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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:54



Le don du zodiaque 8

PNJ : L'Avatar du Scorpion

Lieu : Plateaux Lunaires - Hurlevent

Niveau Minimum : 54

Description de la quête : Aux alentours de Hurlevent, vous croisez la route d'une très belle femme. Elle porte une armure semblant faite d'un exosquelette. Elle vous regarde et sourit légèrement, vous tournant autour, tranquillement.

"Tu es puissant. Tu as vaincu tous les autres signes avant moi, je me trompe ? Si tu le souhaites, mon temple t'attend sagement. Tu devras faire preuve de rigueur là-bas. Il n'est pas fait pour les esprits faibles, j'espère que tu en es conscient. Si tu es prêt, vas-y, je t'attendrai à la sortie pour te récompenser, si bien entendu tu t'en sors en vie. Bon courage."

Elle vous montre une ouverture de temple grec sculpté dans la montagne près de la ville avant de disparaître dans un tourbillon d'aiguilles en cristal.

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "Le don du zodiaque 7".

Décrivez votre parcours dans le temple du signe de la balance. Dans ce temple, votre vue se trouble et vous retrouvez dans une tente, devant un commandant qui vous donne l'ordre d'aller tuer le chef du camp adverse. Alors que vous retournez dans votre petite tente de soldat, un ennemi arrive et vous donne une grosse bourse d'or en vous flattant sur votre puissance et en vous promettant plus en échange de la vie de votre général. Vous avez deux fins possibles :

- vous faites preuve de loyauté, vous tuez le soldat puis vous allez dans le camp adverse pour tuer le général,
- vous acceptez l'offre et vous entrez dans la tente de votre général pour le tuer, puis vous vous rendez au camp adverse avec sa tête.

N'oubliez pas la balise [Le don du zodiaque 8] et l'étoile en postant votre quête.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:55



L'épuration suite et fin.

PNJ : Mac Korniche
Lieu : Hurlevent
Niveau Minimum : 55

Description de la quête : "Décidément votre efficacité... vous êtes surs de ne pas vouloir nous rejoindre officiellement ? Non ?!?" un soupir plus tard il vous parle sur un ton plus sérieux que d'habitude et bien plus hésitant "Écoutez... vous avez si brillamment réussit jusqu'à présent mais... j'espère que vous serez de taille une fois encore. Une créature est en vadrouille autour de la citée depuis des mois et aucun bataillon d'Éradicateur n'a pu la repousser. Peut-être que vous... ...vous avez des talents que ceux de mon ordre n'ont pas après tout !"

Sur ce il vous donne la description de la bête et l'endroit où elle a créer son repaire, non loin des murs de Hurlevent.


Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Avoir réalisé la quête [épuration, toujours] et poster votre aventure avec la balise [Épurer la bête]. Trouvez son antre et supprimez-la, elle est grande, puissante, crache des nuages toxiques, peu vous fendre en deux de son bras en faucille, est rapide et se régénère lentement. Vous pouvez inviter des joueurs (PJ ou PNJ) pour la tuer ou juste l'attirer au loin et la laisser loin de Hurlevent.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:55



Car nous n'avons qu'une chose à offrir

PNJ : Kristana Fox
Lieu : Hurlevent
Niveau Minimum : 55

Description de la quête : Kristana est visiblement attristée , elle ne vous appelle par aucun sobriquet cette fois.

Dans notre métier, quoi qu'on en dise, on apprends à aimer nos petits et nos petites, à les adopter, s'ils sont arrivez là c'est souvent ce dont ils ont besoins. Même si on sait qu'un jour ou l'autre ils finiront par partir.


Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Vous devez avoir fini [Reconversion professionnelle] Racontez l'enterrement du jeune homme, et faites son oraison funèbre sous forme d'un discours. La foule ne sera pas importante, d'anciens clients, quelques collègues, et Kristana, faites en sorte que ça compte.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:55



Errance à Hurlevent

PNJ : Konnar le Barbant

Lieu : Hurlevent

Niveau Minimum : 55

Description de la quête : Satisfait de vos talents à botter des culs, Konnar se ballade désormais avec vous dans les rues de Hurlevent tout en vous expliquant ce dont il pensait vous faire part. "Voilà en gros je monte un groupe de guerriers puissants et l'autre zouave de tout à l'heure voulait nous rejoindre en "prouvant sa valeur" sur ma trogne, merci de l'avoir calmé au fait. On aurait besoin d'une personne comme toi dans notre coterie... on a de grands projets mais pour le moment je veux surtout savoir si tu es aussi débrouille que costaux pour claquer des bouches."
Sur ce il vous donne un plan de la ville annotés de plusieurs énigmes, calembours et jeux de pistes.
"Trouve notre repaire et on te met dans le coup pour la suite OK ?"
Sur ce il vous laisse vous débrouiller dans Hurlevent pour trouver le coin qui sert de base à son fameux groupe.

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Il vous faudra avoir réalisé la quête [le Défis] et poster à Hurlevent en tout en plaçant la balise [Jeu de Pistes]. Progressez dans les rues, suivez les indices de la carte, perdez-vous et répondez à quelques énigmes sur les bâtiments de la citée d'Hurlevent pour enfin trouver la tanière du groupe de Konnar.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:55



Entrer dans les rangs

PNJ : Générale Salmonènlaska

Lieu : Fishènton - Côté port d'Hurlevent

Niveau Minimum : 55

Description de la quête : "- Le grand jour est arrivé, l'ami ! Nos troupes prévoient de repousser l'assaut des soldats requins au crépuscule, ce soir. Tu seras des leurs. J'espère que tu es bien entraîné(e), car ils sont fourbes et n'hésitent pas à foncer dans le tas ou à être vicieux. Un conseil, ne te laisse pas intimider par les bouilles adorables des enfants, ce sont leurs meilleurs atouts, leurs armes-poissonnes d'élite... Si la mission est un succès, tu seras officiellement dans nos rangs."

Récompense : titre d'Écaille bleue si la mission est un succès

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Prérequis pour valider la quête
Quête à poster à Hurlevent.
Vous devez repousser l'assaut des requins. Attention aux enfants, ainsi qu'aux attaques fourbes comme les mines sous-marines. De plus, les requins sont en surnombre par rapport aux hommes-poissons.
Nécessite d'avoir effectué la quête [Espion écailleux].
N'oubliez pas la balise [Dans les rangs] ni l'étoile de quête.
(NB : Pendant toute la durée de la quête, vous serez équipé(e) d'un masque vous permettant de respirer sous l'eau).

2 fins possibles :
- La mission est un succès et vous recevez votre titre
- La mission est un échec, et c'est la fin des haricots pour vous... Vous ne serez pas dans leur armée.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:55



Face your maker 3

PNJ : Abarak

Lieu : Un coin mal famé de Hurlevent

Niveau Minimum : 55

Description de la quête : Alors que le héraut que vous venez d'abattre s’écroule au sol, le monde se fend et brise de nouveau sous vos pieds. Vous survolez alors une version du monde réel où le chaos/l'ordre (selon celui que vous venez d'occire) n'existe pas. Vous remarquez alors que l'essence du héraut que vous venez d'abattre apparaît dans votre inventaire.
Et Abarak réapparaît devant vous.

Bien, champion, tu as évité un conflit qui aurait détruit jusqu'au tissu de l'univers, néanmoins, aucun côté ne peux jamais gagner, plus la lumière brûle, plus l'ombre est intense, et plus les ténèbres sont dense, plus la lumière est visible. Trouve le héraut restant qui a prit le contrôle de ce monde et pourfend le ! Puis rassemble les deux essences de la Loi et du Chaos pour raser ce qui est dans le conflit et redonner vie à un espace où leur lutte sera remplacée par une symbiose.


Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Vous devez préalablement avoir terminer [Face your maker 2]. Sous la balise [Maker 3] et décrivez un monde dystopique (qui sera soit purement Chaotique soit purement orienté par l'Ordre et la Loi) puis vainquez le héraut restant. Une fois que c'est fait, rassemblez les essences pour obtenir les pouvoir d'un Créateur et reconstruisez la zone. Finalement : Assistez à la naissance du nouveau monde onirique que vous venez de créer.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:56



Prophétie funeste

PNJ : Apparition lugubre

Lieu : Hurlevent - Plateau lunaire

Niveau Minimum : 56

Description de la quête : Quelques semaines ont passés depuis que le jeune soldat est mort malgré vos meilleurs efforts. Vous ignorez pourquoi, mais vous êtes venus visité sa tombe. Alors que vous vous préparez à partir, les décors autour de vous s'effondre, et vous vous trouver au milieu du vide, devant vous une apparition lugubre vous regarde, son apparence entre celle d'une squelette lavé par le temps, et celle d'une jeune homme en armure. Vous reconnaissez votre protéger qui vous regarde. Il semble vouloir vous dire quelque chose, mais vous ne pouvez pas l'entendre. Au lieu de ça, il vous tend un objet que vous prenez. Une sorte de clé. Dès que vous la toucher, vous sentez toute vie vous quitter.
Vous êtes au milieu des limbes. Vous ne disposez plus que de votre arme de base, celle avec laquelle vous avez commencé le jeu, et d'aucune amélioration aucune, même vos stat semblent revenus à celles de départ. Devant vous une immense file de fantôme attendant.

Récompense : Une clé spectrale dont vous ignorez l'utilité

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Prérequis pour valider la quête
Vous devez avoir fini [Car nous n'avons qu'une chose à offrir]. Racontez comment vous arrivez à vous enfuir des limbes. Les gardiens des morts mettrons votre volonté à l'épreuve de multiple fois, en tentant de vous piéger avec vos plus grands désirs, de vous retenir avec vos plus grandes peurs. Surmontez l'épreuve, ou mourrez.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:57



Un message d'alarme

PNJ : Apparition lugubre

Lieu : Hurlevent - Plateau lunaire

Niveau Minimum : 57

Description de la quête : Alors que vous réintégrer le royaume des vivants là où vous l'avez quitté. L'apparition semble enfin pouvoir communiquer avec vous. Sa voix ressemble à celle du soldat décédé, mais mélangée avec celles de milliers d'autres qui échos dans ses propos.

Parfait. Nous pouvons maintenant communiquer. Je suis revenu pour vous avertir ... Vous ...
Sa silhouette de met à fluctuer. Ce qui semble vous dire semble capital. Il parvient à peine à articuler : Le gardien ...

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Vous devez avoir fini [Prophétie funeste]. Racontez comment vous enquête quant à ce fameux gardien, et découvrez qu'il s'agit en fait de Marut, la source de la mort, qui a un temple dans la ville. son grand prêtre vous dit qu'il pourra vous obtenir une entrevue avec Marut si vous lui ramenez une offrande particulière : Le corps de quelqu'un qui n'a jamais vécu (Un mort-né) et l'essence de quelqu'un qui a trompé la mort (Le Phylactère d'une Liche).
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:57



Mission de groupe ?

PNJ : Konnar le Barbant

Lieu : Hurlevent

Niveau Minimum : 57

Description de la quête : Konnar est déjà là et semble vous attendre en compagnie d'autres personnes. Pour autant que vous puissiez en juger il y a un nain guerrier, un magicien et une elfe archère qui accompagnent le barbare.
"Félicitation vous avez des neurones en état de marche, maintenant approchez-vous qu'on vous expose nos plans..."
Il déroule sur une table un plan de la citée de Hurlevent et montre une représentation des murailles.
"On a trouvé un point avec une faille structurelle dans les défenses de la ville, le plan c'est de faire sauter ici une lourde charge de poudre noire pour laisser entrer les monstres corrompus ici..."
Il se tourne vers vous et ses yeux ont une étrange lueur verte.
"vous êtes avec nous ou contre nous là dessus ?"

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Il faut avoir fait la quête précédente et il vous faudra poster à Hurlevent et tout en plaçant la balise [Double jeu]. Soit vous acceptez d'aider le groupe de Konnar et déclanchez une énorme explosion... mais avant il va vous falloir escorter un chargement de poudre noir en pleine ville et mentir/tromper/combattre/fuir diverses patrouilles de gardes SOIT vous refusez et allez devoir affronter les 4 combattants corrompus par les graines du mal. !
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:58



Chacun en son heure

PNJ : Apparition lugubre

Lieu : Hurlevent - Plateau lunaire

Niveau Minimum : 58

Description de la quête : Le grand prêtre termine son rituel, et l'apparition lugubre réapparaît devant vous, alors que le décor semble de nouveau disparaître. Cette fois cependant, ses yeux semblent plus profond que l'infini, sa voix résonne avec une autorité qui vous paralyse de terreur :

Tu pensais que Marut allait apparaitre sous sa véritable forme, Promis?


Vous comprenez que VOUS êtes le Promis, promis à la Mort, tôt ou tard.

Ton heure n'es pas venu, cependant tu as déjà traversé mon royaume, et tu possède quelque chose qui m'appartient Il montre la clé.

Etant magnanime, et ne souhaitant pas interférer avec le cycle de toute choses, je te propose un marcher. Tu vas revenir dans le monde des mortels, et tu vas renvoyer mon haut-prêtre au cycle infini. Celui-ci a utiliser sa connaissance des arcanes du vides pour prolonger son existence au-delà de ce qui lui était accordé, comme si son rang lui accordait un privilège. Il prononce ce dernier mot avec un dédain cinglant.

Réalise ma volonté, et je laisserais ton "amis" te délivrer son message avant de renvoyer son esprit au néant.

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Vous devez avoir fini [Un message d'alarme]. Racontez votre décision. Vous pouvez réaliser la volonté de Marut, mais le haut prêtre sera terriblement dur à vaincre, OU l'aider à transférer son essence dans un autre corps, le laissant continuer son existence impie, il invoquera alors l'esprit pour vous. Quel que soit votre décision, vous recevrez une malédiction vous condamnant à mourir dans les 48 heures qui suivent.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:59



Un dernier sacrifice

PNJ : Apparition lugubre

Lieu : Hurlevent - Plateau lunaire

Niveau Minimum : 59

Description de la quête : L'apparition apparaît devant vous, et vous regarder avec horreur alors qu'il se rend compte de la malédiction vous habitant.

La marque de la Mort, il n'y a qu'une façon de s'en débarrasser, et c'est de la transférer à quelqu'un d'autre... Je peux accepter ce fardeau, mais mon âme disparaîtra pour de bon, et à jamais. Cependant, je penses encore avoir un rôle à jouer, vous pouvez aussi trouver une âme pure pour servir de réceptacle à la malédiction. Je réaliserais le rituels, et vous devrez me protéger. Pendant ce temps, des apparitions de votre passés viendront vous tourmenter, vous devez me protéger.

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Vous devez avoir fini [Chacun son heure]. Racontez votre décision, et comment vous protéger l'apparition lugubre. Attention, si vous choisissez la voie morale, il ne pourra intervenir dans la partie finale de la suite de quête.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:59



Tout a une fin.

PNJ : Konnar le Barbant

Lieu : Hurlevent

Niveau Minimum : 59

Description de la quête : Vous avez aider Konnar et ses amis à ouvrir une brèche dans le mur d'enceinte de Hurlevent. Des monstres semblaient attendre de l'autre coté et se ruent dans la ville alors que toute les forces militaires de la citée sont alertées et repoussent cet assaut...
"Vous étiez amusant... mais je ne sens pas la force de nos maîtres en vous !" annonce alors Konnar en surgissant du chaos des combats alentours devant vous. Il lève son bras et une excroissance métallique en pousse alors que les graines en lui prennent le dessus...

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
il vous faudra poster à Hurlevent et tout en plaçant la balise [Konnar le Barbant]. Konnar est un féroce guerrier corrompu qui vient de totalement céder son esprit aux graines du Mal, plus humain il se jette sur vous car, infectés ou pas, vous avez encore votre livre-arbitre et ne suivez pas la voie de ses maîtres.
Il dispose de plusieurs attaques de zone, de projection de lames de ténèbres à distance, de rush&stun et d'une régénération passive ! Ah et son bras est une put*** d'épée ! Survivez à votre duel contre lui puis à la bataille qui fait rage et verra le Mal encore une fois repoussé. Fuyez avant que les soldats n'en aient finis avec les monstres et ne vosu cherche comme responsable de tout ce massacre !
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:00



Le coeur des hommes

PNJ : Apparition lugubre

Lieu : Hurlevent - Plateau lunaire

Niveau Minimum : 60

Description de la quête : L'apparition lugubre vous explique, avant de retourner au néant, définitivement si vous avez choisi de lui faire porter la marque, ou le temps de récupérer son énergie.

Kristana Fox, ma mort lui a brisée le coeur, et a ouvert une faille dans laquelle s'est glisser la corruption. Se nourrissant de son grief. La graine a prit une puissance considérable. Si rien n'est fait, la ville sera engloutit. S'il-vous-plaît. Libérez-là.


Récompense : Le titre "Héraut des limbes"

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Prérequis pour valider la quête
Vous devez avoir fini [Un dernier sacrifice]. Racontez comment vous affrontez Kristana. La corruption l'a envahie, lui donnant des pouvoirs considérables sur la météorologie, au point qu'elle puisse invoquer un cyclone, et déchaîner la foudre. Si l'apparition vous aide, il entravera la capacité ultime de Kristana, à savoir d'invoquer des créatures de chagrins, des apparition terriblement forte. De plus, il interviendra au moment du coup fatal et libérera Kristana de la corruption. Si son âme est retournée au néant, vous devrez tuer Kristana pour lui accorder le repos éternel.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:01



Le don du zodiaque 9

PNJ : L'Avatar du Sagittaire

Lieu : Plateaux Lunaires - Hurlevent

Niveau Minimum : 60

Description de la quête : Dans la ville de Hurlevent, alors que vous marchez, une femme arrive directement vers vous. Elle semble très sûre d'elle. Elle a un arc à la main et semble respirer la magie et la force. Elle pose sa main sur votre avant-bras en souriant légèrement, ses longs cheveux flottant au vent.

"Bonjour. Je crois sentir en toi assez de puissance pour que je te propose de défier mon temple si tu le souhaites. Tu as déjà vaincu les précédents, c'est que tu peux te frotter à celui-ci. Nous nous retrouvons à sa sortie. Je te souhaite bonne chance."

Elle vous indique d'un geste de la main une maison en surplomb dans la ville, dont la devanture est décorée de sculpture d'ailes et de plumes.

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Pour faire cette quête, vous devez avoir fait la quête "Le don du zodiaque 8".

Décrivez votre parcours dans le temple du signe du sagittaire. Dans ce temple, votre vue se trouble et vous retrouvez dans la cellule d'une prison, entouré de prisonniers qui racontent comment ils ont atterri ici et la manière dont ils comptent s'enfuir. Vous avez deux fins possibles :

- vous avez une trop grande soif de liberté pour rester ici et vous tentez de vous enfuir avec les prisonniers,
- vous appelez un gardien et vous balancez les prisonniers.

N'oubliez pas la balise [Le don du zodiaque 9] et l'étoile en postant votre quête.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 11:02



Sous l'océan

PNJ : Sakura

Lieu : Hurlevent - Sur le port près de la ville de Fishènton

Niveau Minimum : 60

Description de la quête : Alors que vous passez sur le port du bastion du Bien sur Thalya, une sirène sort la tête de l'eau et s'approche de vous. Elle joue un peu avec vous, attirant votre attention en vous touchant les chevilles puis en se cachant sous le ponton, et quand enfin vous vous intéressez à elle, vous êtes pris d'une incontrôlable envie de la toucher.
Lorsqu'elle sent votre main sur sa joue, elle vous sourit et pose la sienne par-dessus... Avant de vous entraîner sous l'eau. Grâce à un sortilège, vous pouvez voir que votre barre d'oxygène ne décroît pas. Elle vous entraîne vers les profondeurs puis vous encourage à la suivre, et vous pourrez alors voir un petit groupe de sirènes, qui nagent paisiblement et semblent vous attendre. Un peu à l'écart se trouve une sirène à la queue noire, qui vous regarde d'un air très intéressé. Serez-vous prêts à passer les épreuves de ces créatures mythologiques ?

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Quête à poster Hurlevent.
L'épreuve est simple : Passer à travers le banc de sirènes. Simple, ai-je dit ? Oui, mais non, pas à votre niveau ♥ Alors que vous essayerez de suivre la sirène rose dans les profondeurs, vous serez pris à parti par les autres sirènes du groupe, qui tenteront chacune de vous dévier de votre objectif...
Si vous êtes Légende, vous serez "attaqué" par des sirènes à queue noire. Elles essayeront de vous mordre et de vous lacérer de leurs griffes acérées, sans compter leurs coups de queues et charges sans merci. Vous l'aurez deviné, elles sont teigneuses ! A vous de ne pas tomber dans leurs filets.
Si vous êtes Corrompu, vous serez "attaqué" par des sirènes aux queues multicolores. Bien plus douces que leurs homologues, elles essayeront de vous attirer à elles en vous caressant, en vous murmurant des mots doux et en vous promettant mille et une merveilles. Vous avez dit charme ? Tout à fait.
N'oubliez pas l'étoile de quête ni la balise [Sous l'océan].
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