RSS
RSS

42 - Le Couvent Perdu

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Selene

Messages : 444
XP : 1858
Niveau : 86
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : B.I.G
Victoire PvP : 0

42 - Le Couvent Perdu

Messagepar Selene » ven. 16 mars 2018 19:28



Le Couvent Perdu

PNJ : Selene

Lieu : Luminor - Volkun

Niveau Minimum : 42

Description de la quête : Un couvent se dresse non loin de Volkun, seule oasis où on peut espérer trouver secours et réconfort dans ces terres oubliées des Sources.
Mais plus aucune nouvelle n’en vient et tous ceux qui ont annoncé se rendre là-bas n’en sont jamais revenus.
Les habitants du coin ont réclamé votre aide, c’est pourquoi vous vous dirigez vers cette enclave sacrée mais dès que vous franchissez les portes, vous savez que quelque chose cloche !
L’endroit est étonnamment silencieux et surtout une brume rougeâtre flotte dans l’air, oppressante, insidieuse.
Brusquement les portes se referment à double tour derrière vous et une voix féminine retentit au-dessus de votre tête :


- Tiens, tiens ! Encore une petite souris ?

Des silhouettes – si immobiles que vous les aviez d’abord prises pour des statues – s’animent soudain dans la brume pourpre et vous découvrez avec horreur ce que sont devenues les sœurs qui officiaient dans ces lieux saints.
La Corruption a pris possession d’elles, de gigantesques griffes métalliques font désormais office de mains, leurs cris sont étouffés par d’inquiétants masques, leurs formes ont pris des proportions grotesques, seules leurs paupières gonflées par les larmes laissent entrevoir un souffle de conscience en elles.
Selene, installée confortablement sur le rebord d’un vitrail, hors de portée de cette étrange brume carmine, donne ses ordres :


- Occupez cet(te) intrus(e) !

Elle n’a pas donné l’ordre de vous tuer, pourquoi ?...

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
800 mots minimum.
Les Sœurs Corrompues – déterminez librement leur nombre – sont des adversaires redoutables, leurs griffes sont non seulement tranchantes mais si elles vous touchent elles vous inoculeront un poison qui vous paralysera de longues secondes.
Mais la véritable menace vient de cette brume rouge qui vous enveloppe, la Corruption elle-même a pris possession de ce couvent.
Tant que vous serez prisonnier de cette brume qui stagne dans tout le bâtiment, votre Barre H augmente de 1% par seconde et à chaque fois qu’elle atteint 100%, votre apparence se met à changer.
Peu à peu vous prendrez l’apparence de ces sœurs dévorées par la Corruption afin de les rejoindre au service des forces obscures, à vous de trouver une solution pour vous tirer de ce mauvais pas.

Vous avez deux solutions pour venir à bout de cette quête :

- Vous décidez de ne pas perdre de temps avec cette Corruption qui tente de s’emparer de vous et si les Sœurs Corrompues se montrent particulièrement agressives pour vous retenir aussi longtemps que possible, vous faites de votre mieux pour les épargner ou éviter le combat afin de chercher votre véritable ennemi.
Il vous faudra vous enfoncer profondément sous le couvent, dans les catacombes qui servent à entreposer les corps des religieuses quand leur heure vient.
Au fond de ces catacombes, vous découvrirez une Graine du Mal de la taille d’un homme qui ne se laissera pas approcher si facilement, elle ranimera les cadavres et squelettes se trouvant autour d’elle pour vous empêcher de l’atteindre à tout prix.
Ce n’est qu’une fois ces ennemis morts-vivants vaincus que vous pourrez combattre cette Graine et la réduire en pièces avec les forces qui vous restent.
Dès que la Graine sera détruite, la brume cessera aussitôt et ne tardera pas à se dissiper, vous rendant votre apparence normale ainsi qu’aux sœurs de ce couvent qui auront survécu.
Elles vous récompenseront grassement pour les avoir sauvées et avoir exterminé ce mal qui se nichait dans leur couvent, Selene aura disparu pendant ce temps bien sûr.

- Vous décidez de combattre sauvagement les Soeurs Corrompues sans comprendre que la brume pourpre est en fait votre véritable ennemi et avant que vous ne vous en rendiez compte, la Corruption s'empare de vous et vous devenez contraint(e) et forcé(e) l'une de ses servantes.
La nuit même, les portes du couvent s’ouvrent enfin et les Sœurs Corrompues – dont vous faites désormais partie – sont relâchées tout droit vers Volkun.
Décrivez le bain de sang que vous faites dans ce village peuplé de gibiers de potence tandis que la Graine murmurera en vous de vous livrer à vos plus bas instincts sans la moindre pitié.
Ce n’est qu’aux premières lueurs du jour que son influence semble faiblir et que vous reprenez votre apparence tout comme les sœurs qui s’effondrent éplorées sur le corps de leurs victimes.
La terre gorgée de sang de Volkun nourrira encore longtemps la Graine nichée dans les catacombes du couvent et vous décidez de piller les morts avant de prendre vos jambes à votre cou, vous avez assez joué avec la Corruption pour aujourd’hui !...
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 41 - 70 »