RSS
RSS

73 - Le Sceau de Brume

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Shina Izumi
Écaille Bleue

Messages : 1177
XP : 11395
Niveau : 100 ♥
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

73 - Le Sceau de Brume

Messagepar Shina Izumi » lun. 7 mars 2016 16:06



Le Sceau de Brume

PNJ : Aoi

Lieu : Plateaux lunaires - Puits d'Adgmar

Niveau Minimum : 73

Description de la quête : Les rumeurs prétendaient que cette zone de haut niveau était envahie depuis quelques jours par un épais brouillard.
Toutefois, en arrivant sur place, vous constatez que ce n’était pas usurpé, vous avez de la peine à voir ne serait-ce qu’à quelques dizaines de centimètres de vous.
Aussi ressentez-vous un frisson incontrôlable quand vous sentez quelque chose jaillir de la brume pour atterrir sur votre colonne vertébrale pour ramper en direction de votre nuque !
Mais alors que vous vous contorsionnez pour tenter de saisir ce qui se hisse vers votre cou, la chose vous échappe et vous vous retrouvez nez à nez avec Aoi, le petit dragon aquatique :

- Tiens, comme le hasard fait bien les choses, à croire que c’est Shiva qui vous fait croiser ma route !...

Il pointe de sa queue ornée de cristaux l’épais brouillard qui stagne au-dessus du Puits en plissant ses yeux d’or :

- Le pouvoir de ma déesse est en train de s’échapper d’un sceau qui se trouve au-delà de cette mer de brumes. Tu vas donc l’affronter et aller détruire ce qui reste de ce sceau au plus vite !...

Aoi s’empresse de se laisser dégringoler de votre épaule pour disparaître dans l’épais brouillard, on dirait que vous êtes seul à décider désormais !...

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Nécessite d’avoir réalisé la Quête 71 Le Sceau de Glace
Le Sceau de Brume se trouve au creux même de cet épais brouillard, autant dire que vous allez avoir toutes les peines du monde à le localiser, d’autant plus que des créatures de haut niveau (au moins 10) peuvent surgir à tout moment de cette purée de pois pour vous attaquer.
Autant dire que vous frayer un chemin dans cette zone de haut niveau noyée par une épaisse brume n’aura rien d’une sinécure mais le Sceau de Brume en lui-même sera le cœur de cette mer de brouillard, aussi une fois sur place à vous de trouver un moyen de le détruire.
Une fois cela fait, une colonne de lumière blanche déchirera le ciel avant de s’éteindre tandis que la mer de brume disparaîtra. Aoi vous attendra paresseusement à l’endroit où il vous a laissé.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 71 - 100 »