RSS
RSS

71 - Le Sceau de Glace

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Shina Izumi
Écaille Bleue

Messages : 1174
XP : 11199
Niveau : 100 ♥
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

71 - Le Sceau de Glace

Messagepar Shina Izumi » lun. 7 mars 2016 14:38



Le Sceau de Glace

PNJ : Aoi

Lieu : Plateaux Lunaires - Puits d'Adgmar

Niveau Minimum : 71

Description de la quête : Alors que vous commencez à vous demander ce que vous êtes venu faire près de ce creuset en fusion qu’est le Puits d’Adgmar dans cette région pullulant de monstres, vous ne pouvez retenir un frisson en constatant que quelque chose s’enroule autour de votre jambe.
En baissant les yeux avec fébrilité, vous constatez que c’est Aoi, le petit dragon aquatique que vous avez déjà rencontré à deux reprises, qui est en train de grimper le long de votre corps.
Vous vous demandez d’où il sort mais le voilà déjà juché sur une de vos épaules, plantant ses yeux d’or dans les vôtres :


- Tu as été efficace pour ma maîtresse. Cette fois, c’est à moi que tu vas rendre un service !...

Il indique le Puits d’Adgmar du bout de sa queue orné de cristaux avant de reprendre avec un sérieux inhabituel :

- Il y a à l’intérieur de cet endroit un sceau de glace éternelle qui a été disposé ici il y a bien longtemps. La chaleur dévorante de la lave l’a considérablement affaibli. Vous devez parvenir jusqu’à lui et achever de le détruire. Shiva vous en sera reconnaissante.

Il va de soi que le petit dragon aquatique n’a aucune intention de vous accompagner dans cette fournaise brûlante, à vous de jouer !...


Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Nécessite d’avoir réalisé Aoi à la Rescousse ! 1 et Aoi à la Rescousse ! 2
Le Sceau de Glace Eternelle se trouve au fond du Puits d’Adgmar mais avant que vous ne puissiez l’atteindre, il vous faudra lutter contre la chaleur de ce creuset en fusion, échapper à la lave incandescente qui risque de vous dévorer tout vif et enfin à une dizaine de monstres (lvl71) qui n’ont apparemment pas du tout l’intention de vous laisser atteindre cette dernière relique de Shiva au cœur de ce qui a été autrefois une cité glorieuse.
En arrivant sur place, vous constaterez que le Sceau a effectivement considérablement fondu et qu’il ne vous reste plus qu’à le briser de toutes vos forces pour en venir à bout.
Une fois cela fait, vous verrez une énorme colonne d’énergie bleue se former jusqu’à déchirer le ciel avant de s’éteindre brusquement.
A vous de frayer un chemin en dehors du Puits d’Adgmar – d’autres monstres peuvent vous tomber dessus au retour vu que la libération du sceau n’a pas été discrète – et de retourner auprès d’Aoi qui vous récompensera pour être sorti vivant de cette épreuve
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 71 - 100 »