RSS
RSS

80 - Réunis à jamais

Image
Exaltos Forae
Maître du Zodiaque

XP : 1840
Niveau : 100 (142 PP)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 1

80 - Réunis à jamais

Messagepar Exaltos Forae » sam. 26 mars 2016 23:28

Réunis à jamais

PNJ : Kyoute Ran (Nous serons réunis ...)

Lieu : Maender

Niveau Minimum : 80

Description de la quête : Maender. La fin du voyage. C'est là-bas que se trouve le plus puissant des serviteurs des Graines du Mal : Le comte Sangried. C'est là aussi que vous finirez par apercevoir Kyoute Ran. Comme dans le puits d'Adgmar, elle est sous la forme adulte. Son sceau est-il définitivement brisé ? Difficile à savoir car la seule chose qui vous préoccupe, c'est le petit écrin dans laquelle se trouve la Graine du Mal récupérée dans le puits d'Adgmar.

"C'est une belle journée, n'est-ce pas ?" vous dit-elle avec tendresse, une douceur émanant de sa voix alors qu'elle presse la petite boîte contre son coeur. Difficile de trouver quelque chose de "bon" en étant à Maender. "La Corruption ne laisse derrière que ruines, désespoir et tristesse. Exaltos ne reviendra pas, je le sais dorénavant. Combien d'âme perdues n'ont jamais réussi à trouver le repos ? Combien de familles ont été brisées ? La Corruption est une engeance qu'il faut éliminer. Ca sera la dernière chose que nous irons accomplir. Allons-y ?"

Elle vous invite à la suivre. Que voulait-elle dire par cette dernière chose ? Son regard est résigné et vous semblez apercevoir quelques larmes dans ses yeux brillants.

Récompense : Boss Débloqué en Difficulté Extrême du donjon F.E.A.R.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
1200 mots. Il faut avoir terminé La Graine Suprême pour pouvoir faire cette quête. Il faut aussi que le lanceur de la quête ou une autre personne aie fini : Une âme brisée, Service de nettoyage, Sonner les cloches, Les Bourgeons de la Corruption et In Corruptio Veritas pour pouvoir finir cette quête.

Cette quête se base dans un pourcentage à augmenter en permanence jusqu'à atteindre les 100%. Le pourcentage représente le taux de Corruption que vous récupérez en éliminant les créatures de diverses sortes dans Maender. La Corruption semble s'insinuer dans le petit écrin que Kyoute Ran possède et il faut se dépêcher pendant que vous combattez. A chaque minute, le pourcentage diminue de 2%. Ce chiffre augmente à 4% lorsque vous avez atteint les 50%. Il vous faudra combattre plusieurs créatures à la fois et certaines, plus fortes que d'autres, feront augmenter de plusieurs pourcents cette fameuse barre.

Cette quête sera longue et éreintante mais ici, il n'y aura pas de boss surprise lorsque vous atteindrez les 100%. Seule Kyoute Ran se tournera vers vous, vous remerciant pour toute l'aide apportée avant de vous récompenser. Elle tient la boîte qui a réussi à contenir toute la Corruption engendrée par les morts causées dans Maender. Des morts innombrables, grâce à vous, alors qu'elle prend la parole, vous voyez les larmes revenir dans ses yeux :

"Est-ce que vous êtes déjà tombé amoureux de quelqu'un ? Sentir votre coeur battre plus rapidement dans votre poitrine, vos mains qui deviennent moites, votre souffle qui s'accélère, cette chaleur qui vous envahit lorsque vous vous trouvez face à l'être aimé. C'est ça l'amour que j'éprouve envers une personne.

Cette personne est unique dans ce monde. Je sais qu'elle n'a pas eut une existence très facile, que son passé doit être tumultueux et qu'elle a sensiblement un mauvais caractère. Pourtant, malgré tous ses défauts, il est l'homme que j'ai décidé d'aimer. Cet homme en aime une autre et depuis plusieurs semaines, je ne me sentais plus à ma place à ses côtés. Je remarquais qu'il devenait différent, qu'il s'éloignait de moi et que je ne pouvais rien faire pour arranger ça.

Toutes ces personnes qui l'entourent, toutes ces personnes qui le côtoient, toutes ces personnes qui l'affrontent, elle ne me permettent pas de briller et je reste alors dans son ombre. J'ai envie de m'arracher le coeur car je ne pouvais rien faire pour le tirer de là. Je l'ai vu se corrompre, je l'ai vu partir vers une autre femme, je l'ai vu mettre de la distance. Et lorsque j'ai voulu lui adresser quelques mots, il était déjà trop tard : il était perdu. Je voulais le sauver ... de la Corruption. Je voulais être cette personne "spéciale" dans son coeur, je voulais être cette personne qui a cette place si unique ... mais il est devenu Corrompu.

Nous vivons dans deux mondes différents, lui et moi, dorénavant. J'ai essayé de l'en extirper, par tous les moyens, j'ai cherché toutes les solutions mais rien n'y faisait. Mais j'ai la solution, grâce à vous. Je vous remercies pour tout ce que vous avez fait pour moi .. et je suis désolée pour tout le mal que je vais commettre. Exaltos ... Je suis ... bientôt ... là ..."

Vous la voyez ouvrir le petit écrin avant d'en extraire la Graine du Mal. L'énergie titanesque qui s'en émane n'a rien à voir avec les êtres Corrompus que vous aviez l'habitude de rencontrer. Les larmes aux yeux, elle serre le poing de sa main libre avant de venir se loger la Graine du Mal dans la poitrine. Vous l'entendez alors hurler à la mort, comme si elle allait rendre son dernier soupir, la Graine du Mal s'insinuant dans tout son être avant qu'elle que tout se stoppe subitement. Un silence oppressant s'installe alors que vous n'arrivez plus à percevoir les yeux de Kyoute Ran. Elle passe en un saut à côté de vous avant de disparaître dans l'horizon, chuchotant à vos oreilles bien que ça soit pour elle-même :

"J'arrive ... Exaltos. Nous ... voilà réunis ... à jamais."
Codage de Lyra

Modifié en dernier par Exaltos Forae le dim. 17 avr. 2016 20:21, modifié 1 fois.

Retourner vers « Niveau 71 - 100 »