements, des attitudes à avoir, et des actions à entreprendre... ou à ne pas entreprendre, selon les avis.




Image

Le poste à pourvoir

L'Ange (Nom libre)
Cette vampire expérimentée est l'une des Emissaires -ou des Anges, comme on les surnomme- de l'Eglise Eternalis. Ne vous fiez cependant pas à son air... angélique : Elle possède une rhétorique quasi-infaillible et sait parfaitement se servir de ses atours. D'autant qu'elle donne l'impression de voir en ces pauvres Normes désemparés par l'idée de la Mort comme dans un livre ouvert.

Elle est également l'outil de liaison entre l'Eglise et la hiérarchie vampirique, qui s'entendent difficilement. A qui va réellement sa loyauté ? Probablement à elle-même, et à ses Infants, Normes qu'elle ensorcèle et transforme après s'être assurée qu'ils lui seront entièrement fidèles. Il se murmure dans des lieux très fermés qu'elle vise la place de Grand Moine, bras droit du Fondateur. Après tout, amadouer les foules, c'est amusant, mais cela a ses limites, non ?




Statistiques

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 4 avril 2018 nous avons 107 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 63907 échanges et aventures.





Nous rejoindre

Image

Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com
ImageImage
Codage de Lyra




Retourner vers « Nos Amis »