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Quêtes (21-50)

Messagepar Staff FO » jeu. 10 sept. 2015 14:58



Le luxe d'une démone

PNJ : Mage Erine

Lieu : Luminor - Volkun

Niveau Minimum : 50

Description de la quête : "Toi ! Oui toi là ! Approche... Oui, plus près encore. Voilà. J'ai besoin d'un larbin. Je veux récupérer une pierre qui me donnera la faculté d'apprendre un sort ancestral, mais le lieu est protégé contre les démons. Le dernier servant que j'ai envoyé m'en est revenu mort. En fait, je m'en suis rendue compte quand une hyène a recraché sa tête près de mon palais, hihihi ! Enfin bref. Va me le chercher. Le portail s'ouvrira si tu rassembles 50 fragments d'améthyste. Les fragments apparaissent quand tu tues un monstre, mais attention, ils ne droppent pas sur tous. Une fois les 50 fragments rassemblés, il faudra les mettre sur la porte de la mini-instance, et elle s'ouvrira toute seule. Normalement, il n'y a aucun monstre dedans. Rapporte-moi la pierre."

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Poster Fardhen (Audéria). Pensez à notifier la quête en marquant [Luxe d'une démone]. Vous devez battre au moins 3 sortes de monstres différents, et n'oubliez pas que les fragments ne droppent pas sur tous les monstres.

Vous avez 2 possibilités de fin :
- A cœur vaillant rien d'impossible ! Vous exécutez la quête le plus normalement du monde
- Qu'elle aille se faire voir... Vous essayez, vous aussi, d'apprendre la technique. Mais vous y gagnez une très intense migraine et décidez finalement de ramener quand même la pierre à la PNJ.
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Quêtes (21-50)

Messagepar Staff FO » jeu. 10 sept. 2015 19:48



Tu seras mon rempart !

PNJ : Shahân

Lieu : Luminor - Lumnaar

Niveau Minimum : 50

Description de la quête :
Vous voila à nouveau à la recherche de travail dans les rues de Volkun. Alors que vous vous préparez à traverser une place, une voix reconnaissable entre mille vous fige. Elle est d'un froid polaire, pas méchante ni hautaine mais cassante. Shahân se trouve sur vôtre flanc.

-Toi, dit moi ton nom. « ……………. » Tu m'as bien aidé la dernière fois, et je crois me souvenir que tu n'as pas craché sur la récompense, c'est donc que tu es au moins aussi sensé que tu es fou. Nous devrions bien nous entendre. Ouvre tes oreilles et écoute. Je suis Shahân, la Dowl de glace. Je suis la mortelle lié à la beauté de l'eau figée. Et je requiers ton aide. Il se trouve que j'ai été convoquée ici par une missive de la seconde de griffe Kalaka. Un bataillon de monstres menés par quelques êtres dépourvus de toute morale va tenter de passer par une faille de la montagne. Si nous les laissons passer ils réduiront des villages en miette et massacreront les population avant de les utiliser pour leur propre compte et de la pire manière qui soit. C'est contre nature, je refuse que cela se produise. Nous allons donc tenter de les stopper. Non, nous allons les stopper. Je peux m'occuper d'une grande partie des ennemis, mais il serait idiot de penser que je sois invincible. Des hommes et des femmes, des êtres de chair et de sang comme toi et moi, vont tout faire pour qu'il ne m'arrive rien, cependant ils devront être constamment concentrés sur moi, et sur moi seule. Si quelque chose devait leur arriver j'en serait responsable devant la vie et la mort. Je ne saurait laisser cela se produire. Tu vas donc te charger de protéger ceux qui voudraient s'en prendre à mes gardes du corps. Je sais que tu es fort, prouve moi que tu es aussi vigilant et prompte à réagir. Nous partons lorsque le soleil sera au plus haut, ainsi nous atteindrons les montagnes au crépuscule.

Votre mission est donc ainsi faite :
-Shahân, Dowl de glace. Elle maîtrisera la puissance de la glace pour ravager les rangs ennemis lorsque vous aurez atteint le passage dans les montagnes. Mais vous ne pouvez pas l'approcher ou vous y passerez aussi.
-Kalaka et ses soldats. La seconde de griffe n'a pas volé son titre, c'est une grande meneuse d'hommes. Ses hommes d'ailleurs. Un tiers d'entre eux possèdent des boucliers, qu'ils soient magiques ou physiques. Un autre tiers est là pour le soutient, leurs armes sont destinées à empêcher l'ennemi de s'approcher de Shahân et incapaciter ceux qui pourraient tenter de l'approcher. Enfin le dernier tiers est équipé d'armes de tirs de moyenne portée ainsi que de précision. Ils doivent éliminer toute menace envers la Dowl sans risquer de la blesser. Ils tireront donc sur ceux assez loin d'elle ainsi que sur les possibles distance ennemis qui resteraient trop loin pour que Shahân les atteigne d'elle même.
-Vous. Détruisez toute menace pesant sur le groupe de Kalaka. Ils ne surveilleront que Shahân, ceux se dirigeant vers eux ne seront pas prit en compte comme menaces.

Les menaces seront nombreuses. Une bonne moitié des ennemis passera par les flancs ou les airs pour vous tuer, vous devrez donc les affronter seul.

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
La quête commence lorsque vous la récupérez, elle se termine à la fin de la bataille
Vous devrez poster dans Luminor avec la balise [Tu seras mon rempart!]
Il faudra raconter votre périple jusqu'aux montagnes puis le combats, et enfin la fin de celui ci avec moins de 20 % de pertes.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



Les besoins des hommes

PNJ : Kristana Fox
Lieu : Hurlevent
Niveau Minimum : 51

Description de la quête : Bonjour mon mignon ! ~
Alors que vous sentez chaque fibre de votre être trembler au son de cette voix, vous vous tournez pour découvrir Kirstana Fox. Alors que vous souhaitez confirmer le sexe du PNJ elle vous attrape les joues et ramène votre attention sur il/elle.

Tu tombes bien, j'ai un soucis. Mettre plein de soldat au mètre carré c'est gentil, mais ils ont des besoins, ce pour quoi on a ouvert une mauvaise close, sauf que nous avons un problème de MST particulier : Une graine de corruption. J'aurais bien envoyé la garde faire le ménage, mais toutes mes filles et mes garçons sont comme hypnotisés par la personne qui a été corrompue, et les soldats vont tuer tout le monde sans faire de distinction. Toi, tu vas y aller, et tu vas tuer la personne infectée par la graine, attention, je veux tous mes employés en vie...

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Le PNJ infecté a été transformé en un créature impure se vautrant dans la luxure, vous pouvez la tuer SANS tuer les PNJ, OU, si des dégâts collatéraux sont inévitable, il vous faudra aussi "vous faire pardonner" par Kistana
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



L'épuration de Vent-qui-Hurle

PNJ : Éradicateur Mc Korniche
Lieu : Hurlevent
Niveau Minimum : 51

Description de la quête : "Vous là ! L'épuration de notre belle citée n'attends pas, on a besoin de vous !" Cette voix rauque et virile vous hèle alors que vous étiez dans les quartiers religieux de la citée.
"Nos agents ont reçut des témoignages anonymes sur la possible corruption de certaines demeures des quartiers populaires ! Allez sur place et éradiquez tout signe d'une éventuelle infection par les graines du mal ou les entités qui grouillent par delà nos portes ! Soyez droit et sans pitié, les agents de la corruption sont des fourbes capable de prendre une apparence chargée d'innocence pour échapper à nos efforts pour les supprimer de la surface de ce monde !"



Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Visitez au moins trois bâtiment marqués par le sceau de cette branche musclée de la religion en place à Hurlevent et pénétrez-y pour juger du degré de corruption par le Mal de leurs occupants, les tuant tous si besoin est.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



On commence petit

PNJ : Générale Salmonènlaska

Lieu : Fishènton - Villages alliés - Orhune

Niveau Minimum : 51

Description de la quête : Alors que vous passez près du port des villages alliés, une main ferme sans être agressive se pose sur votre épaule. La main en question est palmée, ce qui vous pousse à vous retourner, pour faire face à ce qui ressemble à un piranha humain.

"- Hey ! J'ai entendu dire que tu étais du genre à t'engager pour défendre des causes. Est-ce que ça te dirait de rentrer dans les rangs de l'armée sous-marine ? Bon, on n'enrôle pas comme ça au faciès, hein, non plus ! Ta première mission pour prouver ta bravoure sera de protéger un nid de crevettes dorées, histoire d'éviter que les prédateurs les attaquent pendant la ponte des œufs. Elles se reproduisent près du port d'Hurlevent."

Récompense :

Codage de Lyra





Prérequis pour valider la quête
Quête à poster à Hurlevent.
La mission est simple : Protéger les crevettes dorées... Qui sont en fait plus d'un millier ! Vous devrez subir minimum 3 attaques de prédateurs.
N'oubliez pas la balise [Commencer petit] ni l'étoile de quête.
(NB : Pendant toute la durée de la quête, vous serez équipé(e) d'un masque vous permettant de respirer sous l'eau).

2 fins possibles :
- Vous arrivez à repousser les ennemis et gardez les crevettes en sûreté
- L'un des bancs est attaqué, ce qui vous vaudra un bon poing dans la face de la part de la générale, qui cogne fort mine de rien. Et dire que ce n'est même pas votre faute !
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



La rose rouge 1

PNJ : Bellona

Lieu : Plateaux Lunaires-Hurlevent

Niveau Minimum : 51

Description de la quête :

-Toi ! Là bas ! Arrête de courir bordel de merde ! J'dois te parler !

Une magnifique guerrière vous aborde mais la seconde suivante son poing s'écrase sur votre visage. La guerrière beugle sur un ton martial :

-On salue un général quand il vous parle saleté de rat d’égout ! Bien, maintenant que j'ai toute ton attention, ouvre bien grand les oreilles :

-C'est déjà pas facile la vie ici mais c'est encore pire une bande de nains a décidé de faire déboucher un tunnel juste sous le rempart Est ! On a beau essayer de leur dire que c'est pas chez eux, ils ne veulent rien entendre. Va là bas de ma part et fais ce que tu juges nécessaire pour les faire déguerpir du coin ! Ils foutent des détritus partout en plus d'ouvrir une faille dans notre sécurité ! Et puis c'est sale un nain, ça pollue l'air que je respire ! Fais les dégager et rapidement, je te récompenserais.

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Abordez la tribu de nains et faites votre possible pour les faire retourner dans leur trou. La diplomatie est une option mais la violence en est une autre. Attention cependant, les nains sont des adversaires chevronnés qui se battent bien en groupe. N'oubliez pas d'indiquer ''la Rose rouge 1'' dans votre titre.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



Il faut savoir se salir les mains 1

PNJ : Yuri Izbetter

Lieu : Plateaux lunaires - Hurlevent

Niveau Minimum : 51

Description de la quête :

A peine arrivée en ville, vous êtes abordé(e) par un messager qui vous invite dans la demeure du ministre Yuri Izbetter. Une fois là bas, la ministre vous accueille chaleureusement puis vous invite dans un salon privé où elle en vient au vif du sujet :

-Camarade, j'aimerais vous confier une tâche. Elle n'est pas très glorieuse en réalité mais elle est plus que nécessaire. Vu le manque de place dont nous souffrons et de notre haut nombre de pertes, nous devons les enterrer dans une fosse commune. Ce n'est pas l'idéal mais nécessité fait loi. En revanche, ce genre de lieux attire toute sortes de charognards, c'est écœurant ! J'aimerais que vous alliez aux abords de la fosse commune et que vous nous débarrassiez des charognards qui osent troubler le repos déjà pas très calme de nos morts. Faites ça pour notre ville je vous en prie.

Il vous faudra donc traquer les charognards dans la fosse commune, en éliminer une vingtaine sera suffisant.

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Explorez la fosse commune, il faudra vous salir les mains pour débusquer les charognards. Tuez-en une vingtaine puis revenez à la demeure de la ministre... Et essayez de ne pas salir le tapis en revenant ! N'oubliez pas d'indiquer ''se salir les mains 1'' dans votre titre
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



Il faut savoir se salir les mains 2

PNJ : Yuri Izbetter

Lieu : Plateaux Lunaires - Hurlevent
Niveau Minimum : 51

Description de la quête :

Vous revoilà dans la ville, un peu plus tard. Le même messager vous invite de nouveau chez la ministre. Obéissant, vous la retrouvez encore dans son salon mais pour une affaire d'une tout autre nature :

-Nos employés municipaux sont repassés derrière toi dans la fosse et ils ont fait une découverte macabre et inquiétant : mon ancien Chambellan, qu'on pensait être à Lummnar, a été retrouvé avec la gorge tranché dans la fosse. Il avait la chevalière d'un autre ministre dans sa poche... Va chez ce ministre et fais lui cracher le morceau... Tue le, il est responsable de la mort de mon Chambellan... Cet homme était comme mon père, je veux que ce porc paie !

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Pénétrez dans la demeure du ministre véreux et meurtrier. La garde regardera ailleurs donc pas la peine de faire dans la discrétion. Essayez de rassembler des preuves au passage. N'oubliez pas d'indiquer ''se salir les mains 2'' et d'avoir fait la première quête de la série.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



il faut savoir se salir les mains 3

PNJ : Yuri Izbetter

Lieu : Plateaux Lunaires -Hurlevent

Niveau Minimum : 51

Description de la quête :

Cette fois ci la ministre vous reçoit dés l'entrée de sa maison, elle semble pressée et dit sans ambages :

Tout le monde est au courant de la mort du ministre, bien joué. Je vais cependant devoir faire un discourt et participer à une réunion de ''crise''. Tu m'escorteras pendant ces deux événements et m'évitera de finir avec une dague entre les omoplates tu veux bien ?

Et vous voilà bombardé garde du corps... Génial.

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Escortez Yuri. Il y aura au moins deux tentatives d'assassinats durant l'événement. N'oubliez pas d'indiquer ''se salir les mains 3'' et les deux autres quêtes de cette suite doivent avoir été réalisées avant.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



Une dernière lueur d'espoir (1)

PNJ : Licorne Harald

Lieu : Plateaux Lunaires - Hurlevent

Niveau Minimum : 51

Description de la quête : Hurlevent, la ville de la droiture. Alors que vous entrez dans la ville, un homme arrive vers vous. une licorne plus précisément. Il vous regarde et vous demande votre aide.

"Ma femme Edwina a disparu. Elle était en route pour Hurlevent et elle n'est toujours pas arrivée. Nous les licornes sommes la cible de nombreux braconniers. S'il vous plait, retrouvez-la. C'est une magicienne de lumière, si elle est corrompue, la ville perdra une précieuse alliée pour combattre les Graines. Je vous récompenserais pour votre aide."

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Décrivez comment vous retrouvez Edwina et la manière dont vous combattez les bandits corrompus qui l'ont fait prisonnière. leur campement se trouve à quelques kilomètres de la ville et est très bien gardé. Vous allez devoir combattre au moins 20 bandits, 30 si vous êtes niveau 70 ou plus.

N'oubliez pas la balise [Une dernière lueur d'espoir (1)] et l'étoile en postant votre quête.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



Une dernière lueur d'espoir (2)

PNJ : Licorne Edwina

Lieu : Plateaux Lunaires - Hurlevent

Niveau Minimum : 51

Description de la quête : Vous avez réussi à ramener Edwina à son époux qui vous a récompensé. Mais cette fois, c'est elle qui vous demande votre aide alors que vous passez dans le centre-ville de Hurlevent. Elle vous reconnait et vous accoste, un peu angoissée.

"Bonjour, vous me reconnaissez ? Merci de m'avoir aidé la dernière fois. Pouvez-vous m'aider de nouveau s'il vous plait ? Je dois préparer un rituel mais il me faut des extraits de plantes corrompues par les Graines. Allez m'en chercher s'il vous plait, vous en trouverez en-dehors de la ville. Mettez-les dans cette sacoche enchantée, ainsi vous serez protégé de la corruption. Il me faut des feuilles de roses bleues, des épines de lierre vertigineux et des bulbes de navets rouges."

Elle vous remet une sacoche et vous sourit doucement en vous promettant une récompense.

Récompense :

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Vous devez avoir accompli la quête "Une dernière lueur d'espoir (1)".

Décrivez comment vous cherchez et trouvez les plantes. Le lierre pousse tout en haut des arbres, le bulbes se trouvent dans des grottes et les roses sot les plus faciles à trouver. Mais attention, les créatures des zones sont corrompues et vous attaqueront !

N'oubliez pas la balise [Une dernière lueur d'espoir (2)] et l'étoile en postant votre quête.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



La danse de la corruption (1)

PNJ : Vammal le Sombre

Lieu : Plateaux Lunaires - Hurlevent

Niveau Minimum : 51

Description de la quête : Dans les alentours de Hurlevent, vous rencontrez un personnage un peu inquiétant. Il vous regarde en fronçant les sourcils avant de prendre la parole d'une voix très grave.

"Dis, tu cherches une récompense et en plus à faire le mal ? Alors j'ai un petit boulot pour toi. Nous devons faire un rituel de corruption et il nous faut un réceptacle puissant. La fille d'un politicien de la ville serait parfaite. En plus elle est très mignonne. Et puis 18 ans, c'est parfait pour être un réceptacle ! Attends la nuit et va l'enlever chez elle. Fais gaffe par contre, elle a une bonne protection. Et ramènes la en vie."

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Décrivez comment vous entrez dans la maison du politicien, vous vous débarrassez ou vous esquivez la garde qui est très présente et enlevez la jeune femme sans vous faire repérer.

N'oubliez pas la balise [La danse de la corruption (1)] et l'étoile en postant votre quête.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:51



La danse de la corruption (2)

PNJ : Vammal le Sombre

Lieu : Plateaux Lunaires - Hurlevent

Niveau Minimum : 51

Description de la quête : Vous avez réussi votre mission d'enlèvement. Alors que vous revenez en ville, vous croisez de nouveau Vammal qui vous donne des nouvelles : la fille est devenue un réceptacle puissant et très efficace. Mais il vous demande de nouveau de l'aide.

"Un de nos alliés a été fait prisonnier. Il va tout cracher à la milice. Infiltres-toi dans la prison, butes les gardes si tu veux mais surtout butes-le lui, ou ramènes-le que je m'en charge. Grouilles-toi avant qu'il déballe tout."

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Vous devez avoir accompli la quête "La danse de la corruption (1)".

Décrivez comment vous vous infiltrez dans la prison (discrètement ou non) et ce que vous faites du prisonnier (soit vous le tuez sur place soit vous le ramenez à Vammal). Attention aux gardes qui sont nombreux et puissants !

N'oubliez pas la balise [La danse de la corruption (2)] et l'étoile en postant votre quête.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:52



L'épuration, encore !

PNJ : Éradicateur Mc Korniche
Lieu : Hurlevent
Niveau Minimum : 52

Description de la quête : "Nous avons étés trompés !" Rugit l'Éradicateur à votre retour "Les cibles qu'on m'avait désignées comme corrompues ne l'était pas forcément. Il y a un traire parmi mon ordre et si j'enquête c'est moi qui serait accusé de corruption !"
Entre deux postillons vous recevez votre salaire de la première quête avant que Mac Korniche ne vous apostrophe à nouveau "Il FAUT que vous alliez enquêter à ma place, rejoignez le temple d'Ananda et trouvez qui d'entre les serviteurs s'est laissé corrompre par les graines."

Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Avoir réalisé la quête [épuration de vent-qui-hurle] et poster votre aventure avec la balise [Enquête religieuse]. Il va vous falloir fouiner dans un temple et trouver si un des membres est corrompu et qui il est s'il y a effectivement corruption. Que ce soit par les graines ou par la soif de pouvoir il vous faudra des preuves pour étayer vos accusations par la suite.
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Messagepar Staff FO » dim. 6 déc. 2015 10:52



L'escorte

PNJ : Kristana Fox
Lieu : Hurlevent
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Description de la quête : Coucou beau garçon ... Tu m'as bien sauvé la mise la dernière fois, du coup je me suis dit que pour te remercier, je te garderais une mission facile : Une de mes employer s'est faite enlevée quelques jours plus tôt alors qu'on me la liv... qu'elle faisait le voyage. Tu peux aller la récupérer?
Oh, et on m'a dit qu'il ne fallait pas "Retirer son bâillon", je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire


Récompense :

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Prérequis pour valider la quête
Vous devez avoir fini [Les besoins des hommes] attention, la prisonnière est horripilante et n'arrête jamais de parler et de se plaindre. Vous pouvez la livrer intacte à Kristana, ou la faire taire à votre manière, tant que la marchandise n'est pas trop abîmée
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