RSS
RSS

Quêtes officielles

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » dim. 3 janv. 2016 18:45



Animalis 3

PNJ : Animalenka

Lieu : Maender - Plateaux lunaires

Niveau Minimum : 75

Description de la quête : Une voix éraillée et épuisée arrive à vos oreilles, avant que vous ne voyiez la PNJ donneuse de quête, assise à même le sol et épuisée... Et bien différente des deux autres Animalis.

"Notre peuple te sera éternellement reconnaissant. Nous avons malheureusement fait notre temps. Malgré ton aide, nous ne pourrons pas survivre... Les armées corrompues se sont emparées de nous toutes... Auras-tu l'amabilité, puissant ami, d'accéder à ma dernière volonté... ? Je t'en serais à jamais redevable dans l'au-delà. Une épine corrompue me ronge. Je t'en prie, ma dernière requête... Est de m'achever... Tant que je suis encore maîtresse de moi... Veux-tu ?"

Récompense : ///

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
A poster à Maender.
Ne croyez pas que l'exécution sera facile ♥ Des créatures corrompues viendront vous barrer la route pour vous empêcher de la tuer afin que sa transformation s'achève. Minimum 15 mobs vous attaqueront avant que vous ayez accès à Animalenka.
N'oubliez pas l'étoile de quête ni la balise [Animalis 3].

Vous avez 2 fins possibles :
- Vous arrivez à temps pour accéder à sa dernière volonté et l'exécutez tant qu'elle est encore consciente et maîtresse d'elle-même,
- Vous arrivez trop tard et devrez alors l'affronter. Elle a une grande barre de vie mais ne maîtrise pas ses attaques, qui consistent majoritairement en des entraves.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » dim. 3 janv. 2016 18:46



L'heure de la chasse

PNJ : Chasseresse Obscureal

Lieu : Plateaux Lunaires - Maender

Niveau Minimum : 75

Description de la quête : Maender est un lieu très rude, très sombre, et vous l'avez remarqué rien qu'en y entrant en cette nuit. Alors que vous marchez dans les ruelles, vous entendez un grondement sourd. Puis un rire. Et une femme saute d'un toit, devant vous, vous bloquant la route. Une créature sombre, aux griffes sanguinolentes, se trouvent dans son dos. La femme lui fait une caresse puis vous regarde.

"Vous serez parfait. Doucement, vous pensez peut-être pouvoir vous enfuir ? Pas avant un petit jeu. J'ai bloqué le quartier avec un puissant bouclier, vous ne pourrez pas sortir. Le jour va se lever dans quatre heures. Survivez tout ce temps et je vous récompenserai. À quoi ? Mais à la chasse bien entendu."

Elle disparaît en sautant sur un toit alors que la créature reste, vous regarde, hurle et vous saute dessus d'un coup.

Récompense : ///

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Décrivez vos quatre heures de cauchemar dans ce lieu. La bête est très forte, semble très imbattable, bien qu'il vous sera parfaitement possible de la contrôler (enfermement, immobilisation, stun...). Vous devez donc survivre en vous cachant ou en combattant, à votre guise. La bête s'affaiblit avec le lever du jour. Une fois l'aube arrivée, la chasseresse vous retrouvera pour vous récompenser si vous l'avez distrait ou vous cracher à la figure de disparaître si vous avez osé faire du mal sa créature. Un habitant des alentours, ayant suivi votre nuit, va alors vous remercier et vous remettre votre récompense.

N'oubliez pas la balise [L'heure de la chasse] et l'étoile.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » dim. 3 janv. 2016 19:10



Sanglante visite

PNJ : Sorcière Am'h Anythe

Lieu : Plateaux Lunaires - Puits d'Adgmar

Niveau Minimum : 76

Description de la quête : Aux alentours des Puits d'Adgmar, une petite maison attire votre attention. Elle est très jolie, avec un jardin très fleuri, ce qui est très étrange dans cette ville d'ailleurs. Une très belle femme, digne d'Aphrodite, en sort et vous salue en vous demandant d'approcher. Elle vous fait un sourire à tomber avant de vous adresser la parole d'une voix douce :

"Bonjour. Dites, je suis en train de préparer quelques potions. Rho ne faites pas votre prude, vous aimez la corruption vous, sinon je vous aurais déjà tué ! Il me manque quelques fiole de sang d'enfants. Je sais c'est terrible mais dites-vous qu'ils auront vécu quelques années, non ? Enfin bref. Quelques enfants vivent près des Puits, protégés par une guerrière. Combattez-la, égorgez-les et ramenez-moi leur sang. Vite, je vous récompenserai !"

Récompense : ///

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
/!\ Si vous faites cette quête, elle vous bloquera l'accès à la quête La lame protectrice, par question de logique /!\

Décrivez votre chemin jusqu'au bâtiment où vivent les enfants. Le bâtiment est protégé par un bouclier magique qu'il vous faudra briser avant de combattre la guerrière qui garde les enfants. La guerrière combat avec une arme très imposante, elle est assez lente mais possède également des sorts d'illusion si jamais elle est désarmée et ses coups sont extrêmement puissants. Remplissez la dizaine de fiole que la sorcière vous a donné, et en prime raconte-lui votre combat, elle sera très contente.

N'oubliez pas la balise [Sanglante visite] et l'étoile.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » dim. 3 janv. 2016 19:11



La lame protectrice

PNJ : Klaïne, Maîtresse des Lames

Lieu : Plateaux Lunaires - Puits d'Adgmar

Niveau Minimum : 76

Description de la quête : Dans les Puits, vous croisez la route d'une guerrière impressionnante, armée d'une arme énorme à plusieurs lames. Elle vient rapidement vers vous et un instant, vous avez peur qu'elle vous attaque. Mais point, elle vous demande votre aide au contraire, semblant très inquiète :

"S'il vous plait ! Je suis gardienne ici, des enfants vivent avec moi, mais quatre d'entre eux ont disparu. C'est sans doute la sorcière qui vit dans une maison un peu plus loin qui les a enlevé. Allez les chercher rapidement avant qu'elle ne les tue, et ne vous laissez pas abuser par sa beauté surtout ! Vous êtes du côté du bien, elle le sentira donc et tentera de vous séduire pour mieux vous tuer. Je vous récompenserai ne vous en faites pas, et faites attention à vous."

Récompense :///

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
/!\ Si vous faites cette quête, elle vous bloquera l'accès à la quête Sanglante visite, par question de logique /!\

Décrivez comment vous trouvez la maison, décorée d'un magnifique jardin fleuri. La sorcière est en effet d'une grande beauté et va tenter de vous charmer. Il vous faudra arriver le plus rapidement possible, la combattre et libérer les quatre enfants enfermés dans la cave et torturés depuis des jours, les pauvres. La sorcière, lorsqu'elle se rendra compte de votre but ou lorsqu'elle tentera de vous attaquer après vous avoir charmé, se base sur un arsenal de potions inflammables, empoisonnées et d'illusions. Ramenez les quatre enfants à Klaïne, qui vous donnera votre expérience.

N'oubliez pas la balise [La lame protectrice] et l'étoile.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » lun. 4 janv. 2016 21:45



Le masque de l'angoisse

PNJ : Régina

Lieu : Plateaux Lunaires - Maender

Niveau Minimum : 77

Description de la quête : Dans Maender, vous croisez le chemin d'une jeune femme, qui sourit légèrement et vous fait signe. Elle s'approche de vous et se dandine d'un pied sur l'autre avant de vous demander de l'aide :

"Dites, une récompense, cela vous tente ? J'ai perdu un masque très puissant dans Maender, et sans lui mes pouvoirs sont moitié moins puissants. Retrouvez-le pour moi, et je vous récompenserai. Mais attention, le masque est très puissant, il peut vous contrôler, il a sa propre volonté. Ne le mettez surtout pas !"

Récompense : ///

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Décrivez votre recherche du masque. Attention aux créatures de Maender cependant ! Vous avez deux possibilités :

- vous rapportez le masque à Régina qui vous récompense,
- vous écoutez le masque, vous l'enfilez ou vous décider de l'aider lui en tuant Régina (mage spécialisée ténèbres). Après cela, le masque disparaîtra en vous donnant votre récompense.

N'oubliez pas la balise [Le masque de l'angoisse] et l'étoile.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » lun. 4 janv. 2016 21:47



Echange avec les puissants 1

PNJ : Comtesse Herrilia

Lieu : Maender

Niveau Minimum :78

Description de la quête :

Que vous soyez invité(e)(s) (outlaw) ou que vous vous soyez frayé un chemin (aventurier) dans cet immense manoir situé à la pointe nord de cette ville maudite, vous voilà invité auprès de la comtesse Herrilia. Selon les rumeurs, cette dernière serait l'épouse du puissant vampire contrôlant toute la ville. Aucun signe de lui cependant, est-ce un bon signe ou pas ? Bref, la jeune femme vous invite dans son salon privé et vous dit sur un ton noble et hautain :

-Bonjour mon cher. Vous avez du courage pour être venus jusqu'ici, vous m’intéressez... Beaucoup. J'aimerais beaucoup m'amuser avec vous mais si je le fais... Hum, disons que certains risquent d'aller moucharder auprès de mon ''cher et tendre'' qui est aussi présent qu'une équinoxe ! Bref, vous voulez bien me filer un petit coup de main ? Je serais ravi de vous récompenser de bien des façons.

Et avec un grand sourire, elle vous congédie... Allez-vous accepter de tuer les trois cibles données par la vampire ? Il s'agit de toute façon de corrompus n'est-ce pas ? C'est un peu pour ça que vous êtes venu...

Récompense : ///

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Traquez les trois cibles désignées par la comtesse. Si vous êtes un aventurier ou bug, tous les monstres et gardes du châteaux vous agresserons à vue. Si vous êtes un outlaw, les gardes seront passif et les cibles ne vous agresserons pas à vue. N'oubliez pas l'étoile de la quête et le titre ''Echange avec les puissants''.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » lun. 4 janv. 2016 22:00



Le don du zodiaque 12

PNJ : L'Avatar des Poissons

Lieu : Plateaux Lunaires - Maender

Niveau Minimum : 78

Description de la quête : Alors que vous marchez à Maender, vous croisez un homme qui vous sourit gentiment et s'incline devant vous.

"Cher Aventurier, vous avez traversé les temples de tous mes compagnons. Alors je vous propose d'achever ici votre quête. Traversez mon temple afin de terminer votre périple. En espérant que vous aurez appris quelques choses intéressantes sur vous-mêmes. Nous ne sommes que des guides, et j'espère que nous avons bien fait notre travail."

Il fait apparaître un immense temple grec, magnifique, en marbre blanc, juste derrière lui. Deux grandes statues de poisson encadrent la porte et les colonnes sont décorées des visages de tous les avatars du zodiaque.

Récompense : le titre "Maître du Zodiaque"

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "Le don du zodiaque 11".

Décrivez votre parcours dans le temple du signe des poissons. Dans ce temple, votre vue se trouble et vous vous retrouvez dans une très belle ville. Vous semblez être un héros, vous êtes en parade et les gens vous acclament. Vous êtes amené dans une grande maison, apparemment la vôtre, et vous êtes riche. Mais une ombre s'avance : des gens ont tenté de vous voler de l'argent et des œuvres d'art. Vous vous rendez dans les prisons de la ville et vous discutez avec les trois hommes responsables. Vous avez deux fins possibles :

- vous comprenez qu'ils sont pauvres et qu'ils ont juste besoin de nourrir leur famille. Ils ont besoin de l'argent pour payer un mafieux qui abuse d'eux. Vous décidez donc de les aider en les libérant et en vous rendant dans les bas-quartiers pour combattre le mafieux et ses 20 hommes de main,
- vous refusez d'écouter ces malandrins qui ont osé vous voler ! Vous les laissez croupir en prison et vous allez même punir leurs familles.

N'oubliez pas la balise [Le don du zodiaque 12] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra



Recompense
Hidebb Message Hidden Description

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » lun. 4 janv. 2016 22:03



Echange avec les puissants 2

PNJ : Comtesse Helliria

Lieu : Maender

Niveau Minimum : 79

Description de la quête : Une fois les trois cibles tuées, vous revenez voir la Comtesse qui vous attire directement dans son immense chambre vide. Elle vous sourit et vous donne un langoureux baisé. Quel que soit votre alignement ou votre sexe, la ''jeune'' femme (comment savoir avec une vampire ?) A une chose bien en tête : couchez avec vous. Libre à vous de refuser les avances de la dame mais alors attendez vous à des conséquences...

Récompense : ///

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Il y a deux chemins possibles dans cette quête :
-Soit vous acceptez de coucher avec Heliria mais attention, elle a des siècles d'expérience, vous ne pourrez pas aisément la faire jouir. De plus, attention à vos propres réserves, à chaque orgasme de votre part, la comtesse va vous pomper de la vie ! Ne finissez pas en carcasse desséchée !

-Soit vous refuser et dans ce cas la Comtesse est sacrément en colère ! Avec un regard noir à votre encontre, elle sort de la pièce sans un mot et soudain, quatre ombres entrent dans la pièce, des tueurs ! Manifestement, la jeune femme ne comptait pas jouer selon les règles et comptait probablement vous assassiner après votre nuit d'amour. Défendez-vous ! Attentions, les assassins sont des épéistes redoutables se battant à l'aide d'une épée et d'une dague qui leur permet d'exécuter des contres ou des backstabs redoutables, ne vous laissez pas déborder !

N'oubliez pas l'étoile de la quête et le titre ''échange avec les puissants 2'', la quête précédente doit avoir été réalisée.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » lun. 4 janv. 2016 22:13



Planter la Graine

PNJ : Colonel Raven

Lieu : Plateaux Lunaires - Maender

Niveau Minimum : 80

Description de la quête : Alors que vous vous approchez de Maender, un homme en armure s'avance en souriant, lançant un sac en tissu qui palpite dans vos mains :

"Hey toi, besoin de fric ? Ouais ? Alors plantes cette Graine dans la mine d'or qui se trouve sous Maender. L'entrée est là-bas. Fais ça, élimine les travailleurs et les soldats que tu vois et reviens me voir. Mais attention, fais pas tout péter, on en a besoin, de la mine. Dépêches-toi, ma patience a des limites."

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
/!\ Si vous faites cette quête, elle vous bloquera l'accès à la quête Dans l'ombre de l'or, par question de logique /!\

Décrivez comment vous vous rendez dans les mines, vous plantez la Graine et vous vous débarrassez des travailleurs et des soldats. Revenez le plus rapidement possible vers Raven. Il n'y a pas de timer, mais plus vous mettrez de temps plus il sera désagréable avec vous au retour. Si votre quête dépasse 15 minutes IG, il vous donnera même un coup d'épée qui fera perdre la moitié de vos points de vie maximum (selon la classe) avant de s'en aller.

N'oubliez pas la balise [Planter la Graine] et l'étoile.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » lun. 4 janv. 2016 22:14



Dans l'ombre de l'or

PNJ : Colonel White

Lieu : Plateaux Lunaires - Maender

Niveau Minimum : 80

Description de la quête : Aux abords de la ville de Maender, un petit avant-post a été construit. Le Colonel White s'avance vers vous et vous regarde à travers son heaume avant de prendre la parole d'un ton grave :

"Bonjour, Aventurier. Je suis désolé, mais j'aurais besoin de votre aide. Sous Maender se trouvent des mines d'or, que nous exploitons pour le compte de Root Town depuis des années. Nous sommes là pour protéger les travailleurs. Cependant, nous n'avons plus aucun contact avec eux depuis deux jours et il nous est impossible de nous approcher des mines à cause des créatures qui en sortent. Allez-y, voyez ce qu'il se passe et sauver le plus de travailleurs possible s'il vous plait. Je pense qu'une Graine a dû être implantée quelque part. Moi et mes soldats, nous nous chargeons de vous ouvrir le passage jusqu'à l'entrée au moins et nous ferons diversion pour que vous rencontriez le moins de créatures possible. Je vous récompenserai."

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
/!\ Si vous faites cette quête, elle vous bloquera l'accès à la quête Planter la Graine, par question de logique /!\

Décrivez comment vous vous rendez dans les mines, vos découvertes sur ce qui provoque l'arrivée des créatures corrompues et votre sauvetage ainsi que votre nettoyage des mines.

N'oubliez pas la balise [Dans l'ombre de l'or] et l'étoile.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » lun. 4 janv. 2016 22:15



L'heure du thé

PNJ : Gaëlle l'Enchanteresse

Lieu : Ruines du Crépuscule

Niveau Minimum : 80

Description de la quête : Alors que vous vous promenez dans la zone buguée, vous voyez devant vous une jolie petite maison, devant laquelle se tient une femme. Elle vous fait signe de la main et prend la parole.

"Bonjour à vous. Je vois que vous faites partie des plus puissants guerriers de Thalya. J'aurais un défi à la hauteur de vos compétences si vous le souhaitez. Venez."

Vous entrez dans la maison et elle vous fait asseoir dans un salon à l'oriental, sur de gros coussins, vous proposant du thé.

"Ce thé n'est pas n'importe quelle thé. Si vous le buvez, vous pourrez affronter une de vos plus terribles épreuves : votre plus grande crainte. Si vous y parvenez, je vous récompenserai. Cela vous tente ?"

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Expliquez comment vous vous sortez de cette quête. Une fois le thé but, vous allez vous endormir et rêver à votre plus grande peur. À vous de décrire comment vous l'affrontez et comment vous vous en sortez. Une fois la mission accomplie, vous vous réveillerez et Gaëlle vous donnera votre récompense.

N'oubliez pas la balise [L'heure du thé] et l'étoile.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » lun. 4 janv. 2016 22:20



Echange avec les puissants 3

PNJ : Comtesse Helliria

Lieu : Maender

Niveau Minimum : 80

Description de la quête :

Si vous avez couché avec la comtesse :

Spoiler :
-Une fois bien rassasiée, la comtesse vous demande de revenir plus tard, le temps qu'elle se refasse au moins une beauté. A peine la vampire partie, la suite de la quête s'affiche... Ah bah c'était rapide. Lorsque vous la rejoignez dans la salle du trône, les portes se referment derrière vous et la jeune femme vous sourit... Avant qu'une lame ne vous poignarde dans le dos ! La vampire se lève et son clone disparaît alors qu'elle vous parle :

-C'était amusant avec toi mais maintenant tu ne m'est plus d'aucune utilité, tu peux mourir s'il~te~plaît ?

Et bien oui, elle vous a trahi ! Vous vous attendiez à quoi aussi ?



Si vous avez refusé de coucher avec elle et affronté les assassins :

Spoiler :
-Vous partez à la poursuite de la comtesse et la rattrapez juste au moment où elle entre dans la salle du trône. Vous avez donc l'avantage pour le premier coup et la créature de la nuit va mettre un peu de temps à se ressaisir. Profitez-en et tuez cette traîtresse corrompue ! En revanche, attention, ici, elle aura des assassins à ses ordres, quatre tueurs pourront surgir des ombres à tout moment dans le combat.


Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Vous affronterez de toute façon la comtesse mais il y a une petite nuance. En effet, si vous avez couché avec la comtesse, cette dernière pourra régulièrement vous infliger ''charme'' pendant trois secondes car elle vous rappellera votre folle nuit d'amour. Elle pourra aussi faire augmenter votre barre H en prenant des poses suggestives ou en vous montrant son corps... Perverse va. Si vous n'avez pas couché avec elle, elle emploiera ses assassins contre vous. Dans les deux cas, la vampire est une sorcière possédant pas mal de sorts de dommages et d'altérations de dommages comme du poison ou des saignements qu'il faudrait mieux éviter. N'oubliez pas l’étiole dans le titre (qui sera échange avec les puissants 3) et il faut aussi avoir fait les quêtes précédentes de la série.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » lun. 4 janv. 2016 22:21



Echange avec les puissants 4 (fin)

PNJ : Seigneur Sangried

Lieu : Maender

Niveau Minimum : 80

Description de la quête : Alors que la dame vampire s'éffondre, transpercé de votre lame ou criblé de vos projectiles, un silence épais s'installe, un silence qui n'est pas naturel. Surgissant d'ombres écarlates qui se forment au sol, une imposante silhouette cornue et en armure de guerre se dresse. Faisant bien 2 mètres trente, l'homme à la longue barbe vous fixe et, si vous êtes un minimum renseigné sur le lore du jeu, vous êtes en mesure de le reconnaître... Sangried, le maître des lieux.

Croyant votre dernière heure arrivée vous vous mettez en garde mais l'homme vous dit ce qui suit :

-Si vous avez couché avec sa femme
Spoiler :
''toi, je devrais te tuer pour ce que tu as fait mais... En vérité... Tu m'as rendu(e) service. Elle n'en est pas à son premier coup d'essai concernant ses aventures et ça m'a toujours agacé, tu m'as donc enlevé une épine du pied ! Ceci dit, ça ne veut pas dire que tu vas sortir d'ici comme une fleur. Felix va s'occuper de ton cas...''

Avant que vous ne demandiez qui est Felix, un énorme cerbère apparaît derrière Sangfried et vous prend pour cible ! *note, vous n'avez pas pu régénérer entre les deux combats, ça va donc être très difficile.* Une fois le chien tué, vous pourrez récupérer de l'xp sur son corps.


-Si vous n'avez pas couché avec sa femme
Spoiler :
''tu m'as rendu service avec cette salope, j'en avais plus qu'assez de ses petites aventures lorsque je m'absentais de Maender. Je n'aime pas frapper les femmes, la mienne encore moins, donc tu m'as vraiment été utile. Tiens, prends cette clé''.
Acceptant sans trop avoir le choix, vous voyez un point apparaître sur votre minimap. Ouvrant la pièce indiquée, vous tombez sur une salle au trésor avec un coffre. Evidemment, cette saloperie est un mimic, le seigneur des lieux n'étant pas si sympa que ça, faut pas déconner. Une fois le montre mimétique occis, vous pourrez récupérer des xp sur le cadavre du monstre. Reste plus qu'à sortir d'ici !

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
(que vous combatiez le cerbère ou le mimic) Affrontez donc l'un des deux monstres en fonction de votre choix passé. Le cerbère dispose de trois éléments en plus de ses griffes, poison, feu et foudre. Il possède pas mal de pvs et est rapide mais mise à part ça il ne fait pas tant de degâts que ça (mise à part ceux d'altération liés aux éléments évidemment) il possède aussi une immobilisation de 3 secondes de zone (3 mètres de rayon) et enfin un saut qui inflige de gros dommages à ceux dans une zone de diamètre autour du point de chute. Le cerbère. Le mimic quand à lui se reposera surtout sur sa première attaque qui infligera des dommages très lourd si vous ne faites pas attention. Il peut poser un saignement (dommage brut moyen en 5 secondes) et se bat avec ses mains et ses pieds de manière assez ridicule. Il faut placer l'étoile de quête et avoir fait les trois autres quêtes avant ! N'oubliez pas ''échange avec les puissants 4''
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » jeu. 30 nov. 2017 11:46



Sauvez-les

PNJ : Sherma

Lieu : Hymlia - Kô'Sumpf

Niveau Minimum : 82

Description de la quête : En vous aventurant dans cette nouvelle zone qui s'offre à vous, vous croisez une jeune femme qui s'approche de vous. Malgré son air un peu mauvais elle semble profondément triste.

« Ils sont en train de les blesser ! Mes petits, mes enfants, ma famille ! Ces démons s'en prennent à eux, les blessent, les tuent même ! Je suis trop blessée pour m'en occuper mais... Je t'en prie, aide-moi. Va les sauver pour moi ! Ramène les moi ! »

La femme vous indique une direction, alors que son hystérie semble se calmer, et qu'elle s'en remet à vous pour sauver ses « petits. » et qu'un point apparaît sur votre map.

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Allez trouver la zone indiquée par Sherma sur la map, pour découvrir des animaux de toute nature et de toute forme en train de se faire attaquer par des soldats armés. En vous rapprochant un peu, vous comprendrez que les soldats sont envoyés par l'armée furry, et que les animaux sont corrompus. Vous avez donc deux choix :

- Soit vous aidez les animaux, vous massacrez les furrys et vous les ramenez à leur mère d'adoption qui les soignera.
- Soit vous aidez les soldats, et vous tuez toutes les bestioles présentes. Dans ce cas, ce sont les soldats qui vous récompenseront.

N'oubliez pas la balise.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9495
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » jeu. 30 nov. 2017 11:46



Vendetta

PNJ : Sherma

Lieu : Hymlia - Kô'Sumpf

Niveau Minimum : 84

Description de la quête :
Si vous avez choisi la fin 1 de la quête Sauvez-les :
Vous retrouvez Sherma, qui semble avoir récupéré de ses blessures et vous adresse un sourire un peu mauvais.

« Vous voulez bien m'aider une nouvelle fois ? J'ai retrouvé le campement des soldats qui s'en sont pris à mes petits chéris. Et je compte bien me venger et leur faire payer ça. Ils vont payer, ça c'est garantis. Tu veux bien m'aider ? On frappera à la nuit tombée. »


Si vous avez choisi la fin 2 de la quête « Sauvez-les » :
Alors que vous vous promenez dans la forêt, Sherma vous tombe dessus comme une furie, et vous stun. Elle semble folle de rage, furieuse.

« TU LES AS TUE ! ESPECE DE SALAUD ! TU ES MORT ET ENTERRE ! TON CADAVRE VA NOURRIR MES PROCHAINS PETITS, ET TU POURRIRAS EN ENFER ! »

Et elle commence à vous frapper, vous infligeant un nouveau stun pour entamer les hostilités alors que vous êtes à terre.


Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Vous devez avoir effectué la quête « Sauvez-les » pour faire celle-ci. N'oubliez pas la balise.

Si vous avez choisi la fin 1 :
A la nuit tombée, rendez vous au camp des furry et exterminez les tous, avec l'aide de Sherma. C'est une combattante typé assassin, experte en poison. Faites souffrir vos ennemis, mais soyez aussi discrets que possible, sinon toute la caserne va vous tomber dessus, et vous n'aurez que très peu de chance de survivre. Si Sherma meurt, ou qu'il reste un furry vivant,la quête est un échec.


Si vous avez choisi la fin 2 :
Sherma vous attaque, et vous allez devoir l'affronter et la tuer. Méfiez-vous, c'est un assassin redoutable, qui fonctionne au poison, vous fera perdre des dégâts sur le temps, qui possède énormément de contrôle de foule et qui sera très difficile à attraper. Elle a un burst impressionnant. N'oubliez pas que vous commencez le combat en étant à terre et stun. Si vous ne prenez pas ça en compte, la quête sera échouée. Vous aurez fini lorsque Sherma sera vaincue.
Codage de Lyra




Retourner vers « Niveau 71 - 100 »