RSS
RSS

80 - Une Graine Spéciale

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Exaltos Forae
Maître du Zodiaque

Messages : 2030
XP : 1965
Niveau : 100 (142 PP)
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 1
Contact :

80 - Une Graine Spéciale

Messagepar Exaltos Forae » sam. 26 mars 2016 22:19



La Graine Suprême

PNJ : Kyoute Ran (Exaltos ...)

Lieu : Puits d'Adgmar

Niveau Minimum : 80

Description de la quête : En vous baladant aux alentours du puits d'Adgmar, ce n'est pas vous qui trouvez Kyoute Ran mais l'inverse et ... le changement est radical par rapport à auparavant. Elle se présente à vous sous sa forme originelle et adulte. Ses yeux sont comme vides de toute expression et elle vous étudie brièvement. Ses parole sont neutres mais pourtant claires comme du cristal :

"Adgmar était une merveilleuse cité avant qu'une Graine du Mal ne s'insinue pour absorber la ligne de force tellurique entourant la ville. Le résultat est ce que vous voyez aujourd'hui. Pour arriver à un tel scénario, cela veut dire que la Graine du Mal installée dans le puits d'Adgmar est d'une puissance sans précédent. Il est tout simplement impossible de pouvoir lutter contre elle ... mais nous n'allons pas accomplir cela. Cette Graine du Mal n'est plus seule dorénavant. Ses "enfants" ne ne sont pas encore tous développés. Nous allons rechercher l'un d'entre eux. Cela ne sera pas une chose aisée. Mais auparavant ..."

Elle fait quelques mouvements d'une main et vous avez l'impression que la chaleur vient de diminuer subitement autour de vous. Ou alors, peut-être que vous venez de vous adapter à ce qui va vous attendre ?

Récompense : Boss Débloqué en Difficulté Extrême du donjon F.E.A.R.

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
1150 mots. Il faut avoir terminé Lorsque le Soleil se couche pour pouvoir faire cette quête. La chaleur infernale du puits d'Adgmar n'est pas à prendre à la légère. Pourtant, grâce à Kyoute Ran, vous n'avez visiblement aucun problème à vous déplacer dans cet endroit qui vous donne tout simplement l'impression de descendre dans les entrailles de l'Enfer. Les flots de lave qui vous entourent, la roche qui est comme prête à fondre sous vos pieds, tout cela donne l'impression qu'un faux pas vous emmènerait à la mort.

Mais Kyoute Ran avance d'un pas décidé et certain. Devant vous, les pires abominations du monde de Thalya se dressent, comme pour vous arrêter mais Kyoute Ran les ignore. Pourtant, si vous la perdez de vue, vous avez comme l'impression que vous ne pourrez pas vous échapper de cet endroit. Attention à ne pas faire durer trop longtemps chaque combat. Elle vous regardera vous battre pendant une minute environ avant de reprendre son chemin. La Corruption est de plus en plus virulente dans les environs et les combats de plus en plus intenses au fur et à mesure de votre avancée ...

Jusqu'à finir par arriver aux alentours du coeur du puits d'Adgmar. L'impression constante que votre corps risque de se consumer à chaque instant, que le moindre souffle de vie de travers mettre un terme à la vôtre. Vous arrivez enfin à apercevoir ce qui semble être une Graine du Mal qui n'a pas encore germée. Vous vous dites qu'il s'agit sûrement d'une des filles de celle qui s'est insinuée en Adgmar et vous vous demandez quelle serait sa réelle puissance plus tard, après qu'elle ait éclose. Mais la Corruption n'est pas encore prête à laisser un intrus récupérer son enfant et voilà que du sol même en fusion, un colosse fait son apparition. Entité rocailleuse et de lave, il vous faudra réussir à l'abattre pouvoir récupérer cette graine.

Heureusement pour vous, la protection de Kyoute Ran vous permet de ne pas souffrir "trop" des attaques enflammées du colosse ... s'il n'avait que ça pour défendre la graine. Chacun de ses coups peut provoquer une réaction en chaîne, créant des fissures de lave et de vapeur dans le sol. Chacune de ses frappes pourrait briser vos os ... mais il vous faudra bien réussir à l'abattre pour réussir cette quête.

Finalement, lorsque le colosse s'effondrera pour tomber en morceaux, vous remarquerez que Kyoute Ran a toujours cette forme originelle. Elle vous observe avant de se rapprocher de la Graine du Mal. Vous qui en avez sûrement déjà rencontrées, vous avez la sensation que ce n'est pas une graine normale, l'une de ces graines que l'on utilise pour insérer dans des corps encore fragiles et enclins à évoluer. Non, peut-être qu'en de mauvaises mains, dans n corps d'une certaine puissance, elle pourrait être d'une force terrifiante. Mais voilà que Kyoute Ran la met dans ce qui semble être un petit écrin, comme si de rien n'était. Elle finit par vous récompenser avant de chuchoter : "Bientôt ... Exaltos ..."
Codage de Lyra


Modifié en dernier par Exaltos Forae le dim. 17 avr. 2016 20:20, modifié 2 fois.

Retourner vers « Niveau 71 - 100 »