RSS
RSS

80 - Ils viennent du vide 2

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Hulk Warhorn
« Kor » de l'armée Furry

Messages : 1804
XP : 814
Niveau : 125pp
Sexe : masculin
Orientation Sexuelle : hétéro
Guilde : The Inquisition
Victoire PvP : 0

80 - Ils viennent du vide 2

Messagepar Hulk Warhorn » jeu. 30 juin 2016 12:57



Ils viennent du vide 2

PNJ : Hulk Warhorn

Lieu : Meshina

Niveau Minimum : 80 (n'oubliez pas, il faut avoir fait trois quêtes 80 avant)

Description de la quête : Suite à votre première mission, vous remettez vos conclusions à Hulk qui semble vraiment s'en inquiétez. Après une seconde ou deux d'hésitation, il vous dit :

-rends toi à Viridias. J'ai là bas un agent nommé Steve dans la rue des miradors, tu reconnaîtras tout de suite son point de chute ne t'en fais pas, le bonhomme a un goût pour l'extravagant assez prononcé. Il fait peur mais si tu dis que tu viens de ma part, il te suivra sans discuter. Ramène le ici et rapidement, il ne faudrait pas que les corps se décomposent trop longtemps.

En effet, plusieurs corps de monstres sont alignés par les soldats de l'Inquisition et un timer s'enclenche : vous avez jusqu'à la tombée du jour pour ramener Steve jusqu'ici... Sain et sauf évidemment.

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Allez jusqu'à Viridias et prenez contact avec Steve. Ce dernier sera, à votre arrivée, aux prises avec un assassin que vous devre repoussez. Une fois votre identité donnée, le pnj vous suivra : le ''savant'' sait se battre et vous en aurez bien besoin car l'assassin reviendra trois fois à la charge sur le chemin, disparaissant dans un nuage d'ombres vivantes dés qu'il aura atteint le seuil de 10% de ses pvs. Une fois Steve aux côtés d'Hulk Warhorn, la quête sera validée. Il vous faudra avoir fait la quête précédente et indiquer ''ils viennent du vide 2'' dans votre titre. Note : lors de sa dernière apparition, l'assassin vous dira que vous avez mit le doigt dans une histoire qui vous dépasse et que vous en subirez les conséquences. il ressemble à ça en passant.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 71 - 100 »