RSS
RSS

80 - Lui être utile

Image
Exaltos Forae
Maître du Zodiaque

XP : 1840
Niveau : 100 (142 PP)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 1

80 - Lui être utile

Messagepar Exaltos Forae » sam. 26 mars 2016 12:38

Lui être utile

PNJ : Kyoute Ran (100% pour Exaltos /!\)

Lieu : Hurlevent

Niveau Minimum : 80

Description de la quête : Dans la cité d'Hurlevent, voilà que vous vous sentez un peu épiés. En levant les yeux en hauteur, une petite kitsune vous observe, léger sourire aux lèvres. Elle semble comme s'amuser de la situation et du côté perplexe que vous avez dans le regard lorsque vous avez fini par la remarquer. Descendant du toit où elle se trouvait, elle atterrit devant vous, disant d'une voix un peu enjouée :

"Coucou ! Ca faisait longtemps hein ? Exaltos, il a vraiment adoré ma surprise de la dernière fois, grâce à vous. Enfin ... Je crois qu'il a adoré ... Mais voilà, depuis que nous sommes à Hurlevent, j'ai l'impression de ne plus être ... assez bien pour lui. C'est étrange, malgré que le sceau est levé, je ne peux pas vraiment l'aider comme je le voudrais. Et maintenant qu'il est avec cette femme, j'ai le sentiment de ne plus être assez bien pour lui. On va arranger ça, suivez moi !"

La voix enjouée avait laissé un petit peu de tristesse dans le ton. Néanmoins, elle gardait le sourire tout en vous emmenant dans les rues d'Hurlevent, bien décidée à ce que vous l'accompagniez et cela le plus tôt possible.

Récompense : Boss Débloqué en Difficulté Extrême du donjon F.E.A.R.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
1000 mots. Il faut avoir terminé Une cérémonie spéciale pour pouvoir faire cette quête. En elle-même, cette quête est plus un apprentissage de ce qu'est la Corruption et le combat contre cette dernière. Pendant que vous irez étudier cette dernière dans les bibliothèques (Lecture ici pour étoffer votre message.), Kyoute Ran vous demandera de bien vouloir l'accompagner.

Elle avait entendu parler d'une source de Corruption non-loin et vous finirez aux abords d'Hurlevent. Là-bas, vous tomberez face à ce qui semble être un furry renne humanoïde qui visiblement a perdu la raison, dévoré par la Corruption. Kyoute Ran vous demande de le libérer, regardant derrière le renne pour comprendre ses semblables sont morts ... ainsi que des loups. Difficile de savoir ce qui s'est passé. Attention au furry renne qui, grâce à la Corruption, est plus puissant qu'il n'y parait.

Lorsque vous aurez réussi à l'achever, Kyoute Ran vous remerciera en hochant la tête, vous disant que c'était mieux de le libérer ... plutôt que de le laisser vivre. Elle signale qu'elle a compris ... ce qu'était la Corruption ... et comment elle agissait. Elle murmure qu'elle voit finalement de ses propres yeux ce qu'Exaltos est devenu ... par sa faute. Elle finira par s'éloigner après vous avoir récompensé en continuant de murmurer qu'elle doit accomplir bien plus si ... elle veut pouvoir le sauver.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 71 - 100 »