RSS
RSS

77 - Le Dragon Aquatique Ancestral

Image
Shina Izumi
Écaille Bleue

XP : 11199
Niveau : 100 ♥
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

77 - Le Dragon Aquatique Ancestral

Messagepar Shina Izumi » jeu. 24 mars 2016 18:26

Le Dragon Aquatique Ancestral

PNJ : Aoi

Lieu : Plateaux lunaires - Maender

Niveau Minimum : 77

Description de la quête : Shina Izumi a disparu et son familier avec elle. Et la dernière rumeur en date atteste que toute une partie de Maender est littéralement prise par les glaces, vous décidez d’aller voir s’il y a un rapport entre la disparition de la Légende et ce phénomène. Et une fois que vous arrivez au cœur du blizzard, vous êtes accueilli par le plus imposant des dragons aquatiques que vous ayez jamais vu :

- Vous… Pourquoi êtes-vous venu ici ?...

Avec stupeur, vous entendez la voix d’Aoi jaillir de cette énorme gueule et reconnaissez ses yeux dorés mais il secoue rapidement la tête et indique une immense forteresse de glace étincelante qui le domine de toute sa hauteur :

- Je vous ai envoyé détruire ces sceaux que Shiva avait posés sur moi pour contenir toute ma puissance il y a des siècles de cela, j’espérais pouvoir mieux protéger Shina sous cette forme… Mais je me suis trompé ! Ma volonté de la protéger à tout prix a créé ce château et l’a emprisonnée à l’intérieur !... Et ni ma forme actuelle ni mes pouvoirs ne me permettent d'y pénétrer. Allez la secourir avant qu’il ne soit trop tard !...

Le dragon aquatique ancestral qu’est réellement Aoi regrette terriblement de vous avoir manipulé vu le résultat, allez-vous accéder à la demande de sauver sa maîtresse ?...

Récompense :

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Nécessite d’avoir réalisé la quête 75 – le Sceau d’Eau.
La forteresse de glace est étonnamment épaisse, aussi dure que le diamant, à vous de vous frayer un chemin à l’intérieur mais une fois dedans ce ne sera que le début des ennuis.
Des Golems de Glace d’une puissance stupéfiante et des Elémentaires d’Eau d’une hostilité sans pareille tenteront de vous barrer le chemin jusqu’à la Sorcière de Shiva.
Et si vous survivez à ces créatures, un nouveau problème se posera à vous : en effet, Shina est enfermée à l’intérieur d’un cercueil de glace d’une solidité étonnante et un timer s’enclenche dès que vous pénétrez dans la salle où elle se trouve.
A vous de la sauver avant qu’elle ne périsse étouffée dans ce cercueil cristallin, Aoi vous en sera grandement reconnaissant et n’hésitera pas à renoncer à ses pouvoirs pour reprendre son apparence de mignon petit dragonnet afin de retrouver dignement sa maîtresse (sans oublier de vous récompenser bien sûr).
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 71 - 100 »