RSS
RSS

75 - In Corruptio Veritas

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Exaltos Forae
Maître du Zodiaque

Messages : 1933
XP : 1021
Niveau : 100 (142 PP)
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :
Victoire PvP : 1
Contact :

75 - In Corruptio Veritas

Messagepar Exaltos Forae » jeu. 24 mars 2016 22:59



In Corruptio Veritas

PNJ : Zeratwi

Lieu : Maender

Niveau Minimum : 75

Description de la quête : Maender. Rares sont ceux qui connaissent le nom de cette ville. Encore plus rares sont ceux qui ont tenus assez longtemps pour survivre et pouvoir rapporter ce qui s'y trouve. A l'intérieur même de la zone la plus dangereuse de tout Thalya, chacun de vos pas vous rapproche de plus en plus de la mort. Chacun de vos pas est surveillé et suivi, par une créature, par un personnage, par autre chose d'indéfinissable ? Tout cela pue la malveillance et la Corruption et vous vous demandez si en son sommet se trouve réellement le seigneur vampire dont tout le monde parle. Pourtant, au beau milieu de ce décor, vous avez l'impression de trouver une ange. Oui, c'est bel et bien le cas. Une ange immaculée s'approche de vous, avec une auréole et vous ne voyez que son oeil rouge, l'autre étant caché par une mèche de cheveux. Elle vous observe, un peu intriguée par votre présence avant de se rapprocher de vous :

"Je ne pensais pas que des gens seraient assez téméraires ... ou fous, pour venir jusqu'ici et explorer les environs. Vous semblez vous êtes perdus dans l'un des bastions de la Corruption, n'est-ce pas ? Bel endroit néanmoins. Une architecture unique, des êtres dont la puissance défie l'entendement, le comte Sangried considéré comme le plus fort des adeptes de la Corruption, cela en fait du beau monde, n'est-ce pas ? Pourtant, nous allons chambouler la monarchie. La Corruption, si elle stagne, se retrouvera gangrénée. Il va falloir faire entendre le nom d'Exaltos, il me remerciera plus tard. Visitez Maender, affrontez les êtres qui habitent cette ville et n'hésitez pas à faire ce que vous pouvez. Oh ... Au cas où, je tiens à prévenir qu'en annonçant clairement vos intentions, vous risquez d'attirer la colère du comte mais ce n'est pas bien grave, n'est-ce pas ?"

Récompense : 235 xp + Mini Boss Débloqué en Difficulté Difficile du donjon F.E.A.R + Boss Débloqué en Difficulté Extrême du donjon F.E.A.R.

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
800 mots. Ange ou Démone ? Vous avez l'impression que Zeratwi n'a rien de l'être immaculé qu'elle veut représenter. Mais voilà que votre principal intérêt dans cette quête ... est de faire un boucan pas possible dans Maender. Que vous soyez Corrompu ou non, n'hésitez pas à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour montrer que ce fameux bastion de la Corruption n'a rien à voir avec les rumeurs. Massacres gratuits, zone *purifiées* (au sens imagé) de la Corruption par vos soins, tous les moyens sont bons pour provoquer la fureur des "habitants" de cet endroit. Néanmoins, n'oubliez pas de crier que vous êtes au service d'Exaltos Forae, même si ce dernier n'est pas au courant de vos agissements, qu'est-ce que l'on s'en fout ?

Sachez simplement qu'après quelque temps à vous "amuser" dans les rues de Maender, le comte Sangried enverra sa milice personnelle, composée de Vampires Corrompus de niveau maximum à votre poursuite. A vous de voir si vous cherchez à les combattre, ce qui sera très difficile ou alors à leur échapper, et de quelle manière. Lorsque vous pourrez enfin souffler après tous vos agissements, Zeratwi arrivera auprès de vous, un sourire bien loin d'être angélique aux lèvres. Elle vous remerciera de vos agissements, trouvant cela intéressant de voir votre puissance à l'oeuvre Elle finira par vous récompenser avant de disparaître. Heureusement pour vous, dès que la quête est terminée, la milice arrête les recherches.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 71 - 100 »