RSS
RSS

Quêtes officielles

Image
Staff FO
Dev de FO

XP : 82925
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:16

Société protectrice des dragons (1)

PNJ : Dresseuse Alana

Lieu : Audéria - Nivanel

Niveau Minimum : 66

Description de la quête : En bordure de Nivanel, une jeune femme vient vous voir, apparemment inquiète. Elle a un bébé dragon sur l'épaule. Elle vous demande d'une voix douce de bien vouloir lui venir en aide.

"Je suis dresseuse de dragons sauvages et fondatrice de la SPD, la Société protectrice des dragons. Deux bébés dragons ont disparu, s'il vous plait retrouvez-les. Ils ne doivent pas être bien loin."

Récompense :

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
/!\ Si vous faites cette quête, elle vous bloquera l'accès à la quête Chasse aux lézards, par question de logique /!\

Décrivez comment vous retrouvez les deux bébés dragons. Ils ont été enlevé par deux braconniers. Attention, les braconniers sont très bien armés. Ils détiennent les dragons prisonniers dans des cages en fer, sur des montures.

N'oubliez pas la balise [SPD (1)] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:17

Société protectrice des dragons (2)

PNJ : Dresseuse Alana

Description de la quête : La dresseuse vient de nouveau s'adresser à vous après la réussite de votre première quête pour elle. Elle a l'air encore plus inquiète que la dernière fois.

"J'ai de nouveau besoin de votre aide. Des gens peu recommandables souhaitent amener la corruption ici. Ils comptent s'infiltrer dans la nuit et déposer des sources de corruption dans toute la grotte. Trouvez-les et arrêtez-les, je vous en prie."

Récompense :

Codage de Lyra

Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "Société protectrice des dragons (1)".

Décrivez comment vous retrouvez et stoppez les quatre guerriers corrompus avant qu'ils n'arrivent au bout de leur mission. Arrêtez-les par tous les moyens possibles pour sauver la ville des dragons.

N'oubliez pas la balise [SPD (2)] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:18

Chasse aux lézards (1)

PNJ : Braconnier Andrew

Description de la quête : Sur le chemin menant à Nivanel, vous croisez deux hommes qui portent deux cages recouvertes de draps sales. L'un d'eux s'approche de vous et se penche sur vous.

"Dites, vous souhaitez obtenir un peu d'expérience ? Alors stoppez les combattants qui nous traquent. Ils veulent nous empêcher de nous enfuir avec notre petite braconnage. Faites ça, revenez nous voir et vous serez récompensé."

Récompense :

Codage de Lyra

/!\ Si vous faites cette quête, elle vous bloquera l'accès à la quête Société protectrice des Dragons, par question de logique /!\

Décrivez comment vous retrouvez et stoppez les combattants. Ils ne doivent pas stopper les deux braconniers.

N'oubliez pas la balise [Chasse aux lézards (1)] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:19

Chasse aux lézards (2)

PNJ : Braconnier Andrew

Description de la quête : Le braconnier sourit en vous voyant de nouveau dans son champ de vision. Il est accompagné par deux autres hommes. Il vous fait signe de vous approcher.

"Vous voulez de nouveau vous faire un peu d'expérience ? Prenez ce globe magique. À la nuit tombée, nous allons nous infiltrer dans Nivanel pour y déposer ces globes qui vont répandre la corruption dans la grotte. Vous en êtes ? Bien entendu que vous en êtes. Au petit matin tout le monde se retrouver ici et je vous donnera votre récompense."

Récompense :

Codage de Lyra

Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "Chasse aux lézards (1)".

Décrivez comment vous vous infiltrez dans la grotte, comment vous déposez le globe et comment vous vous sortez des griffes des gardes de la grottes, engagés spécialement pour vous empêcher de faire du mal aux dragons.

N'oubliez pas la balise [Chasse aux lézards (2)] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes officielles

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:19

Le don du zodiaque 10

PNJ : L'Avatar du Capricorne

Lieu : Plateaux Lunaires - Malmort

Description de la quête : Dans les ruines de Malmort, vous croisez la route d'une personne encore en vie. Homme aux cornes de bouc, il semble décalé dans ce monde morne et corrompu. Il vous regarde et s'approche, son visage restant d'une neutralité à toute épreuve.

"Vous semblez perdu. Je peux peut-être vous aider. Si je ne vous fais pas retrouver votre chemin physique, peut-être pourrai-je vous aider à y vois plus clair en vous. Je vous propose d'entrer dans mon temple. Je vous attendrai à sa sortie, en vous souhaitant bon courage."

Il se tourne vers une des maisons en ruines. Vous avez un peu peur qu'elle vous tombe dessus mais il acquiesce, vous indiquant qu'il s'agit bien de son temple.

Récompense :

Codage de Lyra

Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "Le don du zodiaque 9".

Décrivez votre parcours dans le temple du signe du capricorne. Dans ce temple, votre vue se trouble et vous retrouvez dans une salle qui ressemble à une salle d'entraînement. Vous vous trouvez face à un adversaire qui commence à se rire de vous, dans l'unique but de vous faire perdre votre calme. Il va être de plus en plus cynique, parler de votre passé, de vos échecs, vous dire que vous en valez rien et vous pousser de plus en plus. Vous avez deux fins possibles :

- vous restez calme et vous le vainquez, malgré son évidente puissance,
- vous succombez à la colère et vous le combattez. Mais il se nourrit de votre colère et plus vous la laisserez vous envahir, plus il sera puissant. Vous devrez faire preuve de toutes vos facultés pour en venir à bout.

N'oubliez pas la balise [Le don du zodiaque 10] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:20

L'orbe de lumière

PNJ : Apolès

Niveau Minimum : 67

Description de la quête : Dans les alentours de Nivanel, une enfant accompagnée d'un grand dragon arrive vers vous et vous regarde. Elle s'approche timidement et vous adresse la parole. Mais sa voix est très rauque. Vous soyez que le dragon regard l'enfant et vous comprenez que c'est lui qui parle au travers d'elle.

"Bonjour Aventurier. Je sollicite votre aide. Je souhaitais ramener une orbe de lumière à Nivanel, mais malheureusement je me suis fait attaquer en chemin. J'ai eu le temps de sceller la puissance de l'orbe avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. Mais ramenez-la moi s'il vous plait, c'est très important. Elle sert de canalisateur de puissance pour les enfants des dragon, comme cette petite, afin qu'ils puissent supporter notre pouvoir. Sans cet orbe, tous les enfants destinés à devenir ce que cette petite est, des invocateurs de dragons, succomberont. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un tel atout dans cette guerre. Je vous récompenserais, soyez-en certain."

Il vous indique que l'orbe a été ramené dans les montagnes, dans un campement corrompu, et vous dis qu'il vous attendra ici pour le récupérer.

Récompense :

Codage de Lyra

/!\ Si vous faites cette quête, elle vous bloquera l'accès à la quête Détenir la lumière, par question de logique /!\

Décrivez comment vous retrouvez l'orbe en entrant dans le campement corrompu. Vous allez obligatoirement devoir combattre au moins trois guerriers puissants grâce aux Graines qui les contrôlent. Pour les autres, à vous de décider si vous les esquivez ou si vous les affrontez.

N'oubliez pas la balise [L'orbe de lumière] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:21

Les dragons s'échappent pour mourir

PNJ : Enfant d'Apolès

Description de la quête : L'enfant que vous avez déjà rencontré court dans votre direction dès qu'elle vous voit. Elle est seule cette fois et parle de sa voix d'enfant, apparemment paniquée.

"S'il vous plait, aidez-moi ! Je sais que vous nous avez déjà aidé. Apolès a disparu ! Il a été corrompu, les Graines se sont emparées de lui et il est parti pour ne pas tous nous mettre en danger. Mais il va mourir... Ne le laissez pas mourir seul, aidez-le je vous en prie.. Ou alors il va se laisser corrompre, empêchez cela s'il vous plait... Je ne peux rien faire, mais prenez cette potion. Elle peut l'aider à combattre la corruption, et sinon elle l'aidera à partir sans douleur... Aidez-le je vous en prie..."

Elle vous donne une petite fiole et baisse les yeux en vous demandant de venir lui donner des nouvelles, et lui rapporter la boucle d'argent qu'il a d'attachée à sa corne si vous ne parvenez pas à lui sauver la vie.

Récompense :

Codage de Lyra

Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "L'orbe de lumière".

Décrivez comment vous retrouvez le dragon. Il va vous attaquer, combattant en même temps la corruption qui le ronge. De plus, un guerrier Outlaw voulant faire pencher le dragon de son côté va être de la partie, vous devrez vous débarrasser de lui. Vous avez deux fins possibles :

- vous arrivez à aider le dragon à temps et il revient avec vous auprès de sa fille,
- vous ne parvenez pas à l'aider malheureusement, vous l'accompagnez dans la mort et vous apportez la boucle à la petite.

Dans les deux cas, la petite vous remerciera et vous récompensera, même si elle est très triste d'avoir perdu Apolès.

N'oubliez pas la balise [Les dragons s'échappent] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:22

Détenir la lumière

PNJ : Guerrière Arma'da

Description de la quête : Une jeune femme vous approche dans la montagnes aux alentours de Nivanel. Elle est souriante, très TRÈS mignonne, avec une armure qui laisse deviner qu'elle est bien faite. Mais vous remarquez la bas de ses jambes, sa peau est noircie par la corruption qui semble grandir en elle. Elle vous sourit cependant de son air mignon et vous demande de l'aide.

"Nous avons réussi à obtenir un artefact puissant. Mais nous allons sans doute nous faire attaquer, des gens souhaitent nous le reprendre. Tu souhaites que la corruption dévore le monde ? Aides-nous à défendre notre campement, et tu seras récompensé ♥."

Son regard gourmand vous laisse sous-entendre qu'elle ne vous donnera sans doute pas que de l'expérience si vous réussissez.

Récompense :

Codage de Lyra

/!\ Si vous faites cette quête, elle vous bloquera l'accès à la quête L'orbe de lumière, par question de logique /!\

Décrivez comment vous aidez à défendre le campement contre les assaillants. Ce que vous faites de Arma'Da par la suite ne regarde que vous !

N'oubliez pas la balise [Détenir la lumière] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:23

L'écaille du dragon

PNJ : Guerrière Arma'da

Description de la quête : Arma'Da croise de nouveau votre chemin et elle sourit doucement en s'approchant de vous, se collant contre vous. La corruption habille maintenant ses bras en plus du bas de ses jambes. Elle sourit d'un air mutin.

"Coucou toi, tu me reconnais ? ♥ J'ai une autre mission pour toi. Apolès, un puissant dragon, est en proie à la corruption. Il s'est éloigné pour mourir. Il doit rester en vie et succomber à la corruption, il nous sera d'une aide précieuse. Vas le retrouver tente de le convaincre par n'importe quel moyen. Et élimines ceux qui tenteraient de l'aider à mourir ou combattre la corruption."

Récompense :

Codage de Lyra

Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "Détenir la lumière".

Décrivez comment vous retrouver le dragon, comment vous le faites basculer du côté de la corruption (il va vous attaquer à vue, perdu), et comment vous vous débarrasser du guerrier venu pour aider le dragon.

N'oubliez pas la balise [L'écaille du dragon] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:30

La robe de la mariée 1

PNJ : Jannis

Lieu : Audéria - Thormisir

Niveau Minimum : 68

Description de la quête : Dans les rues de Vallothinn, vous rencontrez une jeune furry très mignonne, qui s'approche de vous en souriant.

"Bonjour ! Je suis Jannis. Dites, je dois me marier dans quelques jours et je souhaiterais acheter ma robe. Accompagnez-moi s'il vous plait et je vous récompenserais !"

Elle semble vraiment gentille. Elle vous prend par le bras et part en ville avec vous. Mais vous sentez que votre quête ne sera pas si simple...

Récompense :

Codage de Lyra

/!\ Si vous faites cette quête, elle vous bloquera l'accès à la quête La soie noire de la veuve, par question de logique /!\

Décrivez comment vous accompagnez Jannis. Mais attention, elle n'est pas n'importe qui apparemment et elle sera la victime de nombreuses agressions. Faites en sorte de vous débarrasser des 10 hommes qui tenteront par tous les moyens de l'enlever. Essayez de faire en sorte qu'elle ne se rende compte de rien pour ne pas l'effrayer, elle semble tellement contente de cette journée !

N'oubliez pas la balise [La robe de la mariée 1] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:31

La robe de la mariée 2

PNJ : Jannis

Description de la quête : Alors que vous vous promenez dans les beaux quartiers, vous passez près d'une maison en fête. Apparemment, un mariage y est célébré, et Jannis arrive vers vous. Elle est très jolie dans sa robe de mariée et vous comprenez que c'est la fille d'un puissant politicien, d'où les agressions contre elle. Elle vous demande de rester pour son mariage, elle vous invite ! Et vous vous dites que potentiellement elle aura encore besoin de protection.

Récompense :

Codage de Lyra

Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "La robe de la mariée 1".

Décrivez votre soirée au mariage. Mais attention, de nouveau, des hommes tenteront de saboter la cérémonie. Vous devez au moins combattre 15 hommes qui tenteront par tous les moyens d'éliminer les jeunes mariés.

N'oubliez pas la balise [La robe de la mariée 2] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:32

La soie noire de la veuve 1

PNJ : Dannil

Description de la quête : Alors que vous marchez dans les rues de la ville, vous êtes abordé par une jeune furry. Elle vous sourit et vient se coller contre vous.

"Bonjour. J'aurais un petit travail pour vous si vous souhaitez une belle récompense. Vous voyez la furry là-bas avec ses trois gardes du corps ? Vous devez absolument l'enlever. Revenez vers moi avec la furry en vie et vous aurez de quoi devenir riche."

Récompense :

Codage de Lyra

/!\ Si vous faites cette quête, elle vous bloquera l'accès à la quête La robe de la mariée, par question de logique /!\

Décrivez comment vous enlevez la furry, tout en faisant attention à ses gardes du corps qui ont l'air plus que coriaces. Vous devez la ramener en vie !

N'oubliez pas la balise [La soie noire 1] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:33

La soie noire de la veuve 2

PNJ : Dannil

Description de la quête : Alors que vous passez dans les beaux quartiers de la ville, vous croisez une jeune furry que vous reconnaissez. Dannil s'avance vers vous et sourit, amusée.

"Bravo pour votre travail de la dernière fois. Nous avons ensorcelé la mariée. Mais cela ne suffit pas. J'aimerais que vous profitiez de la fête afin de voler quelques petites choses dans le coffre de son père. Jannis elle-même ne peut pas y accéder. L'homme a la clef autour du coup. Prenez la clef et dérobez la pochette en cuir dans le coffre, qui se trouve dans son bureau."

Récompense :

Codage de Lyra

Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "La soie noire de la veuve 1".

Décrivez comment vous parvenez à dérober la clef puis la pochette en cuir avant de rejoindre Dannil qui vous attend dehors.

N'oubliez pas la balise [La soie noire 2] et l'étoile en postant votre quête.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 18:35

Traque millénaire

PNJ : Izumi Kuroku

Lieu : Plateaux Lunaires - Malmort

Niveau Minimum : 69

Description de la quête :

-Toi, tu as l'air de convenir, viens, approche des ombres.

Alors que vous exploriez Malmort à vos risques et périls, une ombre vous adresse la parole. Cette ombre prend l'allure d'une femme, une ninja. Elle vous détaille encore un peu puis dit d'une voix étrangement douce :

-Mon clan traque un démon depuis longtemps. Très longtemps. Yoshimistu est son nom. Toujours il nous a échappé, toujours il nous a surpassé... Tu le surprendras, il n'est pas habitué à un tel adversaire. Aide moi et tu seras récompensé.

Récompense :

Codage de Lyra

Traquez et combattez Yoshimitsu. Sous ses allures de samouraï du dimanche, c'est en fait un boss de zone, très agile, disposant de sorts de téléportation, de cécité et d'une bonne puissance physique. Dés qu'il perdra un quart de sa vie, il changera d'endroit en laissant des chausses-trappes sur sa route et des escouades de ninjas pour le protéger. Il recommencera l'opération à chaque quart de vie perdu. N'oubliez pas d'indiquer le titre ''traque millénaire'' pour ce rp.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (51-70)

Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 18:36

Une mission suicide ?

PNJ : Lessaliya la technicienne

Lieu : Minown - Manola

Niveau Minimum : 70

Description de la quête : "Salut ! J'ai besoin d'un guerrier courageux et qui 'porte ses couilles', sans vouloir être vulgaire. Quelqu'un comme toi. Vois-tu, un groupe de brigands a dérobé mon stock de pierres précieuses pendant la livraison... Le hic, là où le bât blesse, c'est qu'elles ne sont trouvables que dans le Puits d'Adgmar... Et que j'en ai besoin pour des réparations d'urgence sur les équipements de l'armée hybride. Seras-tu assez téméraire, serviable ou taré pour m'en ramener vingt ? Elles luisent d'un vert presque fluo, et sont aussi petites que des émeraudes."

Récompense :

Codage de Lyra

Quête à poster au Puits d'Adgmar.
Décrivez comment vous arrivez à la zone en éliminant les mobs sur votre passage, puis comment vous trouvez l'endroit regorgeant de pierres et les récoltez, avant d'en revenir indemne.
N'oubliez pas la balise [Mission suicide] ni l'étoile de quête.

2 fins possibles :
- Vous ramenez les pierres en faisant bien attention à les avoir sélectionnées correctement
- Vous prenez n'importe quelles pierres vertes, vous voulez juste vous casser d'ici le plus vite possible ! En se rendant compte de votre inattention, Lessaliya vous broiera ce qui vous tient lieu de couilles/poitrine, mais son assistant vous donnera votre récompense pour votre effort.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 41 - 70 »